FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:56

Salam les frère simple question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd don't panik tape ou pas comme ça je sais merci de bien répondre car moi je viens de bruxelles et je vais aller jusque lille pour chercher le cd merci de répondre les frères
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

Seulement les 1000 premiers a renvoyer le coupon qui se trouvera a l'intérieur de la mixtape recevront le t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeVen 11 Avr - 5:23

Ok merci Guillaume pour ces infos dommage je pensais qu'il le donnait avec pas très réglo dinrecords sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:15

lol! normale mon frere c'est partout pareille, pour le collector de bouchées doubles c'etai pareil, et pour tout autre cd c'est la meme!

Salam
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:00

Proclams68 a écrit:
lol! normale mon frere c'est partout pareille, pour le collector de bouchées doubles c'etai pareil, et pour tout autre cd c'est la meme!

Salam

Exact, ca c'est toujours passé comme ca, a part pour "Matière Grise"
Revenir en haut Aller en bas
medmoh

medmoh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/11/2006

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:37

OK ok merci pour ces infos moi qui vient de belgique j'ai aucune chance qui me renvoi un t'shirt mais bon qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: t-shirt   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:14

salut à tous,

j'aurais voulu savoir etant du havre y a pas moyen d'aller chercher le t-shirt au MG?comme celà tout le monde économise les frais de port et ça évite d'attendre 2-3 semaines!!!Autre renseignement, à quand un magasin LSAWEAR au Havre?

a+
Revenir en haut Aller en bas
aboubakr-du-70




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2008

Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: ne pas oublier   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:36

ne pas oublier que din records gagne de l'argent quand meme .....faut bien qu'ils vivent meme si tout les rappeurs se plaignent mais son mieu lotis que la plupart d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Empty
MessageSujet: Re: Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik   Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question le t-shirt on le reçoit direct avec le cd dontpanik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon pour reçevoir le tee-shirt
» ***Tee-shirt***
» Qui a reçu le T-Shirt???
» J'ai Reçu Le T-Shirt
» tee shirt non recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: