| Message aux auditeurs du forum ?? | |
|
+12In0x Big Dres KeyZ' lfcmatt Amine Jamel SG ismail78 Redz® aggaz farud59510 Sinetik 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 12:01 | |
| - Big Dres a écrit:
- en tout cas ce quest sur c'est que c'est pas ultime espoir ce qui ce fait de mieux dans la rap MOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA joyeu noel
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t hors sujet mdrrrrrr mais sa fait delirer mdrrrr ultime espoir jai ecouté leur cd, jpas mal aimé. et redz a dit ke barseuloné sera sur lprochain si jai bien compris. respect a eux. c pas mal mais ya un type ke jtrouve au dessus des otres et cpa agreable davoir un rappeur au dessus des otre...com chez les psy4. Et osi le theme de l'islam qui revient svnt...c un peu agacant, jaime pas trop kan on repete trop svnt une appartenance a l'islam alors que le rap qu'ils font sont pas très "philosophique" ou "islamique", donc on trouve un son normal, bon et tout, puis hop ils infiltrent le Coran dedans. cpa très agreable. Bref, respect. ct ma critique mdr jariv pas ne pas dire mon avis Bref. Jattendrai la prochaine sortie voir ske sa donne fodrai eviter sur le prochain cd la casserole qui chante sur jsai plu kel chansons lol parske aieeeeeee avc des ecouteur, son a fond, jvou garantie qu'en lecoutant elle nous eclate les oreilles lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 14:23 | |
| Ah frére t'aime pas t'aime pas Mias bon Ultime Espoir c'est pratiquement fini, Ibrahim un membre du Groupe sort un maxi Solo, ac un Feat avec Realité Anonyme ...Sachant que mon couz a arété ... Isamel c'est lekel ke tu préfére ? | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 14:38 | |
| - Redz® a écrit:
- Ah frére t'aime pas t'aime pas
Mias bon Ultime Espoir c'est pratiquement fini, Ibrahim un membre du Groupe sort un maxi Solo, ac un Feat avec Realité Anonyme ...Sachant que mon couz a arété ...
Isamel c'est lekel ke tu préfére ? jsai pa du tout cmnt il sapel jcroi c lpremier ki rap sur lintro du disque. jle trouve bon, ou bien le 2eme. Ct au debut de lintro en tout cas. yen a 3 ou 4 c ca? jen est reconu 3, yen avé un, une voix moin puissante ke les otre, il rap en dernier avc medine, celui la jle trouve tro en dessous. ensuite yen a un avc une voix assez puissant, jaime bien sa voix et son flow. mais com jcroi l2eme sur lintro. jbien aimé. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 14:40 | |
| jai reecouter lintrusion le 3eme ki rap c celui kjtrouve moin bon? avc la voix legerement plus douce jai limpression. les 2 premiers jaime bien. surtout le 2eme. éh mais par contre c un truc de fou ils ont des voix presk les memes.a un moment jme suis dit ke yen a ke 2 c cho dles reconaitre lol | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 15:15 | |
| - ismail78 a écrit:
- jai reecouter lintrusion
le 3eme ki rap c celui kjtrouve moin bon? avc la voix legerement plus douce jai limpression. les 2 premiers jaime bien. surtout le 2eme.
éh mais par contre c un truc de fou ils ont des voix presk les memes.a un moment jme suis dit ke yen a ke 2 c cho dles reconaitre lol Ba le 2éme sur l'intro, c'est Ibrahim, c'est lui qui sort le maxi solo | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Lun 11 Déc - 16:19 | |
| si t aime pas t ecoute pas et puis c est tout hihihihh il est pas mauvais booba il a quand meme de bon lyrics et sur son dernier album il a changé de style aussi. salam les freres | |
|
| |
babtou
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 3:54 | |
| je me souvient de l' époque ou est sorti l' album "temps mort" de booba et a la première écoute sa mavait mis une claque....aujourd'hui sa me parle pas. surtout kil a, ou avait un vrai talent d' écriture mais ken j' entend son dernier morceau qui commence en disant "tu veux détroner le duc tu vas tla prendre dans l' uc" jtrouve sa plutot navrant
que booba repose en paix | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 9:16 | |
| Pour pr tt les detracteurs d'UE, regardez les remerçiments de Jihad et de table d'ecoute .... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 12:03 | |
| - babtou a écrit:
- je me souvient de l' époque ou est sorti l' album "temps mort" de booba et a la première écoute sa mavait mis une claque....aujourd'hui sa me parle pas.
surtout kil a, ou avait un vrai talent d' écriture mais ken j' entend son dernier morceau qui commence en disant "tu veux détroner le duc tu vas tla prendre dans l' uc" jtrouve sa plutot navrant
que booba repose en paix le plus marant c le passage la jsai plu koi "benz,benz,benz" lool vasy redz post les remerciements , jai pas table decoute et jihad avc moi | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 12:33 | |
| - ismail78 a écrit:
- babtou a écrit:
- je me souvient de l' époque ou est sorti l' album "temps mort" de booba et a la première écoute sa mavait mis une claque....aujourd'hui sa me parle pas.
surtout kil a, ou avait un vrai talent d' écriture mais ken j' entend son dernier morceau qui commence en disant "tu veux détroner le duc tu vas tla prendre dans l' uc" jtrouve sa plutot navrant
que booba repose en paix le plus marant c le passage la jsai plu koi "benz,benz,benz" lool
vasy redz post les remerciements , jai pas table decoute et jihad avc moi g pa de scanner dsl ... mais ds les 2 remerciments a Ultime Espoir ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 13:56 | |
| mdrrrr kan ta dit "UE" jcroyé tu parlé de lunion europeene lol jcomprend mntn, UE= Ultime espoir lol.. Bsahthoum sils ont eu des remerciements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Mer 13 Déc - 15:54 | |
| - Citation :
le plus marant c le passage la jsai plu koi "benz,benz,benz" lool
c'est "pèse,pèse,pèse". dans le fond ça change rien parce que ce morceau me plait pas. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 11:30 | |
| - omariton a écrit:
-
- Citation :
le plus marant c le passage la jsai plu koi "benz,benz,benz" lool
c'est "pèse,pèse,pèse". dans le fond ça change rien parce que ce morceau me plait pas. wesh renoi n'est pas la haine, quand tu nous voit passé en benz benz benz.....C apré kil dit pese pese pese. On aime pas ce morco c clair c nul,mais bon koiken dise malheureusement c lrappeur francais le plus connu. Vous serrez surpris a quel point ici au bled ils connaissent ces chansons par coeur ...leur preferé (baby,duc de boulogne,numero 10,boulbil,au fond dla classe...quelque uns aiment ouais ouais,nouvelle ecole,92izi....Et derniere D.U.C il fait un ravage jentend trop lol) Par contre.....Personne ne connait Lepoque lunatic, si tu dit lunatic ils vont faire Hein? tu explik ke c lex groupe de booba,avec ali, et ils croivent ke mala c ali) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 12:34 | |
| tu dois écouter le titre D.U.C. plus que moi. je l'es entendu une fois comme tout le monde parce qu'on est curieux et son c'est qu'il y a toujours une ou deux phases dans un morceau. mais une phase pour 48 mesures c'est dar quand même. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 12:43 | |
| - omariton a écrit:
- tu dois écouter le titre D.U.C. plus que moi. je l'es entendu une fois comme tout le monde parce qu'on est curieux et son c'est qu'il y a toujours une ou deux phases dans un morceau. mais une phase pour 48 mesures c'est dar quand même.
lol la 1ere fois kjai ecouté jai detester, 2eme, 3eme,4eme fois osi. jlai vite degager. mais jlentend svnt svnt svnt et on lchante tout ltemps, surtout cette fraz de benz benz benz jlentend trop donc a la fin kestu veu t entre copains tecoute avc eux et voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 12:58 | |
| t'es obligé de subir et en même tu peux vraiment te rendre compte de la nullité. mais t'as pas mal aux oreilles quand tu entends ça? |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 14:44 | |
| - omariton a écrit:
- t'es obligé de subir et en même tu peux vraiment te rendre compte de la nullité. mais t'as pas mal aux oreilles quand tu entends ça?
d.u.c sava el est nouvelle et puis jecoute sans vrmnt ecouter, jentend...mais jentend encore duc de boulogne et baby, sa sa devient insuportable. surtout baby vielle instru et vieux flow. on dirai un campagnard booba sur ce son | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Jeu 14 Déc - 14:45 | |
| Voyons mes frères nous sommes tous fan de rap français. Nous ne sommes pas dans la bonne logique de dire qui est le meilleur, lui il est meilleur que celui-là. Cela nuit au rap français, ne rentrons pas dans la logique des states de faire du buzz, des beefs.
Pour que le mouvement progresse, aille dans le bon sens, il faut être tous ensemble, maintenant chacun peut exprimer son avis et doit respecter celui des autres.
Malheureusement c'est vrai que certains rappeurs eux même pensent être le meilleur, parler sur les autres donc deja eux sont mal partis. Soyons unis dans nos différences...
VIVE LE RAP FRANCAIS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Ven 15 Déc - 3:37 | |
| ce qui fait progresser c'est que tu veux devenir le meilleur. c'est la même pour le sport. si tu te dis que tu veux être le meilleur bah tu vas redoubler de travail pour progresser et devenir le meilleur. c'est une compétition plus ou moins saine entre les mc pour donner le meilleur à leur auditeurs. |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Ven 15 Déc - 4:05 | |
| oui c clair cela fait progresser, de travailler, toujours dans une logique de perfectionniste. Je comprens maintenant il ne faut pas essayer d'écraser les autres pour arriver en haut, laisser le public décider | |
|
| |
babtou
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? Ven 15 Déc - 11:39 | |
| "benz benz benz" un hommage de booba a ntm et leur benz ??c'est ce que jai pensé direct en entendant sa mais j' ai quand meme un gros doute! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 4 Jan - 18:41 | |
| - Big Dres a écrit:
- en tout cas ce quest sur c'est que c'est pas ultime espoir ce qui ce fait de mieux dans la rap MOUAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA joyeu noel
LOOL Dres il kiffe sur ultime espoir en scred hahahahah! lol C'est pa vrai bien sur ... je dis sa mais dans ton projet tu vas les dedicaser Y en a qui se separent au bon moment !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message aux auditeurs du forum ?? | |
| |
|
| |
| Message aux auditeurs du forum ?? | |
|