FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comment avez-vous découvert Médine ?

+25
kakadu06
sebastien
Amine
Dalkas
JesusCuvman
Julien-DinRecordsVuDu31
Asharné
Salih
Kharaman
k1fry60
Wi-sSama
Nanouk
Redz®
SephirothJr
Sykyto76
El Afrite
Sinetik
Sulfurick59
Florezzz
mad1429
nowar76
Clement
Soufyéne
SG
ROM.ONE
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ROM.ONE

ROM.ONE

Comment avez-vous découvert Médine ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:06

Salam

Alors voila , Comment vous avez decouvert Medine ? sur quel son ? vous en avez pensé quoi ( oaui un bon rappeur ss + , ou alor un excellent rappeur et vous avez direct accroché et avez cherché d'autre son de lui ? )
pck jtrouve interessant de savoir la facon don vous lavé connu , par simple hazard ? ou c un pote ki vous a di " ecoute moi cette tuerie !! " enfin voila koi ?

perso moi la premiere fois que jl'ai entendu c t sur le son " destin croisé " de la Boussole , sur son couplet , jpeu vous dire ke g peté un cable !! Shocked Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
SG

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 5:26

Ba moi jlé découver sur le premier maxi de Ness et cité j'avais 9ans et je comencé a découvrir le rap et japrécié médine mé a lépoque cété ness et cité.
c'esrt vraimen sur l'album rappel en 2002 ke j'ai kiffé ac le titre racine et second souffle puis apré sur le EP de bouchées et vraimen le chok c'étai sur 11 septenbre le changmen de voie les théme les texte et ba la g kifé a mor et pi apré ba sa a suivi naturelmen et moi jtrouve ke c le meilleur des rappuer de la nouvelle génération et ke son travail saméliore bcp!
Voila pour ma part j'aten ces projet ac impatience!!
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 6:43

Moi c'est en fesant une recherche sur le 11 septembre, je suis tombé sur l'album.

Salam
Clement

Clement

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 7:02

J'ai été intrigué par la pochette et par le titre de l'album "11 septembre" c'est comme ca que j'ai découvert Medine.
ROM.ONE

ROM.ONE

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:56

[quote]moi jtrouve ke c le meilleur des rappuer de la nouvelle génération et ke son travail saméliore bcp!
Citation :

Tout a fai d'accord avec toi poto !!!

ROM.ONE

ROM.ONE

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:57

lol! desole jsui parti en couille sur la citation , mais bon jpense kvous avé compri ... king
nowar76

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:20

Moi sur le premier album de La Boussole " On fait comme on a dit " en 1999 ensuite sur " Rappel " en 2002 il a commencer a monté ensuite il a explosé sur " 11 Spetembre " 2004 , a ce jour d'aujourd'hui c'est un des meilleur rappeur francais avec devinez qui Bouchée Double !!

Mais il faut attendre les sorties des differents albums solos de La boussole pour que la France voie enfin le vrai visage du rap havrais !!
mad1429

mad1429

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 10:54

Salamalaykoum

moi j'ai découvert dans le magazine R.A.P y'avait l'affiche de 11 septembre,

elle m'a attirée donc voila!

et j'en suis bien content
Florezzz

Florezzz

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:57

Moi j'avais écouté l'album "Rappel" de la Boussole, j'avais bien aimé l'ambiance, alors quand "matière grise" de Bouchées doubles est sorti, je me suis précipité dessus, et je trouvais incroyable le couplet de Médine sur le titre "Frères", j'arretais pas de l'écouter en boucle. Very Happy ensuite j'allais régulieremment dinrecords.fr pour suivre l'actualité, et un jour je suis tombé, je m'en souviens encore, sur la sortie de l'album 11 septembre, avec un medley. "11 septembre, le premier album de Médine de la boussole, dans les back le 11 septembre 2004". Et ben, ça fait un bout de temps déjà.
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:05

moi javé bcp apprécier lalbum "rappel" de la boussole mais javé pas accroché sur médine (car il navé pas encore sa voi roque) mais g vraiment accroché sur lalbum 11 septembre et depuis je kiff graaaaave.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:07

Moi j'étais tomber sur le son 11 septembre et j'avais directement accroché... J'ai écouter le premier album, ensuite le deuxième... magie magie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 16:35

je l'ai découvert a la fnac. j'ai vu un album avec ce titre : 11 septembre.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:17

salam alaikoum...

moi au depart c'etait bizarre parce que je connaissais medine et ce 11 septembre ..et je me disais que c'etait un de ces nouveau rapper qui voulait juste attirer l'attention avec ce titre choc ..j'ai zappé pendant un moment ..
puis un peu plus tard je re entend parler de ce medine et je me dis qu'il faut que j'ecoute pour voir vraiment ce qu'il vaut ..
et la c'etait l'etincelle , je me dis ce rapper il sort du lot avec son style d'ecriture ...11 septembre puis jihad a confirmé son talent ;c'est le gars que le rap francais attendait depuis tout ce temps ..alors que le marché du rap etait dans un etat lamentable ..il ma redonné envie d'ecouter du rap francais parce que a un moment c'etait fini ..j'avais fermer cette porte parce que ca me soulait grave ce rap bidon vide de sens et d'objectifs..
merci a toi medine !!

salam
ROM.ONE

ROM.ONE

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:42

Ouai c sur k'avec des mec genre K-maro ki slance en indé et ki pretendent faire du rap .. bah c sur ke sa ternie limage du rap Fr
mais bon yaura toujours des gens comme Medine , Sopra , Hugo , Youssoupha , Mino , le DIN RECORDS etc ....... pour essayé de faire avancé le rap FR...
Sykyto76

Sykyto76

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeSam 1 Juil - 12:33

Bah moi je l'ai tjrs connu en tant ke personne !!
C'était un " grand " du quartier ... !!!!
SephirothJr

SephirothJr

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:52

Perso c'est un pote qui ma montré son clip "11 septembre" et depuis je suis devenu fan, en toute logique afro
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:54

Salam

moi je connaisait pas non plus .... C'est juste qd 11 septembre est sorti que mes potes d'Ultime Espoir nous l'ont fait découvrir, puis aprés du bouche à oreille tout l'monde en as entendu parler ...( ds ma ville, pas ds la France ...)

On a fait bcp de promo au lycée lol! Grace aux stikers, les CD (avec deux titres avec le clip) offerts pour découvrir medine, les tee-shirt ect GRACE A MILOUD (www.kerzazi.info) qui connait Medine ...

Aprés il a confirmer Avec Jihad c'est la ou j'ai vraiment acroché ...

Bref Medine pour moi s'ameliore de jour en jour ... Son Flow, ces Textes sont de plus en plus bon ... Donc c'est de bonne augure pour la Suite !

Salam
Nanouk

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:19

Moi cest sur un blog, j'avai vu un clip nommé "11 septembre" ca m'avait intrigué.
Ca voix ténébreuse ma tro fait kiffer!!! et depuis jadore!!!!
Le dernier titre sur la compil HOSTILE 2006 " Game Over" est une pure bombe!!!!
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:49

11 septembre est le déclic pour la majorité de ses "fans" même si j'aime pas trop ce mot.
Evidemment quand j'ai écouté "11 septembre", j'étais sur les fesses, un mecs qui parlait juste, qui ne prenait pas partie malgré son appartenance religieuse, ça changeait.
Evidemment que maintenant pour plaire il faut choquer et cette stratégie de DIN et Medine à payée en ce sens, puisque si vous avez kiffé Medine pour la première fois, je pense que c'est parceque vous avez été touchés autant que moi par ce discours encore actuel le 5/07/06...
Evidemment après on veut on savoir plus sur ce personnage mystérieu au premier abord ; une fois qu'on en sait plus sur lui, on devient Medine-dépendant, se repassant des dizaines de fois ses chansons en boucle.
Evidemment y'a ceux qui le connaissent depuis ses débuts avec La Boussole, ceux du Havre en grande majorité.
Evidemment, "11 septembre" est le tournant de la carrière musicale de Medine.
Evidemment, j'ai finis avec les evidemment lol.
http://wissama-back.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeMer 5 Juil - 4:33

C'est exactement sa, on réécoute chacun de ses morceaux et on imprime ces idées, on voit qu'il suit une logique avec son album 11 Septembre puis Jihad... Je pense que même si l'on connait son style, Médine va encore beaucoup nous surprendre. De plus, il a dit que pour son troisième album il y aurait un tout petit peu moins de provocation pour pouvoir toucher une plus grande partie du public. Il va donner au fromage qui pue du goût au rap conscient ! Je lol!
k1fry60

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:53

Moi mon frere a enmené le CD "11 septembre" chez moi , j'ai tout de suite crut a du son de terroriste mais j'ai tout de suite aimé, ensuite j'ai DL "jihad" puis j'ai acheté la réedition !!!
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:46

Bonjour

Bah moi c'etait dans un mag, je sais plus trop lesquels, ou il y avait un cd avec des Titres pour promouvoir les artirste, et il y avait le titre '' du Panshirj a Harlem '' ( Pardon si le mot Panshirj est mal ecrit )
et la, c'est la revelation...
putain, je l'ecoute en boucle...
c'est un truc de malade
alors la, je commence a entendre parlez de Jihad, Je vais sur plusieurs site de fan et je telecharge un deuxieme titre...
11 septembre, la c'est la confirmation, je cours a la fnac fin mai et achete ce putain d'album, merde acheter un album d'un type que l'on ne connait meme pour un mec au chomdu c'est chaud, mais bon...
je l'achete, sort de la Fnac, l'ecoute et a partir de la, je n'ai plus quitte Medine et sa musique marginal Very Happy
Salih

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:09

Salut , Kharaman

Soit le Bienvenu part mi nous pig lol! .

Paix sur toi.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:48

Merci a toi, sa fait plaisir d'etre bien acceuilli sur un forum Wink
Asharné

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:21

pareil que toi kharaman c t sur rap mag ou yavait de panshir à halem jai été scotcher après sur la chaine 'zik jai écouter l'école de la vie et la ça yé jachete jihad 11 septembre jlai acheter ya quelque moi à un particulier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Médine ?   Comment avez-vous découvert Médine ? Icon_minitime

Comment avez-vous découvert Médine ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant