FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message de Médine au Forum

Aller en bas 
+12
pleonasme1
Guillaume
Sinetik
ismail78
Lirinter
RAMMAD
Salih
Amine
Julien-DinRecordsVuDu31
massoud
Akel
Big Dres
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:34

Médine ayant perdu son Code D'acces a notre forum il ma demandé de vous faire parvenir ce msg par le bias de ce forum !!!

voici le msg:




Salam à tous!

Ayant égaré mon code d'accès au forum, je me trouve dans l'obligation de vous souhaitez une très bonne année 2007 ainsi qu’une bonne fête de l'Aïd el Adha 1427 par le biais de notre grand amis Big Dress. J’espère ne jamais vous décevoir dans mes albums ainsi que dans n'importe quelle projet venant de moi. J’espère également continuer sans prétention à éclairer vos lanternes sur de nombreux sujets. Puisse 2007 êtres l'année de la réussite pour chacun d'entre nous.

P.S: message à ceux qui voudrais me prêter la mauvaise intention concernant ma barbe et les barbus en général. Sachez que si les musulmans devaient attendre d'être sage pour exprimer leur appartenance religieuse, très peu d'entre eux seraient barbus. Sachez également à l'inverse que si l'on attendait d'être barbus pour se prétendre « sage », très peu d'entre les musulmans seraient « sage ». Le principe de la sagesse étant de ne pas se prétendre sage, je rappel simplement que ma barbe est un signe d'appartenance à une communauté et non une prétention quelconque. Qu'il y à-t-il de plus important que son origine ethnique et religieuse dans une société qui souhaite que la population issue de l'immigration s'assimile. Si un jour venez, ou je causerais du tord à ma communauté par le biais de ma personne, je cesserais d'existé sur le plan médiatique. Pour le moment la provocation reste ma seule arme pour amener les gens à mon message. Et Dieu est certainement plus savant!

Médine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Akel

Akel


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie
Date d'inscription : 18/09/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:42

Bonne année a toi ! Plein de Bonheur dans ta vieet de réussite pour Arabian Panthers! Sans OUblié une bonne santé!! Smile

Aidek Mabrouk

Que la PAix Soit avec Nous!

Paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://lover06b.skyblog.com
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:48

Bonne annee a toi 'Medine' et continue a nous faire passer l'Histoire dans tes morceaux !!

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: julien   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:49

Bonne année a toi Medine ainsi qu'à DinRecords et bonne fetes Musulmanes !
Que cet année t'ammene ce dont tu as envi et que la paix accompagne tes proches et toi meme !
Sinon pour le sujet sur la barbe , ok ...
C'est simpa de s'expliquer sois meme comme ça !
Un rapeur editant sa photo sur un t-shirt c'est aussi rare qu'Un rapeur repondant par lui meme sur son forum !
En tout cas bien le t-shirt !

Merci pour tout ce que tu fais a travers tes sons, tes interviews, tu redonne un élan au rap francais, c'est ma pensée !

Merci Big Dres de transmettre le message mais c'est pas serieux d'avoir perdu son code Wink !

A bientot !
Paix !
http://DinRecordsVuDu31.skyblog.com ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:01

Merci Médine de nous répondre toi même, cela prouve l'importance que tu donne à l'avis de ceux qui te supporte, mes meilleurs voeux à toi ainsi qu'une bonne fete de laid!
En tout cas, c'est a peu près ce que je prétendais dans mes messages, concernant la barbe...de toutes façons, comme je le disai, c'est pas notre problème que tu porte la barbe ou pas, nous ne lisons pas dans les coeurs, et en ce qui concerne la barbe comme outil de provocation afin de faire parler de toi, je comprends la démarche et approuve totalement.
Allah yi sahel, esperons que Arabian Panthère soit à la hauteur de nos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 8:38

Salamalykoum Médine cheers

merci pour ton message et bonne année a toi aussi ainsi que l'aid.

Voila je sais ça fait le tip qui colle mais j'aimerai que tu prend mon msn car j'ai grave besoin de te parler bounce Salih8600@hotmail.com tkt c'est pas pour des conneries.

Un fidéle auditeur Very Happy

Thala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:18

Merci Medine ! Bonne fête à toi aussi, bonne réussite dans ta vie et dans ta musique mais je pense que pour le dernier c'est pas la peine que je te le souhaite parceque avec le niveau que tu a, c'est sur que tu va reussir, tu est certainement le meilleur rappeur, en tout cas pour moi c'est le cas. On attend Arabians panther avec impatiente, en esperant que le niveau soit toujours la. Grand encouragement Wink

Edit : on ne sait jamais mais voila mon adresse msn aussi : henri_renaux@hotmail.com cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:37

Merci Medine et bonne fêtes à toi aussi. Et que cette nouvelle t'apporte tout ce dont tu désire.

Merci aussi de répondre au critiques qui sont posées. Ca montre que tu tient compte de notre opinion et ça fait encore plus plaisir.

Salaam
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:23

ok Mr Medine.

Ca fait plaisir que tu repondes personellement.

Si cela est la seul maniere d'amener les gens a ton message, dans ce cas j'espere que sa marchera pour toi. Je ne veux pas te juger, Si il est si important pour toi de clamer ton appertenance a une communauté religieuse alors je ne peux rien dire c'est ton choix ... Malgré que je ne voit pas l'interet que des gens dans la rue que tu ne connais pas se disent "il est musulman" ... En tout cas moi j'en est pas besoin, si tu ressent ce besoin c'est ton choix. Ceux qui me connaissent savent que je suis musulman, les autres que je croise sans echanger un seul mot je fait de mon mieu de ne pas attirer leur regards ,ou pire encore, de les choquer.
Mais je comprend tout a fait ce que tu veux dire, et surement l'ironie que comporte le fait que un barbus ou une voilée n'est pas bien acceuilli, donc c'est (Peut etre, j'en sais rien) une manière pour toi de denoncer cela ... J'approuve pas, et je n'en voit pas l'utilité vraiment .. Mais je respecte.

Toutes mes excuses si un de mes post t'aurai donné l'impression que je voudrai te critiquer personellement concernant tes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Julien   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:29

Franchement Ismail je respecte parce que TOI tu ne retourne pas ta veste, c'est pas parce que c'est Medine qui repond que tu approuve son opinion et je trouve ça bien moi !!!
Voila ... lol
Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:27

je ne sais pas si tu parle de quelqu'un en particulier, mais en tout cas je n'estime pas avoir retourné ma veste perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:34

Médine,
tout d'abord je te remercie de ton message, et je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de réussite et d'amour je l'espère !

Ensuite, je voulais te dire le message que tu véhicule par la musique, j'en suis sûr, à influencé beaucoup de personnes et sûrement incité à lire, comprendre, réfléchir par sois-même, (dont moi pour certaines pensées, je te remercie donc)

Pour la remarque de ismail78, je pense que si la barbe est une symbolique de l'éthnie ou de la religion, c'est sûrement plus profond que si c'est de la provocation ou de l'ironie, mais j'imagine que tu la porte pour les deux raisons, donc je trouve que c'est une bonne chose !

merci, bonne soirée et continue toujours plus fort pour cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:58

Amine a écrit:
je ne sais pas si tu parle de quelqu'un en particulier, mais en tout cas je n'estime pas avoir retourné ma veste perso...
Idem y a rien a retourné de mon coté j'résumé y a des gens qui metai la barbe pour x raison mais ses raison n'ai pas la même pour tout le monde ! cheers


Paix a vous mes freres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

Bonne année a toi aussi, on peut que te souhaiter de réussir encore + cette année dans ce que tu entreprendra, on attend tous ici impatiemment de découvir tes nouveaux sons!
Et merci de passer sur le forum voir skil ce passe!
2007 Arabian Panthers Number One!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: julien   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:07

Je n'ai pas voulu viser qui que se soit, c'est juste que dés que y a un message de Medine, les gens retournent leur veste et disent le contrair de ce qu'il disaient avant le passage de Medine ...
c'est pas parce que c'est Medine qui faut changer d'avis et tout et c'etais juste pour souligner le fait que c'est bien que Ismail est souligné son avis, malgres qu'on tombe souvent pas d'accord!
donc je vise personne, c'est juste pour prevenir avis au FAN ...
De toute facon on connait les vrais et les faux !
Respect a Medine !
Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:11

Sinetik a écrit:
Ensuite, je voulais te dire le message que tu véhicule par la musique, j'en suis sûr, à influencé beaucoup de personnes et sûrement incité à lire, comprendre, réfléchir par sois-même, (dont moi pour certaines pensées, je te remercie donc)

+1, grace a Medine, je suis sur la voix d'une paix interieur
Revenir en haut Aller en bas
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:14

Salut Médine,
Sache que tout le forum te rend le salam et te souhaite la réussite pour l'année 2007! Et surtout reste fidèle à tes convictions, on réalise peut-être pas assez mais c'est une besogne énorme que t'es en train de produire, t'inquiète continue comme ça.

PS: Sinon, remarque uniquement syntaxique (j'y attache beaucoup d'importance) : l'expression "malgré que" n'existe pas dans la langue francaise.

PAIX!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 7:19

pleonasme1 a écrit:
Salut Médine,
Sache que tout le forum te rend le salam et te souhaite la réussite pour l'année 2007! Et surtout reste fidèle à tes convictions, on réalise peut-être pas assez mais c'est une besogne énorme que t'es en train de produire, t'inquiète continue comme ça.

PS: Sinon, remarque uniquement syntaxique (j'y attache beaucoup d'importance) : l'expression "malgré que" n'existe pas dans la langue francaise.

PAIX!!
exact, on la remplace par "bien que", mais il arrive à tout le monde de faire cet erreur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 8:15

ouai et tant qu'on y est, dans le morceau musique archéologique c'est faux de dire: deuxième couplet qui vient confirmer le premier, il faut dire second couplet qui vient confirmer le premier. je donne pas de lecon lol le jour ou j'écrirai comme médine je serais bien content ! allé yé
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:48

Salam

continue tout sque tu fais mec t'assure !

Et a qui est adrésser ton PS... c'est qu'on a bien du te critiqué quelque part ? si tu pouvait nous dire ou .. je suis trop curieu !

et si tu pouvait nous parler du projet avec booba ... sa serait bien aussi !

Salam à toi
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:58

Redz® a écrit:
Salam

continue tout sque tu fais mec t'assure !

Et a qui est adrésser ton PS... c'est qu'on a bien du te critiqué quelque part ? si tu pouvait nous dire ou .. je suis trop curieu !

et si tu pouvait nous parler du projet avec booba ... sa serait bien aussi !

Salam à toi

http://medine.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=610&postdays=0&postorder=asc&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

Au fait, je viens de regarder, on peut dire "malgré que" mais son usage est très critiqué au point que mon prof m'a repris un jour où je l'avais prononcé pour la petite histoire.
Toujours dans le registre des bourdes y en a une qui m'a étonné parce qu'elle a tourné sur les ondes pendant très longtemps c'est dans "Un jour de paix" de 113 lorsqu'il dit: "tu sais que même avec le temps les plus rebelles s'assagissent" ca serait pas plutôt "qu'avec le temps même les plus rebeles s'assagissent". Mais bon je sais pas si vous vous aviez remarqué à l'époque... mais pour moi ca m'a paru énorme.
Allez Salam ! ( et continuez à faire vivre le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:04

Ouai c'est vrai que sa peut paraitre con-con mais avoir une élocution parfaite permet d'etre crédible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: julien   Message de Médine au Forum Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:05

Redz® a écrit:
Salam

continue tout sque tu fais mec t'assure !

Et a qui est adrésser ton PS... c'est qu'on a bien du te critiqué quelque part ? si tu pouvait nous dire ou .. je suis trop curieu !

et si tu pouvait nous parler du projet avec booba ... sa serait bien aussi !

Salam à toi

C'est pas des critiques c'est juste qu'on a eu un debat qui porter sur le t-shirt donc on a chacun donner notre avis puis genre c'est un crime de critiquer Medine lool , c'est un excellent rapeur tout de meme mais personne n'est parfait ...
Sinon moi je respecte son choix et je l'approuve ...
J'aime bien cet idée de provocation meme si aujourd'hui on en est venu a ca, provoquer avec certaine chose qui devrait pas etre consideré comme provoquante ... enfin bref j'aime ce coté de dinrecords !

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:02

bonne année, que tes projets aboutissent homme sage lol

continu à nous faire kiffer comme tu l'fait si bien.

paix afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
Contenu sponsorisé





Message de Médine au Forum Empty
MessageSujet: Re: Message de Médine au Forum   Message de Médine au Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Médine au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message aux auditeurs du forum ??
» Petit message aux gens du forum
» message perso pour médine
» message perso pour médine
» Médine pour Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: