| Petit message aux gens du forum | |
|
+9Guillaume Redz® Big Dres ismail78 Salih Sinetik massoud Akel Amine 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 14:29 | |
| Salaam les frères, Voila j'ai remarqué que le forum vivait ces derniers temps une nette baisse de fréquentations, ceci est peut-etre dû au fêtes mais en tout cas j'éspère que personne ne lache l'affaire, il faut continuer à soutenir médine en faisant vivre ce forum inch Allah, en plus ce forum qui était très vivant et surtout très intéressant commence peu à peu à s'endormir...moi qui ne passe pas une journée sans passer par ici, je suis triste J'en appelle à votre sens civique!! | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 14:37 | |
| Tinkiéte je suis toujours au rendez vous! je vien ici tous les jours aussi!! C'est vrai qu'il y a une nette baisse de fréquentation!!
Mais c'est rien ça va revenir, faut laisser passer les fêtes!!
Paix... | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 15:37 | |
| La meme toujours je passe une petite fois voir il y a quoi de neuf !! longue vie au forum | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 16:10 | |
| Moi j'adore les habitués vous etes trop marrant et n'oubliez surtout pas de rajouter un I devant ton slam | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 16:31 | |
| Ton message fait plaisir Amine pour ma part je viens moins souvent mais je compte pas quittée ce forum que j'apprécie beaucoup il est vrai que ce forum connais un baisse de fréquentations mais comme tu la dis cela et du au fêtes en tout cas y a des période comme sa ici tu devrai le savoir depuis le temps que tu fréquente ce forum lol
Paix a vous. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mar 26 Déc - 17:10 | |
| ben c ptetre du tout simplement au fait ke medine a sorti table decoute
medine nest plu dactualité...bcp surement vené pr les sons en exclu,les infos sur table decoute etc etc
la frequentation devrait augementé a lapproche d'Arabians Panthere | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 2:14 | |
| yes, mais les vraies savent....prévien les autres merci amine pour ton message sa fai super plaisir, on va essayé de rendre sa encore plus VNR !!!!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 3:41 | |
| Moi perso j'y passe encore malgrés que je sois en vacance a Paris .
Mais ismael a tte a fait raizon
Salam | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 3:51 | |
| sa fait plaisir, rien que ce post a réveiller un peu...longue vie au forum!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 9:03 | |
| Tinkiete on est la!!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 11:07 | |
| moi ça fé pas longtemps ke jsui la ms jpasse depuis mon inscription tout les jours voir ski se passe 1 peu sur le forum... mais franchement g appris plein de choses avec vous ! j'espere ke ça va continuer encore... | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 11:39 | |
| tjours là ... moins qu'avant mais tjours là | |
|
| |
mugen57
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 15:43 | |
| on lache pas l affaire on est la! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mer 27 Déc - 15:51 | |
| sisi le forum number one c ici on suporte depui le debu et ce juska la fin!!
ke se soi av no blog myspace etc on est tjs la!!!
Amine je pense que c du o fer ke on va pa avoir tro de nouvoter pendan un bon bou de ten et osi du fer ke les gens sont en vacances etc comme tu la dit mais tkt les habitués connaissent le chemin paix a vous | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum Mer 27 Déc - 16:48 | |
| J'en profite pour demander a Big D s'il yavait des nouvelles du clip rappeur de force??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit message aux gens du forum | |
| |
|
| |
| Petit message aux gens du forum | |
|