| Pour vous qu'évoque l'Islam ? | |
|
+5trowa Big Dres Amine ismail78 Farrah78 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Sam 2 Déc - 14:24 | |
| En faite j'aimerai bien savoir pour vous que veut dire le mot ISLAM, par quoi est il traduit etc ?? Cette question donne lieu à plusieurs réponses aussi interessante mais aussi différente la plupart du temps les unes que les autres donc j'aimerai connaitre la votre ? Paix sur vous | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Sam 2 Déc - 14:50 | |
| elle est vague ta question je ne sais pas quoi repondre Quesque la pratique de l'islam?? Je repondrai d'abord la prière........car le seul contact entre Nous et Dieu c'est la priere. Disons que l'Islam est une pièce, la clé pour entré dans cette pièce c'est la prière. Disons que Dieu est joignable, le téléphone a utilisé c'est la prière. Disons que nous sommes sans education...la meilleur des education c'est la prière.... "La prière si on m'avait dit soit tu las fait bien,soit tu las fait, jserai ptetre comme un dces jeunes que je croise en bas" Bref voila, pour moi la pratique de l'Islam commence par la Prière. Apres quesque l'Islam? Un Mode de vie parfait grace auequel on peut vivre en harmonie, seul l'Islam mène a la paix interieur. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Sam 2 Déc - 17:19 | |
| Salaam, l'Islam signifie la soumission (sous-entendu à Dieu) et je pense que sa résume bien ce qu'est l'islam, une soumission total à Dieu, le très miséricordieu, le tout misericordieu. Qu'Allah nous guide de la meilleur manière qui soit pour que nous soyons de bons musulmans( pour ceux qui sont musulmans, bien sur!) wa salaam | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 3:07 | |
| moi je dit....rajoute un I devant ton SLAM | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 3:32 | |
| Pour moi l'Islam c'est une manière de vivre mieux, et d'ètre au contact de Dieu si on y croit. Voilà. Salaam | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 7:06 | |
| - Amine a écrit:
- Big Dres a écrit:
- moi je dit....rajoute un I devant ton SLAM
Elle te plait cette phrase Big D! Amine soubhanAllah lol ta dis la même chose que je lui es dit obligé c'est un robot :p | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 7:08 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 11:08 | |
| moi je dit sa c un signe farrah et amine....échangé vos msn c le mektoub ki vous a mis sur la route de lautre et vice versa....un couple nous est né sur ce forum !!! masha allah .......je sait je sait j'me suis emflamer lol | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 11:12 | |
| - Big Dres a écrit:
- moi je dit sa c un signe farrah et amine....échangé vos msn c le mektoub ki vous a mis sur la route de lautre et vice versa....un couple nous est né sur ce forum !!! masha allah .......je sait je sait j'me suis emflamer lol
salam alaikoum.. j'espere qu'il nous inviterons au moins ...avec plein de youyous devant la mairie ...loll c'est bon je m'en vais | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 11:13 | |
| Le pire Big D, c'est que l'on s'est dja parlé sur MSN hier et que c'est pas la première coincidence qui s'est passé!! Mais bon c'est vrai que tu t'enflamme un peu vite !! | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 11:51 | |
| looooooooooool vous vous enflammez lol si c'est le cas tous le forum ont va se marier ensemble et oui on a tous un point commun soubhanAllah MEDINE et j'avoue Amine lol toi même tu sais kabyle | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:28 | |
| HOOOOOOOOOOOOOO il son déja conecté les mignon !!! sisiiiiiii haa les boug faut minviter au mariage c grace a moi si vous vous ete conecté lol jméttrai mon plus belle paire de requin hummmmmm farrah et Amine sisiii sa soone bien wallah | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:31 | |
| mais si ya des autres miss qui passe EL AFRITE il et bogoss aussi MDRRRRRRR | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:37 | |
| El afrite et big dres lol vous dites n'importe quoi ! moi je suis marier à mes parents | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:39 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 12:44 | |
| - Big Dres a écrit:
- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUAIIIIIIIIIIII
tu veux la preuve ? lol à la place d'avoir une bague de mariage j'ai une bague que mon papa m'a offert lol | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 15:22 | |
| holala jme barre une soirée et me vla la bague au doigt!! Nan sérieu tu le sais farrah, mariage en kabylie inch Allah!! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Dim 3 Déc - 15:30 | |
| Obliger de poster lol... Moi aussi je veux venir au mariage, on mettra El Afrite et Big Dress comme demoiselles d'honneur Bon on fixe la date ??? | |
|
| |
Amine
| |
| |
Farrah78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Lun 4 Déc - 5:13 | |
| lol je suis marier sans le savoir et toi aussi Amine | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Lun 4 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Pour vous qu'évoque l'Islam ? Lun 4 Déc - 12:52 | |
| mdrrrrr | |