| Médine feat Sefyu.... | |
|
+16massoud anthox76620 shlas Julien-DinRecordsVuDu31 manonfire93 trowa Otis KeyZ' cervo76 Wi-sSama Médine Big Dres farud59510 Florezzz badou Necro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Médine feat Sefyu.... Mar 28 Fév - 14:10 | |
| Alors voila j'ai eu ce morceau y a pas longtemps,si j'm'attendais a un feat comme ca Un featuring avec Sefyu,c'est quoi ce delire ???Il aurais pu invité qq de + interessant quand meme.Chez pas si c'est pasrce que Sefyu a du Buzzz ou parce qu'il kiff ce qu'il fait mais ca va pas du tt ensemble les 2.trop eloigné leurs textes... | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mar 28 Fév - 17:09 | |
| - Necro a écrit:
- Alors voila j'ai eu ce morceau y a pas longtemps,si j'm'attendais a un feat comme ca Un featuring avec Sefyu,c'est quoi ce delire ???Il aurais pu invité qq de + interessant quand meme.Chez pas si c'est pasrce que Sefyu a du Buzzz ou parce qu'il kiff ce qu'il fait mais ca va pas du tt ensemble les 2.trop eloigné leurs textes...
J'aime assez bien le son, même si je n'en comprend pas trop le sens. C'est vrai que niveau écriture y'a un grand écart. très (trop?) grand. Mais le son en lui même est pas mal | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 2:05 | |
| Moi c'est simple je stoppe le musique a 1min50 | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 2:35 | |
| moi je trouve ke le feat il dechire ils sont tout les 2 ds le théme du son !!Je ne sait pas si vous avez compris le théme du son??
le syndrome de stockholm = c qd une personne été prise en otage par un preneur d'otage, et que cette personne devient du meme coté que le preneur d'otage ,il le defend etc ... il ne l'accuse pas !! | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 3:03 | |
| c'est pas par raport au thème du son, c'est juste que sefyu et médine n'ont pas le même discours...
Moi j'suis vachement dans le rap sur-engagé.... Et c'est vraiment des gars comme sefyu que j'peux plus écouter dans l'rap francais... | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 5:30 | |
| mais sefyu il ne raconte pas que de la merde ecoute "la legende", "la vie qui va avec" daccord tu morai dit booba il dit pas tjrs des bon trucs et tt mais le discours de sefyu il est engagé !! | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 6:08 | |
| okey ben j'te suis, j'vai écouter... | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 6:21 | |
| | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 10:50 | |
| - Florezzz a écrit:
- Moi c'est simple je stoppe le musique a 1min50
c'est exactement ce que je fais .. ou sinon je fais avance pour le refrain à la fin. en tout cas c'est vrai que sefyu à fait mieu comme son : la légende par exemple. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 11:51 | |
| C'est quoi le titre du feat? | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 13:24 | |
| Chez pas si on peux faire tourner des mp3 ici ?Vu que le son est pas encore sortit,si qq sait sur quel skeud ca sort d'ailleur... Médine - Syndrome De Stockholm feat Sefyu => http://s41.yousendit.com/d.aspx?id=065IF0R4Y6DAU2OB9711Y6IQQA Sinon le son moi aussi je kiff c'est pas que j aime pas Sefyu ca m'arrive d'ecouter ces morceaux mais j'l'es ecoutent pas de la meme facon que ceux de Medine. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 14:04 | |
| De toute façon je pense que les sons de Medine ont changé notre façon de voir le rap français, pour vous dire, après avoir écouté 11 septembre j'arrivais plus à écouter d'autre rappeur parceque son rap conscient à pousser de la falaise les autres... Medine influence, et rien que pour ça, maintenant quand j'écoute un album rap je suis plus demandeur de lyrics réfléchies que de rap bling-bling... | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 15:47 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- De toute façon je pense que les sons de Medine ont changé notre façon de voir le rap français, pour vous dire, après avoir écouté 11 septembre j'arrivais plus à écouter d'autre rappeur parceque son rap conscient à pousser de la falaise les autres...
Medine influence, et rien que pour ça, maintenant quand j'écoute un album rap je suis plus demandeur de lyrics réfléchies que de rap bling-bling... pareil pour moi ! Sinon, les auditeurs de Médine écoutent qui d'autre comme rappeurs ?? Personnellement : - Assassin - Bouchées doubles - Chiens de Paille - Fabe - Hocus Pocus - Iam - Lunatic - Scred connexion - Stress | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Mer 1 Mar - 20:26 | |
| Moi j'écoute de tout du moment que le flow est bon et les lyrics aussi.Parce qu'en France on privilégie le fond mais des fois on oublie la forme,alors que le flow joue bcp.
Sinon en ce moment c'est Rohff,Médine(tous la boussole en fait),Sefyu et j'attends le nouveau Akh. | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 8:39 | |
| - Florezzz a écrit:
- Wi-sSama a écrit:
- De toute façon je pense que les sons de Medine ont changé notre façon de voir le rap français, pour vous dire, après avoir écouté 11 septembre j'arrivais plus à écouter d'autre rappeur parceque son rap conscient à pousser de la falaise les autres...
Medine influence, et rien que pour ça, maintenant quand j'écoute un album rap je suis plus demandeur de lyrics réfléchies que de rap bling-bling... pareil pour moi !
Sinon, les auditeurs de Médine écoutent qui d'autre comme rappeurs ??
Personnellement :
- Assassin - Bouchées doubles - Chiens de Paille - Fabe - Hocus Pocus - Iam - Lunatic - Scred connexion - Stress Keny Arkana, Kery James, DISIZ LA PESTE, iron sy, ol kainry, youssoupha | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 10:13 | |
| HA gars c le rap, fo faire du feat avec tout style de gars pour toucher tout le monde | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 10:15 | |
| C'est sur Evitez de dire " c'est de la daube / de la merde " mais plutot " j'aime pas ", c'est plus adéquat, que de prendre partie pour les autres. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 10:15 | |
| voilaaaaa lui il a compri lol | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 11:16 | |
| Moi aussi je suis déçu par ce track...C'est dommage, le thème est bon...Médine est excellent...le beat est violent, mais bon dommage qu'il faille couper la chanson au milieu... Enfin, certes il faut faire des feat avec toutes sortes de rappeurs mais ils n'ont pas du tout les mêmes discours. A partir du moment où ils décident un track à thème sérieux, que les deux s'y tiennent. Je n'aime pas du tout le flow, la voix, les textes de Sefyu... Mais bon, ça ne m'empêche pas d'écouter la chanson, et si ce feat peut faire découvrir Médine et plus généralement Din records à d'autres personnes, alors tant mieux! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 12:18 | |
| Salut à tous !! Moi déjà je n'ai pas entendu le son, mais je dois avouer quand même que Seyfu n'est pas mon preferé moi j'aimerai voir un feat avec Sako(Chien de paille) ou Akhénaton. | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 15:05 | |
| Moi j'le verrai somptueusement bien avec Ali (ex-Lunatic) et le Kery James d'autrefois... | |
|
| |
manonfire93
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Jeu 2 Mar - 15:40 | |
| - Florezzz a écrit:
- Moi j'le verrai somptueusement bien avec Ali (ex-Lunatic) et le Kery James d'autrefois...
Oui en feat avec kery James ou Ali ce serait une tuerie... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Jeu 2 Mar - 16:15 | |
| Le son "symdromde de stokolm" est tres lourd la prod jadore Medine pose un super koupler mais voila y a sefyu.....c'est dommage mais petetre ke en dehor du rap sefyu a un otre discour ke Medine a vu et kifer et voila...comme il dit dn le dvd medine pr fair un feat i fo ke le rapeur soi konsien de skil ékri ......en tt ka Medine est tres fort sur le premier kouplet et sa se voi ke c lui ka ekri le klouplet!!de plus je ner rien kompri a ske di sefyu.....c un peu le meme style de morso kavek bakar .......et pr le featuring av ki je le verer je pense akvek kery james sa va sfair parsk lino il la fer av medine et mainen i parle de lui a chak interview et rohff est sur le klip a koter de medine et kom on ser ke rohff et kery james son ami....je pense ke si kery james enten medine il aimra tro.....Medine c le meilleur rapeur...et kery james et le seul ke jpeu limitemen ekouter apar dinrecords.....voila | |
|
| |
Florezzz
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... Ven 3 Mar - 3:58 | |
| Ouais mais Médine ne se retrouve plus du tout dans les paroles de Kery James... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine feat Sefyu.... | |
| |
|
| |
| Médine feat Sefyu.... | |
|