FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Médine pour Forum

Aller en bas 
+21
mekhlouf
Clement
trowa
KeyZ'
Salih
Amidst 2 Worlds
mad1429
unbougthai
Sulfurick59
Sinetik
Otis
El Afrite
Soufyéne
Médine
ProFecY
Redz®
Big Dres
Florezzz
Lirinter
badou
Arabian Panthers
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabian Panthers

Arabian Panthers


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:17

Salaam,
Je reviens vers vous pour vous faire part de mon intérêt envers ce forum. Sachez que je consulte régulièrement les différents messages que vous postez dans chaques rubriques. Aussi je voudrais éclairer certaines lanternes concernant mes futurs projets. À la rentrée 2006 je sortirais un disque Epilogue compilant toute mes apparitions depuis l'album Jihad qui s'intitulera "Table d'écoute". Il y aura bien sur des inédits et aussi de la vidéo. Pour le moment vous pouvez me retrouver sur l'album de Bouchées Doubles "Apartheid" ainsi que sur la compilation Hostile 2006 qui sortira le 19 Juin 2006. Concernant les featurings prévu pour le moment: Kayna Samet, Alpha 5.20, Keny Arkana. Parallèlement à tous ceci je travail sur mon troisième album (Arabian Panthers).

Voiçi une année maintenant que le skyblog de Big dress que l'on pourrait qualifié d'officiel a vu le jour. Je remercie ceux qui suivent mon parcours via le net ainsi que ceux qui participent à l'effort de guerre en ouvrant régulièrement des blogs. Spécial remerciement à Big dres qui je dois le reconnaître alimente beaucoup mieux le net de nouvelles infos que mon propre site officiel. Sachez que j'ai un profond respect pour vous auditeurs! Si je le pouvais je citerais chacun d'entre vous dans mes couplets. J'espère ne pas vous décevoir dans le futur! Que la paix soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:26

Merci pour c'est information, très précieuse.
Je tennais a te dire que je suis tomber sur le site hostile2006.fr, et en écoutant ta chanson Game Over, et je n'en revien pas. Un sample de une minute que beaucoup d'entre nous écoute sans cesse.

Au nom de tous t'es auditeur, on te remercie non seulement de nous fournir un aussi beau travail, de plus en plus professionel, mais aussi de te préoccupée de nous.

Je (on) te souhaite que du bonneur pour la suite, tu es impréssionant, tu casse l'image stéréotype du rap, et je crois, que pour beaucoup de monde, ce que l'on pensait de toi, a changer en te voyant sur Street Live Mag 2. Ton discours est régulier, et posé.

Que la paix t'accompagne, bonne chance pour la suite !

et Big Up a Big Dress !
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:33

Cool merci de repasser par là.

Je tiens a te refeliciter de ton superbe travail. Chaque zik que tu fais ou que participe au projet d'un autre je kif trop. Merci pour ces paroles pleines de sagesse. Ton discours est très réflechi et fait super plaisir qu'un rappeur ait enfin compris ce qu'il faut faire et que le rap est un vrai moyen d'expression qui sert et non un moyen pour se faire du fric par camions.

Tu merite d'être encore plus connu que ca. Le net est là pour ca cheers

Que la paix soit avec toi et tout ta famille et amis et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Florezzz

Florezzz


Nombre de messages : 96
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 25 Mai - 18:37

Et bien, Médine sache qu'on te remercie également, non pas seulement pour le plaisir que nous procure ta musique à nos oreilles, mais également pour éclairer, de temps à autres, nos lanternes. Mieux apprendre et comprendre l'histoire de notre monde par le biais de ta musique est une satisfaction stupéfiante. Ton talent est pour moi evident comme la terre est ronde et c'est pourquoi ce serait mentir de ne pas te dire que tu mérites le disque d’or. Je suis ravi d''écouter un rappeur, loin de ceux qui deviennent lovers, défendant de vrai valeurs. Je viens pratiquemment tous les jours sur ce forum pour y trouver d'avantages d'informations, et c'est avec joie que je découvre que tu te soucies de nos commentaires. Alors continue de nous parler à travers le forum de Big Dres et nous te parlerons de ta musique par les touches de nos claviers.

Bonne continuation à toi pour Arabian Panther's (ne nous fait pas trop patienter on en a déja l'eau à la bouche Wink) et à ta famille, Din Records. Et rassure-toi, nous on t'écoutera meme quand tes organes sur ebay seront en ventes.

Ps : A quand un featuring avec Ali (ex-Lunatic) ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:05

yesss merci médine tu gére bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:03

Salam

Medine continue comme sa franchment c'est du bon son ... De Zik' en zik' tu m'ipressione tjs inovateur, de la barbary a la prod', macha'allah continue de ns emerveillé, de ns impressioné, de nous apprendre des choses sur notre passé et Montre aux autres Mc's qu'ils n'ont rien a faire ds ce domaine !
Longue vie a ton rap et a toi même

allez salam
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:23

vivement ke les 2 musique sortent 3 eme guerre mondiale et game over j ai trop envie de les ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Médine




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 2:33

Yes bien joué Médine, encore félicitation pour ton travail. Merci de nous apporter quelques notes sur tes prochains projets. Au moin on sera à la page et ça ne sera pas sous forme de rumeur.

L'extrait de Game Over est troublant. Point Final.

Bonne continuation pour la suite.

Que la Paix soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Soufyéne

Soufyéne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:12

Salam

Médine, le fait que tu vienne à la rencontre de tes auditeurs par le biais de ce forum prouve a qu'elle point tu es humble, et c'est une des plus grande qualité de l'Homme, franchement tu mérite le succé , que Dieu te l'accorde inchallah , j'ai un profond respect pour toi en tant qu'artiste mais aven tout en tant qu'homme. Je suis certain que tu va nous régaler par ton talent avec ton prochain opus Arabians panthers, et jai hate d'écouter ton morçeau Game over en entier.

Un Trés grand MERCI pour tout ce que tu nous aporte.
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 4:01

salam alaikoum .. ...

Continue ce que tu fais dans le milieu du rap refré ...
Continue a parler de l'histoire et des hommes d'honneurs tel que malik Shabbaz , steeve biko , Ahmed massoud ( voir post dans fait divers). l'emir Abdelkader et tant d'autres...
Continue a faire ce que tu fais depuis le debut ...

Pour ma part j'espere que le prochain album sera vraiment dans la lignée des precedents..et pourquoi pas moins provocateurs et plus denonciateur et encore plus engagés ,meme si tes textes le son deja..


Qu'Allah realise tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 6:27

Je crois que le nombre de messages qui s'ammassent dès que tu laisse un message montre tout le respect qu'on te porte...

Ton oeuvre est très belle...j'écoute du rap français depuis très longtemps et j'ai toujours essayé de défendre cette musique...je dois avouer qu'elle m'a transmise beaucoup de valeurs...je sais que ça peut paraitre fou mais des rappeurs conscients m'ont transmis le respect, l'amour et autres valeurs à travers leur musique...
Et même si aujourd'hui le mauvais coté du rap commence à se faire connaître à travers des rappeurs que je n'apprécie guère qui véhiculent une mauvaise image...il reste des grands hommes qui rappent l'intelligence...alors ce n'est pas à toi de nous remercier mais à nous de te rendre hommage...

En espèrant que les jeunes s'inspirent de voptre musique et alors, peut-être on arrivera tous ensemble à REFAIRE LE MONDE avec un disuqe de rap...

J'aime cette musique et Din records nous le rend bien...merci à vous les gars...continuez comme ça...on sera toujours derriere vous!

Puisque tu en parles...gros big up à Big D. Encore aujourd'hui trop peu de personnes connaissent Din records...alors si tous ensemble on peut faire changer les choses, allons y!

Vivement la sortie de tes prochains projets...on les attend avec impatience...et concernant Bouchées Doubles, j'espère que leur album fera du bruit car ils le méritent vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 7:21

Je voulais te remercier pour le travail que tu fait, car on sait tous que c'est du long travail structuré et réfléchi et sa se reflète logiquement sur ta musique ! Tu mérite que beaucoup plus de personnes écoute ton message de paix et ce Forum y contribuera ne t'inquiète pas....

Merci pour tes messages sur le Forum, continue à produire ta musique archéologique et sache qu'on est tous derrière toi !!!!

Je me réjouis du featuring avec Keny Arkana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 12:35

tu rigoles Médine, ne nous remerci pas c nous ki tr remercions de ton travail et pour tous les sons ke tu sors en quantité et en qualité (trop humble ce médine).


