| Bon pour reçevoir le tee-shirt | |
|
+5medine80 scrypt Salih Sulfurick59 Ricano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricano
| Sujet: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mar 21 Nov - 23:18 | |
| Salaam alors voila j'ai acheter le cd tous sa mais le petit coupon et sur la pochette principale et je trouve sa con de decouper sa alors je voudrait savoir si a la place de sa on pouvait mettre le ticket de caisse si tu peu te renseigner Big Dress sa serai cool merci paix. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 2:49 | |
| - Ricano a écrit:
- Salaam alors voila j'ai acheter le cd tous sa mais le petit coupon et sur la pochette principale et je trouve sa con de decouper sa alors je voudrait savoir si a la place de sa on pouvait mettre le ticket de caisse si tu peu te renseigner Big Dress sa serai cool merci paix.
perso moi jai fé 1 photocopie et g insérer le ticket de caisse (et le cheke bien sur)...en explikant le tout sur papier libre comme koi sa membeter bcp de decoupé la pochette c prkoi jai fé 1 photocopie. On verra | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 3:10 | |
| J'espère que ça ira pour toi Sulfurick59
Mais je trouve sa normale , dans les ateliers de stockage de disc ou de fabrique y a trop de mains baladeuse c'est déjà arrivé que des personnes on acheter des Albums est que l'intérieur était vide donc pour plus de sécurité il son faits en sorte d'intégrer le bon a la pochette.
Salaam. | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 4:36 | |
| - 1 visiteur a écrit:
- J'espère que ça ira pour toi Sulfurick59
Mais je trouve sa normale , dans les ateliers de stockage de disc ou de fabrique y a trop de mains baladeuse c'est déjà arrivé que des personnes on acheter des Albums est que l'intérieur était vide donc pour plus de sécurité il son faits en sorte d'intégrer le bon a la pochette.
Salaam. Et toi 1visiteur, tu as decoupé la covers???? | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Ouais c'est sur Mer 22 Nov - 4:49 | |
| Salaam Oui c'est clair mai je vai me renseigner a un proche de din records sa va aller plus vite sinon je ferai pareil ke toiii car sa me fait chier de niker cette belle pochette lol je vai demander et vous redire paix | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 4:55 | |
| Non j'ai pas encore L'album bientôt ich Allah quand j'ai touchée $ j'irai voir ! | |
|
| |
scrypt
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : tours 37 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 8:43 | |
| c claie que se serait mieux si on pouvait photocopier la pochette car moi sa m'embette un peu de la découper. | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 22 Nov - 8:54 | |
| Moi qui croier être le seul a pas encore l'avoir | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 29 Nov - 3:14 | |
| j'ai appelé Din Records aujourd'hui et ils m'ont dit qu'une photocopie + le ticket de caisse c'était bon. voila vous n'avez plus de soucis a avoir. moi j'envoie ca aujourd'hui. | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 29 Nov - 9:14 | |
| Ah! merci Bibble pour l'info, je v le commander alors parceke pour l'instant j'hesitais a découper la pochette. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 29 Nov - 9:16 | |
| Ouai c'est vrai que sa change tout! | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt Mer 29 Nov - 9:30 | |
| falé le dire avant pas grave apres tous se n'est qu'une pochette, le son me suffi emplement! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 1 Déc - 15:31 | |
| troo tard fais chier g decouper mais bon c'est pas bien grave... paix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon pour reçevoir le tee-shirt | |
| |
|
| |
| Bon pour reçevoir le tee-shirt | |
|