FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Médine feat sinik et alonso

+16
ProFecY
El Afrite
badou
Médine
big95
Lirinter
Sinetik
trowa
KeyZ'
Necro
Julien-DinRecordsVuDu31
aggaz
Otis
Florezzz
Wi-sSama
farud59510
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
El Afrite

El Afrite

Médine feat sinik et alonso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 3:02

salam alaikoum...

"les insultent c'est quand on arrivent pas a exprimer ce que l'on pense "

- - - - - -
moi je dirai que dans ce morceau sinik est en carton ...et medine en metal fondu (il s'adapte a tout les themes et tout les beats avec des lyrics lourd )
mais serieux ya des Mc qui ont besoin d'insulter dans leur couplets juste pour donner de la puissance au rimes ...tellement ils sont vide d'idée (pour ceux qui ecrivent ils voient ce que je veux dire !!)

en plus sinik nous parle des freres en cabanes, en cavales , de la drogue et de la haine , moi je lui parlerai aussi des freres qui s'en sortent sans un gramme de vice et et autres qui se levent tres tot le matin pour aller serrer des boulons et vis ....je lui parlerai aussi de ceux qui s'en sortent grace au dîn ou bien dans les etudes ....de ceux qui mettent fin a leur miseres par la corde et des autres qui prient dieu tot le matin pour qu'il leur fasse misericorde ....donc Sinik arrete tminik ,, ya pas que du mauvais dans la rue !!

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 3:56

Pour profecy, je PENSE ke sinik c'est tré bien ce ke fais claire chazal mais c'est juste une image, l'image de l'information, elle represente les journalistes ki film jamais la rue comme elle est. Mais c'est vrai que sinik parle de la violence il dit ce qui est la verité, mais qui est aussi qu'une petite partit de la vie en cité (si vs conaisser un peu) .Je pense que Sinik à Raison de dire "cette pute de claire chazal" mm si c vulgaire mais pa ce kil ya avan kan il parl d frere en cavale.... Ca sert a rien, il surf sur la mode et entretien la vision qu'a ceux ki ne vivent pa en cité (Pas tous bien entendu)
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 5:41

badou a écrit:
Souvent j'ai remarqué, ici vous dite " medine sont couplet es meilleur " car vous comprenez pas ce qu'il veut dire, donc pour vous sa dois surement être bien.

alors ça comme remarque c'est pathétique ... si son couplet est bon c'est qu'on l'a compris sinon c'est le contraire qui aurait été dis.

et pour ma part je kiff s'que fais sinik (même si j'aime de moins en moins)
http://www.myspace.com/20ke
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 8:22

Franchement moi Sinik les rares chansons que j'aime bien c'est Une epoque formidable et preciseuse du dernier album... et les chansons de sinik que j'aime bien sont celles ou il y a les moins d'insultes parce que franchement entre claire chazal, julie lescaut, stevie, loana, k-maro, le mec il insulte tout le monde. Faut pas abuser non plus Sinik il as du talent et il as pas besoin de faire des chansons pour insulter pour que le rap parle de lui.

Le premier truc que j'ai entendu sur son nouvel album c'est un pote qui m'as dit qu'il insulte Em dans la première zik et la chansons qui as été la plus ecouté dans son 1er album c'est L'Assasin. donc voilà l'insulte c'est son fond de commerce
http://lirinter.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 9:41

Tu dis que l'insulte c'est son fond de commerce mais c'est tellement pas fondé mec... et juste en passant l'assassin c'est un clash c'est pas une zik ou il insulte tout le monde
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:32

D'abord je vais vous avouez un truc je n'aime pas ce que fais Sinik (pas tout le temp)
Pour le truc de Claire Chazal: merci je sais que c'est pas Claire Chazal qui écrit le journal, mais bon si je crois ce que tu dis Médine n'est pas trés cultivé non plus "L'énnemi d'état et l'énnemi du public, Claire et Patrick l'explique sur le service public..." Claire Chazal représente les médias de merde qui expose les cité et les jeunes comme de la merde c'est ce que Sinik critique dans ce couplet les médias pour ce qui n'ont pas compris REECOUTEZ...
Et pour Alonzo qui est un rappeur que j'aime baucoup pour ce qui n'aime pas c'est normal c'est pas son meilleur couplet mais c'est un couplet qui est vraiment dans son délires donc si vous n'aimer sachez qu'ici son couplet et meme des fois preferé à celui de Médine. (Ce n'est pas mon cas...)
http://trowa.skyblog.com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:29

non mais c bon on a compris ce ke sinik a voulu dire on est pas con tu sais. mais bon de la ouvrir ca gueule ke pour sortir des insultes tu sais il est pas mieux hein !!

c normal de s en prendre a eux parce ke c'est eux qu on voit a la télé et tu parles de claire chazal et de l autre mais les journaux a la télé se ressemble tous ke se soit sur la 3 la 2 ou la 6. on entends toujours les memes choses
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:33

Moi je dis pas si c'est bien ou pas je m'en fou je dis juste qu'il a raison dans ce qu'il dit...
Et pour les infos Claire et Patrick etant de TF1 sont les pires, pour voir jusqu'a ou il vont regardez "Le droit de savoir( ce qu'on veut que vous sachiez c'est a dire de la merde et pas tjr la vérité.)" tu véras que cet emission est le summum de leurs conneries et des fabulations dont son victimes les francais... Vive la droite ptdr
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:36

oui il a raison je suis d accord avec toi et j ai jamais dit le contraire
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:19

salam ....
justement sinik est ce soir sur canal + chez denisot....on verra si le gars parle bien ou pas ...
il a interpreté sang froid ,je crois
Sykyto76

Sykyto76

MessageSujet: Sinik ...   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:33

Sinik a rien a faire sur le morceau il est rasoir, en plus quand tu écoute ces deux album et ce son on croiré kil n'a rien a tete !!!!!!

Serieux trop de pub pour rien ! en locurence pour sinik
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:44

Je ne juge pas sur une phrase ou un morceau !sinik pour moi il insulte il insulte defois il peut donner des bons textes mais bon il merite pas d'etre avec Medine sur une chanson
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Necro

Necro

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:51

le morceau en bonne qualité Cd Arrow http://www.sendmefile.com/00346224
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:23

Julien aréte de donner ton avis personnelle !
soi Objectif un peu ... Medine c'est qui pour que sinik n'ais pas le droit de poser avec lui ...
Desole je préfére Medine c'est vrai mais Objectivement C'est medine qui merite pas de posé avec sinik ... Regarde Sinik 1er album solo en indé avec une signature chez Warner o DERNIER MOMENT il a eu un double disque d'or ....Et medine il a eu koi ? [j'espére inch'allah qu'il vas rééditer les performance de Sinik j'en srais heureux !]
C'est notre point de vue a nous tout ça il faut jamais dire kelk1 é plus for ke l'autre ou kelk1 ne mérite pas de pozé avec un telle !chacun a sa maniére d'ecrire chacun a son style chacun aime s'qu'il veut mais malgrés que sinik ds la zik de street live soit bof Crying or Very sad écoute l'album Sang Froid et tu véras qui est vraiment sinik ... C'est l'un des qui arrive à rapper comme il parle !
Tous sque j'avais à dire c'est que Medine malgrés que sa soit mon préféré tongue il a beaucoups a prouver pour arriver aux niveau de sinik qui a beaucoups prouver ces 2 derniéres années dans le rap français surtout avec ces vents d'album ! Regarde il é o dessus de tout l'monde en se moment ds lé vente d'album Wink INCHALLAH TRES BIENTOT POUR MEDINE Very Happy
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 5:18

Want's c'est pas les disques d'or qui comptent, c'est le contenu qu'il y a dans les albums...
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:53

salam alaikoum

merci Necro pour ce lien ....toujours op pour les nouveautés !

want"s au niveau comparaison ..c'est pas comme ca que l"on compare des artiste de nos jours ...donc si je resonne comme toi ...un artiste qui vend plus que l'autre est meilleure ...
moi si j'aime pas trop sinik c'est ke je trouve qui l'a rien a dire ..a part toujours rabaché les même themes que le hip hop francais a toujours repris et na jamais su innové ...c'est d'ailleurs a cause de ca qu'il est parti en vrille ..(c'est mon avis perso)...tandis que des artistes comme medine ont apporté bol d'air frais au hip hop francais ...

Salam
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:14

Moi je suis ok avec Wants quand il dit " Qui est Médine pour que Sinik n'est pas le droit de posé avec lui " voila Médine pose avec qui il veut et Sinik aussi areter de dire que Médine est au dessus de tout le monde enfin que tout le monde est en dessous de Médine, chacun a sa maniere de raper et son parcourt.C'est la seule chose que je reproche à se forum c'est que vous etes fan (pas tout le monde !!) et qu'il faut toujours resté objectif.
Mais c'est vrai mon pote si on pense comme toi K-Maro ou 50cent serait meilleur que Médine et sa dsl c'est innaceptable. tongue
Salam...
Salih

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:22

Merci pour la musique.

J'ai un peut u le temps de lire vos interventions est vos point de vue.
Je vais donner le mien ,

Sinik Nul mais un peut vrai

Médine toujours aussi puissant dans son rap

Alonzo Bel ryme du vrai mais médine reste le meilleurs

Pour les mètres dans une positions je métrai medine puis Alonzo puis Sinik.

Smile
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:56

Sinetik a écrit:
Want's c'est pas les disques d'or qui comptent, c'est le contenu qu'il y a dans les albums...

ba si mec jpensse que objectivement ces les ventes d'albums qui traduise le niveau de l'artistes ... Tous ce que tu dis eszt complétement subjectif c'est TON pts de vue et peu etre le pts de vue d'autre milliers de perssonne mais sa refléte pas l'avis générale ... Et le contenu comme tu dis il est peu etre plus riche chez Medine c'est sur mais ce contenu attire encore trés peu de personne ...

Moi mon but n'etais pas de dire SINIK est mieu que MEDINE, jvoulais tout simplement rapellé que quand une personne dis que Sinik ne mérite pas de posé avec Medine c'est quand méme abusé ... Sinik a beaucups plus prouvé que Medine ... Malgrés que c'est vrai Medine ce fait boycoté pour l'image qu'il donne (Musulman avec une barbe ... de nos tps sa effraye lol) les medias ont trop fait peur aux gens ce qui fait que malheureusement medine ne passras surment pas de 8H a 9H sur skyrock pour promoulvoir son album ou son poster ne sra pa affiché sur les place publique ... c'est ce boycotage qui fait que Medine ne peut pas vraiment percée ... Mais avec l'aide d'Allah on y arriveras en route pour un Islam modéré lol !Mais Medine tout les rappeurs meritent de rapper avec lui, Sutout sinik qui est le rappeur qui a le plus prouvé ces dernieres années !
Et je l'avoue j'ai pas aimé le texte de sinik sur la zik street live il a du la faire en speed il a pa trop l'temps avec la promo de sang froid ect ect méme son son fait sur néochrome est fait vite euf .... donc voila jpensse que son album est excelent par contre Wink

Salam
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:25

ben oui c'est mon point de vue et je le donne, je me fiche bien de l'avis général... Juste pour qu'on soit au clair, moi je n'ai jamais dis que Médine était au dessus de Sinik ou vice versa... peace Want's cheers
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:37

Sinetik a écrit:
ben oui c'est mon point de vue et je le donne, je me fiche bien de l'avis général... Juste pour qu'on soit au clair, moi je n'ai jamais dis que Médine était au dessus de Sinik ou vice versa... peace Want's cheers

Peace mon frére Very Happy
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:59

Pour en revenir a la premiere page de ce forum ou trowa tu me dis de ne pas juger sinik sur une chanson je te reponds que j'ai ces deux albums et qu'il peut faire de bons trucs parfois comme sur "la cité de sanges" mais sur ce morceau je ne l'aime pas apres chacun ces gouts puis il choquerai plus en expliquant bien ces pensés comme Medine que en insultant comme il le fais parce que sa devient habituelle de nommer et insulter alors que si faut il comprend pas le sujet mais bon chacun son avis[/quote]
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:13

Want's a écrit:
Sinetik a écrit:

ba si mec jpensse que objectivement ces les ventes d'albums qui traduise le niveau de l'artistes ... Tous ce que tu dis eszt complétement subjectif c'est TON pts de vue et peu etre le pts de vue d'autre milliers de perssonne mais sa refléte pas l'avis générale ... Et le contenu comme tu dis il est peu etre plus riche chez Medine c'est sur mais ce contenu attire encore trés peu de personne ...

Moi mon but n'etais pas de dire SINIK est mieu que MEDINE, jvoulais tout simplement rapellé que quand une personne dis que Sinik ne mérite pas de posé avec Medine c'est quand méme abusé ... Sinik a beaucups plus prouvé que Medine ... Malgrés que c'est vrai Medine ce fait boycoté pour l'image qu'il donne (Musulman avec une barbe ... de nos tps sa effraye lol) les medias ont trop fait peur aux gens ce qui fait que malheureusement medine ne passras surment pas de 8H a 9H sur skyrock pour promoulvoir son album ou son poster ne sra pa affiché sur les place publique ... c'est ce boycotage qui fait que Medine ne peut pas vraiment percée ... Mais avec l'aide d'Allah on y arriveras en route pour un Islam modéré lol !Mais Medine tout les rappeurs meritent de rapper avec lui, Sutout sinik qui est le rappeur qui a le plus prouvé ces dernieres années !
Et je l'avoue j'ai pas aimé le texte de sinik sur la zik street live il a du la faire en speed il a pa trop l'temps avec la promo de sang froid ect ect méme son son fait sur néochrome est fait vite euf .... donc voila jpensse que son album est excelent par contre Wink

Salam

wants franchement a croire ton post tu dis ke medine est moins ecouter parce k il porte une barbe et qu il est musulman et ke sinik a prouvé beaucoup plus parce ke ya beaucoup plus de gens ki l ecoute ? moi kan je compare 2 artiste je le fais pas sur la quantité d album vendu kan je compare je regarde les albums et le contenu 2 album de sinik 2 album de medine lesquel sont les mieux travaillé ? et oublie pas ke medine en 1 ans et demi il a sorti ses 2 albums
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 3:48

profecy tu trouve que sinik a beaucoup plus prouvé que Medine ?!a quel niveau?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai - 4:53

salam aleykoum,

comme disait l'autre, le rap n'est pas un sprint mais une course de fond. A leur époque, arsenik, lunatic et d'autres avaient apporté quelque chose de nouveau dans le rap. Comme le font aujourd'hui médine, youssoupha,soprano avec le rap conscient ( je vais tous les cités non plus, de toute façon y'en a pas beaucoup). tout ça pour dire que les rappeurs changent trop vite. y'en a trop qui vont sur toutes les compil et souvent n'importe les quelles pour faire un max de buzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine feat sinik et alonso   Médine feat sinik et alonso - Page 2 Icon_minitime

Médine feat sinik et alonso
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant