| Medine - Musique Archéologique | |
|
+6Sinetik Amidst 2 Worlds boquito badou Wi-sSama Alibi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alibi
| Sujet: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 4:43 | |
| Musique Archéologique
Sur "Le hip hop français fait le mur" | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 4:46 | |
| PAI PAI PAI ! Mais jusqu'ou il va aller ce Medine? C'est impressionant !! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 4:49 | |
| - promo-rap-fr a écrit:
- Musique Archéologique
Sur "Le hip hop français fait le mur" Elle est pas nouvelle, mais elle est superbe belle, il lache pas la plume, je comprend pas, faut dire avec le monde dans le quel ont vit, et la personne que Medine est, c'est normal qu'il ai tjr quelque chose a dire ! | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 4:57 | |
| Ce qui est hallucinant, c'est le pouvoir qu'il a pour manier les mots, les jeux de mots etc... | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 6:06 | |
| - badou a écrit:
- promo-rap-fr a écrit:
- Musique Archéologique
Sur "Le hip hop français fait le mur" Elle est pas nouvelle, mais elle est superbe belle, il lache pas la plume, je comprend pas, faut dire avec le monde dans le quel ont vit, et la personne que Medine est, c'est normal qu'il ai tjr quelque chose a dire ! La version sur "le rap fait le mur" et celle que sortie en novembre n'est pas tout à fait la même car le second couplet change dan les textes alors à écouter | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 6:37 | |
| - boquito a écrit:
- badou a écrit:
- promo-rap-fr a écrit:
- Musique Archéologique
Sur "Le hip hop français fait le mur" Elle est pas nouvelle, mais elle est superbe belle, il lache pas la plume, je comprend pas, faut dire avec le monde dans le quel ont vit, et la personne que Medine est, c'est normal qu'il ai tjr quelque chose a dire ! La version sur "le rap fait le mur" et celle que sortie en novembre n'est pas tout à fait la même car le second couplet change dan les textes alors à écouter Ah merci pour l'info, je vais écouté alors !!! | |
|
| |
Amidst 2 Worlds
Nombre de messages : 10 Localisation : 76 Le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 4 Mar - 15:46 | |
| on se demande comment il fait pour faire des jeux de mots cohérent | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: medine Sam 11 Mar - 7:00 | |
| quelqu'un pourrait l'uppé sur megaupload par exemple parce que j'arrive pas à télécharger sur rapidshare... svp | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Sam 11 Mar - 7:18 | |
| Sur rapideshare c'est simple : - Clique sur FREE et pas PREMIUM - Tu attends le decompte de 29 s - Ensuite un cadre apparait, tu entre les chiffres et lettres qu'on te propose - Tu fais entrer Voila. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Sam 11 Mar - 8:39 | |
| lol mais je sais comment faire sauf que le téléchargement juste après avoir démarré il lâche je comprends pas ma fois c'est comme sa... qqun peut le reposter sur megaupload | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Lun 13 Mar - 13:55 | |
| salam . * est ce que qlq pourrait mettre le lien en yousendit ..svp parce que avec rapideshare et megaupluoad ya pas moyen | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Lun 13 Mar - 13:56 | |
| salam . * est ce que qlq pourrait mettre le lien en yousendit ..svp parce que avec rapideshare et megaupluoad ya pas moyen | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Lun 13 Mar - 14:20 | |
| voila :
http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=12RFMNTR1Q5FV2TZGVE6CBXD9U | |
|
| |
El Afrite
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Mar 14 Mar - 14:26 | |
| salam alaikoum merci mon frere médine !! | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Mer 15 Mar - 9:02 | |
| | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Mer 15 Mar - 10:41 | |
| Merci "promo-rap-fr" c'est un tres bon son il est parfait medine j'adore comme il arrive a faire des rimes | |
|
| |
Sykyto76
Nombre de messages : 51 Localisation : Le Havrre => MG Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique Lun 27 Mar - 15:37 | |
| Le son en original ya aps a y touché Parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medine - Musique Archéologique | |
| |
|
| |
| Medine - Musique Archéologique | |
|