FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)

+10
Otis
Gabriel
Akel
ismail78
Redz®
bess
Amine
Dalkas
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Redz®

Redz®

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:38

Lyon s'essoufle et jpensse que c'est une erreur que d'avoir recruté BAROS, il aurais fallu acheter un grand ataquant ...Mtn en champion's league jvois pas baros tt seule faire la dif en ataque .... ( méme fred) a moins de jouer avec 2 ataquant ...

Mais bon c'est qu'une mauvaise passe, Lyon vas revenir ...

Vous penssez que Lyon a une chance de Gagner la ligue des champion ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:08

Alors deja le type la il prend rodriguez maman qu'est ce qu'on entend pas serieux y a plus haut que lui comme defenseur francais la faut arreter de vouloir prendre que des jeunes ...
Ok il est bon mais un bon joueur de ligue 1 ne peut pas rivaliser avec des joueur argentins !
De toute façon il va jouer deux minutes .... Apres BAROS c'est pas un grand attaquant ?
Tout le monde le voudrait dans son equipe, il a des bonne phases de jeu depuis son arrivée, il manque plus qu'il s'integre pleinement à l'equipe parce que passé de l'anglettere au championnat de france cela ne doit pas etre tres facile ...
Lyon joue avec deux attaquants ces temps ci, a mon avis c'est plus qu'une mauvaise passe, sa a jamais duré si longtemps d'habitude la mauvaise passe se senter vers la ligue des champions mais la a ROME sa va etre tres dur Smile
Je pense pas qu'il puisse gagner la ligue des champion, y a toujours une surprise et lyon n'est pas une equipe à suprise elle aligne les meme performances depuis quelques années tres bonne mais toujours le meme genre de match et il n'ont pas de joueur qui se detache reelement d'un autre parce junhino , fred, tiago, toulalan, abidal, sont du meme niveau !
Ce qui a fais la difference en ligue des champions depuis quelques années pour lyon c'est leur petit jeune lancés vers la fin de match qui marqué le but victorieux des trucs comme ca!
Mais si deja il arrive en final sa sera bien pour eux mais faut il deja battre rome ....
J'espere qu'il vont rien gagner cet année !
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:24

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Alors deja le type la il prend rodriguez maman qu'est ce qu'on entend pas serieux y a plus haut que lui comme defenseur francais la faut arreter de vouloir prendre que des jeunes ...
Ok il est bon mais un bon joueur de ligue 1 ne peut pas rivaliser avec des joueur argentins !
De toute façon il va jouer deux minutes .... Apres BAROS c'est pas un grand attaquant ?
Tout le monde le voudrait dans son equipe, il a des bonne phases de jeu depuis son arrivée, il manque plus qu'il s'integre pleinement à l'equipe parce que passé de l'anglettere au championnat de france cela ne doit pas etre tres facile ...
Lyon joue avec deux attaquants ces temps ci, a mon avis c'est plus qu'une mauvaise passe, sa a jamais duré si longtemps d'habitude la mauvaise passe se senter vers la ligue des champions mais la a ROME sa va etre tres dur Smile
Je pense pas qu'il puisse gagner la ligue des champion, y a toujours une surprise et lyon n'est pas une equipe à suprise elle aligne les meme performances depuis quelques années tres bonne mais toujours le meme genre de match et il n'ont pas de joueur qui se detache reelement d'un autre parce junhino , fred, tiago, toulalan, abidal, sont du meme niveau !
Ce qui a fais la difference en ligue des champions depuis quelques années pour lyon c'est leur petit jeune lancés vers la fin de match qui marqué le but victorieux des trucs comme ca!
Mais si deja il arrive en final sa sera bien pour eux mais faut il deja battre rome ....

Crevard lol espére leur le meilleur c le seule groupe français encore en champion's league

Pour la champion's league jvois bien Chelsea cette année ...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:58

Non mec y a encore LILLE donc je donne tout mes encouragements en vers cette equipe !
Lyon j'aime pas et c'est pas parce qu'il gagne et tout parce que la plupart des gens qu'aiment Lyon aujourd'hui c'est ceux qui connaissent rien enfin qui supportent juste parce qu'il gagne et tout ...
C'est trop facile ... Peu importe qui gagne la ligue des champions, moi je n'ai pas de preference cette année, je veux juste voir du bon foot ...
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:13

lol! Rodriguez il est pas specialement jeune, il a 28ans!

Pour la Roma faut voir aussi ce qu'il va ce passer en Italie, parce que si le championnat est arrété un ptit moment ca peut leur faire tres mal!

Comment ca Baros tout le monde le veut dans son equipe? Laughing moi j'en veux pas Laughing serieu ta vu ces stats a Baros? il a depassé qu'une fois les 10 buts en championnat dans une saison et c'etait en championnat Tcheque, pour moi c'est pas ca un grand attaquant!

Sinon moi aussi je supporte Lille en LDC mais franchement ca va etre tres dur Manchester ils sont plus que cho cette année!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:14

Yes j'avais zapé lille pale qui risque de jouer sans BODMER contre manchester ...

Sinn Vive les Grande Rencontres et le bon jeu !
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:19

Quand je disais jeune c'etait jeune au sens premiere selection ...
Baros pour moi c'est pas le meme calibre que Eto'o, henry et compagnie mais a mon avi sa derangeré personne de l'avoir puis ces stats c un peu normal vu qu'il trainai a aston villa et voila c pa super mais sa fais plaisir de voir un attaquan comme ca quand meme de venir en france ...
Je me rapel qu'avec la republique tcheque il taquinai assez bien baros a lepoque mais bn il pe avoir son influence dans le rhone et sur le marché francais...
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:26

Baros pour moi c'est pas le meme calibre que Eto'o, henry et compagnie mais a mon avi sa derangeré personne de l'avoir puis ces stats c un peu normal vu qu'il trainai a aston villa et voila c pa super mais sa fais plaisir de voir un attaquan comme ca quand meme de venir en france ...
Je me rapel qu'avec la republique tcheque il taquinai assez bien baros a lepoque mais bn il pe avoir son influence dans le rhone et sur le marché francais...

Ah ok je pensais que tu parlais en age pour Rodriguez Laughing

Baros c'est dans toute ca carriere ces stats, va regarder ICI si tu me crois pas, et apres avoir vu ca, dire que Baros c'est du meme calibre que Eto'o, Henry... t'y va un peu fort Julien (ah remarque peut etre dans fifa wé lol! )
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:31

Guillaume a écrit:

Ah ok je pensais que tu parlais en age pour Rodriguez Laughing

Baros c'est dans toute ca carriere ces stats, va regarder ICI si tu me crois pas, et apres avoir vu ca, dire que Baros c'est du meme calibre que Eto'o, Henry... t'y va un peu fort Julien (ah remarque peut etre dans fifa wé lol! )

sa as pas été un grand finisseur ... c ski manke a Lyon ac la percution des ces 2 milieu sur le coté (malouda govou) il leur falé un grand joueur une bonne pointe, qui puisse à la fois tenir le chock fizik (etre seule devant c'est tres dure) mais aussi faire de belle choses devant le but ...

Dsl mais BAROS il joue bien mais c'est plutot un 2éme ataquant LYON meritait mieu ....
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:36

lol reli bien mon message Guillaume j'ai dit " c'est pas le mm calibre " ...

Puis lyon peut pas prendre qui il veule fo dir qu'il donne pas trop envi vu tt les transfert foiré Razz
Sur une moyenne de 25 matchs baros marque a peu pres 10 but et a liverpool en plus en angleterre alors je pense qu'en france il pourra en mettre le double tout en sachant que nos gardiens sont surment les meilleurs ...
C facile de vouloir un gros attakan moi a toulouse on ve deux gros attaquants, des millieu et des defenseurs tu passe la commande ....
Faut l'argent, et surtout faut etre attirant et apparament lyon n'attire pas trop ... lol!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:46

lol reli bien mon message Guillaume j'ai dit " c'est pas le mm calibre " ...

Puis lyon peut pas prendre qui il veule fo dir qu'il donne pas trop envi vu tt les transfert foiré Razz
Sur une moyenne de 25 matchs baros marque a peu pres 10 but et a liverpool en plus en angleterre alors je pense qu'en france il pourra en mettre le double tout en sachant que nos gardiens sont surment les meilleurs ...
C facile de vouloir un gros attakan moi a toulouse on ve deux gros attaquants, des millieu et des defenseurs tu passe la commande ....
Faut l'argent, et surtout faut etre attirant et apparament lyon n'attire pas trop ... lol!

lol! whaaa désolé je suis pas bien réveillé lol!

8-9 buts en environ 25 matchs et en + 1 saison sur 2 (regarde 1 saison il marque une dizaine de buts, la saison d'apres il en marque 1 Laughing ) c'est pas terrible, enfin on fera les comptes en fin de saison...
Wé exact faut l'argent et etre attirant, en France ya pas beaucoup de clubs comme ca, yen a des attirants: Marseille, Saint Etienne, Paris mais qui n'ont pas trop d'argent et surtout un qui a des avantages niveau argent c'est Monaco!

(J'espere pas avoir mal compris une de tes phrases cette fois ci Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:33

cela démontre que lyon n'a pas des ressources infinis sinon il aurait acheter camoranesi au mercato d'été et trezeguet. t'imagine baros avait refusé lyon pour allé a aston villa il y a 18 mois. même un attaquant éclaté comme baros ne veut pas venir à lyon. lyon est un très bon tremplin pour des futurs grands joueurs. ça l'a été pour abidal, malouda, cris bientôt benzema qui sont venus quasi inconnu au niveau international et que mnt tout les clubs s'arrachent. pareil pour essien et diarra. comme l'ol est un club sans histoires, il ne fait pas rêver comme paris ou marseille.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:39

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS tt a fer dacord avec toi !
Je pense que meme trezeguet prefer rester en d2 italienne avec la juve qu'aller a lyon
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:52

Je pense que meme trezeguet prefer rester en d2 italienne avec la juve qu'aller a lyon

trezeguet voulait venir mais la juve s'y est opposé...
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:58

Amine a écrit:

trezeguet voulait venir mais la juve s'y est opposé...

franchement je sait pas si il voulait vraiment venir parce que avec toutes les rumeurs bidon qu'il peut y avoir c'est dur de faire le tri et de savoir ce qui est vrai
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:08

lool c d mito il avait plusss de choix et n'aurai pas choisi lyon a mon avis puis vu que c deschamps qu'est aux commandes il est resté mais des clubs espagnols le voulaient a certain moment ...
Le salaire a lyon aurait été bas par rapport a celui de la juve malgres leur histoire
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:29

Vous critiquer tous Lyon, mais franchement si ils sont si pourris, que l'on m'explique le niveau des autres équipe du championnat de France!!!
Nan serieu faut arreter un peu, les trois seuls équipe qui ont sur le papier de quoi rivaliser vraiment avec Lyon, c'est Marseille, Monaco et Paris, et ils y arrivent pas tout le temps...vous allez pas me dire que Coupet n'est pas un excellent gardien, Abidal-Cris-Squillaci-Clerc c'est du lourd derrière avec des mecs comme muller, reveillère, Cacapa; le milieu est énorme : Toulalan-Tiago-Juninho, avec Kallstrom,Alou Diarra, Ben arfa sur le banc, qui a un aussi bon milieu de terrain???
Et dvant c'est pareil, Baros n'a rien d'un très grand mais je peut vous dire que c'est un putain d'attaquant, rappelez vous ya seulement 2 ans si il n'avait pas été utile a la conquète du titre de la champion's league a liverpool!! et le reste c'est du lourd Fred est excellent, Malouda a franchi un pallier enorme, et Govou quoi que vous disiez est un joueur qui peut faire la différence seul sur le coté, même si c'est vrai qu'il est inconstant...et pis il reste Wiltord, qui est un de mes joueurs préférés, trop complet et enfin Benzemaa, l'un des plus grand espoir Français...tout les ans on dit que lyon va se planter pask'il perde soit-disant leur meilleur joueur (Essien, Diarra) mais tout les ans ils sont la, et qu'on me disent pas qu'ils n'ont pas de fonds de jeu, j'ai vu des matchs de Lyon, ou l'adversiare ne touchait pas la balle...n'oubliez pas non plus que Lyon a été en mettre 4 à lens, à Lille et à Marseille, ces trois concurrents les plus sérieu...alors pask'ils ont une ptite méforme, alors tout le monde leurs crache dessus, vous aimez pas ce club pask'il gagne tout en france depuis 6 ans, mais ne soyez pas de mauvaise fois, a part le monaco de Deschamps d'il ya 3 ans et ptet le PSG de la même époque personne n'a ateint le niveau de Lyon...si ça bougeait un peu moin à l'OM, peut-etre qu'ils aurait réusiit quelques chose...en tout cas l'OL sera champion et ira en demi de la champion's league vous verrez!!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:57

LOOOOOL Amine pas content lol

Avant tu disais qui la gagnerai la champions league minen qu'il iront en demi lol d'ici la fin de semaine il iront en quart tu me dira lol Smile

blague a part , BAROS a pas du tout aidé liverpool a gagner la champions league , c'est surtout grace au talent ENORME de gerrard et apres du coolectif et a la final du gardien lool
p.s : enormeee final !

Coupet est bon OK mais comme bcp de gardien en France met le goal de toulouse DOUCHEZ derriere la defense de LYON il encaisse pas bcp aussi a ce moment la car c'est vrai qu'il est bon mais c grace a la defense !
le plus bon dans l'equipe c MALOUDA il a doné enormement a la coupe du monde et sa complementarité avec abidal est allucinante sa c vrai, je sais reconnaitre qu'il sont bon mais combien de fois lyon a gagné a la derniere minute sans vraiment avoir dominé et si le but c de marqué si il savent pas concretiser c pa notre faute ...
Comment tu peux comparer LYON aux autres equipes ?
C'est impossible , je dis que j'aimais pas lyon mais sa veut pas dire que j'ai dit qu'il été nul ou que les autres meritaient plussss NOON !
Il ont le meilleur milieu de terrain du championnat de france mais de france pas d'EUROPE !
Ils se font linché a chaque fois en ligue des champions et c'est pas cet année que sa changera surtout avec la pretention de leur president la !
Ils vont payer leur mauvaise periode sa leur été pas arriver depuis 90 au moin , je te dis c pa comme les années precedentes ...
Govou il voulait le jeter et il etait d'accord mais personne ne la voulut , personne ne voulais donner 10 million pour lui !!!!!!!!!
Il aurait du partir quand il pété tout avant maintenant c fini il a raté le bus...
LYON il on perdu DIARRA et ESSIEN et oui c t leur meilleur joueur, essien c le patron a chelsea mintenant et diarra il c bien imposé a madrid mais je respecte aulas il les a vendus pour acheter les toulalan, diarra ( ex de lens ), ou kallstrom mais EUX ce sont de tres bon joueur mais de ligue 1 c sa la difference !
Il compte sur junhino et c coup franc junhinesk looool l'expression qu'il on inventé, sa marchera pas toujours !
Qui a dit qu'il avait pas un fon de jeu ? il en ont un mais il repose sur les meme joueur ces temps ci, sa veut rien dire de foutre 4 but a tel ou tel equipe regarde lannée derniere lens a mis 8 a auxerre et il on pa gagner ....
Dis moi aujourd'hui pourquoi certaines personne aiment lyon ? Parce qu'ils gagnent et que c les seul a etre en champions ligue enfin a passer les groupes jusqu'a cet année, mais MET MARSEILLE EN TRAINT DE JOUER LA MEME SOIREE QUE LYON EN CHAMPIONS LIGUE ET L PLUPART REGARDERON L'OM MEME LES SOIS DISANT SUPPORTER !!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:16

ahh tu m'fai rire, deja jsuis pa véner t'inquiète, c'est que du foot, ya pa raison de s'enerver, ensuite regarde mes posts avant, j'ai dit depuis le début que Lyon irait en demi de la champion's league minimum, et j'ai jamais di en final, et ptet qu'ils iron en final, seulement jsui pret a aprier qu'ils iront au moin en demi, après dire que Baros n'a servi a rien pour le sacre de Liverpool c'est un peu gros, ya deux ans tout le monde se l'arracher Baros après l'euro 2004, et ils s'est déchirer toute la saison a jouer tout les matchs seul en pointe, j'ai bien suivi la saison de liverpool et si c vrai qu'il a pas marqué bcp de buts, jpeut te dire qu'il s'est avéré necessaire comme point de fixation, il avait été aussi enorme la première saison a liverpool, ou il était rarement titulaire et claqué assez fréquement!!!
Citation :
Il ont le meilleur milieu de terrain du championnat de france mais de france pas d'EUROPE !
Vas-y dis moi a part chelsea, Milan et Barcelone, qui a un meilleur milieu??? bon après c'est subjectif, mais perso je trouve que leur milieu vaut celui de MU, Inter ou le Real...
Citation :
Ils se font linché a chaque fois en ligue des champions et c'est pas cet année que sa changera surtout avec la pretention de leur president la !
Que l'on m'explique quand est-ce qu'ils se sont fait lincher en champion's league??? Ya deux ans en quart contre Eindhoven, quand il mérite de passer mais qu'il se font éliminer au TAB alors qu'un penalty n'a pas été siffler ou l'année dernière ou le milan se qualifie dans les 2 dernières minutes a cause d'une grosse bourde de Abidal et après que les deux équipe ai fait jeu égal (en plus sans juninho a l'aller, et sans tiago au retour), non je crois pas que sa s'appelle se faire lincher, mais plutot que sa s'est joué a un tout pti détail!!
ensuite ok Essien est énorme et Diarra aussi, ce que je voulais dire c'est que finalement leurs départ n'en avait pas trop patit...
ensuite tu me dis "is moi aujourd'hui pourquoi certaines personne aiment lyon ? Parce qu'ils gagnent et que c les seul a etre en champions ligue enfin a passer les groupes jusqu'a cet année, mais MET MARSEILLE EN TRAINT DE JOUER LA MEME SOIREE QUE LYON EN CHAMPIONS LIGUE ET L PLUPART REGARDERON L'OM MEME LES SOIS DISANT SUPPORTER !!!" la je suis entièrment d'acc avec toi, je me considère pas comme un vrai supporter, mais plutot a fond avec les clubs Français qui réussissent, et je supporte Lyon paske sa fait plaisir de revoir un club français qui se bat a armes égales avec les grands d'europe!!! et j'espère pour le foot français, que lyon va continuer comme sa, en plus sa ne fait qu'augmenter la concurrence, avant la suprématie de lyon, tout les ans on avait des équipes differentes en tête, et maintenant certain club se sont stabilisé afin de créer une réél concurrence, Lens, Marseille et Lille sont toujours dans le haut du tableau depuis 5 ans, ct pas toujours le cas avant!!! et sa permet a ces clubs de grandir...et de se stabiliser sur l'échiquier européen(lille en 8ème, j'suis trop content!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:23

oh amine où tu as lu qu'on avait que lyon était pourri. moi j'ai parlé d'un joueur en particulier à lyon qui est tout naze comme baros. ensuite j'ai précisé qu'il y avait des monstres quand même. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils font des bons matchs en ligue des champions mais ces bons matchs, il ne siffit pas de les faire en poule. ok c'est bien mais c'est pas ça qui te fait gagné la ligue des champions. tellement ils ont de l'ambition, ils ont annoncé implicitement qu'abidal partira parce qu'ils ont acheté belhadj pour le remplacer. ok il prévoit à l'avance. mais comment le groupe peut se concentrer un maximum alors que chacun à des envies divergentes. ce transfert à cette période me parait suspect.
govou c'est un mec éclaté. ça fait 2 ans qu'il veut partir mais personne veut de lui. j'ai jamais vu ça. même bamogo ou fabrice pancrate sont plus demandé.
sinon je vais parler de la polémique higuain. franchement j'en ai rien à cirer de ce joueur. qu'ils viennent pas en équipe de france ne me dérange pas. il a encore tout a prouvé. je préfère 100 fois nasri à higuain. je les compare comme ils ont le même âge. étant parisien, je reconnais que nasri était hier l'homme du match. c'est quand même impressionnant d'avoir 76 match de ligue 1 à 19 ans.
il y a de la relève en équipe de france quand même. j'en cite quelques un au différents postes.
gardien : lloris, douchez (cacedédi julien), butelle
défense : zubar, bourillon,gael clichy, flamini, mathieu, kaboul
milieux : matuidi (troyes), faty(as rome), payet (nantes), nasri, lassana diarra, marveaux, ben arfa
attaquant : benzema, menez, gakpe

franchement y'en a trop. c'est une liste non exhaustive et c'est peut être pour certains que des espoirs qui confirmeront jamais.

dites moi quel sont pour vous les futurs joueurs qui composeront la future équipe de france. on sait que des mecs comme ribery on été découvert sur le tard. je parle des joueurs actuels qui vous plaisent et qui sont jeunes
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:33

omariton a écrit:

sinon je vais parler de la polémique higuain. franchement j'en ai rien à cirer de ce joueur. qu'ils viennent pas en équipe de france ne me dérange pas. il a encore tout a prouvé. je préfère 100 fois nasri à higuain. je les compare comme ils ont le même âge. étant parisien, je reconnais que nasri était hier l'homme du match. c'est quand même impressionnant d'avoir 76 match de ligue 1 à 19 ans.
il y a de la relève en équipe de france quand même. j'en cite quelques un au différents postes.
milieux : matuidi (troyes), faty(as rome), payet (nantes), nasri, lassana diarra, marveaux, ben arfa

franchement y'en a trop. c'est une liste non exhaustive et c'est peut être pour certains que des espoirs qui confirmeront jamais.

dites moi quel sont pour vous les futurs joueurs qui composeront la future équipe de france. on sait que des mecs comme ribery on été découvert sur le tard. je parle des joueurs actuels qui vous plaisent et qui sont jeunes

Sur lyon je voulais juste donné mon avis sur cet équipe c'est tout et j'ai dis ce que j'avais a dire, sinon pour les jeunes ta raison, yen a des dard grave moi franchement j'attends énormement de Nasri, Benzemaa, Benarfa, Zubar et aussi Alliadière qui faut pas oublier...au faite on entend plus parler de Sinama-Pangolle ct trop un monstre lui!!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:39

Amine a écrit:
omariton a écrit:

Sur lyon je voulais juste donné mon avis sur cet équipe c'est tout et j'ai dis ce que j'avais a dire, sinon pour les jeunes ta raison, yen a des dard grave moi franchement j'attends énormement de Nasri, Benzemaa, Benarfa, Zubar et aussi Alliadière qui faut pas oublier...au faite on entend plus parler de Sinama-Pangolle ct trop un monstre lui!!!

Sinama-Pongolle et Le Tallec putain j'avais trop d'espoir sur eux, ils ont surment pas fait le bon choix de partir a l'etranger aussi tot mais bon ils peuvent toujours revenir...
Pour info Amine Sinama-Pongolle est au Recreativo Huelva et cette saison il a marqué 7 buts en 18 matchs.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:42

Mexes bléssé, Flamini le remplace...sa fé plaisir, c'est un bon Flamini, même si c'est plus un milieu...franchement j'aimerais trop voir Nasri en équipe de France ce qu'il donnerait, je suis sur qu'il fouterait le boxon!!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:52

Amine a écrit:
Mexes bléssé, Flamini le remplace...sa fé plaisir, c'est un bon Flamini, même si c'est plus un milieu...franchement j'aimerais trop voir Nasri en équipe de France ce qu'il donnerait, je suis sur qu'il fouterait le boxon!!!

Flamini le traitre... putain je suis dégouté quand meme c'est Emon qui lui donne sa chance, il le fait joué titulaire, il fait une finale de coupe Uefa et apres il croit que c'est la fete il refuse de signer son contrat pro, pfffffff bonne route mon gars!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:54

Guillaume a écrit:
Amine a écrit:

Flamini le traitre... putain je suis dégouté quand meme c'est Emon qui lui donne sa chance, il le fait joué titulaire, il fait une finale de coupe Uefa et apres il croit que c'est la fete il refuse de signer son contrat pro, pfffffff bonne route mon gars!

Ct pas Emon mais Anigo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 4 Icon_minitime

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant