FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..

+4
Salih
mad1429
Lirinter
Redz®
8 participants
AuteurMessage
Redz®

Redz®

Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Empty
MessageSujet: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:04

Salam

Il a 13 ans et il s’appelle Nikon Jevtic. Il est d’ores et déjà considéré comme l’uns des plus gands espoirs du football mondial, et il vient de s’engager avec le club allemand de Shalke 04 jusqu’en 2009.

Le joueur évoluait jusqu’alors au FC Valence ... Pour pouvoir juger de vous même, voiçi une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=HuDyk7GHeEE&search=nikon%20jevtic
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:38

Il est de quel pays ce gosse. Abusez même Ronaldinho se ferait manger tout cru par lui.
http://lirinter.skyblog.com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:52

Salam

Il vien des pays de l'est, vu son nom de famille ... mais je suis pas sur. Je sais qu'il jouait au FC Valence, Il est peu être né en Espagne ...

Il realise des choses enormes pour son age ... ces Coups franc, geste Technique, Vision de Jeu ... J'comprend pourquoi toute l'Europe se battait pour lui ...

Salam
mad1429

mad1429

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:06

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

je ne connait pas trop ce jeune joueur mais tout ce que je peut vous dire

c'est qu"on m'a appris que ce jeune garcon était illétré car son grand frere

le faisait constamment s'entrainer! affraid

Donc il n'allait pas a l'école mais bon c'est a vérifié!

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Salih

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:20

Ce gosse as une sale "calculette" dans sa tète.

Salam.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:24

Mdrr j'avoue ! Gros talent !
Mais si il est illétré tkt pas que ces pied vont lui permettre de bien manger, le Foot ya de l'argent !

Mias c'est vrai que c'est Dar si il c'est pa Lire et écrire ! ... Yoras son frére pour lire les contrats mdr
Salih

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:54

C'est pas grave que ce gosse sais ni lire ni écrire qu'il vie sa passion a fond sans perdre objective que la finalité du truc et d'en-prendre plaisir Basketball .

J'veux pas faire l'intelligent mais j'ai réfléchi as une chose et je veux vous le faire partager sans prétention as vous de rejeté ou d'approuver L'idée.

Au plus qu'une personne prend plaisir a faire une chose elle devient fort en sa matière , si la personne a du dégoût a le faire rien ne le vera avancée dans cette matière.

Passe que le talent moi j'y crois pas trop le meilleur sera celui qui en prend le plus plaisir.

Salam...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:16

je sais pas ce qu'en pensse les autres ... Mais moi jcomprend pas trop ...

Je t'assure que je prend plaizir quand je joue ... c'est pas pour autant que je joue bien ou que mon jeu va s'ameliorer ... Jpensse qu'il faut une partie de qualités inées, beaucoups de travail comme le dit Zizou dans son DVD et de la chance (... provoqué par Allah ...)

Bref c'est un tout mais c'est sur que si sa te lasse, et que tu n'y prend pas plaizir tu deviendras moin bon ...

Di s'que t'en pensse Visiteur ...

salam
Salih

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:30

Ben si ta us l'expérience que tu prennes plaisir a jouée sans pour autant bien jouée alors ma théorie elle vos 2 ball lol! Mais d'après mes mon vécu ce pas le cas lol! .

Mais la je suis pas tout ta fait d'accord.

Jpensse qu'il faut une partie de qualités inées

Lol on dirai une théorie sur l'évolution(façon "parler").. je préfère penser que tout le monde a ses chances pour devenir pro et je suis sur.

beaucoups de travail comme le dit Zizou dans son DVD et de la chance (... provoqué par Allah ...)

Ta tout ta fait raison j'aurai du le signaler merci de l'avoir fait Hamdoullah..

Salam.
nowar76

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:12

Il apprendra certainement a lire et a ecrire grace a son club !!
Un gosse comme cela sa s'eduque de toute les maniere possible !!
ROM.ONE

ROM.ONE

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:48

Comme la dit Medine , " le talent c'est ; 5 % dla reussite , 95 de fond , de foi , et de tete lucide "

Ce gamin ira loin si il explose pa trop vite , jtrouve qu'il faut le laisser maturé dans un petit club pour qu'il devellope son jeu , qu'il prenne de la confiance en lui , qu'il ne prenne pas directement la grosse tete .. ensuite entrer dans les plus grand club aux mondes .. aaaaaaa le sport .. c manifik cheers
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeVen 30 Juin - 8:21

ronaldhino est meilleur je t'assure
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:14

Julien a écrit:
ronaldhino est meilleur je t'assure

C'est pas le méme age ... Qd L'Otre le comparé a Ronnie c'est pour Rigolé ...
Personne est comparable a Ronnie lol

C'Est elogieux pour se pti ... il faut qu'il continue ...

Peace Julien
[/b]
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:29

ouai je c mai franchement y en a trop de petit comme sa bref...
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitimeSam 1 Juil - 3:58

Il est au dessus techniquement par rapport aux autres mais je vous arrête de suite, on peut pas prévoir sa carrière de suite, parceque il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu une fois le gamin adolescent. J'suis éducateur dans un club, et les qualités techniques ne font pas tout, il faut un mental en beton armé pour évoluer dans ce metier. Après je peux me tromper, il ira peut être loin, mais dans le monde il est pas seul comme ça.
http://wissama-back.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..   Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans .. Icon_minitime

Vous aimez le foot spectacle ?! Regardez il as que 13 ans ..
Page 1 sur 1