FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik

Aller en bas 
+10
Leskar Goomers
stArfinger
akli
badou
mad1429
Bouna
Julien-DinRecordsVuDu31
pleonasme1
Bibble
Guillaume
14 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:16

Médine vient préter main forte à Bakar et Sinik sur le remix du morceau "Les gens comme eux" qui sera sur l'album de Bakar, "Rose Du Beton", dans les bacs en septembre!

Arrow Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik

(Désolé pour la qualité, c'est pas le top)

Bonne écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibble

Bibble


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Merci man Wink
Revenir en haut Aller en bas
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:52

Yes man tjrs la,
ouais, prêter main forte et pas "porter main forte " comme La Fouine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:05

Le son a été cliper en compagnie officiel de Médine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Bouna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:03

c'est du lourd merci beaucoup très bon couplet de Médine et très bon son dans sa globalité !!! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mad1429

mad1429


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

Merci Guillaume pour le son qui je dois dire est très bon

et c'est fou comme d'un coup Sinik rappe bien quand il es avec deux figures montantes du Rap Very Happy

serieu bon son ! j'espere que l'album de Bakar sera aussi bon

Salam les frères
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:21

Magnifique ce son Smile
J'adore :

" Les gens comme nous n'ont ni le gaz ni l'eau chaude, a une époque ou nos appartes on la taille de leurs chiotte
Les gens comme eux me font vomir, j'en ai des hauts l'coeur
Ils prient devant Johny, ils disent que Dieu était un Rocker"
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:45

Bien la famille voilà le son en qualité C.D au plaisir de nos oreilles !

Médine Feat. Bakar & Sinik - Les Gens Comme Eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:59

" Rose Du Beton" Il c'est un peu inspirer de Tupac Amaru Shakur :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
akli




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:29

Trop bien la zik!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibble

Bibble


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 03/06/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:45

Merci Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 12/09/2006

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:27

Merci Julien, franchement elle est méchante celle là ! Je la kiff même s'il y a Sinik.
Revenir en haut Aller en bas
Leskar Goomers

Leskar Goomers


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : 45 Villemendeur
Date d'inscription : 09/07/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:07

Très bon Medine encore une fois, décidément il rap de mieu en mieu, en plus avec des bon feat sur ce morceau je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:05

C'est une tuerie ce son sa fait longtemps que je l ai vous pouvez aussi ecouter l original de bakar qui est terrible aussi.
Sur le remix medine pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comment il rentre dans le son le flow qu'il a pris la il ma vraiment suppris attitude afircan sans express american pouuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
abdelhak




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:07

moi j'aurai pris kamel'ancien a la place de sinik cela airait ete plus crédible,sinik,dim's ce sont des gens comme eux
Revenir en haut Aller en bas
MehdiB63




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:11

abdelhak a écrit:
moi j'aurai pris kamel'ancien a la place de sinik cela airait ete plus crédible,sinik,dim's ce sont des gens comme eux

Tu craques ou quoi? Sinik c'est un gars qui a la tête sur les épaules, alors que Kamel il est un peu....dijoncté on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:59

pour kamel qu'on aime ou qu'on aime pas il a son propre style et ca on peut pas lui enlever


concernant le son les gens comme eux certes il est bon mais franchement vu les artistes dessus je suis assez decu. pour moi ce n'est pas assez poussé et on se rend compte apres moultes ecoutes que c'est un peu trop caricatural et quil manque un certain travail de fond
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:40

kamelancien a de bons sons et je pense qu'il aurait pu s'accorder avec le reste, mais j'aurais plus vu un mec genre flynt ou koma de la scred connexion ou un shurik'n ou akh.
D'ailleurs a quand un son din records et 361 records faudrait qu'ils taffent ensemble comme il le font deja avec streetskillz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:30

MehdiB63 a écrit:
abdelhak a écrit:
moi j'aurai pris kamel'ancien a la place de sinik cela airait ete plus crédible,sinik,dim's ce sont des gens comme eux

Tu craques ou quoi? Sinik c'est un gars qui a la tête sur les épaules, alors que Kamel il est un peu....dijoncté on va dire...

Cela depend de ta notion d'avoir la tete sur les epaules, et la tu juges sans connaitre tu traines avec kamel lancien pour te permettre de le pointer de la sorte


petite question : sinik ca fait un bout de temps quil est dans le milieu et pourtant jai beau creusé mise a part ses clash et ses quelques freestyles je ne trouve aucun de ses titres qui a vraiment marqué le rap francais contrairement a beacoup d'artistes.

voila ma question pourquoi parle t'on temps de sinik
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:28

le son a été repris d'un des titres d'immortal technique "the point of no return"
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:11

costello a écrit:
le son a été repris d'un des titres d'immortal technique "the point of no return"

Le son les gens comme eux?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:50

yep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Empty
MessageSujet: Re: Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik   Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakar - Les gens comme eux (Remix) feat. Médine & Sinik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médine, Bakar & Sinik [ Making Of Du Clip ]
» [Clip] "Les Gens Comme Eux Remix"
» Médine feat sinik et alonso
» Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem
» remix Medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: SON BONUS-
Sauter vers: