FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Médine feat sinik et alonso

+16
ProFecY
El Afrite
badou
Médine
big95
Lirinter
Sinetik
trowa
KeyZ'
Necro
Julien-DinRecordsVuDu31
aggaz
Otis
Florezzz
Wi-sSama
farud59510
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
farud59510

farud59510

Médine feat sinik et alonso Empty
MessageSujet: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 3:58

voila sa vient de street live et du forum artiste92ikho

http://llynja54.free.fr/exclu%20sinik%20medine%20alonzo.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 4:23

Medine est au dessus.
http://wissama-back.skyblog.com
Florezzz

Florezzz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 4:32

Ce qui ne tue pas me rends beaucoup plus fort, alors pour etre invincible on se mutilera le corps...
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:17

SI SI c mon pseudo...du bon ce track...j'en attendait bcp mais j'ai été déçu par sinik...il peut faire de très bons track mai la je n'ai pa trouvé qu il se soit transcendé...
Même Alonzo que j'adore d'habitude n'est pas terrible sur ce track...

Mais le couplet de Médine est magnifique....

Du lourd!
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 7:14

C'est bien que les autres soient en dessous de MEDINE, comme ça il ressort encore plus, Alonso c'est sans commentaire... !
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 8:18

Ilé bon ce son jaten ac impatience le dvd mtn ! Dommage ke ya cut killer ki parl i fé chié ac c commentaire
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 9:20

Medine commence à m'etonné! Poser avec Sinik c'est ce que je redouter le plus car depuis que sinik a fais ces deux albums il est devenu nul pour moi...
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Necro

Necro

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:04

Merci pour le morceau,putain Alonso Shocked sert a rien ce guignol en dirait Menzo de la FF.Bon le morceau pas terrible terrible mais ca s'ecoute
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:26

sinik dit : "oublie cette pute de claire chazal" - "fuck julie lescaut" j'pense que c'est pas necessaire scratch
http://www.myspace.com/20ke
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 10:34

c'est justement pour sa que je suis decu il a besoin d'insulter pour essayer de se faire entendre
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:13

Areté de jugé un titre sur une frase prend au moin la mesure entiere ...
http://trowa.skyblog.com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:16

Mise a part Sinik qui n'est pas en forme dans ce morceau ce morceau est bien enfin moi j'aime bien!
Florezzz

Florezzz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 11:49

trowa a écrit:
Areté de jugé un titre sur une frase prend au moin la mesure entiere ...

J'allais le dire...
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: re   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:48

ouai c'est vrai que sinik et alonzo ils assurent pas trop sur ce son par contre Médine une fois de plus...
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:59

Pas mal la zik
Sinik: Un peut trop d'insultes pas necesaire
Medine: c'est le meilleur les 2 autres ne sont pas a la hauteur
Alonso: No Comment

ce qui gache aussi un peu c'est le mec qui parle pendant la chanson
http://lirinter.skyblog.com
big95

big95

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:24

merci c du lourd
Médine

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:18

Franchement le couplet de Médine est surprenant, Sinik est un peu moins bon, et Alonzo est en dessous des deux.

Merci pour le son.
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:08

C'est quoi le titre de cette chanson?
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:08

Moi j'm bien tte la zic vs jugé sinik é alonzo mais il ont leur style c pa sur cette zic ke ca va changé o contraire sinik c'est pa contenté de reprendr d frase déja faite cm il le fé souvent (Hors album) mm si il di bocou d'insulte é alonzo bin on sé skil vo . De plus c sur ke si vs lé comparé a medine ca nik la zic parskil é bien o dessu dc vo mieu pa comparé é écouté en prenan le style de chacun. Apres C'est just un avis persos
badou

badou

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:10

Souvent j'ai remarqué, ici vous dite " medine sont couplet es meilleur " car vous comprenez pas ce qu'il veut dire, donc pour vous sa dois surement être bien.

Maintenant Sinik, il a toujours été comme çà, donc rien de surprenant, moi j'aime bien.Alonso ce sont des mots moint complexe, pour faire contrepoids, enfin, ici les gens ne savent pas qu'un 8 ou un 16 c'est pas facile a pondre.

kiss
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:31

J'suis D'accord avec toi Badou mais pas sur "vous comprenez pas ce qu'il veut dire, donc pour vous sa dois surement être bien" Faut pas prendre les gens pour des cons il comprennent ce que dit Medine sinn ils écouteraient pas, de plus y'a differentes manieres de dire si le couplet est meilleur : la facon de posé, les rimes, les jeux de mots, les images, les methaphores...(Meme si il utilise pas tous ca ds sn couplet bien sur) Donc mm si ils comprenent pas le fond qui est c vrai le plus important y'a d'autre manieres de juger dc voila.
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:13

salam alaikoum

ce ke je vais dire encore une fois n'engage que moi..

ce morceau a un bon beat ..mais c'est les personne qui pose dessus qui posent probleme ..lol..
sinik dessus fait trop le haineux en insultant tout le monde ...(perso elle ta rien fait claire chazal ) c'est un mc teletubbies ce gars (comme le dit medine plus loin dans le morceau)
medine est bon dessus !! mais je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut , c'est vrai que medine c'etait engagé a poser avec des gars qui ont un peu pres la meme vision que lui dans le rap ( voir dvd din record)

mais c'est vrai aussi que le concept du morceau est de faire parler trois rappeur de chaque coin de la france (comme le dit le journaliste).donc voila faut comprendre le concept..ca veut pas dire que medine est daccord avec sinik

aussi c'est pas interdit de critiqué un morceau du moment que la critique est constructif

tchusssssssssss
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 16:24

Pour Claire Chazal la mesure entiere "Vien filmer la haine, la drogue les vrais en cavale, les freres en cabane oublie cette pute de Claire Chazal..." Sa veut dire vien voir la rue telle qu'elle est pas par les médias... Et il a bien raisons Claire Chazal est une pute, regarde son journal si t'habite dans une cité et t'es pas trop blanc tu doit pensé pareil que moi...
Peace
SVP ECOUTER LES TEXTES EN ENTIER !!!
badou

badou

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMar 11 Avr - 23:36

trowa a écrit:
Pour Claire Chazal la mesure entiere "Vien filmer la haine, la drogue les vrais en cavale, les freres en cabane oublie cette pute de Claire Chazal..." Sa veut dire vien voir la rue telle qu'elle est pas par les médias... Et il a bien raisons Claire Chazal est une pute, regarde son journal si t'habite dans une cité et t'es pas trop blanc tu doit pensé pareil que moi...
Peace
SVP ECOUTER LES TEXTES EN ENTIER !!!

Tout a fait Smile
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:37

mais franchement faut aller plus loin ke ca et se poser les bonnes kestions. tu crois vraiment ke c'est claire chazal ki ecrit le journal ? elle est juste la en train de lire les textes qu on lui a soigneusement ecrit avant qu elle pose son cul sur la chaise a 20 H, c'est un boulot comme un autre. si sinik croit ke c elle ki ecrit le journal ba il doit pas etre tres cultivé MDR bon salaam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso Icon_minitime

Médine feat sinik et alonso
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant