| Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! | |
|
+16mad1429 Sinetik Necro Médine KeyZ' trowa Lirinter Otis El Afrite sekel93 badou Big Dres Wi-sSama Florezzz moslem Arabian Panthers 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Médine
| |
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Médine Jeu 16 Mar - 12:30 | |
| Comme j'aurais jamais imaginé... Bienvenue sur le forum et merci à toi déjà ici on aime tous ce que tu fait alors sa sera de bonne critiques je pense... Yéé sa fait plaisir ! | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Merci ! Félicitations Ven 17 Mar - 9:24 | |
| Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
tout d'abord Félicitaions mon frere pour ton immense talent et ton potentiel a "rapper" les sujets et évenements qui nous concernet tous que ca soit les Muslims et NOn Muslims
Tu es un rappeur unique a ta facon de composer et tout simplement de rapper
tu fais ouvrir les yeux a de nombreux jeunes dont moi!
tu a su méler l'Islam et le Rap ! tout en restant correcte, aucune injure, aucun mensonge!
Tes textes doivent etre compris par tous, car un véritable "message d'amour" si propage
Merci d'etre venu t'adresser a nous tous! Nous attendons patiemment tes réponses, Inch'Allah
Sa serait un plaisir pour moi de te rencontrer pour bavarder avec un homme qui a tant de culture générale! c'est immense! un jour peut etre inch'Allah
Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Ven 17 Mar - 11:11 | |
| salaam a tous. j'ai juste un truc à dire a l'heure d'aujourd'hui quand j'écoute ce qui ce fait dans la rap y'a que medine et youssoupha qui accroche a mon oreille. l'ecriture et telement carré que pratiquement toute les caisse clair son touché par les rimes de medine et sa c d'une technicité digne d'un grand chanteur. Medine j'ai eu l'occasion de t'envoyer quelque mail auxquelle tu a repondu ce qui ma fait plaisir. et je ne change pas d'avis sur l'investigation que tu aporte a ton travail. tes textes son riche en culture, l'ecriture et simple les textes tres compréhensif.
Que Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et qu'ils les fassent sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et qu'ils les guides vers un chemin droit."
salaam a tous mes frere et soeur. | |
|
| |
abu ilyass
Nombre de messages : 25 Localisation : Ghetto façon latino pas comme Pinochet Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Salaam Mar 21 Mar - 2:53 | |
| que la Paix vous accompagnes ,
Médine ... j'voulais te passer le Salaam par le biais de ce Forum pour te dire malgré l'Amitié qui nous unis je suis aussi un fervent " fan " de ce que tu fais et me fait remonter par le biais de ton rap Conscient !
Tes paroles me bousculent , me parlent terriblement dans des moment de solitudes et elles sont là et me reconfortent !
Merci à Toi " Petit frère " ... Petit par rapport à l'âge qui nous sépare et c'est pas un fossé du tout bien au contraire et GRAND dans mon coeur !
Abu ilyass | |
|
| |
Asharné
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Sam 25 Mar - 5:26 | |
| Merci medine tu fait parti de la génération qui fait du bien au rap français, avec tes textes percutants et qui sont sincère. rien qu'avec tes textes tu pourais ramener la paix dans le monde! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Sam 25 Mar - 11:35 | |
| pour moi c'est un juste retour que Medine passe ici....quelqu'un pourai me donner un lien pour les sons suivant si vous plait : Medine feat Aboubakr "Aljazeerap" parce que j'ai que l'extrait, Medine feat Soprano "Ils Disent" celle ci je l'ai entendu mais j'ai pas de lien, Unity Volume 1 - "Médine Records Galaxie", "3eme Guerre Mondiale" et Bouchees Doubles "Nuits Blanches" ....merci parce que je suis absent les semaine et j'aimerer bien les avoir dans mon mp3... julien-31-@hotmail.fr si vous vouler .Merci beaucoup d'avance.. | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Julien Sam 25 Mar - 11:48 | |
| - Julien a écrit:
- pour moi c'est un juste retour que Medine passe ici....quelqu'un pourai me donner un lien pour les sons suivant si vous plait :
Medine feat Aboubakr "Aljazeerap" parce que j'ai que l'extrait, Medine feat Soprano "Ils Disent" celle ci je l'ai entendu mais j'ai pas de lien, Unity Volume 1 - "Médine Records Galaxie", "3eme Guerre Mondiale" et Bouchees Doubles "Nuits Blanches" ....merci parce que je suis absent les semaine et j'aimerer bien les avoir dans mon mp3... julien-31-@hotmail.fr si vous vouler .Merci beaucoup d'avance.. J'aimerais aussi une grosse voiture, beaucoup de bonbon, et plieeeeeeeeeen de femme toute nue | |
|
| |
moslem
Nombre de messages : 41 Localisation : 30 Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
moslem
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Sam 25 Mar - 14:45 | |
| tu va tro vite doucement ya pa écri la poste | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
moslem
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Dim 26 Mar - 4:15 | |
| bon mon frere on é pa sur ce forum pour semé la discorde ok? donc tachons de ........... je ne préfére pas répondre a sa "..De plus c'est Une reaction qui n'est pas digne du forum de Medîne! " | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Dim 26 Mar - 5:48 | |
| | |
|
| |
moslem
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! Dim 26 Mar - 6:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! | |
| |
|
| |
| Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! | |
|