Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: les clips de medine Ven 3 Mar - 2:21
franchement je trouve ki fait des bons clips j ai kiffé 11 septembre et besoin de resolution mais le pire est a venir je pense le clip boulevard auriol j espere ki va demonter tout.
vos avis sur ses clips ?
Big Dres Admin
Sujet: Re: les clips de medine Ven 3 Mar - 2:23
yess c exact son clip il osn darre et tout sa c grace a Alexis Delahaye le réaliateur de chez DIn Records et bientot le clip de boulevard auriol dont vous avez quelque foto sur mon blog sa sanonce louuuuuuuuurd !!!!
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: les clips de medine Ven 3 Mar - 3:24
c'est clair que si le clip est a l'image du morceau ca sera un clip merveilleux !!!Parce que la le morceau est tt simplement merveilleux,j'en trouve pas mes mots
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: les clips de medine Ven 3 Mar - 15:07
Ouais franchement les clips de Din records tuent, Le savoir est une arme, Havre de Guerre, Lis nos coeur celui qui a sur le Dvd et ceux de Médine.
Borsalino
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: les clips de medine Sam 4 Mar - 4:22
ya pa a dire il on une sacrée équipe question clips et sons et je voulé savoir si vous avez une date précise de sorti de vincent auriol moi on ma di 2 ou 3 mois
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: re Lun 3 Avr - 2:58
je me réjouis tellement de ce clip j'espère qu'il va être incroyable mais déjà quand on voit 11 septembre et besoin de résolutions je me fais pas de soucis... et sinon le clip tête froide de talents fâchés 3 sa va il y a rien d'exceptionnel.... Et j'aime bien aussi comme il est dans le clip le savoir est une arme
Wi-sSama
Sujet: Re: les clips de medine Lun 3 Avr - 8:44
BigDres t'as une date pour la sortie du clip "Boulevard Auriol" ?
Big Dres Admin
Sujet: Re: les clips de medine Lun 3 Avr - 10:43
non désolé jen ai vraimen,t aucune idé
Wi-sSama
Sujet: Re: les clips de medine Lun 3 Avr - 13:34
Ok. Mais comme tu fais parti du KGB dinrecords tient nous au courant
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: les clips de medine Lun 3 Avr - 13:36
Moi jvois souvent sur la chaine Zik le clip de "Micro Trottoir" j'aimerai savoir si quelqu'un la
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: les clips de medine Mar 4 Avr - 9:04
Wi-sSama, dans le site din records c'est marqué sa : Le clip de Médine du titre "Boulevard Auriol" est actuellement en cours de tournage. La sortie est annoncée dans les deux mois à venir.
Sa te laisse déjà une approximation de la date de sortie...
Wi-sSama