FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)

+10
Otis
Gabriel
Akel
ismail78
Redz®
bess
Amine
Dalkas
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:06

ohhhh, les gars pas besoin d'etre aggressif, franchement les gars c'est que du Foot!!! qu'est-ce qu'on en a a branlé de Lyon mdrrr j'aime bien ce club, mais c'est tout, après j'men branle du reste, c'est que du foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:08

ce que j'aime pas en équipe de france c'est qu'henry est intouchable. des fois il te fait 5 matchs pourris, il sait qu'il a sa place au chaud. ça veut dire quoi ça? quand il pu la merde (assez souvent d'ailleurs), il pourrait mettre un joueur qui a faim. qui profitera de son faible temps de jeu en edf pour se craquer. par exemple pour ce soir, il aurait pu aligner la paire trezeguet-anelka. on a déjà vu leur complémentarité contre l'allemagne je crois enfin le dernier match de l'année 2006. ils sont complémentaires étant donné que trezeguet est un campeur et maintenant anelka joue plus comme un 9,5. il redescend souvent chercher la balle, il fait souvent la diff comme il a une grosse technique pas comme comme henry qui déborde toujours à gauche avec sa vitesse et fait un crochet exterieur et son vieux plat du pied.
j'attends les réactions des croqueurs d'henry. mdrr.

j'aime pas le comportement de cissé à marseille. il se prend pour qui à toujours gueulé sur ses coéquipiers qui lui ont pas fait la bonne passe en profondeur. déjà les automatismes ne viennent pas en un mois et il n'y a pas un seul joueur qui joue parfaitement pendant 90 minutes. voilà petit coup de gueule quand à son attitude envers ses coéquipiers. il croit être la star ultime de l'om donc il fait ses caprices parce qu'en edf il dit rien quand il y a zidane vieira makélélé et consorts autour de lui
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:15

Amine a écrit:
ohhhh, les gars pas besoin d'etre aggressif, franchement les gars c'est que du Foot!!! qu'est-ce qu'on en a a branlé de Lyon mdrrr j'aime bien ce club, mais c'est tout, après j'men branle du reste, c'est que du foot...

c surtout que du net puis j'ai repondu la mais je repondrai plus je laisse en suspend , c'est juste son petite air la qui ma souler mais c bon j'men fou aller bon match pr ce soir
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Otis

Otis

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:18

Franchement Omariton, tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit...

Le match Anelka - Trézéguet était un pays comme la slovaquie je crois...Enfin...

Les mecs n'avaient jamais joué ensemble et en 45 minutes, Anelka a offert une dizaine (sans mentir) de balles de but à Trézéguet...
Mais Trezegut était dans sa période de doute et n'a rien mis...Mais bon...

Sérieux, ça fait combien de match qu'il met Henry - Trezeguet et qu'ils ne font rien...

Bon en mm temps je ne suis pas très objecitf car pour moi Anelka est le meilleur attaquant français et je sais que beaucoup de professionnels du foot pensent la même chose que moi...

Pour ceux qui ne sera pas d'accord et n'aiment pas Anelka parce qu'ils ont entendu ceci, cela...Renseignez vous sur lui et son parcours avant de raconter des bêtises...

Ce mec n'est pas du tout comme tous les journaux le décrivent, enfin le décrivaient à l'époque...Puisque maintenant qu'il accepte les interviews, qu'il fait son beau dans Téléfoot, tout le monde l'aime....Alors qu'il n'a pas changé d'un poil... Comme quoi....

Je suis d'accord qu'il n'a pas fait les bons choix dans sa carrière et qu'en restant à Arsenal, il serait surement aujourd'hui le meilleur attaquant au monde...et je ne plaisante vraiment pas...
Mais bon, il est encore jeune et peut encore prouver toute l'étendu de son talent!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:25

moi j'suis pour la paire Henry-Anelka, ya rien de tel d'après moi...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:29

Otis bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh anelka
A pes mon cousin il est le meilleur loooooooooooooool
je te taquine !
Otis

Otis

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:49

Cousin t'es qu'un enfoiré....

Souviens toi combien il t'en a mis...Je tairai le score pour pas te faire honte ici...mais n'oublie pas qu'il t'a battu à lui tout seul Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:50

je rejoins otis. c'était implicite que pour moi anelka était le meilleur attaquant qu'on en équipe de france. un des meilleurs du monde.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:52

Tu sors les dossier Sad
snif moi qui compté sur ton soutien looool
Je m'en fiche j'assume ma defaite , bon je le dit j'ai perdu 10 a 2 non ?
lol mais c pa mon domaine pes donne le moi deux semaine et je te tue cousin !
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:54

omariton a écrit:
je rejoins otis. c'était implicite que pour moi anelka était le meilleur attaquant qu'on en équipe de france. un des meilleurs du monde.

Même moi pareil Anelka, c'est le gars qui a pas eu la carrière mérité, il était trop puissant, Anelka!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:49

faut faire vite rentrer anelka!!!!!
ismail78

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:50

un ptit hors sujet...

ya eu maroc-tunisie ce soir
match mediocre a l'image des deux equipes.

1-1

Com dhab lfoot arabe sombre alors quil a lpotentiel.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:04

Ahh c'était un très beau match rien à dire, l'argentine a maitrisé les débats techniquements mais la france avait du répondant, le nul aurait été logique...
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:07

Ca fait plaisir de voir joué une équipe comme l'Argentine avec des joueurs qui savent jouer au ballon! Tres bon match dans l'ensemble, le nul n'aurait pas été immerité mais bon l'Argentine n'a pas volé ca victoire!
Otis

Otis

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:13

Franchement, j'ai trouvé l'équipe de france toute naze...

Henry - Trezeguet : ça ne marche pas...faut pas chercher... A quoi bon attendre 75 minutes pour changer tout ça...

Ribéry - Malouda : Marseille ferait bien de vendre Ribéry tant qu'il a encore de la valeur parce que sérieu naze ce soir...J'espère qu"il va retrouver son niveau...
Les mecs ne débordaient jamais...Faut arrter avec les centres de 40 m, ça marche pas!! Surtout vu la qualité des centres, y en a pas un qui est passé sans se faire contrer...

Par contre même si je n'aime pas cissé, j'aurai bien aimé voir le dernier schéma de jeu à l'oeuvre pendant plus que 2 minutes...
Cissé en pointe épaulé par ANELKA et Henry, ça a de la gueule...

Moi qui attendait ce match juste pour voir jouer nico...je suis dégouté...il aura jouer quelques minutes...il réclamait sans cesse le ballon, créer le décalage mais bon...personne ne lui donnait...En même temps, ça a créé plus d'espace pour Henry qui a touché beaucoup plus de ballons avec Anelka...

La prochaine fois que ca ne marche pas, j'espère qu'il réorganisera ça plus tôt...

Et surtout qu'il mette Anelka titulaire...Belle ovation en tout cas!!!
Akel

Akel

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:27

Grosse INfo:

L'ALGERIE A GAGNE!!
Very Happy Smile Very Happy

Face à la Libye

Algérie 2-1 Libye

Les Buts:

Saifi (62'), Meniri (67') Alg

Chibani (48') Lib
http://lover06b.skyblog.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:36

Akel a écrit:
Grosse INfo:

L'ALGERIE A GAGNE!!

Face à la Libye

Algérie 2-1 Libye

Les Buts:

Chibani (48') Lib

sa va un peu mieu qu'avant, on arrive a gagner contre des équipes pourraves!!!
Akel

Akel

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:42

Amine a écrit:

sa va un peu mieu qu'avant, on arrive a gagner contre des équipes pourraves!!!

Oué Ben c'était un match pour préparer le gros Matchs Qu'on doit Jouer au mois de Mars... Le CAP VERT! flower
http://lover06b.skyblog.com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:59

Je peux rien dire sur le match je n'ai pu le voir j'espere que le match etait bien je vais mater le resumé !

peace
Farrah78

Farrah78

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:47

Akel a écrit:
Grosse INfo:

L'ALGERIE A GAGNE!!

Face à la Libye

Algérie 2-1 Libye

Les Buts:

Chibani (48') Lib

Sa faiiiiiiiiiiiiiiit ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiziiiiiiiiiiiiir
ismail78

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:52

heureusement kils ont gagné les algeriens

en algerie perdre chez eux c tré mal accepté..... Rolling Eyes Rolling Eyes jme rapel du 3-0 ke lgabon vous avé donné pendant les qualifications, apré ct lbordel.
tfacon avc lalgerie c tjrs lbordel a la fin dun match mdr

esperons une qualificiation a la CAN pour une fois de TOUT les pays arabes....Inch'Allah Maroc,algerie,tunisie,libye (pas nul com equipe !!!) , egypt...Et pk pas mauritanie et soudan mais la fo pas rever lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:03

c'est bien qu'il est gagné. ça fait plaisir. apparemment au maroc il n'y avait pas de pelouse sur le terrain. beaucoup de terre. c'est un marocain qui a vu le match. il ma dit comment veux tu faire un match de foot correct sans pelouse.

faire rentrer anelka alors que l'équipe est mal en point c'est pas terrible. et le temps qu'il rentre dans le match. de toute façon trezeguet a griller sa dernière carte en edf. il n'a pas sa place dans les sschéma tactique de l'edf qui aime jour en 4-4-1-1. anelka titulaire, cela serait un choix judicieux.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 4:31

Une ptite video de Thierry Henry, pour ceux qui disent que c'est un attaquant moyen...Thierry Henry
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:23

Est ce que qqun pourrait me faire un résumé du match entre le maroc et la tunisie ou poster un lien qui résume le match. Merci
ismail78

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:55

pleonasme1 a écrit:
Est ce que qqun pourrait me faire un résumé du match entre le maroc et la tunisie ou poster un lien qui résume le match. Merci

kho ya pa dresumé a faire, le match était mediocre...digne dun match de cfa. aucune equipe merittai la victoire.si cnest ptetre la tunisie. 1ere periode non catastrophique du coté marocain,meme pas mal, mais 2eme periode horrible malgré les 3 attaquant (hadji,chamack et boussoufa).

pr lmaroc ct une tete de chamack sur un coup franc de Safri.

kelkes videos:
http://media.putfile.com/Jarmouni-master-of-disaster
http://media.putfile.com/Basser-Safri-and-Mahdoufi-pannas
http://media.putfile.com/Morocco-1-0-Tunisia-2007-Chamakh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 6 Icon_minitime

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant