Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mer 14 Fév - 13:13
Citation :
mais ski mfai rire, c ke jregarde sa lol putain, keny arkana et diams ==>Deux femmes .
ça veut dire quoi ça ??? Rien que de voir le nom de keny à côté de celui de Diam's ça peut porter à confusion... Sinon j'ai pas compri ce que tu voulais dire.
ismail78
Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mer 14 Fév - 15:10
bess a écrit:
Citation :
mais ski mfai rire, c ke jregarde sa lol putain, keny arkana et diams ==>Deux femmes .
ça veut dire quoi ça ??? Rien que de voir le nom de keny à côté de celui de Diam's ça peut porter à confusion... Sinon j'ai pas compri ce que tu voulais dire.
ben rien...c just ke voila c marant dvoir ke lannée """hip hop""" selon europe 2 tv....ct en gros Diams-Keny Arkana-Sniper (cet a dire en grande parti BLACKO ki nest pas vrmnt du rap) donc voila c just ke c marant, une musique qui...on va pas chipoter ni polemiquer...assez "masculine" comme musique et que aujourdhui voila cette musique va se ""feminiser"" ptetre un peu.
et puis tfacon jle dit en toute franchise jaime pas les rappeuses, c con com idée mais voila une fille dans lrap jtrouve sa con jariv pa a aimer ni rien, c tro moche une fille dans lrap jtrouve. mais bref dsl si jte choque ou nimporte
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Mer 14 Fév - 15:29
J'aime bien que deux rappeuse, "l'ancienne" Sté qui a fait des morceaux magnifiques et Casey, qui, osons le dire, ets un vrai mec mdrr! Mais franchement l'album de Casey tourne bcp dans ma playlist en ce momment, j'ai vraiment bien accroché...
ynosang
Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Dim 30 Sep - 22:08
salam a tous voila mon premier message alors
Artiste Rap de l'année :
Medine Youssoupha Flynt Akhenaton
Groupe :
Bouchées doubles I AM Scred connexion
Album :
Apartheid-Bouchées Doubles Medine-Table d'écoute Youssoupha-Chaque frère Flynt-J'éclaire ma ville
Chanson :
Tiers Monde-Mandat OGB-Sans rancune RDA-Le monde est à nu Bakar feat Medine et Sinik-Les gens comme eux remix Idjal- enfant du monde
Revelation de l'année :
Keny Arkana Youssoupha Flynt RDA
Clip :
IAM-La fin de leur monde Nessbeal-L'oeil du mensonge Keny arkana-La rage
Label de rap :
DIN RECORDS 361 RECORDS
Sandriinee
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: ... Lun 1 Oct - 7:37
Selon moi Artiste Rap de l'année: Medine <3 Groupe: Bouchées doubles Album: Flynt- j'eclaire ma ville (quoique.. Haroun - au front.. pas mal aussi =/) Chanson: Bakar feat Medine/ Sinik - les gens comme eux Révélation de l'année : FLYNT (l) Clip : Nessbeal - L'oeil du mensonge Label de rap : DIN RECORDS (diiiiiiirect) tcheck
Red-One
Sujet: Re: Vos récompence Hip-Hop à vous!!! Ven 16 Nov - 11:33
Pour moi les meilleurs sont : 1-Medine (bcps de fond et avec une bonne forme) 2-Rohff & Kery James(fond et forme)
Et après c'est plus ou moins bien:Sefyu, Youssoupha.....etc