Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 4:21
Voilà le lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=6FHK2ULA
C'est un morceau de l'album de Bakar - Pour les quartiers
Vous en pensez quoi ?? peace
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 4:28
Moi je pense qu'il nique tout ce morceau sauf le 3eme couplet desolé Hasheem mais je n'adere pas...Ecouter l'album de Bakar aussi.
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 4:30
le titre c'est "sans artifice" c'est un tres bon morceau ..les trois mc sont excellent .... je crois qu'il a deja été posté ca fait un moment ..
salam..
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: re Sam 15 Avr - 4:45
ben si il a dejà été posté désolé j'ai pas vu... et pour le titre du morceau je sais que c'est sans artifice c'est le nom du sujet... peace
Otis
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 5:10
Trowa a raison...procurez vous le street album de bakar...il est bien...c'est un artiste à écouter...je crois d'ailleurs que son album est en préparartion...
Sinetik
Sujet: re Sam 15 Avr - 6:02
moi j'aime bien Bakar j'ai écouté pour les quartiers et je trouve sa pas mal... si son sceud est en préparation c'est cool je me réjoui d'écouté
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 7:07
oué pour les quartiers est bon en + un morceau avec médine et une prod de Proof ca eleve le niveau.Sinon pour le morceau je zap apres Médine les autres me font chié l'instru est terrible
Sinetik
Sujet: re Sam 15 Avr - 7:09
lol c'est vrai que débuter une carrière avec un feat. Médine sa fait toujours plaisir
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 10:40
moi jai bien aussi ce morceau et le couplet de haasheem est bon et sinon c pa une prod de proof mais de kafarnaum ++
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Sam 15 Avr - 10:47
oué moi je parlais d'1 autre morceau du skeud,le roloto des blocks
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem Dim 16 Avr - 8:42
Merci elle superbe la zik. Leurs voix vont bien ensemble.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bakar - Sans Artifice feat. Médine & Hasheem