FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 message perso pour médine

Aller en bas 
+3
iShido
abdelhak
aziz610
7 participants
AuteurMessage
aziz610




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:01

salam médine a quand une feat avec ali des lunatic et un son avec kery james? merde sa casserai les cotes du rap francais!
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:23

medine ne fais pas de ton rap une insitation a la debauche mais reste dans le vrai comme tu le fait si bien depuis le début de la part d'un belge nommé abdelhak
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:54

ne te rabaisse pas avec le chiite ali ou encore moin booba lui est son chien de tony parker qu'ils aillent au diable mais quand a toi fréro medine continue comme tu fait moi je pense que tu devrais en faire une avec sefyu,kamel'ancien,ikbal vocal,alain de l'ombre,salif,roh2f,rim'k ca devrait etre une tuerie allez paix sur toi frere
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:44

abdelhak a écrit:
ne te rabaisse pas avec le chiite ali ou encore moin booba lui est son chien de tony parker

Rolling Eyes T'es chelou abdelhak :

Premièrement, comment tu peux savoir que Ali est Chiite, si c'est parce qu'il s'apelle Ali tu te mets le doigt dans l'oeil car Ali fut un des meilleurs compagnons du prophète et ce nom est tout aussi populaire chez les sunnites que chez les chiites.

Ensuite qu'est ce qui à de mal du fait que Ali soit chiite si tel était le cas.

Cette division entre les musulmans que t'éxacerbe est seulement dûe à la question posée de la succession POLITIQUE il y a une centaine d'années après la mort du prophète.

Bref t'as l'air blindé de préjugés.


Pour Booba je suis entièrement d'accord avec toi. Il a tout le temps pour les regrets à présent apres avoir arrêté avec Lunatic (comprenne qui pourra pour le message subliminale lol! )


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:50

pour b2oba la seul chose qui a fait de bien est de quitté ali est si tu connaissait vraiment les gens avant de les traité de chlou ou que sait je je n'ait jamais dénigré ali le compagnon du prophete(paix salutation sur lui) mais j'ai compris les texte d'ali des lunatic est dans ces textes sont inclus des chifre que seule la secte chiite connaissent genre ecoute comme frere medine dirait (j'ecrit des 12 des 16) inculte personne ne défant pas quelq'un qui dans sa secte salissen dénigre rabaisse et injure le prophete etudie un peu l'histoire documente toi un peu renplis ton cervau de savoir est vide ou purge le de l'air qui l'enconbre et je suis sure que medine ne se melangera pas a eux
Revenir en haut Aller en bas
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:20

Si le mot "chelou" t'as vexé je m'en excuse c'était pas le but.

Mais de la à dire que booba à bien fait de se séparer, certes c'est ton avis, mais il s'est pourrit maintenant, bien qu'il assume complètement son virage.

Je suis musulman mais ce qui m'importe chez les rappeurs c'est pas leurs confessions mais leurs engagements...
Revenir en haut Aller en bas
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38

abdelhak a écrit:
ne te rabaisse pas avec le chiite ali ou encore moin booba lui est son chien de tony parker qu'ils aillent au diable mais quand a toi fréro medine continue comme tu fait moi je pense que tu devrais en faire une avec sefyu,kamel'ancien,ikbal vocal,alain de l'ombre,salif,roh2f,rim'k ca devrait etre une tuerie allez paix sur toi frere

Allez, comme si y avait pas encore assez de frontières entre les hommes, faut en rajouter entre les gens semblables entre eux !! Ecoute plutôt le "message d'amour" dans les textes de Médine, plutôt que de "dénigrer" (je reprends tes mots, maux (???) exprès).

Et moi, j'ai le droit d'écouter Médine ? Je précise que j'ai été baptisé dans l'Eglise Catholique, et bien que je n'adhère plus à ce dogme, suis-je assez "bons" pour écouter, et être touché au coeur ?

Et pour finir, quand je vois que tu aimerais un feat avec Rohff, je trouve personnellement que c'est abusé ! Rohff fait l'apologie du gangster, de la prison, met des filles à moitié à poil dans ses clips, etc.

Merci à Ishido pour ses messages (écris dans un francais parfait, c'est encore mieux !) en tout cas, c'est très instructif de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

sotomayor01 a écrit:
abdelhak a écrit:
ne te rabaisse pas avec le chiite ali ou encore moin booba lui est son chien de tony parker qu'ils aillent au diable mais quand a toi fréro medine continue comme tu fait moi je pense que tu devrais en faire une avec sefyu,kamel'ancien,ikbal vocal,alain de l'ombre,salif,roh2f,rim'k ca devrait etre une tuerie allez paix sur toi frere

Et pour finir, quand je vois que tu aimerais un feat avec Rohff

Shocked ah d'accord, si c'est le cas tu le décridibilise.. il crache sur Ali alors que Rohff c'est le roi de la grande gueule...


sotomayor01 a écrit:
Merci à Ishido pour ses messages (écris dans un francais parfait, c'est encore mieux !) en tout cas, c'est très instructif de te lire.


Merci du compliment mais je resterai plus méfiant si j'étais toi, il y a quelques fautes d'orthographes dans pas mal de mes postes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:57

Citation :
Salaam, efface les guerres et passe le Salaam...

Citation :
message de paix meme en temps de guerre moi je rap pour les noirs les arabes et les blancs sache que je ne suis pas de ceux qu effrait la difference ta couleur de peau
( ou religion on pourrait rajouter)
Citation :
pour moi ne fait aucune difference
... BIG UP a ceux qui reconnaitront.

Pour ce qui est ALI je ne connait pas vraiment la difference en tre sunnite et chiite donc je ne m avancerait pas par contre au niveau de son rap je pense que c est lui qui a bien fait de se separer de booba " LUNATIC j ai mis une croix dessus comme ali l'as fait pour cassius clay" et c'est un rappeur que j'apprecie et qui je trouve a une ecriture tres interessante et enrichissante.

Pour ce qui est de rohff c'est dommage qu'il derive comme sa il promettait bcp, malheureusement il a perdu de vue son msg.
Dommage surtout pour un muslim qui mets des meufs en bikini ds ses clips.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:37

abdellahk SUCE LA OIM !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
hmaoui




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:24

Pfff! !!! Ca me dégoutte les rappeurs qui mélange religion, rap, et business ! Pour moi c'est deux choses compplètement opposées et la religion mérite autre chose que du rap. J'ai juste le sentiment qu'on utilise la religion comme un vecteur médiatique pour se construire un style, une image, et c'est tout simplement VENDRE sa religion !!!! Respect à Fabe (la plupart ici seront trop jeunes lol) qui a arrêté le rap pour se consacrer à la religion qui le passionne vraiment et qui n'a pas osé mélanger.
Médine pour moi en plus c'est le pire de tous.....le type il se laisse pousser la barbe comme pour se justifier de sa ferveur religieuse, il se construit un style en se servant de la religion pour véhiculer une certaine image.....alors que le mec y'a pas si longtemps il rappait avec Disiz la peste et qu'en plus il a piqué la voix de Larsen !!! Pour moi c'est n'importe quoi ce type !!! J'espère qu'il est juste égaré et qu'au fond de lui il est sincère, mais j'ai peur que ce soit juste un hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message perso pour médine Empty
MessageSujet: Re: message perso pour médine   message perso pour médine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message perso pour médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message perso pour médine
» Message de Médine au Forum
» POUR MEDINE
» Votez pour Medine!!!
» Médine pour Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Le Skyblog // www.medine76.skyblog.com-
Sauter vers: