FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Médine Pour Forum épisode 2

+16
ismail78
mad1429
Amine
sebastien
Dalkas
Bibble
stArfinger
medine80
Redz®
Sinetik
trowa
El Afrite
nowar76
Otis
Salih
Arabian Panthers
20 participants
AuteurMessage
Arabian Panthers

Arabian Panthers

Médine Pour Forum épisode 2 Empty
MessageSujet: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:11

Salaam à tous,
Je me décide enfin à vous écrire après lecture de vos différents messages. Sachez que je suis attentif à vos commentaires positifs comme négatifs. Je suis heureux de pouvoir lire vos messages à propos de mes morceaux tout confondus, qu’ils s’agissent de mes apparitions extérieures ou de mes projets personnels. Bientôt je répondrais à certaine de vos questions grâce à l'interview filmé par Big Dress qui ne devrait plus tardé maintenant. Je tiens à vous remerciez de faire existé mon message en achetant les CD’S, et en faisant vivre les différent forum de discussion à travers le web. Sachez que je vous suis très reconnaissant! J’ai eu vent que certaine personne craignait de me voir sombré dans le rap purement capitaliste, sachez que l'heure est à l'engagement et comme dirais Kery James, « je ne suis pas là pour leur dire ce qu'ils veulent entendre ». Ma musique est né pour défendre de noble cause, elle mourra pour se combat. Et si les aléas de la vie font que par faiblesse je commets certaines erreurs, sachez que je serais seul responsable, tout le mérite revient à Dieu seigneur de tous les mondes. Désormais je vous demande de continué à me soutenir en envoyant vos messages, en faisant existé ma musique dans vos chambres, dans vos voiture, dans vos Walkman... j'espère ne jamais vous décevoir dans mon parcours et de continué à nous apporter un peu de vérité dans nos vies. Que la paix soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Salih

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

Salamalikoum.

Tout d'abord merci pour ce que tu fais Médine ton rap c'est du pur , personnellement tu ma pas encore déçu bien au contraire affraid !
Bref ton rap déchire bounce

Content de te lire et surtout que tu n'a pas l'intention de devenir un vendu santa

Si je pourrais rajouter un petite avis personnel d'auditeur (on sais jamais) Un feat avec Gapozé sa serai trop MORTEL !!!

Bonne continuation frère.

Thala.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:27

Tout d'abord un grand bravo pour tes dernieres chansons...J'ai pas trop le temps de laisser un post long car je pars en cours...mais je repasserai ce soir...

En tout cas, on attend le 21 avec impatience...

Bonne continuation à toi et à Din records
nowar76

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:30

Merci a toi Medine , je te suis depuis 11 septembre enfin meme avant grace a l'ancien site de Ness&cité et j'ai tous de suite senti que tu allez laisser une trace dans le rap francais surtout pour le Havrais que je suis je suis fiere que tu nous represente !

J'espere en tous cas que tu ne decevra jamais et que tu ne cessera jamais de t'amelioré !!
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 2:40

salam alaikoum

t'inquiete pas medine ..t'as pas commis d'erreur dans ton parcours Rapologique ...si sa serais le cas on serait les premiers a te le faire savoir ...
qu'allah realise tes projets refré

et continue a nous donnez du bon son !!
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 3:25

Y'a pas de quoi merci à toi frère.
Sa fait plaisir sa prouve que tes proches des tes auditeurs, chAllah que tu fasse encore longtemps sa fait toujours plaisir.
Salaam.
Sinon quelqu'un sait qui est sur la photo de Médine? Et remarquons qu'il a posté le méssage a 3H du mat'.
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 8:32

Médine, depuis 11 Septembre, tu nous a surpris et aujourd'hui tu continue a nous surprendre, en bien ! On sait tous le travail que tu investis dans tes morceaux, et je crois que acheter un album n'est qu'une façon de te dire (de te remercier surtout...) qu'on apprécie ta musique archéologique !

Tu sais ce que tu veux, et je ne pense pas que ton combat parte dans un concept commercial, loin de là !!! Si tu fais des erreurs dans ton parcours, tu saura les réparer j'en suis sûr, car tu est titan du travail, et de toute façon l'erreur est humaine je crois scratch

Sache que tu m'as poussé a study beaucoup plus, et des artistes qui me touchent autant dégagent forcément une énergie très positive. Merci de tout ton engament, tu donne au rap une grande bouffée d'air pur, alors continue a le nourrir ! Merci d'être proche de ceux qui t'écoutent, yésaï
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:16

Tkt tes sons sont gravés dans nos mp3, portable et Ipod !

Reste comme t'es mec
medine80

medine80

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:05

On veux juste te dire merci pour se que tu a fait ta vue!!

Meme si tes prochain son sont nul tkt que je n'oublirer pas tes morceau, il sont graver couzin et pas que dans mon mp3 de partout !

Va si bonne chance pour la suite

inchalaaaaa
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:14

Salaam grand chef.

Personellement je suis nouveau sur le forum malgrès le fait que je t'écoutes depuis maintenant quelques années. Et ça fait vraiment plaisir de te voir, même si j'ai mis du temps à savoir que c'était ( enfin ) toi.

Je te fais de la pomotion partout autours de moi, même autour des flics depuis récement ^^ et j'espère que ça pourra contribuer à ton expansion.

Pour le moment tu n'as fait que me ( nous ) ravir, à ce que j'entend tu continues et maintenant, un des seuls trucs qui pourrait achever mon estime envers toi serrait une tournée ( ou à desfois quelques petits concerts accompagné de tout din records dans des grandes villes, telles que la capitale française, Marseille, Lyon, le Havre... )

Sur ce, jte dis bonne soirée et que Dieu te protèges.

PS : gaf au fautes d'orthographes !!
lol!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:29

Ouai et si l'idée d'une tournée te passe dans la tête, fais un petit tour en Suisse, il y a beaucoup de gens qui apprécient tes sons cheers
Bibble

Bibble

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:29

Merci de penser a tes auditeurs ca fait plaisir.
Sinon c'est pour quand la tournée alors???
on attend tous ca je crois!
Merci.

trowa a écrit:
Sinon quelqu'un sait qui est sur la photo de Médine? Et remarquons qu'il a posté le méssage a 3H du mat'.

la personne sur la photo de Médine est (je pense) Bobby Seale ou Huey Newton qu ont fondé les Black Panther. en tout cas c'est quelqu'un des Black Panther!!
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:56

l'avatar en + grand http://www.leblogphoto.fr/wp-content/uploads/2006/05/black.jpg
sebastien

sebastien

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:59

grand merci a toi medine de l'attention que tu porte a tes auditeurs
je ne pense pas que tu puisse nous decevoir un jours personnelement.
bonne continuation a toi .

trowa a écrit:
Sinon quelqu'un sait qui est sur la photo de Médine?

Sur la photo de medine c'est Huey Newton .
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:14

Allah yi Sahel!
Que Dieu te bénissent médine pour ce que tu nous apporte comme bonheur par ta musique, mon avis est simple : le rap franças était gravement bléssé et grace à toi, il revit de belles heures.
Toujours le poing levé : Arabian panthère number one!
http://www.myspace.com/only4realz
mad1429

mad1429

MessageSujet: Salam   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:44

Merci notre frere Médine pour ton petit passage!

Je confirme aussi que je t'écoute toujours et constamment!

je te fais d'ailleurs découvrir a pas mal de monde la ou j'habite et tous apprécie!

Pour ma part tu n'as fais aucune erreur, a chaque nouveau j'apprécie mais énormément!

continue ainsi!

J'espere inch'Allah te rencontrer un jour pour bavarder un peu avec toi !

Qu'Allah te facilite ton parcours! AMINE
ismail78

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:38

Merci kho Medine sa rassure Very Happy

Bien trouver la phraz de kery mais aujourdhui malheureusement depuis quelque temps il est la just pour dire skils veulent entendre Crying or Very sad
com ta dit une "legende s'est eteinte"

Just pour te dire,just com ca, on attend le feat de reve qui va surprendre, toi et Ali sa ferai grave plaisir.2 style tré differents mais dans le fond c la meme !!

"Ils se ventent davoir separé l'etat et le clergé,mais dans nos mosquée implantent leur RG"
"Besoin d'un vendredi sans RG"

Very Happy Very Happy Very Happy

Aller bne continuation khouya et "n3al chetane le showbizz c trop un univers sale" com dirai samyr des gapozé. Toi ton rap il est propre,incompatabile au showbizz quest sale.
On peu vendre en independant, tu en seras une preuve Inch'Allah.comme Lunatic avc Mauvais Oeil.
Akel

Akel

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:46

Salam!
Que Dieu te Bénisse Médine
Que la paix soit avec toi!
http://lover06b.skyblog.com
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:09

Sa fait plaisir de te voir passer sur le forum, ont attend impatiamment "Table D'Ecoute".

Grand respect a DIN Records pour tout le taf kil font, sa fait du bien au rap francais cheers
lusitano

lusitano

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:46

merci medine pour tous se que tu fait.respect
lfcmatt

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:24

Un grand respect à toi Médine.
On attends tous l'album avec impatience !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine Pour Forum épisode 2   Médine Pour Forum épisode 2 Icon_minitime

Médine Pour Forum épisode 2
Page 1 sur 1