| Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Jeu 24 Aoû - 14:50 | |
| J'aimerais bien avoir votre avis et votre expérience si vous savez u une. Je Commence avec mon experience : J'étais dans mon lit prêt a dormir quand d'un coup j'ai senti une pression sur mon troce est une paralysé général je voulais me levé mais une force me collait sur mon lit , j'ia senti une chose étrange en moi et quand j'ai voulu dire Bismillah Au Nom de Dieu , j'ai entendu une voix étrange en tout cas loin d'etre la mienne je me suis direct dit qu'un Djin voulais me possédée j'ai donc Dit Bismillah ,Ahdoubillah wa shetan elajim ce qui signifie protège moi Dieu de Satant le limpide et puis juste après je me suis senti libre et en sécurité hambullah et j'ai direct dormit sans la moindre peur ni soucis je sentait Que Dieu veillai sur moi. Et je vous jure sur le Coran que c'est la plu pour vérité je jure car vous pouvez peut-être pas me croire. Pour information Les djins ne sont pas des morts revenu des fantômes en autres termes en faite ce son des créature qui on le libre arbitre y a des gentils des méchants des athées des musulmans des catholiques enfin bref dans le fond nous somme pareil qu'eux mais dans la forme on n'ai totalement différent . Si vous voulez en savoir plus allez sur ce lien : http://www.sajidine.com/monde-invisible/djinns/general.php Une fille qui ai possédée est a la fin le Djinn va ce convertir a L'islam www.fazed.org/video/view/?id=113Une porte de toilette qui bouche et vibre tout seul y a des Djin qui aime faire peur aux humains mais il ne vos pas avoir peur car sa va s'aggraver normalement il son plus peur de nous que nous d'eux. www.dailymotion.com/visited/search/fantome/video/x41yk_ghost-caught-on-camPaix sur vous. | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Jeu 24 Aoû - 19:08 | |
| Sa m'est arrivé c'est vrai ... Ds mon lit j'etais coincé j'arrivais plus a me tourner, j'en avais parlé a ma mére et mes potes il m'ont tous dis que c'etais surment l'acte du Djinn !
Mais bon ya bcp de ptite paroles à dire par exemple méme qd tu rentre chez toi ou qd tu te deshabille, pour pas qu'une Djaniya Tombe love de toi ... Mais jconnais pas trop ces "formules de politesse" ...
Mais il ya vraiment aucun doute sur le monde invisible, la puissance et la grandeur d'ALLAH !
Salam | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 1:11 | |
| J'ai le même probleme que toi, c'est une paralysie du sommeil, renseigne toi la dessus, j'ai la meme chose. | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 8:20 | |
| Salut.
D'âpres ce que j'ai compris Want's tu connais pas les formules.
Quand tu te déshabiller ou quand tu mange ou boit tu doit dire bismillah pour pas que le Djin vois ton sexe ou mange avec toi , même quand tu rentre dans un pièce tu dit Bismllah pour pas que les Djin rentre chez toi.
En faite il vos dire bismmilah pour chaque action que tu faits.
Bref va sur ce lien http://www.air-islam.com/convertis/sons2.htm Si tu veux connaître les formules a nos divers activités.
Paralysie du sommeil faillait bien trouver une raison médical mais pour ma part jetais éveillé conscient en plus je sentait une pression sur mon torse est ma voix a carrément changer tss comme dans l'exorciste la fille qui change de voix chore une voix core.
Il y a des gens qui son en maison psychiatrie passe que il vois et entend des choses et comme les médecins non pas de traitement a adéquate et ne connais pas la cause il les enferme et les prend pour Fou en faite ce son de Djinns qui joue sur la peur des Humain comme je l'ai déjà mentionné il vos pas avoir peur c'est comme un chien qui sens que vous savez peur il vous mordra Maintenant ce vrai que ce facile a dire qu'a faire le tout est de raisonné avant d'avoir peur.
Paix sur vous. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 25 Aoû - 9:02 | |
| Salih tu viens de m'apprendre quelque chose! Je n'etait pas au courant, je vais posé uen question surment bete à tes yeux mais sa peut arriver à tout le monde? Ou c'est seulement pour les Musulmans? Et les videos.... Mais surtout celle de la fille la, sa me rappelle trop le film l'exorsiste...Dsl pour cette comparaison mais bon.. Paix! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 9:40 | |
| salam alaikoum ...
avant de t'endormir il faut faire tes ablutions ..et dort plutot sur ton coté droit en recitant les 3 dernieres sourates du coran ..ou bien quand ca t'arrive recite Le Verset du Trone ...ces paroles leur font tres mal...
salam | |
|
| |
Borsalino
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 9:50 | |
| ché pas si c une coincidence mais en lisan ton message je me suis senti comme endormi pendant 3 min et g recité ta formule et sa ma pasé belek g rever et je voulé savoir aussi si un djinn peut nous reveiller et se que cela signifie | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 10:43 | |
| Julien ta question n'est pas béte loin de la , sa peut arrivé a tout le monde.
Si un Djinn t'aime pas ou pour s'amuser il jouera et te fera du mal ,même a un athée , catholique ect , mais C'est Dieu qui décide de te protéger ou pas , mais si t'es son serviteur et que tu lui demande de l'aide il te protégera surement bien sur toujours selon sa Volonté.
Généralement il s'attaque quant on leurs fait du mal part-exemple si tu verse de l'eau bouillante sur eux ou urine sur eux. ou si tu habite dans une maison qu'eux ont voulu habitée ou si il son amoureux d'une meuf d'un tip ect Ils son comma nous dans le fond mais pas dans la forme.
El Afrite C''est vrai vos faire les ablutions est récité la sourat al Fhalq et aussi réciter les deux dernier versets de la sourat al baqara (la vache) tout en mettant les deux main l'une sur l'autre et passée ses mains sur tout le long du corps une fois les sourat récité.
Est dormir sur le cote droit ce pour pas compresser le coeur.Merci d 'avoir signalé tpit sa je l'avais oubliée.
Borsalino Les djins on la capacité de rentré dans nos corps part la Bouche et saf le contrôlée (Si Dieu le veux) est même parler la même langue de la personne qui possédée généralement il reste inactive dans le corps humain. Si il te réveille sa veux dire plusieurs chose pour te faire chier ou pour te réveiller car c'est l'heur de la prière généralement ce sont les Djinns musulmans qui font sa. Si t'es troublée de ce que tu vient d'avoir alors tu peut considérer sa comme un signe venant de Dieu D'ailleurs tout et signe de l'existence de Dieu Allah wakbar
D'ailleurs ta rêve de quoi exactement ?
Paix sur vous.
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Borsalino
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 11:07 | |
| ah ok mé dapré ma soeur c ma grand mere (musulmanne) qui veilleré sur nous parce qu'en faite sa m'arrive que depuis ke j'ai récupéré sa chambre (sachant qu'elle a quitté le foyer famillial) ! donc dapré elle ma grand mere (coté paternel) nous protégeré!! Aussi depuis mon changement de chambre je dors mieux et je suis plus respectueux envers les femmes surtout ! est ce possible qu'un mauvais djinn nous propose des mauvaises actions sans nous possédé ?
PS : quand g parler de reve ct pour dire que peut etre je l'avé pas vraiment vu
et aussi merci a toi allez voir la vidéo du lion qui rugit Allah !! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 25 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 11:21 | |
| Borsalino d'après ce que j'ai compris ta grand mère et décédé (paix sur son Âme) elle et dans sa tombe et attend le jugement Dernier pour ce présentée Aux Créateur. Ta Grand mère (paix sur son âme) n'a pas la possibilités de te protéger ou même de te faire un moindre bien (dsl) Seul le Créateur sas te protéger et peut te faire du bien ou du mal.
On na en nous tous un Ange et un Djinn( des scribe) qui te donne chacun un chemin différents l'ange te propose le bien le Djin te propose le mal apres c'est a toi de choisir avec ton libre arbitre et après eux écrits sa sur un "livre" qui te sera montre aux jour dernier pour te justifier de tes actes commis sur terre .
Bien sur des étranger (djin) son aussi capable de rentre en plus des 2 scribes.
Voila c'est ce que je crois et c'est Dieu qui nous a appris cela.
Paix sur vous. | |
|
| |
Borsalino
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 16:22 | |
| oauis c ce que je pensé merci a toi !!! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Ven 25 Aoû - 18:35 | |
| De rien c'est moi qui vous remercie, si vous savez d'autre questions j'essayerais d'y répondre avec beaucoup de plaisir Si vous voulez aussi me contactée en privée MP pas de soucis. Paix sur vous. | |
|
| |
Kharaman
Nombre de messages : 20 Localisation : Quito ou Issy les Moulineaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Dim 3 Sep - 7:19 | |
| Sans vous manquez de respect je comprend rien a votre truc. Je Suis Catholique Nous c'est satan et il nous détruit tout doucement. Il nous pousse a la connerie. Bref, comme quoi ia des similitudes. Unis dans la paix | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? Dim 3 Sep - 9:17 | |
| salam alaikoum
Kharaman que tu sois catholique ca change rien , satan veut du mal a toute l'humanité ,mais faut pas confondre satan et les djinns ou meme les demons (un mauvais djinn) les djinns vivent avec nous mais nous ne pouvons pas les voir il vivent dans le monde invisible (al ghayb) il nous est impossible de les voir ..
ils vivent et meurent comme nous ont des enfants ..il ya des djinns musulmans ,juifs et catholique aussi .... les demons sont mauvais ils travaille pour satan lui meme ...
quand on dit qu'une personne est possedé c'est qu'un djinn ou un demon est a l'interieur de lui (soit envoyé par quelqu'un qui vous veut du mal ,soit un djinn qui veut se venger de vous ou bien est tomber amoureux de vous ) et pour faire sortir un demon qui vous possede ..on utilise la parole de dieu qui va jusqu'a les bruler et les tuer.. certains verset specifique du coran leur font tres mal ..ainsi que l'eau coranisé. bref ya long a dire sur le sujet ......... ceux qui ne croient pas en l'existence des djinns ne croient pas en la parole de dieu car dans le coran il est dit : <je n'ai crée les humains et les djinns dans le seul but de m'adorer> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? | |
| |
|
| |
| Avez vous déjà été en contacte direct avec un Djinn ? | |
|