| Medine MTV | |
|
+7trowa shield Jamel Big Dres Amine El Afrite badou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
badou
| Sujet: Medine MTV Lun 4 Déc - 2:36 | |
| Yop, Je voulais juste vous faire part d'un truc. Hier j'ai regardé MTV news avec China, vous voyez là... celle qui parle anglais & francais en meme temps avec un accent super désagréable. Enfaite ils parlaient de la radio du ghetto, illegal radio de 113, et là, elle commence a cité tous les artiste (une méga grosse parti) sans cité, MEDINE, oula sa ma vexé... Ensuite je vois le reportage qu'ils ont fait a ce sujet, et ils films tout le monde, sopra, sinik, bla bla bla... et on vois bien MEDINE, plusieurs fois, mais ils ne mettent meme pas sont pseudo comme ils ont fait pour les autres enfin voila, sa ma fait de la peine, on dirait que beaucoup de radio / chaine télé le boycott, car ils n'ont jamais pris la peine de bien l'écouté. Et je dis pas çà que pour Medine, mais bien pour Din Records, car l'album de Bouchées Doubles " Apartheid " est un super albums, et voilà, il passe inaperçu... Enfin, voila, je voulais juste vous signalez mon chagrin du moment. badou, Liège (Belgique) | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 2:41 | |
| salam alaikoum..
t'inquiète badou les vrai savent ....
(entre parenthèse china c'est la femme de Fabe ..) son mari a deja fait un feat avec la boussole . | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 2:47 | |
| Ayant compris le fonctionement de la radio & de la télé, je sais que l'artiste dois se formater pour pouvoir espéré un jour y passé, ce que j'espère que Medine ne feras pas. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 6:19 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum..
(entre parenthèse china c'est la femme de Fabe ..) son mari a deja fait un feat avec la boussole . Putain!! je suis fabe depuis ces débuts et je savais pas sa!! t'es sure el afrite? | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 13:14 | |
| moi je dit....qu'il aye tous se faire enculé !!! | |
|
| |
Jamel
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 13:31 | |
| - Big Dres a écrit:
- moi je dit....qu'il aye tous se faire enculé !!!
Le plus grand combat est contre soit meme !!! Restont poli | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 13:36 | |
| - Big Dres a écrit:
Toujours le bon mot Big D!!! Et en plus, ta raison! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 14:09 | |
| hihihi | |
|
| |
shield
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 15:38 | |
| mais c'est peut-etre pas fait exprès | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Lun 4 Déc - 16:35 | |
| Eh oui Fabe sa derniere apparition connus est un feat avec Ness et Cité, Haine story un morceaux que j'ai bcp si quelqu'un peut le poster sa feré plez! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Mar 5 Déc - 11:16 | |
| - Amine a écrit:
- El Afrite a écrit:
- salam alaikoum..
(entre parenthèse china c'est la femme de Fabe ..) son mari a deja fait un feat avec la boussole . Putain!! je suis fabe depuis ces débuts et je savais pas sa!! t'es sure el afrite? moi je sais qu'il fut un temps où Fabe & China étaient en couple mais je sais pas si ils sont mariés , et que Fabe lui a écrit son 1er album ... vloilà pour la sesssion GALA Ness&Cité feat Fabe l'impertinent - Haine Story "Parle de l'amour aux gens et ils se marrent , parle leur de bonne foi et ils se barrent!" http://www.partage-facile.com/36808-Ness_&&_CitA%EF%BF%BD_-_Haine_story_(Feat._Fabe).mp3.html ++ | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Medine MTV Mar 5 Déc - 12:04 | |
| - Big Dres a écrit:
hahahaha mdrrrrrr tjrs une vielle remarque mais elle met tout lmonde daccord hahaha lol fo une section "les "moi je dit" de big dres" . lembleme du forum: moi jdit rajoute un i devant ton slam | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Medine MTV Mer 6 Déc - 4:42 | |
| allez allez sayé sa me tailel c'est parti lol alalaaa | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Dim 10 Déc - 3:18 | |
| - Amine a écrit:
- El Afrite a écrit:
- salam alaikoum..
(entre parenthèse china c'est la femme de Fabe ..) son mari a deja fait un feat avec la boussole . Putain!! je suis fabe depuis ces débuts et je savais pas sa!! t'es sure el afrite? il a fait un feat. avec Ness & Cité >> Haine story (en 98/99 j'crois bien) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Medine MTV Dim 10 Déc - 3:42 | |
| - Vingt-Ké a écrit:
- Amine a écrit:
- El Afrite a écrit:
- salam alaikoum..
(entre parenthèse china c'est la femme de Fabe ..) son mari a deja fait un feat avec la boussole . Putain!! je suis fabe depuis ces débuts et je savais pas sa!! t'es sure el afrite? il a fait un feat. avec Ness & Cité >> Haine story (en 98/99 j'crois bien) nan mai j'parlai du fait que fabe soit marié à china mais c'est pas grave! | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Medine MTV Mar 26 Déc - 8:37 | |
| l autre soir g vu son clip passer pr la premiere fois c bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine MTV | |
| |
|
| |
| Medine MTV | |
|