FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On M'a Dit Medine feat Jamal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

On M'a Dit Medine feat Jamal Empty
MessageSujet: On M'a Dit Medine feat Jamal   On M'a Dit Medine feat Jamal Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:16

Salaam a tous on ma dit Jamal feat Medine pour son prochai album inch'Allah.
Pour ceux qui ne connaisse pas Jamal il a fait un son "Cicatrices" present sur Hostile 2006. Vous pouvez téma une video sur www.hostile2006.fr , d'ailleurs il porte le thisrt 'Le Savoir Est Une Arme'.
Jai pas encore le nom du titre quand jle sais jvous lfait savoir...

Bref on ma dit sa, jpense que Big Dress poura le confirmer!

Alez Slm a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

On M'a Dit Medine feat Jamal Empty
MessageSujet: Re: On M'a Dit Medine feat Jamal   On M'a Dit Medine feat Jamal Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:26

CICATRICE C UN BON MORCO DE LA COMPILE
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

On M'a Dit Medine feat Jamal Empty
MessageSujet: Re: On M'a Dit Medine feat Jamal   On M'a Dit Medine feat Jamal Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:40

ouai, jamal était le seul MC que je connaissait pas sur Hostile 2006, et son morceau "Cicatrices avait été un de mes préférés, bon MC même si je n'ai écouter que ce son de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
rabz

rabz


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Yvelynes
Date d'inscription : 16/01/2007

On M'a Dit Medine feat Jamal Empty
MessageSujet: Re: On M'a Dit Medine feat Jamal   On M'a Dit Medine feat Jamal Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:04

Ouais cest veridik en faites :

Citation :
"Membre du collectif Koktel, basé au Cannet Rocheville, ce n'est qu'en 2006 que Jamal se décide à faire un intermède solo après y être encouragé succesivement par Sinik et Kayna Samet. C'est au contact de ces derniers, rencontrés lors de sessions studio, qu'il prend conscience de son potentiel individuel.


Jusqu'ici excellent freestyler reconnu, essentiellement sur toute la scène Sud-Est, l'amorce de ce premier album constitue un virage radical dans son approche artistique. Porté par des valeurs nouvelles que son l'éxigence, la discipline et la rigueur, Jamal est actuellement en studio où il y prépare son premier opus dans lequel seront présent Médine, Soprano, Sinik et Kayna Samet.


En juin de cette année on a pu le découvrir, à l'échelle nationale, sur la compilation "Hostile 2006", révélant les talents de la nouvelle scène hip hop française. Il enregistrera également un freestyle avec Nubi et un titre solo "enchaînés" pour Mark, ex génération 88.2 et son volume III d'Original Bombattack, ainsi que des inédits sur la mixtape "têtes brulées II" et la compilation "Illicite projet II".


Transcendé par sa recente signature chez Universal, Jamal avec l'âme d'un guerrier berbère, aiguise ses tracks qui espérons le pour lui, éclabousseront le hip hop français de quelques embruns méditerranéens. "

Ma Source etait donc Sur!! lol! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinrecords.fr
Contenu sponsorisé





On M'a Dit Medine feat Jamal Empty
MessageSujet: Re: On M'a Dit Medine feat Jamal   On M'a Dit Medine feat Jamal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On M'a Dit Medine feat Jamal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rost feat Médine
» Un prochain feat de Médine
» on m'a dit Médine feat Pit Bacardi
» Médine feat Sefyu....
» Medine feat Pit baccardi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: