FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Médine feat sinik et alonso

+16
ProFecY
El Afrite
badou
Médine
big95
Lirinter
Sinetik
trowa
KeyZ'
Necro
Julien-DinRecordsVuDu31
aggaz
Otis
Florezzz
Wi-sSama
farud59510
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Médine feat sinik et alonso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:53

salam aleykoum,

comme disait l'autre, le rap n'est pas un sprint mais une course de fond. A leur époque, arsenik, lunatic et d'autres avaient apporté quelque chose de nouveau dans le rap. Comme le font aujourd'hui médine, youssoupha,soprano avec le rap conscient ( je vais tous les cités non plus, de toute façon y'en a pas beaucoup). tout ça pour dire que les rappeurs changent trop vite. y'en a trop qui vont sur toutes les compil et souvent n'importe les quelles pour faire un max de buzz
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:15

sinik a plus prouver que medine la dessus moi je ne suis pas d'accord car comparos les quatres albums:

sinik : la main sur le coeur: quelques bons titres 2 victime un coupable pardonnez moi etc mais sinon trop repetitif on a limpression quil se reptete tout le temps.. peut etre quil ny ai que moi qui est cet impression bref!!

medine: 11 septembre: texte conscient engagé que de gros titres mise a part un ou deux qui sont en dessous des autres final tres lourd album

medine: jihad : le revoilà encore avec des textes conscients encore tres engagé avec QUE de gros titres!! de premier sang (intro) à Jihad c'est du pur son made in record vocal lol

sinik : sang froid : quelques bons sons dont la cité des anges que jai apprecier un monde meileur feat tunisiano mais apres rien des osns basic quoi on retrouve le sinik de toujours!!!

A près j'accepte que vous n'ayez pas ma vision des choses mais je vous dis juste ce que moi j'en pense voilà!! peace
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: julien   Médine feat sinik et alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 5:19

Julien a écrit:
profecy tu trouve que sinik a beaucoup plus prouvé que Medine ?!a quel niveau?

julien c pas moi qui la dis c wants
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Médine feat sinik et alonso - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:05

dsl profecy ...massoud bien resumer !et encore il suffit juste d'un truc si vous voulais comparer medine et sinik c'est de comparer une victime deux coupable de sinik et 11 septembre de medine !deux textes basser sur le 11 09 et on voit nettement la difference!
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 3 Icon_minitime

Médine feat sinik et alonso
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3