| Médine feat sinik et alonso | |
|
+16ProFecY El Afrite badou Médine big95 Lirinter Sinetik trowa KeyZ' Necro Julien-DinRecordsVuDu31 aggaz Otis Florezzz Wi-sSama farud59510 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
farud59510
| Sujet: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 3:58 | |
| voila sa vient de street live et du forum artiste92ikho
http://llynja54.free.fr/exclu%20sinik%20medine%20alonzo.mp3 | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 4:23 | |
| | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 4:32 | |
| Ce qui ne tue pas me rends beaucoup plus fort, alors pour etre invincible on se mutilera le corps... | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 6:17 | |
| SI SI c mon pseudo...du bon ce track...j'en attendait bcp mais j'ai été déçu par sinik...il peut faire de très bons track mai la je n'ai pa trouvé qu il se soit transcendé... Même Alonzo que j'adore d'habitude n'est pas terrible sur ce track...
Mais le couplet de Médine est magnifique....
Du lourd! | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 7:14 | |
| C'est bien que les autres soient en dessous de MEDINE, comme ça il ressort encore plus, Alonso c'est sans commentaire... ! | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 8:18 | |
| Ilé bon ce son jaten ac impatience le dvd mtn ! Dommage ke ya cut killer ki parl i fé chié ac c commentaire | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Dim 9 Avr - 9:20 | |
| Medine commence à m'etonné! Poser avec Sinik c'est ce que je redouter le plus car depuis que sinik a fais ces deux albums il est devenu nul pour moi... | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 10:04 | |
| Merci pour le morceau,putain Alonso sert a rien ce guignol en dirait Menzo de la FF.Bon le morceau pas terrible terrible mais ca s'ecoute | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 10:26 | |
| sinik dit : "oublie cette pute de claire chazal" - "fuck julie lescaut" j'pense que c'est pas necessaire | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 9 Avr - 10:34 | |
| c'est justement pour sa que je suis decu il a besoin d'insulter pour essayer de se faire entendre | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 11:13 | |
| Areté de jugé un titre sur une frase prend au moin la mesure entiere ... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 11:16 | |
| Mise a part Sinik qui n'est pas en forme dans ce morceau ce morceau est bien enfin moi j'aime bien! | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 11:49 | |
| - trowa a écrit:
- Areté de jugé un titre sur une frase prend au moin la mesure entiere ...
J'allais le dire... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Dim 9 Avr - 12:48 | |
| ouai c'est vrai que sinik et alonzo ils assurent pas trop sur ce son par contre Médine une fois de plus... | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Dim 9 Avr - 12:59 | |
| Pas mal la zik Sinik: Un peut trop d'insultes pas necesaire Medine: c'est le meilleur les 2 autres ne sont pas a la hauteur Alonso: No Comment
ce qui gache aussi un peu c'est le mec qui parle pendant la chanson | |
|
| |
big95
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Lun 10 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 5:18 | |
| Franchement le couplet de Médine est surprenant, Sinik est un peu moins bon, et Alonzo est en dessous des deux.
Merci pour le son. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 9:08 | |
| C'est quoi le titre de cette chanson? | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 9:08 | |
| Moi j'm bien tte la zic vs jugé sinik é alonzo mais il ont leur style c pa sur cette zic ke ca va changé o contraire sinik c'est pa contenté de reprendr d frase déja faite cm il le fé souvent (Hors album) mm si il di bocou d'insulte é alonzo bin on sé skil vo . De plus c sur ke si vs lé comparé a medine ca nik la zic parskil é bien o dessu dc vo mieu pa comparé é écouté en prenan le style de chacun. Apres C'est just un avis persos | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 9:10 | |
| Souvent j'ai remarqué, ici vous dite " medine sont couplet es meilleur " car vous comprenez pas ce qu'il veut dire, donc pour vous sa dois surement être bien.
Maintenant Sinik, il a toujours été comme çà, donc rien de surprenant, moi j'aime bien.Alonso ce sont des mots moint complexe, pour faire contrepoids, enfin, ici les gens ne savent pas qu'un 8 ou un 16 c'est pas facile a pondre. kiss | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 9:31 | |
| J'suis D'accord avec toi Badou mais pas sur "vous comprenez pas ce qu'il veut dire, donc pour vous sa dois surement être bien" Faut pas prendre les gens pour des cons il comprennent ce que dit Medine sinn ils écouteraient pas, de plus y'a differentes manieres de dire si le couplet est meilleur : la facon de posé, les rimes, les jeux de mots, les images, les methaphores...(Meme si il utilise pas tous ca ds sn couplet bien sur) Donc mm si ils comprenent pas le fond qui est c vrai le plus important y'a d'autre manieres de juger dc voila. | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 12:13 | |
| salam alaikoum
ce ke je vais dire encore une fois n'engage que moi..
ce morceau a un bon beat ..mais c'est les personne qui pose dessus qui posent probleme ..lol.. sinik dessus fait trop le haineux en insultant tout le monde ...(perso elle ta rien fait claire chazal ) c'est un mc teletubbies ce gars (comme le dit medine plus loin dans le morceau) medine est bon dessus !! mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut , c'est vrai que medine c'etait engagé a poser avec des gars qui ont un peu pres la meme vision que lui dans le rap ( voir dvd din record)
mais c'est vrai aussi que le concept du morceau est de faire parler trois rappeur de chaque coin de la france (comme le dit le journaliste).donc voila faut comprendre le concept..ca veut pas dire que medine est daccord avec sinik
aussi c'est pas interdit de critiqué un morceau du moment que la critique est constructif
tchusssssssssss | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 16:24 | |
| Pour Claire Chazal la mesure entiere "Vien filmer la haine, la drogue les vrais en cavale, les freres en cabane oublie cette pute de Claire Chazal..." Sa veut dire vien voir la rue telle qu'elle est pas par les médias... Et il a bien raisons Claire Chazal est une pute, regarde son journal si t'habite dans une cité et t'es pas trop blanc tu doit pensé pareil que moi... Peace SVP ECOUTER LES TEXTES EN ENTIER !!! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mar 11 Avr - 23:36 | |
| - trowa a écrit:
- Pour Claire Chazal la mesure entiere "Vien filmer la haine, la drogue les vrais en cavale, les freres en cabane oublie cette pute de Claire Chazal..." Sa veut dire vien voir la rue telle qu'elle est pas par les médias... Et il a bien raisons Claire Chazal est une pute, regarde son journal si t'habite dans une cité et t'es pas trop blanc tu doit pensé pareil que moi...
Peace SVP ECOUTER LES TEXTES EN ENTIER !!! Tout a fait | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso Mer 12 Avr - 1:37 | |
| mais franchement faut aller plus loin ke ca et se poser les bonnes kestions. tu crois vraiment ke c'est claire chazal ki ecrit le journal ? elle est juste la en train de lire les textes qu on lui a soigneusement ecrit avant qu elle pose son cul sur la chaise a 20 H, c'est un boulot comme un autre. si sinik croit ke c elle ki ecrit le journal ba il doit pas etre tres cultivé MDR bon salaam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine feat sinik et alonso | |
| |
|
| |
| Médine feat sinik et alonso | |
|