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unbougthai

unbougthai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:11

Nan mais Medine t'es trop bon continue comme sa surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mad1429

mad1429


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Merci   Médine pour Forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 4:17

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

merci pour tout notre Frere Médine

Le respect que tu porte aux personnes qui écoute intelligement ton son est énorme!

tu ne delaisse pas ceux qui apprécie tout ton travail

Tu as un comportement exemplaire, le fait que tu soit connu aujourd 'hui n'a pas changé ta personne!

Comme la plupart des personnes présentent sur ce forum, j'ai hate d'écoute Arabian's Panther

Merci de penser a nous!

ton son a toujours le meme effet pour moi! il me fait prendre consicence et réffléchir

En esperant que tu lira mon message

Merci encore

Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou


ah oui! tes prochains featuring sont très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Amidst 2 Worlds

Amidst 2 Worlds


Nombre de messages : 10
Localisation : 76 Le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:02

Moi je te remercie grandement car c'est tes phrase qui ma fait aimer le rap

En faite j'etais en voiture pendant un triste evenement, mon frère avait mis Jihad dans la fiat panda et j'ai beaucoup aimé et j'ai écouter Jihad pendant des mois, Et sa ma donner envie de m'exprimer alors j'ai commencé a raper pour défendre les vrai valeur

En gros tu ma montré comment m'exprimer

et je te remercie encore car je respecte ton combat pour la paix et ton acharnement et surtout ton rap sans but marketing

Je te souhaite bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:56

Salamlikoum . a Tous , et en particulier a médine .

Merci pour ton intervention .
Sa me (nous) fait plaisir de savoir que tu lis nos postes te concernant.
Comme beaucoup d'autres je suis aussi admirative de ton rap .
Continue IchAllah ! .

THALA Frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:27

Le respect est réciproque.

bonne continuation, espèrons que tout tes projets aboutissent et surtout que le label Din Records continue son assenssion vers la reconnaissance d'auditeurs receptifs à votre travails et à vos paroles.


paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:30

Merci Médine et tout Din records qui ne participent pas a la polution de notre environement sonore.
Paix, Shalom et Salam.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Clement

Clement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:04

Medine et Keny Arkana


le mélange risque d'être explosif ...


Ce sont les 2 leaders du rap conscient en ce moment, donc ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:04

Medine et Keny Arkana


le mélange risque d'être explosif ...


Ce sont les 2 leaders du rap conscient en ce moment, donc ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:49

Salut et encore merci pour la rectitude des propos que tu profère....

Juste ton a vis sur un boucher de l'exclamation qu'est AMIR SULAIMAN, plus j'écoute ces prestations et plus je me dit qu'un feat. avec lui serait explosif...certes featurer avec qqun c'est tu taff en amont mais j'voulais juste savoir kes tu pense de ses prods.


A quand du Médine sur un son de Madlib ? lol

SALAAM ALAYKUM, SHALOM ALEIKHEIM
Revenir en haut Aller en bas
doud's




Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:12

salaam aleikoum.....

ça fait plaisir que Medine passe sur le forum..... pour ma part j'attend ton futur album avec impatience... comme dit la scred connexion: tu es "jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
continue comme ça inchallah
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 4:58

Selem,
je suis nouvelle ,mais je lis réguliérement ce que vous dites tous les uns les autres et c'est vraiment intéressants donc me voici.
Je me suis inscrite tt simplement parceque pour moi Médine est le rappeur qui depuis qq années manquaient au rap francais ,il est ds la lignée des AKH, des ALI, KERY JAMES, KENY ARKANA etc
Engagement, lucidité, Conscient et un rap cultivé (y'en a pas des masses et tant mieux comme ca il joue sur son créneau lol) voila on écoute ses textes en réfléchissant, en cherchant bref il est excellent tant sur la musiUE ? QUE DU FLOW ET SURTT LES LYRICS.
moi je suis toujours à l'écoute et j'attends le prochain album pr voir ce qui va être encore "détéré"
bonne continuation Inchaalah
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:01

Bienvenue et ta tt a fait raizon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médine pour Forum Empty
MessageSujet: Re: Médine pour Forum   Médine pour Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médine pour Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médine Pour Forum épisode 2
» Message de Médine au Forum
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!
» POUR MEDINE
» Médine " Le VRAI " sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: