| J'ai Reçu Le T-Shirt | |
|
+9ismail78 Salih bess kobe Julien-DinRecordsVuDu31 medine80 Amine Dalkas Sulfurick59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: J'ai Reçu Le T-Shirt Jeu 28 Déc - 2:44 | |
| Preeeems c trop cool jai reçu le t-shirt....ouaaaaaaaais | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Jeu 28 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Jeu 28 Déc - 3:47 | |
| | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Jeu 28 Déc - 6:05 | |
| ouai il gere bien mais je l'attend toujour c'est qu'elle taille alor? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Jeu 28 Déc - 10:32 | |
| sisi dar dar le tshirt comme dab' !!!
sa a mis combien de temps pour arriver chez toi le t-shirt sulfurick? | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Jeu 28 Déc - 13:54 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- sisi dar dar le tshirt comme dab' !!!
sa a mis combien de temps pour arriver chez toi le t-shirt sulfurick? Le t-shirt c 1 taille L et sa a mis exactement 6 semaines pour etre livré!!! | |
|
| |
kobe
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 5:19 | |
| | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 11:23 | |
| wala Taille L!! je fait taille XL jespert que sa ira...Moi sa fait quant meme 1 mois j'apelleré pour voir | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 11:31 | |
| je m'en doutais que ça allait etre du L. Contrairement à toi moi j'vais nager dedans... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 12:58 | |
| j'ai pas envoyé le coupon, tout simplement parce que je voulais pas le t shirt. avoir la tête de quelqu'un sur un de mes t shirt me plait pas.
sinon bess. tu n'auras qu'a dormir avec. lool |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 13:08 | |
| C'est vrai moi aussi je pense comme toi omariton j'aime bien Médine mais pas au point de porter sa photo en tout cas je ne critique pas ceux qui aime je comprend mais j'aurai préfère voir une phrases percutante dans le style du concept de Table d'écoute. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 13:14 | |
| - omariton a écrit:
- j'ai pas envoyé le coupon, tout simplement parce que je voulais pas le t shirt. avoir la tête de quelqu'un sur un de mes t shirt me plait pas.
sinon bess. tu n'auras qu'a dormir avec. lool Pareil les gars perso je l'ai pas commandé, j'préfère une phrase ou un logo qui en dit long...de toutes façons les seuls trucs de street wear que j'ai eu dans ma vie, c'est les t-shirts "African Armure" et "Mafia K'1fry" et encore j'été un ado en manque d'identité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 14:08 | |
| c'est pas une critique envers ce qui le porte. comme toi salih, une phrase en dit plus long. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 29 Déc - 15:23 | |
| c vrai que c mieux quand on a un slogan par exemple moi g le tshirt 11 septembre qui choc bien et jai matiere grise et le pull le savoir est une arme celui la il est enorme!!!!
mais un tshirt de medine a 5 euro voila quoi je pren quitte a le garder dn ma chanbre lol... allez +les mec! paix | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 15:57 | |
| la meme que JULIEN! Perso sa m'aura couté 5euro et il gere bien meme si sais la tete de Medine desus! Il pete bien est sa fait un beau poster Je pourer le mettre pour dormir, pi de toute fason sais le seul truque de medine que j'aurai au debut je croié cetai celui marquer "le savoir est une arme" mais pas grave sa fait un tshit pas cher et oui je suis en chien car je veux pas me faire carote mais 5euro Perso j'ai ecri sur un papier taille XL , avec un peu de chance ont ne sait jamais! Enfin bon je vous direr quant je l'aurait! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Ven 29 Déc - 16:48 | |
| - omariton a écrit:
- j'ai pas envoyé le coupon, tout simplement parce que je voulais pas le t shirt. avoir la tête de quelqu'un sur un de mes t shirt me plait pas.
sinon bess. tu n'auras qu'a dormir avec. lool jai pa voulu ldire ... mais vu ktu la dit jramene mon grain dsel lol celui ki sbalade avc ce t-shirt ....ba franchement il a du courage, jme voit pa du tout porté sa. Deja avc lnom dun rappeur ou dnimporte ki jtrouve sa bidon , mais avc la tete alr la lol les gens pouré croire c une campagne presidentielle où medine est candidt à la presidentielle d'Al Qaida | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Ven 29 Déc - 16:55 | |
| justement si sa peut faire parler quoi de mieux ? imagine le gars te stop " ouai c'est quoi se t-shirt et tout" sa peut etre que benefique, c'est de la promo en quelque sorte ... Apres chacun le voit comme il veut moi je prefer les t-shirt avec des phrases chocs mais la tete de medine sur un tshirt porté par un Francais sans origine donc de souche ben sa mets fin a pleins de prejuges loool je devis dsl ...
Enfin bref le t-shirt et bien mais moi je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre a coter des affiches et stikers de cher din !! a+ Paixxxx | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 2:10 | |
| Je viens de recevoir le T-Shirt aussi.
Perso moi non plus je ne me baladerais jamais avec un T-Shirt avec la tete d'un rappeur dessus. Je l'ai acheté tout en sachant que je ne le mettrais jamais. Comme c'était 5 euros bah voila quoi...
Après ca ne me dérange pas du tout ce qui font ca. | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 3:38 | |
| Justement faut les porter faut faire la promo apres si vous voulez pas Porter un barbu sur votre tee-shirt c'est votre probleme lol | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 4:09 | |
| Oui c'est vrai Ricano des vrais Islamophobes ceux la , surtout leurs Général Ismail | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 5:20 | |
| c pour la promo rien d'autre... en même temps c'est pas trop la saison des t-shirt et le temps que l'été arrive table d'écoute ne sera plus trop d'actualité... lol | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 5:49 | |
| Je les aussi resu enfin! Moi en taille XXL comme je l'avait demander! Perso tu balade avec sa peu etre tu aura pas le style comme tu dit mais bon le jour ou tu voie quelqu'un autre l'avoir sur soit tu m'apelle car il sont rare les gens qui vvoudrai ou connaise MEDINE donc rien de mieu pour avoir un vetement en quelque sorte Unique! Pi si tu le porte est les gens connaise bien il vont tacoster et essaye de parler avec toi cela peut aussi lancer un debat! Bon par contre faire gaf a la police elle pourer croire que vous set un terroriste Perso j'ai le plaisir avoir eu un maillo pas cher avec un mec que je kiff, bon je garantie pas je le mettrer souvent mais de temp en temp! Sa fait un peu de pub comme si t'avai marquer AUCHAN sur ton maillo Sauf que se n'est pas connu...Mais il est quant meme mignion comme maillo Je me suis pas fait carote mais 5euro donc je suis forcement content! Bye et bonne fête a tous! Ps: je le metter a nouvelle an pour la peine que personne veux le mettre et c'est pas faut se que dit Bess ont le vera meme pas donc tu peu le mettre... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 9:14 | |
| - Salih a écrit:
- Oui c'est vrai Ricano des vrais Islamophobes ceux la , surtout leurs Général Ismail
mdr barbu ou pas lol jportrai pas un t shirt avc lnom ou la tete de quelqun. jtrouve pas ke ct une bonne idée dleur part de faire sa... | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt Sam 30 Déc - 10:22 | |
| Ouai mais sais 5euro kan meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai Reçu Le T-Shirt | |
| |
|
| |