FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)

+10
Otis
Gabriel
Akel
ismail78
Redz®
bess
Amine
Dalkas
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Empty
MessageSujet: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:55

Je ne sais pas si on tate du football ici mais je vous laisse la selection pour le match contre l'argentine !
Serieux la Saha il aurait du le prendre au lieu de cissé ...Desolé pour les marseillais sinon c'st quoi sa Anelka ? !!!! lol! lol!
Je lol celle la c pr mon cousin ...
Domenech l'esclavagiste a reprit makelele encore , en plus il nous fou govou alors qu'il fait rien a lion la ...
Apres le retour de mexes c'est du bon, la defense est assez bonne, mais la j'ai peur pour le milieu de terrain parce ue l'argentine va manger les costaux ....
A vous !

LA SELECTION :
GARDIENS : Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (Paris-SG)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), François Clerc (Olympique Lyonnais), Julien Escudé (FC. Seville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Gaël Givet (AS. Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP).

MILIEUX : Claude Makelele (Chelsea FC/ANG), Rio Antonio Mavuba (Girondins de Bordeaux), Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Bolton Wanderers/ANG), Djibril Cissé (Olympique de Marseille), Sidney Govou (Olympique Lyonnais), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:30

J'ai hesité a ouvrir un sujet sur le foot hier soir apres la victoire de l'OM contre lyon (Ahhh!!! comment ca fait plaisir!!! Very Happy )
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:32

Ouais ca fait tres plaisirrrrrr !!

La france au foot ca m'intéresse pas trop, j'suis pour le bled lol
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:42

putain moi j'sui degs de la victoire de l'om, allez lyon, le seul club fr qui peut gagner la champion's league, en plus Lyon maitrisé le match, trop dégouté!!!
Sinon l'équipe de France, content de voire que Anelka est maintenant régulièrement séléctionné mais trop degouté qu'il yait pas Louis Saha, tout sa pour prendre Cissé qui s'est chier dessus contre Lyon et Treseguet qui se chie dessus tout le temps!!

Et au faite julien, Govou c'est du très lours quand il veut!!!
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:45

Hahaha lion gagner la champions ligue hahah fo etre regulier pr ca et lion ne ler pa en ce moment malgres qu'il est pri baros qu'est assez bon et l'om a meriter la victoire, lion se la coule douce il on de la chance que personne ne sois regulier sinon il aurait la pression !
nous on leur a mis deux zero toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:47

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Hahaha lion gagner la champions ligue hahah fo etre regulier pr ca et lion ne ler pa en ce moment malgres qu'il est pri baros qu'est assez bon et l'om a meriter la victoire, lion se la coule douce il on de la chance que personne ne sois regulier sinon il aurait la pression !
nous on leur a mis deux zero toulouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Ouai sa me fait rire tout les mecs qui déteste lyon même en champions league, alors que les mecs représente le foot Français, il faut respecter, Aulas a fait du très gros boulot, et je prends les paris dès maintenant si vous voulez, Lyon sera minimum en demi de la champion's league cette année, vous verrez et c'est écrit!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:53

Lol en demi je croi pas je respecte lion mais pas aulas c'est un de c type qui va detruire le foot ....
mOI je les aime pas, j'aime pas quand il joue c repetitif tjs la mm...
Les bonne equipe europeenne on le truc ki fer qu'il peuvent gagner a tt momen comme liverpool y a deux ans et lion ne la pas ...
Je prefere lille que lion c plu propre ...
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:57

Lol en demi je croi pas je respecte lion mais pas aulas c'est un de c type qui va detruire le foot ....
Les bonne equipe europeenne on le truc ki fer qu'il peuvent gagner a tt momen comme liverpool y a deux ans et lion ne la pas ...

Bon chacun son truc, c'est que du foot, en tout cas, moi lyon me fait kiffer!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:08

Laughing
Je suis tout a fait daccord avec toi Julien!!! Lyon regarde a part chercher des coups francs (fred qui tombe tout le temps Laughing ) pour etre dangereux, il m'impressionne pas, c'est vrai qu'ils ont une bonne circulation de balle, mais regarde ils marque quasiment que sur coup franc ou corner, et c'est des mauvais joueurs ils sont pas fair play regarde contre Bordeaux ils perdent juninho senerve et il met un coup de points a jurietti et personne na rien dit! contre l'OM ya un Cana de bléssé, Marseille sort la balle en touche et les joueurs de l'OM etaient limite obligé de leur dire qu'il fallait qu'ils rendent la balle et il l'ont rendu mais juste limite poteau de corner pour bien fair ch***!
Moi je suis a fond derriere Lille en ligue des champions!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:31

Moi je m'en fout en faite, rien de tel que le foot anglais sur TPS, ou mon pti foot du dimanche au synthé a coté de chez wam que je claque quelques buts lol! lol!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:34

Amine a écrit:
Moi je m'en fout en faite, rien de tel que le foot anglais sur TPS, ou mon pti foot du dimanche au synthé a coté de chez wam que je claque quelques buts lol! lol!

Wé un bon ptit foot ca fait pas d'mal! Very Happy
bess

bess

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:42

Moi j'ai eu les tribunes de l'OM en direct au téléphone je peux vous dire que les marseillais ils ont mis le feu, y'avait une trop bonne ambiance !!!
C'était d'ailleurs visible à la tv...
OUAIS L'OM EN FORCE !!!!!!!!!!
tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:44

moi je dis allez l'as rome avec totti. sinon je connais presque personne qui kiffe lyon sauf les petits qui connaissent rien au foot ou les mecs qui supportent que les équipes qui gagnent. aulas est détestable. habib beye avait raison quand il a dit avant le match dans une interview que lyon court après la renommée de l'om. ça a beau etre un club avec des résultats, c'est un club sans histoires. on pourra juger dans 30 ans. moi qui suis pour paris, j'étais content que marseille gagne. quand marseille joue bien je le reconnais. je suis parisien mais pas haineux des marseillais.
ils sont même pas capable de changer de schéma tactique même quand il y a 4 blessés.
sinon rien a dire. bonne gestion du club mais je pense que la bourse va être en péril les finances du club. parce qu'il n'y a aucun club européen pour qui cela a marché. dès qu'il y aura des mauvais résultats, le cours de l'action chutera donc pa de plus value effectuée donc perte d'argent
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:04

omariton a écrit:
moi je dis allez l'as rome avec totti. sinon je connais presque personne qui kiffe lyon sauf les petits qui connaissent rien au foot ou les mecs qui supportent que les équipes qui gagnent. aulas est détestable. habib beye avait raison quand il a dit avant le match dans une interview que lyon court après la renommée de l'om. ça a beau etre un club avec des résultats, c'est un club sans histoires. on pourra juger dans 30 ans. moi qui suis pour paris, j'étais content que marseille gagne. quand marseille joue bien je le reconnais. je suis parisien mais pas haineux des marseillais.
ils sont même pas capable de changer de schéma tactique même quand il y a 4 blessés.
sinon rien a dire. bonne gestion du club mais je pense que la bourse va être en péril les finances du club. parce qu'il n'y a aucun club européen pour qui cela a marché. dès qu'il y aura des mauvais résultats, le cours de l'action chutera donc pa de plus value effectuée donc perte d'argent

Encore un avec qui je suis d'accord! Very Happy
Moi je suis 100% supporter de mon club, pas comme certains qui sont limite plus anti-psg que supporter de l'OM! Ca reste du sport, moi je supporte c'est tout, je vois pas ca sert a quoi d'avoir la haine contre un autre club, il peut y avoir une rivalité ca c'est sur mais une rivalité saine!
omariton pret pour le match de dimanche?! Laughing

Ya qu'un seul Olympique, c'est l'Olympique de Marseille!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:14

Alé arsenal, le foot anglais sa c'est du Foot pas comme le championnat de France à deux balles ou il s'y passe rien!!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:22

Amine a écrit:
Alé arsenal, le foot anglais sa c'est du Foot pas comme le championnat de France à deux balles ou il s'y passe rien!!!

lol!
C'est vrai il ce passe pas grand chose, faut que les grands clubs reviennent a leur niveau, histoire qu'il y ait un championnat interessant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:24

ouais guillaume tkt. mais c'est de la couillade ce qui nous a fait diouf. luyindula ne pourra pas jouer le match sous prétexte qu'auparavant c'était un marseillais. enfin c'est pas grave à la place on a pierre-alain frau. mdrrr.
en tout cas ça va bien charier dimanche soir quoi qu'il arrive
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 7:32

omariton a écrit:
ouais guillaume tkt. mais c'est de la couillade ce qui nous a fait diouf. luyindula ne pourra pas jouer le match sous prétexte qu'auparavant c'était un marseillais. enfin c'est pas grave à la place on a pierre-alain frau. mdrrr.
en tout cas ça va bien charier dimanche soir quoi qu'il arrive

ah il a géré Diouf, c'est bien qu'il joue pas Luyindula lol!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:01

Pour moi ya des gens qui devraient étre ds cette séléction : GIULY, BODMER, NASRI ( sa serait bien pour lui faire depa&sser le cap) ...

Sinon je virerait GOVOU et CISSE qui ne prouve pas grand chose en club ...

Salam a vous et Content du Match de RIBERY et NASRI contrez l'OL, c'est s'qui ya fait la diff pourla victoire !
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:41

Nasri est trop jeune a mon gout ....
Le championnat anglais c'est vrment beau a voir mais faut pa denigrer le notre il est bien mais c juste que on laisse partir no joueur tres bon qui apres embellisent les autres championnats europeen mais lion a su recruter baros certe il eter a aston villa ki son nul mai o moin sa prouv kon attire quelque joueur !
ELMANDER sa c du lourd ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:09

si on veut parler de vrai football, il faut parler du championnat italien. rigueur tactique impressionnante. pas comme le championnat anglais. je trouve le jeu simpliste. ça va d'un côté comme de l'autre. les gens aiment (moi aussi mais je préfère le champ italien) car c'est un jeu spectaculaire. mais je trouve tout aussi spectaculaire les gestes défensifs. le foot ne se résume a des passements jambes et autres grigri a la cristiano ronaldo.
en champ italien aussi il y a beaucoup de but. 30 buts en 34 match lané dernière pour toni. trezeguet tout le tps a 20 ou +.
tout le monde critique domenech moi le premier auparavant. mais quand il sélectionne anelka je lui pardonne tout. mdrrrr.

pour ceux quiu l'ont pas vu. reportage sur le parcours de l'edf a la cdm
https://www.dailymotion.com/visited/search/documentaire%2Bfrance%2B2/video/xyy3g_rendezvous-le-09-juillet
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:05

Le championnat italien ?
En ces temps ci ?
Ou l'inter est champion depuis la dixieme journée ou l'argent sale est omnipresent,certe dans tt les championnats mais moi j'aime pas celui ci enfin apres chacun sa vision....
Bien sur que les gestes defensifs sont tres important puisque la defense c'est la base mais par exemple trezeguet j'aime pas il met que d vieu but a chaque foi c un pote a lui qui tire et lui il tire just derriere alors que le goal est par terre enfin pour moi c pa un attaquant extrordinaire ...
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:05

+1 LE CHAMPIONNAT ITALIEN C4EST PAS MON TRUC NON PLUS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:15

ça se voit qu'on à faire a des gens qui n'ont jamais joué au foot. mdrrr. un peu de polémique ne fait pas de mal.
j'espère que vous ne pensez pas que titi henry est le meilleur attaquant du monde. des buteurs comme trezeguet y'en a plein. van nistlerooy, crespo, inzaghi, gilardino, etc...
ou l'inter est champion depuis la dixième journée. c'est pareil dans tout les championnats sof l'espagne donc voila. en italie c'est une année de transition.
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:17

Le championnat d'espagne a un peu perdu mais moi j'aime beaucoup!
Le Barca ca c'est une equipe!!!
Que des tueurs! Eto'o! Ronaldinho! Messi! Saviola! Giuly! Deco! Xavi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Icon_minitime

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant