Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik
5 participants
Auteur
Sujet: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Jeu 10 Avr - 15:56
Salam les frère simple question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd don't panik tape ou pas comme ça je sais merci de bien répondre car moi je viens de bruxelles et je vais aller jusque lille pour chercher le cd merci de répondre les frères
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Jeu 10 Avr - 16:00
Seulement les 1000 premiers a renvoyer le coupon qui se trouvera a l'intérieur de la mixtape recevront le t-shirt
medmoh
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Ven 11 Avr - 5:23
Ok merci Guillaume pour ces infos dommage je pensais qu'il le donnait avec pas très réglo dinrecords sur ce coup la
Proclams68
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : 68 MuLhOuSe Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Ven 11 Avr - 10:15
normale mon frere c'est partout pareille, pour le collector de bouchées doubles c'etai pareil, et pour tout autre cd c'est la meme!
Salam
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Ven 11 Avr - 19:00
Proclams68 a écrit:
normale mon frere c'est partout pareille, pour le collector de bouchées doubles c'etai pareil, et pour tout autre cd c'est la meme!
Salam
Exact, ca c'est toujours passé comme ca, a part pour "Matière Grise"
medmoh
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Dim 13 Avr - 16:37
OK ok merci pour ces infos moi qui vient de belgique j'ai aucune chance qui me renvoi un t'shirt mais bon qui vivra verra
shenra
Sujet: t-shirt Lun 21 Avr - 7:14
salut à tous,
j'aurais voulu savoir etant du havre y a pas moyen d'aller chercher le t-shirt au MG?comme celà tout le monde économise les frais de port et ça évite d'attendre 2-3 semaines!!!Autre renseignement, à quand un magasin LSAWEAR au Havre?
a+
aboubakr-du-70
Sujet: ne pas oublier Jeu 14 Aoû - 3:36
ne pas oublier que din records gagne de l'argent quand meme .....faut bien qu'ils vivent meme si tout les rappeurs se plaignent mais son mieu lotis que la plupart d'entre nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik
Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik