FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

+16
mad1429
Sinetik
Necro
Médine
KeyZ'
trowa
Lirinter
Otis
El Afrite
sekel93
badou
Big Dres
Wi-sSama
Florezzz
moslem
Arabian Panthers
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médine

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:34

Nivek 766 a écrit:
Médine a écrit:

ps: je t'ai envoyé 2 mail sur et tu ne m'a jamais répondu ... lol ... c'est pas coool .. lol.

normal tu lui faisait des avances Laughing

mdr .. nan quand même pas !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Médine   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:30

Comme j'aurais jamais imaginé... Bienvenue sur le forum et merci à toi déjà ici on aime tous ce que tu fait alors sa sera de bonne critiques je pense... Yéé sa fait plaisir !
mad1429

mad1429

MessageSujet: Merci ! Félicitations   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:24

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

tout d'abord Félicitaions mon frere pour ton immense talent et ton potentiel a "rapper" les sujets et évenements qui nous concernet tous que ca soit les Muslims et NOn Muslims

Tu es un rappeur unique a ta facon de composer et tout simplement de rapper

tu fais ouvrir les yeux a de nombreux jeunes dont moi!

tu a su méler l'Islam et le Rap ! tout en restant correcte, aucune injure, aucun mensonge!

Tes textes doivent etre compris par tous, car un véritable "message d'amour" si propage

Merci d'etre venu t'adresser a nous tous! Nous attendons patiemment tes réponses, Inch'Allah

Sa serait un plaisir pour moi de te rencontrer pour bavarder avec un homme qui a tant de culture générale! c'est immense! un jour peut etre inch'Allah

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
sophian

sophian

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:11

salaam a tous.
j'ai juste un truc à dire a l'heure d'aujourd'hui quand j'écoute ce qui ce fait dans la rap y'a que medine et youssoupha qui accroche a mon oreille.
l'ecriture et telement carré que pratiquement toute les caisse clair son touché par les rimes de medine et sa c d'une technicité digne d'un grand chanteur.
Medine j'ai eu l'occasion de t'envoyer quelque mail auxquelle tu a repondu ce qui ma fait plaisir. et je ne change pas d'avis sur l'investigation que tu aporte a ton travail. tes textes son riche en culture, l'ecriture et simple les textes tres compréhensif.

Que Dieu guide aux chemins du salut ceux qui cherchent Son agrément. Et qu'ils les fassent sortir des ténèbres à la lumière par Sa grâce. Et qu'ils les guides vers un chemin droit."

salaam a tous mes frere et soeur.
abu ilyass

abu ilyass

MessageSujet: Salaam   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 2:53

que la Paix vous accompagnes ,

Médine ... j'voulais te passer le Salaam par le biais de ce Forum pour te dire malgré l'Amitié qui nous unis je suis aussi un fervent " fan " de ce que tu fais et me fait remonter par le biais de ton rap Conscient !

Tes paroles me bousculent , me parlent terriblement dans des moment de solitudes et elles sont là et me reconfortent !

Merci à Toi " Petit frère " ... Petit par rapport à l'âge qui nous sépare et c'est pas un fossé du tout bien au contraire et GRAND dans mon coeur !

Abu ilyass
http://www.kerzazi.info
Asharné

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 5:26

Merci medine tu fait parti de la génération qui fait du bien au rap français, avec tes textes percutants et qui sont sincère. rien qu'avec tes textes tu pourais ramener la paix dans le monde!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:35

pour moi c'est un juste retour que Medine passe ici....quelqu'un pourai me donner un lien pour les sons suivant si vous plait :
Medine feat Aboubakr "Aljazeerap" parce que j'ai que l'extrait, Medine feat Soprano "Ils Disent" celle ci je l'ai entendu mais j'ai pas de lien, Unity Volume 1 - "Médine Records Galaxie", "3eme Guerre Mondiale" et Bouchees Doubles "Nuits Blanches" ....merci parce que je suis absent les semaine et j'aimerer bien les avoir dans mon mp3... julien-31-@hotmail.fr si vous vouler .Merci beaucoup d'avance..
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
badou

badou

MessageSujet: Re: Julien   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:48

Julien a écrit:
pour moi c'est un juste retour que Medine passe ici....quelqu'un pourai me donner un lien pour les sons suivant si vous plait :
Medine feat Aboubakr "Aljazeerap" parce que j'ai que l'extrait, Medine feat Soprano "Ils Disent" celle ci je l'ai entendu mais j'ai pas de lien, Unity Volume 1 - "Médine Records Galaxie", "3eme Guerre Mondiale" et Bouchees Doubles "Nuits Blanches" ....merci parce que je suis absent les semaine et j'aimerer bien les avoir dans mon mp3... julien-31-@hotmail.fr si vous vouler .Merci beaucoup d'avance..
J'aimerais aussi une grosse voiture, beaucoup de bonbon, et plieeeeeeeeeen de femme toute nue
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Julien   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:44

Julien a écrit:

lol! lol!
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:45

tu va tro vite doucement ya pa écri la poste lol!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 16:53

Si je demande comme sa c'est parce que je n'ai jamais internet de plus je suis dans le sud donc pour les sons c'est trop la galére et je les cherche beaucoup mais en vain...moslem je ne demande que des renseignements mais si chacun veut garder son info c'est bien! N e me donne pas l'image du gars qui arrive pour prendre les sons et qui s'barre et pour me croire ta que aller voir mon blog..De plus c'est Une reaction qui n'est pas digne du forum de Medîne! Very Happy
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 4:15

bon mon frere on é pa sur ce forum pour semé la discorde ok? donc tachons de ........... Very Happy je ne préfére pas répondre a sa "..De plus c'est Une reaction qui n'est pas digne du forum de Medîne! "
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 5:48

Tu as raison!
moslem

moslem

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 6:13

loooooooooool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!   Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress! - Page 2 Icon_minitime

Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2