FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

+16
mad1429
Sinetik
Necro
Médine
KeyZ'
trowa
Lirinter
Otis
El Afrite
sekel93
badou
Big Dres
Wi-sSama
Florezzz
moslem
Arabian Panthers
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabian Panthers

Arabian Panthers

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Empty
MessageSujet: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:33

Salaam à tous,
C’est avec grand plaisir que je prends connaissance de ce forum de discutions, à l'initiative de mon poto Big Dress. Je remercie les gens qui laissent leurs remarques au fil des sujets, car bien que beaucoup pense le contraire, je prend en compte ce que chacun d'entre vous laisse comme critiques bonne ou mauvaise. Je reviendrais souvent par ici pour savoir ce que les auditeurs assidus pensent de mes récents travaux. J’espère ne pas vous décevoir en cette année 2006/1427 ! Que la paix soit avec vous !

Médine
Revenir en haut Aller en bas
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:36

ok mé ne tikiet pas toutes nos critiques sont bonnes mon frère tu a beaucoup de talent
Florezzz

Florezzz

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:47

Shocked

Hello,

Quelle nouvellle ! C'est encore mieux si le principal concerné, vient s'exprimer, et lit nos avis !

Quant à nous c'est avec grand plaisir que nous t'écoutons.

Bonne continuation et tiens nous au courant des tes projets !
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 14:57

Je pense que cette apparition surprise, si ce n'est pas une blague, reflète ta simplicité... Après un apparition remarqué sur le forum du CSA, je dois dire que ça fait très plaisir...
Si je peux me permettre, bienvenue à toi sur ce forum Very Happy
http://wissama-back.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:19

whouaouuuuuuu même moi je suis surpri lol What a Face merci médine d'être venu !!!!
http://www.myspace.com/bigdres
badou

badou

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:44

Je crois que c'est nous qui devont te remercier avant tous.
J'en suis tout étonnée de ton intervention.

Et Inchallah que la vie t'offre des roses pour l'année qui vien, et que tu nous sorte des tueries comme tu en a pris l'habitude.
sekel93

sekel93

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:15

Bonsoir à tous,

Tout comme vous, je suis tombé sur l'album " choc ? " " 11 Septembre " par hasard
Et j'ai tout de suite était attiré par l'artiste, de par ses textes,sa manière de rapper, mais avant tout son message .
Par suite, j'ai découvert un Médine ayant beaucoup évolué dans son rap .
( Jihad : le plus grand combat est contre soi-même )
Des morceaux encore plus frappants !!

Et j'attend avec impatience " Arabians Panthers " ...

Pour finir, je voudrai tout simplement dire :

Ecoutez Médine, pour ceux qui ont soif de connaissance Wink

Et BONNE CHANCE à Médine pour la suite !!

Voici mon skyblog ( j'y est mis un article sur Médine, pas très personnel enfin bon ... )

L'adresse : http://sekel93.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:15

bon ben les ami vous avez vu que médine étai passer ici, si vous avez des chose a lui dire ben c ici que sa se passe !!!! allez y vous la parole...faites les timide pale mdr
http://www.myspace.com/bigdres
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:31

salam alaikoum..

merci d'etre passé par ici Médine ...
perso je trouve tes textes tres murement reflechis pour un rappeur francais de 23 ans...franchement je me dis si dans 4 ou 5 cinq annnées tu fais encore du rap , (je sais pas si c'est dans tes projets ) le niveau sera que tres elevé ... en tous cas continue a faire des textes qui parle de l'histoire , des personnages qui ont marqué l'histoire et aussi des gens qu'ont essaye de nous faire un peu oublié de peur de vouloir etre comme eux ....( malcolm X , steve bico , geronimo , bobby seale , huey newton..ahmed Massoud...l'emir abdelkader ...Omar mokhtar ...et plein d'autre ..D'ailleur c'est serait tres bien un morceau sur l'histoire de Omar Mokhtar peu de gens connaisse ce personnage plein de sagesse et de courage...)

et surtout soit fort contre toutes les critique que l'on te fait sur tes albums ..en faite on a besoin de frere comme toi médine

Qu'allah realise tes projets !!!
amine

wa salam
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 3:34

J'avoues ça fait plaisir de voir que Médine passe par ici...

Bah écoute Médine, on essaie de faire les critiques les plus constructives pour te faire avancer si on peut. Mais bon, jusqu à présent, on ne peut pas dire que tu en es vraiment besoin.

En ce qui me concerne, des récents travaux, ils sont dans la lignée de ce que tu as fait auparavant. Tes derniers sons sont vraiment très bien. J'attends avec impatience les prochains...

Je ne sais pas, si tu as déjà répondu à cette question dans une interview ou pas, mais c'est vrai que l'on se demande tous pourquoi un feat avec Sefyu? Vous qui avez deux styles particulierement opposés et un message totalement différent...

Sinon, comme il y a plein de ON M A DIT...autant demander à la personne concernée...Quels sont tes projets? On parle d'un street cd, d'un feat avec Kayna Samet et autres?
Et quelles sont les dates de sortie des futurs projets din records...car on parle beaucoup (et moi je l'attends vraiment avec imaptience) d'un album commun avec Street skillz et d'une compilation en hommage aux tirailleurs africains...
Enfin...si tu as le temps, peux tu nous renseigner là dessus?...

Sinon, je te souhaite bonne continuation...continue comme ça...
Le travail que vous avez fournis commence à vraiment payer et ça fait plaisir de voir des gens simples, honnêtes et censés, divulgant un message de paix qui percent au milieu de tous ces boufons qui se disent rappeurs sans rien revendiquer...

Paix à toi et à toute ton équipe...
badou

badou

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:09

Big Dres a écrit:
bon ben les ami vous avez vu que médine étai passer ici, si vous avez des chose a lui dire ben c ici que sa se passe !!!! allez y vous la parole...faites les timide pale mdr

On ne fais pas les timides, mais on ne va pas l'assomé de plien de question et de compliment (même si sa fait toujours plaisir).

Je vais quand même re-faire un petit remerciement à Medine, d'être venu voir (je crois) nos sujets. Et je te remercie d'être aussi cultivé (même si tu a besion d'un dictionnaire pour comblé les lacunes élémentaire :p), car çà fait réelement plaisire de t'écouté, je t'avouerais une chose, j'ai appris des années d'histoires, en quelque minutes avec tes chansons, et je ne dis pas çà a la légèr, tu es (pour moi) une bibliothèque musical.

Inchallah si tu vien un jour faire un concert en Belgique (Liège), que je te rencontre.

Bonne continuations, paix à toi et à toutes ta famille.
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:17

Ouais une bibliothèque musical que toute les famille devraient avoir aux côtés des classiques Very Happy
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:19

Mais c'est un classique Very Happy
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:21

Ca fait trop plaisir que medine sois passé par ici.

J'adore trop tout ce que tu fais. J'ecoute des chansons en boucle. Pour moi tu es le meuilleur rappeur sur la scène francaise parce que tu arrive a si bien melanger flow et lyrics. A chaque fois que j'ecoute tes chansons je suis plus motivé et ca fait vraiment plaisir. Continue comme ca.

J'attends avec impatience ton nouvel album "ARABIANS PANTHER".
Et j'aimerais bien savoir si tu pouvais nous donner des petits indices commes: As-tu fait un feauturing avec Kery James dans ton nouvel album ?
Bien sur la question que tout le monde te pose: As-tu une date pour ton nouvel album? Je pense que tu pourra pas repondre mais ca fait rien. InchAllah on verra

Continue comme ca

Salaam Very Happy
http://lirinter.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:16

Otis a écrit:
Mais c'est un classique Very Happy
Ouép c'est ce que je disais un classique aux cotés des classiques Very Happy
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:26

Normal!!
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:04

Merci de faire un tour sur ce forum, ça prouve que ce qu'ont dis ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd.
Bonne continuation...
http://trowa.skyblog.com
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:35

héhéhé, Médine on fait un feat ensemble ?

(quoi j'suis pas un gratteur ne vous méprennez pas ^^)

bonne continuation gars,

Le Havre représente king
http://www.myspace.com/20ke
Médine

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:50

Quel surprise ! et bonne en plus !

Bonjour à toi Médine. C'est avec plaisir que je te lis. Enfin quelqu'un qui a des couilles pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

En tout cas nous on bougera pas d'ici donc tes commentaires sont les bien venus. C'est aussi ton forum ..lol.

Bonne continuation et préviens nous de tes futurs projets, tu pourra compter sur nos commentaires.

Que la paix soit avec toi !

ps: je t'ai envoyé 2 mail sur et tu ne m'a jamais répondu ... lol ... c'est pas coool .. lol.
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:53

Médine a écrit:

ps: je t'ai envoyé 2 mail sur et tu ne m'a jamais répondu ... lol ... c'est pas coool .. lol.

normal tu lui faisait des avances Laughing
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:31

c'est avec un grand plaisir que nous taceuillons sur se forum médine
peace a tous ke la paix soit avec nous

allah est grand et nous le savons
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:13

médine cela sadress a toi on ma di que bouchées doubles alé venir chez nous cette été.
est ce possible pour toi de venir?ou pa?
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:38

dis lui d'abord où c'est cher toi ... clown
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:40

il doit savoir ou c je croi ke lorganisateur lui a deja galéré c vers nimes
Necro

Necro

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:20

A oué ca fait plaisir de voir un artiste qui est present sur un forum pour participé ? ou meme que lire ce qui s'passe sur le forum.A l'ecoute de son public c'est Cool !Sinon j'ai rien de spécial a dire a part te feliciter pour le taff accomplit depuis le debut.Le message est la,le MC est OP,les prods tuent et ca donne 2 putains d'albums.J'suis pas en mode groupie Laughing mais j'attend avec impatiente la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Icon_minitime

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant