FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CLIPS DE RAP FRANCAIS

+3
Guillaume
Amine
Conscience
7 participants
AuteurMessage
Conscience

CLIPS DE RAP  FRANCAIS Empty
MessageSujet: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:07

Postez tous les clips de rap français que vous avez?
je sais pas si c'est possible sur megaupload pck c important comme fichier
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:10

Conscience a écrit:

Megaupload gère plus de 500méga en fichiers donc c'est largement possible mais moi perso j'ai 2,3 clips sinon la plupart du temps je mate sa sur dailymotion...
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

Conscience a écrit:

Euh tous ca va faire beaucoup!!! lol!
Je vais essayer de faire une ptite selection.
In0x

In0x

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:20

il y'a youtube aussi, booska-p , vraitruc, etc .. y'a un tas de bons sites avec tous les clips !
http://nrv-music.skyblog.com
Conscience

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:28

Je sais mais je veux les garder, les télécharger parce que si c'est pour les voir c'est bon
Quelqu'un en a?
Omar

Omar

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:45

moi aussi j'aimerai bien que l'on puisse mettre des clips, surtout de Din records en general, en qualité dvd, pour que je puisse les mettres dans ma psp et que je les ai bien quoi, j'veux dire de bonne qualité ... Very Happy
merci

salam
trowa

trowa

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:25

va sur skyblog tape clip t'as 100 blogs ou t'as 1millions de clips.
http://trowa.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:07

quelqu'un a le clip la sédition.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:09

omariton a écrit:
quelqu'un a le clip la sédition.

Tu veut dire la partie du film "ma 6-t va cra-ker" ou il ya le morceau, c'est sa le clip non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:12

je savais que je pouvais compter sur toi. ouais c'est bien ça. en ce moment je me refait des bo. ça déboite. quand tu entends des bo comme taxi 4 ou scorpion c'est désolant. mais celles comme la haine ma 6t va cracker, com 1 aimant
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:16

omariton a écrit:
je savais que je pouvais compter sur toi. ouais c'est bien ça. en ce moment je me refait des bo. ça déboite. quand tu entends des bo comme taxi 4 ou scorpion c'est désolant. mais celles comme la haine ma 6t va cracker, com 1 aimant

Jsuis desolé de t'avoir fait éspérer mais je ne l'ai pas Embarassed mais tiens vla un lien pour le visionner sur le net : http://www.hiphopdeal.com/article1907.html
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:16

omariton a écrit:

100% d'accord avec toi, quand t'écoute les BO de "Ma 6-T Va Crack-er", "La Haine", "Comme Un Aimant", "Taxi 1" et que tu voit celle de maintenant et ba putain, en + tefa qui dit que pour celle de Taxi 4 ils ont voulu quelle ressemble a celle de Taxi 1... c'est raté Very Happy
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:20

Guillaume a écrit:
omariton a écrit:

100% d'accord avec toi, quand t'écoute les BO de "Ma 6-T Va Crack-er", "La Haine", "Comme Un Aimant", "Taxi 1" et que tu voit celle de maintenant et ba putain, en + tefa qui dit que pour celle de Taxi 4 ils ont voulu quelle ressemble a celle de Taxi 1... c'est raté Very Happy

Grave d'ailleurs taxi 1 était la dernière grosse BO, Mais AKH a la prod, c'est sa qui a tout fait, le 3ème Oeil et La FF ont tout simplement fait leur meilleur morceau sur cette compile...Que dire de Ma 6-t va cra-ker, enorme, que des classique, même le son de Stomy...la haine pareil, "Dealer pour survivre", le premier morceau de rap crapuleux..."bons baiser du poste", "requiem", "la 25ème image", "Sacrifice de poulet", "comme dans un film"...que des classiques!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:29

pas grave merci quand même. mais bon un petit visionnage c'est pas mal quand même. maintenant, il n'y a plus aucun effort.
vous pouvez m'envoyer en mp la b.o de taxi 1 inshAllah
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:35

omariton a écrit:
pas grave merci quand même. mais bon un petit visionnage c'est pas mal quand même. maintenant, il n'y a plus aucun effort.
vous pouvez m'envoyer en mp la b.o de taxi 1 inshAllah

J't'envoie sa ce soir inch'Allah!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:39

barakAllah oufik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:40

pas la peine. merci quand même. la réactivité du jukebox(guillaume) a fait le travail
Amine

Amine

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:42

omariton a écrit:
pas la peine. merci quand même. la réactivité du jukebox(guillaume) a fait le travail

Ahh jsuis trop lent pour rivaliser! Smile
Conscience

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

Connaissez-vous un site pour télécharger les clips de rap fR CAR SUR LIMEWIRE ou autre truc de téléchargement, ya ke els clips les + connus et récent c tt. jveu tt com ceux de Médine................

Un sauveur????
trowa

trowa

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:57

je vais te donner une adresse mais ça me fait mal un peu ... non je déconne
http://www.13or-du-hiphop.tk/ en esperant que tu trouveras ton bonheur.
http://trowa.skyblog.com
Omar

Omar

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:09

C'est tres difficile de trouver des clips de Din Records, j'ai cherché pendant des semaines sans resultats, je ne les trouverai jamais dans des skyblog c'est sur et j'ai cherché dans ton site qui est pas mal trowa, mais il n'y a pas des clips de Din Records, j'ai regardé dans le site meme de Din Records mais il n'y en a qu'un "Contraste" de Bouchées Doubles, c'est le seul que j'ai avec quelques uns de Medine.
Si quelqu'un serait ou trouver des clips de Din Records et pas autres chose, il fera de moi un homme heureux, et je le remercie d'avance.

ps : de bonne qualité si possible ...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:11

moi g :

TETE FROIDE, BESOIN DE RESOLUTION, HAVRE DE GUERRE, CONTRASTE, LE SAVOIR EST UNE ARME, 11 SEPTEMBRE, LIS NOS COEURS ET LE TEASER DE L'ALBUM JIHAD
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Conscience

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
moi g :

TETE FROIDE, BESOIN DE RESOLUTION, HAVRE DE GUERRE, CONTRASTE, LE SAVOIR EST UNE ARME, 11 SEPTEMBRE, LIS NOS COEURS ET LE TEASER DE L'ALBUM JIHAD

Va y fais tourner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLIPS DE RAP FRANCAIS   CLIPS DE RAP  FRANCAIS Icon_minitime

CLIPS DE RAP FRANCAIS
Page 1 sur 1