| Vos récompence Hip-Hop à vous!!! | |
|
+7farud59510 Big Dres Sinetik ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 Guillaume Amine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 7:12 | |
| Voila, Europe2 tv a fait son "Année du Hip-Hop" avec des récompenses etc..et c'est super relou, mal fait avec des nominations a 2 balles allez voire : http://www.europe2tv.fr/l-annee-du-hip-hop/
Je vous propose de faire vos nominations a vous histoire de voire ce que vous en pensez... Voila je fait le mien, avec celui qui gagnerait pour moi en gras :
Artiste Rap de l'année : Akhenaton Médine Nessbeal Sefyu Oxmo Puccino
Artiste R'nb : j'écoute pas de R'nB
Groupe : Bouchées Doubles L'skadrille Psy4 de la rime j'en voit pas d'autres...
Album : Lipopette bar de Oxmo Puccino Apartheid de Bouchées Doubles Soldat de fortune de Akhenaton Qui suis-je? de Sefyu La mélodie des Briques de Nessbeal
Chanson : Apartheid de Bouchées Doubles La fin de leur monde de IAM La légende de Sefyu Perdre et gagner de Oxmo Puccino Double discour de Médine
Revelation de l'année : Bakar Despo'Rutti Youssoupha Keny Arkana Mino
Clip : La fin de leur monde de IAM L'oeil du mensonge de Nessbeal Boulevard Auriol de Médine Arretez de Despo'Rutti La legende de Sefyu
Label de rap : Because music Din records 361 records Hostile records Kilomaitre production 45 scientifique
Voila je m'arrete la... | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 7:30 | |
| C'est clair qu'ils ce sont pas fait chier au niveau des nommés! Mais ya quand meme quelques "surprises" (enfin vraiment pas beaucoup ) c'est bien de voir Casey, Keny Arkana, Mac Tyer dans revelation, Nessbeal dans les clips, et qu'il y ait une catégorie DJ, Danse et Graff, mais en meme temps vous me direz c'est normal c'est des recompences Hip Hop! Je vais faire mon classement! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 13:16 | |
| Artiste Rap: Nessbeal Sefyu Médine Booba Oxmo Puccino
Artiste Rnb: Gen Renard Laure Milan Humphrey
Groupe: Bouchées Doubles Psy4 De La Rime L'Skadrille Nysay TLF
Album: Bouchées Doubles - Apartheid Nessbeal - La Mélodie Des Briques Sefyu - Qui Suis-Je? Booba - Ouest Side Oxmo Puccino - Lipopette Bar
Chanson: Bouchées Doubles - Apartheid Sefyu - La Vie Qui Va Avec Akhenaton - La Fin De Leur Monde Despo - Arretez Médine - Lecture Aléatoire Booba - Pitbull
Révélation: Keny Arkana Despo Unité 2 Feu Grodash John Gali Seven
Clip: Médine - Boulevard Auriol Akhenaton - La Fin De Leur Monde Bouchées Doubles - Contraste Nessbeal - L'Oeil Du Mensonge Booba - Pitbull
Label: DIN Records Néochrome Hostile Records 361 Records Because Music
DJ: DJ Cut Killer DJ Poska DJ Goldfingers DJ Mehdi DJ Dimé
Voila, je crois que j'en ai pas oublié, j'aurais bien aimé placer 1 peu plus Akh et Mac Tyer mais c'etait pas facile! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 13:27 | |
| c'set vrai que j'ai oublier quelques trucs moi aussi Neochrome en label, Mac tyer (Même si son album est moyen), Grödash, TLF...en tout cas yen a qui revienne bcp, Nessbeal, AKH, din records, sefyu... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 13:31 | |
| - Amine a écrit:
- c'set vrai que j'ai oublier quelques trucs moi aussi Neochrome en label, Mac tyer (Même si son album est moyen), Grödash, TLF...en tout cas yen a qui revienne bcp, Nessbeal, AKH, din records, sefyu...
Wé mais c'etais pas facile de tout ce rappeler, j'en ai peut etre meme oublié. Sinon ya personne d'autre qui nous propose son classement? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 13:40 | |
| DINRECORDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
bouchées doubles a tt detruit apres akh et la fin de leur monde javou c LE clip suivi de BOULEVARD AURIOL paixxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 2 Fév - 14:08 | |
| pour artistes:
1-Sefyu 2-nessbeal 3-Medine 4-blaz (c tré perso com avis) sinon jdirai osi alpha 5.20 meme si jaime pas,il a fai bcp dbruit stannée ..
album: nessbeal-melodie des brique sefyu-qui suis-je gapoze-pour annoncer les couleurs ogb-enferme dehors sir doums-l'alien
compile: hostile 2006
groupes: gapozé double langage (blaz et komo) bouchées doubles
sinon pour chanson dlannée: dur de choisir mais jdirai: 1-patate de forrain 2-Regretté 2-lecture aléatoire 3-La lagende et La vie qui va avec
et pr conclure...une année qui sannoncé forte,mais perso jlai trouvé pauvre stannée en rap fr. du moin jpa trop accroché les keny arkana,psy4,booba,sinik donc voila c normal. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Lun 5 Fév - 7:35 | |
| Voila je post les resultats de plusieurs sondage mattez sa :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=34567800&blogID=225807335&MyToken=3aafab55-9d41-4ecf-9410-4aa987b93a7e
Vous avez vu DINRECORDS sur tous les fronts : meilleur groupe, meilleur producteur, meilleur street cd, etc il son super bien classé ! RESPECT il le merite ! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Lun 5 Fév - 9:36 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Voila je post les resultats de plusieurs sondage mattez sa :
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=34567800&blogID=225807335&MyToken=3aafab55-9d41-4ecf-9410-4aa987b93a7e
Vous avez vu DINRECORDS sur tous les fronts : meilleur groupe, meilleur producteur, meilleur street cd, etc il son super bien classé ! RESPECT il le merite ! sa va ce classement est bien mis a part que Booba est surestimé je trouve...par exemple mettre Pitbull meilleur titre devant la fin de leurs monde, c'est comique je trouve...pareil pour le clip Boulbi devant la fin de leur monde, et puis quoi encore!!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Lun 5 Fév - 10:28 | |
Vous avez vu DINRECORDS sur tous les fronts : meilleur groupe, meilleur producteur, meilleur street cd, etc il son super bien classé ! RESPECT il le merite ! Wé ca fait plaisir, en + c'est mérité | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Lun 5 Fév - 11:50 | |
Vous avez vu DINRECORDS sur tous les fronts : meilleur groupe, meilleur producteur, meilleur street cd, etc il son super bien classé ! RESPECT il le merite ! par les classement keny arkana 2eme meilleur album...Jcomprend kil plaise a du monde, mais franchement jsai pa. meilleur clip boulbil..meilleur mixtape soprano 2eme... sinon assez surpri ke nakk soit aussi present, c un excellent rappeur mais jsavé pas kil été otant apprecié sinon abusé par lotre keny arkan ka le double de medine dans les meilleurs artistes | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Lun 5 Fév - 14:46 | |
| Si yen a que ca interesse vous pouvez regarder l'emission sur le site :
http://www.europe2tv.fr/l-annee-du-hip-hop | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 6:59 | |
| je viens de me rendre compte d'un énorme oublie!!! Rocé-Identité en crescendo est probablement l'un des meilleurs albums sorti cette année, et je pense au moin aussi bon qu'apartheid, si ce n'est meilleur...comme on en parle jamais on fini par oublier!! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 11:33 | |
| - Amine a écrit:
- je viens de me rendre compte d'un énorme oublie!!!
Rocé-Identité en crescendo est probablement l'un des meilleurs albums sorti cette année, et je pense au moin aussi bon qu'apartheid, si ce n'est meilleur...comme on en parle jamais on fini par oublier!! C'est vrai je l'avais aussi oublié alors qu'il est tres bon! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 11:44 | |
| Voila la liste des gagnants: Meilleur Artiste Rap: Diams Meilleur Artiste Rnb: Shym Meilleur Groupe: Sniper Meilleur Chanson: Diams - La Boulette Meilleur Album: Diams - Dans Ma Bulle Revelation: Keny Arkana Meilleur Clip: Sniper - Trait Pour Trait Meilleur Slameur: Abd Al Malik Meilleur DJ: Lord Issa Meilleur Label: Hostile Records Meilleur Troupe De Danse: Legiteam Obstruxion Meilleur Graffeur: Miss Van Moi j'ai vu que les 20 dernieres minutes et c'etait frachement pas terrible, le presentateur a quand meme dit a l'année prochaine Sinon j'ai entendu dire qu'il ya eu quelques bonnes performances live genre Iam, Oxmo, la Mafia K1 Fry et Psy4! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 11:45 | |
| - Guillaume a écrit:
- Voila la liste des gagnants:
Meilleur Artiste Rap: Diams Meilleur Artiste Rnb: Shym Meilleur Groupe: Sniper Meilleur Chanson: Diams - La Boulette Meilleur Album: Diams - Dans Ma Bulle Revelation: Keny Arkana Meilleur Clip: Sniper - Trait Pour Trait Meilleur Slameur: Abd Al Malik Meilleur DJ: Lord Issa Meilleur Label: Hostile Records Meilleur Troupe De Danse: Legiteam Obstruxion Meilleur Graffeur: Miss Van
Moi j'ai vu que les 20 dernieres minutes et c'etait frachement pas terrible, le presentateur a quand meme dit a l'année prochaine Sinon j'ai entendu dire qu'il ya eu quelques bonnes performances live genre Iam, Oxmo, la Mafia K1 Fry et Psy4! Ok l'année Diam's et Sniper selon eux...ouai, on a pas vu la même année passé lol | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 11:54 | |
| - Amine a écrit:
- Ok l'année Diam's et Sniper selon eux...ouai, on a pas vu la même année passé lol
on doit vivre sur une autre planète | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 13:14 | |
| en tout cas sa sera suremen pas diams la number one pour moi !!! diams C DLA MERDE !!!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 13:21 | |
| - Big Dres a écrit:
- en tout cas sa sera suremen pas diams la number one pour moi !!! diams C DLA MERDE !!!!!
mdrrr. Toujours son mot qui met tout le monde d'accord Big D | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 13:24 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
- Ok l'année Diam's et Sniper selon eux...ouai, on a pas vu la même année passé lol
on doit vivre sur une autre planète MDR Moi perso jmy attendé, soit elle soit booba. Sa parait logique, on peut pas nier que diams est largement lartiste "rap" la plus apprecié. com jlai dit jsai plu où, meme les bledards moustachu ils ont kiffé sur jeune demoiselle lol. on peut pas leur en vouloir mais ski mfai rire, c ke jregarde sa lol putain, keny arkana et diams ==>Deux femmes . Sniper,leur succés dans lgrand public est jdirai a 70% du a blacko ==> C meme pas du rap.. C cho kan meme...lol. Lannée rap c des femmes et un mec ki fai du ragga mdr | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 14:05 | |
| Mais c'etait trop cheum c'est quoi sa diam's qui represente le HIP HOP en france!! serieu moi je pense que mac tyer - nessbeal - mafia k1 fry - rohff et meme booba (parceque lui depuis le debut il le dit il rappe pour les thunes !!) merite largement plus que elle !! c'est abusé serieu ABUSé !! mais le public etait pas du tout d'accord avec les gagnants et otut diam's c'est fait hué - hostile aussi !! Diam's ne merite pas c'est trophés meme si c'est de la merde comme trophés lol mais regardé son premier album, il etait bidon elle a rien vendu !! et puis la elle fait du comerciale ( je cherche un mec , je ss une boulette parceke je mange trop ... ) c'est cheum et la meuf elle a touché plus de 2 millions d'euros elle c'est toujours pas shabillé lol vraiment les trophés EUROPE 2 Tv c vraiment de la merde !! Pour moi mon classement c'est Artiste Rap de l'année : Médine Nessbeal Sefyu Mac tyer Artiste R'nb : je n'écoute pas de R'nB Groupe : Bouchées Doubles L'skadrille Mafia k1 Fry Album : Apartheid de Bouchées Doubles Qui suis-je? de Sefyu La mélodie des Briques de Nessbeal Le general de Mac tyer Table d'ecoute de Medine Vivre et mourir a DAKAR de Alpha 5.20 Chanson : Apartheid de Bouchées Doubles Double discour de Médine Thug life Kery james j'me fait rare de Bustaflex le mal quon fait Alpha 5.20 feat Medine aprés yen a d'autre... Revelation de l'année : Despo'Rutti Youssoupha Clip : L'oeil du mensonge de Nessbeal Boulevard Auriol de Médine Arretez de Despo'Rutti La legende de Sefyu Petit Frere de Mac tyer Label de rap : Din records Hostile records Killomaitre Up Music J'ai certainement oublié beaucoup de chose lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mar 6 Fév - 15:19 | |
| arrêter de donner du crédit a europe2 tv. europe2 c'est une station où il ne passe que du rock. ils ont donné ses récompenses pour que les gens regardent leur chaîne toute éclatée qui ne fait pas d'audience. c'est comme les victoires de la musique. dans la catégorie rap, une annnée, c'est manau qui à gagner. trop de crédibilité cette récompense. pfff. en + danscette catégorie ils ont regroupé groovve, ragga,reggae,rap,r'n'b enfin plein de zik qui onr tien à voir. le rap ne sera jamais reconnu à la valeur de son succès. |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mer 14 Fév - 11:23 | |
| Bouchées Doubles 3ème dans la catégorie Challenger 2k6 sur rap2k
Catégorie Poids Lourds 2k6
Booba - Ouest Side (23,76 %) Sefyu - Qui suis-je ? (15,88 %) Akhenaton - Soldats de fortune (15,46 %)
Catégorie Challenger 2k6
Abd Al Malik - Gibraltar (28,57 %) Oxmo Puccino - Lipopette Bar (27,43 %) Bouchées Doubles - Apartheid (17,90 %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! | |
| |
|
| |
| Vos récompence Hip-Hop à vous!!! | |
|