FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Message aux auditeurs du forum ??

+12
In0x
Big Dres
KeyZ'
lfcmatt
Amine
Jamel
SG
ismail78
Redz®
aggaz
farud59510
Sinetik
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinetik

Sinetik

Message aux auditeurs du forum ?? Empty
MessageSujet: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:53

Booba, Ali Boumayé, mon coeur est foudroyé
Voyez, rien ne sert de larmoyer ou d'aboyer

Vous croyez que c'est possible que Médine dise sa pour les auditeurs du forum, après avoir lu les longs avis sur booba et sur lunatic de tout le monde (je me souviens que c'était un sujet assez chaud où personne était d'accord lool)
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:13

je pense il a ecrit sa en regardant pas uniquement ce forum mais different sites, blog, forums etc...

parceque beaucoup de personne pense que lunatic sa auré été mieux si booba avait continué !!

A+ peace
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:29

Bien vu Sinetik !!!!! Moi je pense que c'est une phrase qui a été inspiré parl les avis du forum vu que comme il le dit lui-meme il le visite tres souvent
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:58

Tkt pas Booba et Lunatic c'est s'qui s'fait d'mieu ds le RAP Français et Médine le sais !
ismail78

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:09

Redz® a écrit:
Tkt pas Booba et Lunatic c'est s'qui s'fait d'mieu ds le RAP Français et Médine le sais !

ah oué?
C ski sfait de mieu? Neutral

et ben alors.......jaurai jamais cru entendre sa. Jconais des gens ki sont a fond sur booba,plus ke vous tous jsuis sur. C pas des debiles ils avouent ke booba c plus le numero 1, loin dla, yen a dotre ki lont depasser, booba c du vieu sa...Jdi pas ke c du rap de merde.
Mais dire ke c ski sfait de mieu.... scratch
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:10

Euhh moi non plus j'ai pas trop compris ta réponse Redz
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:13

ismail78 a écrit:
Redz® a écrit:

ah oué?
C ski sfait de mieu? Neutral

et ben alors.......jaurai jamais cru entendre sa. Jconais des gens ki sont a fond sur booba,plus ke vous tous jsuis sur. C pas des debiles ils avouent ke booba c plus le numero 1, loin dla, yen a dotre ki lont depasser, booba c du vieu sa...Jdi pas ke c du rap de merde.
Mais dire ke c ski sfait de mieu.... scratch

C'est complétement subjectif ... c'est mon choix personnel, jm'en fiche que tu sois d'accord avec moi, ou que les fan de booba le sois, ou ke le Forum le sois ...

Jle suis sa suffi mon grand Wink

Allez Comme qui dirait Garde la péche !

Salam à vs mes fréres
SG

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:27

ismail78 j'suis d'accord avec toi, Jkiff booba mais je trouve qu'il ya mieu que lui en se moment.
Mais pour moi i déchire chacun c gout,..
Paix
ismail78

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:56

C la blague de l'année de dire que booba c se qui se fait de mieu en se moment.
UNE ENORME BLAGUE.

tsssssss rien ke sefyu en se moment il bouffe booba, et sa met tout le monde daccord.
Rien ke sont ex accolyte nessbeal son album bouffe tout cru ouest side et nimporte kel auditeur de rap en smoment tle dira.
sans oublié medine ki en 2ans sort 3cd, booba en 4ans a sorti 3cd dont un INECOUTABLE.......demande a nimporte ki ki connait tout le rap, si booba ces dernieres années c ski ya dmieu dans lrap fr,il va rigolé. C comme kery,ya bien longtemps quil est dehors de la scene.enfin sa fai bien 3ans ke on fai plu attention a lui vrmnt, just mntn il revien avc la mafia
et tout lmonde est daccord,meme toi jen suis persuadé, pour dire ke Pantheon c un album comique, vrmnt vrmnt comique.
ouest side sa passe,cpa tro movais, c meme pas mal

di c ske jprefere en smoment, c mieu kdafirmer ke c ski ya dmieu alr ke yen a plein dotrE.
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 17:50

ismail78 a écrit:
demande a nimporte ki ki connait tout le rap, si booba ces dernieres années c ski ya dmieu dans lrap fr,il va rigolé.

J'aipas besion de demander au gens puisque c'est mon avis ... Jveux pas ressembler a la collectivité .. chui moi méme, j'aime sque j'aime !
Jvais pas te dire que Booba c'est une merde parskeu les autres le disent !

Moi jkiffe, et sque pensse "celui qui connait le RAP" JMEN FICHE héhé Wink
Jamel

Jamel

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:12

mais qu'est-ce que vous connaissez au rap vous !!
pfff moi j'vais vous dire moi !!!
Les vrai c'est: Tragedie, Matt Pokora et j'en passe je ne fait que cité les grosse pointure !!

lol!
http://wallen313.free.fr
SG

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:06

Ta oublié "Se qui se fait de mieux en se momen" LES TRIBAL KING!!!!
lol!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:40

non, squi se fait de mieux en ce momment, c'est booba!!! lol!
sérieu, Celui qui aime Booba a bien le droit, mais les autres comme moi ont bien le droit de le haïr, perso je hais ce type parceque je le respecté a une époque et qu'il a entièrement changer son fusil d'épaule, moi j'préfère encore le 113 qui fait du rap très moyen depuis le début mais dont la sincérité est intact depuis le début, de "ni barreaux..." à "113 degré" c'est le même rap, alors pour moi B2O est un mytho et c'est pour sa que j'aime plus du tout ce type, plus que personne dans le rap Français...maintenant libre à qui veut de kifffer qui il veut!
"Désormais on a le temps pour les regrets"
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 5:43

Redz® a écrit:
ismail78 a écrit:
demande a nimporte ki ki connait tout le rap, si booba ces dernieres années c ski ya dmieu dans lrap fr,il va rigolé.

J'aipas besion de demander au gens puisque c'est mon avis ... Jveux pas ressembler a la collectivité .. chui moi méme, j'aime sque j'aime !
Jvais pas te dire que Booba c'est une merde parskeu les autres le disent !

Moi jkiffe, et sque pensse "celui qui connait le RAP" JMEN FICHE héhé Wink

vasy mais meme toi tu sais ke c pas ski sfai de mieu en smoment.
tu dit sa pr faire le malin. Je sais bien ktoi meme tu lsais, C JUST ke c ske tu prefere le plus c tout.

enfin bref on va pa relancer ldebat.
lfcmatt

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:04

[quote="ismail78"][quote="Redz®️"]
ismail78 a écrit:

enfin bref on va pa relancer ldebat.

trop tard !! lol!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:45

Alala les gars ya pa de débats a resorti ...

Chacun ces gouts tt simplement ... Moi jle di j'ecoute de tt, j'ecoute du rap commercial, du rap conscient, dla pop rock, variété française, NRJ, ect ect ...

Et j'assume mes gout ... Very Happy Allez bye et FOUUU TA CAGOUUULE
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:49

en fait booba c'est juste fais pour amuser les gosse qui veulent devenir gangster de l'égotrip pure et dure.

après ouai normal que y'en a qui kiff tout comme certain écoutent Nolwen leroy Laughing
http://www.myspace.com/20ke
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:24

Vingt-Ké a écrit:
en fait booba c'est juste fais pour amuser les gosse qui veulent devenir gangster de l'égotrip pure et dure.

après ouai normal que y'en a qui kiff tout comme certain écoutent Nolwen leroy Laughing

Bien dis mon grand ...Mais Moi j'ecoute Booba, pour la Forme, Pour l'instru le Flow, jm'en fou de s'qui dis dans c'est music, comme jm'en fou de sque dis akon ou d'autres chateurs pop rock !

J'ecoute parsque sa m'plait, jm'en fou d'son discours ...

Jpeu te dire qu'ecouter du booba sa ma pas servis à "m'amuser et a devenir gangster de l'égotrip pure et dure" ... La preuve, je suis Bachelier(ES) et chui a la Fac ...
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:48

A part sa le sujet Principal de ce topic, c'est exactement ce que vous faites... "Voyez, rien ne sert de larmoyer ou d'aboyer"

Je pense de plus en plus que Médine dit sa après avoir vu qu'on débattait comme des oufs sur "l'ourson"... Yésaï les boys
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

héhéhé surment
http://www.myspace.com/20ke
ismail78

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:40

Redz® a écrit:
Vingt-Ké a écrit:

Bien dis mon grand ...Mais Moi j'ecoute Booba, pour la Forme, Pour l'instru le Flow, jm'en fou de s'qui dis dans c'est music, comme jm'en fou de sque dis akon ou d'autres chateurs pop rock !

J'ecoute parsque sa m'plait, jm'en fou d'son discours ...

Jpeu te dire qu'ecouter du booba sa ma pas servis à "m'amuser et a devenir gangster de l'égotrip pure et dure" ... La preuve, je suis Bachelier(ES) et chui a la Fac ...

DANS SCAS NE REDUIT PAS LE RAP FRANCAIS A DU BOOBA PUTAIN

C une insulte de DIREke le rap francais a son meilleur en smoment c BOOBA.
Tfouuuuuuu
après sa fai jrespect le rap francais. La tu Crache sur le rap francais. Allé On Resume le Rap francais de ces quelques années A: Ouest Side et Pantheon
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Booba c com dla variet pour toi, tu aimes..........OKKKK c ton choix, moi osi sa mariv decouter, mais Jvai pa allé dire ke Lmeilleur du rap c BOOBA.
Il est trééééééééé loinnnnnnnnn detre le meilleur en smoment.TRO TRO TRO loin.
SG

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:43

PK pas créé un topic spécial booba( lol biensur!!) pasrceque sa fait vraiment longtemp que sa débat dessus, et on tourne en rond: ont n'en revien o différent gout musicaux de chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:07

SG a écrit:
sa fait vraiment longtemp que sa débat dessus, et on tourne en rond: ont n'en revien o différent gout musicaux de chacun !!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as tt resumer !
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 2:00

en tout cas ce quest sur c'est que c'est pas ultime espoir ce qui ce fait de mieux dans la rap MOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA santa joyeu noel Very Happy
http://www.myspace.com/bigdres
In0x

In0x

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:51

ya pas que sur fofo , partout tout le monde en parle de booba et ali , donc c un message a tout le monde lol
http://nrv-music.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message aux auditeurs du forum ??   Message aux auditeurs du forum ?? Icon_minitime

Message aux auditeurs du forum ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant