Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 2:27
Voila c'etait hier la nocturne qu'est ce que vous en avez penser?!!! Moi j'ai beaucoup aimé normal mais c'etait vraiment pour faire connaitre le label parce qu'apart le morceau de Koto "Parole" ben on connaisser tous mais c'etait bien puis a la fin Fred a cité mon blog donc bref DînRecords c'est vraiment superbe, il ne font qu'avancer ha oui c'est dommage qu'il n'y est pas eu Proof...
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 3:38
et y a avait ke du bon son mais malheureusement ke du son deja rodé depuis un bail aucun inédit d'eux mais cool de réentendre des vieux sons et puis ca fera connaitre Din Records a tt les branleurs ki ecoutent Sky
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: julien Sam 3 Juin - 3:46
sa c'est certain et est ce quelqu'un a l'emission ?
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 3:56
y a un mec de B2d ki l'a rippé oué les liens sont pas encore dispo j'vous ferais tourner son site avec l'emission
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 5:48
personelemen j'ai préféré cette nocturne a celle de sinik ou alibi mais jauré pensé kil auré passé des son en exclu mé chu sur que cette nocturne a permi a bocou de gen de découvrir din records mais big dress était présent alor big dress cété komen skyrock ac tt lmonde ???
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Sam 3 Juin - 5:54
merci necro..sg j'suis du meme avis que toi mais c'etais largement mieux que celles de sinik et alibi! big dress etait du voyage?! en tout cas a la fin ils sont cité son blog aussi
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 5:56
Je comprends pas sur le site de DIn records c'est écrit qu'il y aurait des nouveaux titres lors de la nocturne... Bonne idée puisque Big Dress t'y était éclaircit nous
Necro
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 6:08
ils ont dit k'ils avaient oublié des morceaux mais je sais pas,j'ai pas bine compris si c'etait des morceaux a eux ou d'autres groupes du Havre et qu'il les feront tourné a Fred pour k'il les jouent
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 6:16
Nan psk en féte ya un mec ki sapel Kenny dog et en 98 o débu de lhistoir i fezé parti de ness et cité et apré i lé parti mé i continu le rap tt seul et sals'a i devé pasé un morceau de lui et dun groupe du havre ki sapel le konflit maiss i la oublié les morceau voila Et s ke vs avé entendu le son de leur infographiste chilien dit "Puntaso"??? Si vs lavé entendu vs avé aimé ou pa ?.??
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Sam 3 Juin - 6:26
ouai sg ils sont oublier des sons de konflit mais fred les prevois pour la s'maine prochaine et le titre dont tu parle j'l'ai entendu mais j'ai ecouter vaguement parce qu'a cette heure la ...
SG
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 6:29
lol tien i li ié sur se blog http://puntaso.skyblog.com/ le son i sapel pure coupur perso jle trouve pa mal Et oué la smaine prochéne yora du son de konflit n°1 dla draft
Necro
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 6:59
y a pas qq ki a le son de Koto "parole" quie st passé hier en bonne qualité ??J'l'es rippé mais ca vaux pas une bonne version,il passe trop bine l'morceau
Big Dres Admin
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 8:08
yes sisi jétai a la nocturne avec toute lékip ! et franchement l'anbiance été bad et le son de koto c t une turie ! ben sinon ouai sals a oublié les son du konflit de skyzo et dotre mais padig la famille sa sera joué, yavai aussi booska-p.com ki a tt filmé avec un ptit interview de bouchées doubles et des apparition de médine et salsa pour leur video inédites sa sera du bon donc voila kan a moi je v vous mettre des petite série de foto de cette nocturne a sky !!! donc surveillez le blog la famille !!!
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Sam 3 Juin - 10:21
ra sisi tu fer tourner big dress? lol a jspr ke les video sron biento sur booska p merci big dress pr ske tu fer
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 15:31
Big Dres a écrit:
yes sisi jétai a la nocturne avec toute lékip ! et franchement l'anbiance été bad et le son de koto c t une turie ! ben sinon ouai sals a oublié les son du konflit de skyzo et dotre mais padig la famille sa sera joué, yavai aussi booska-p.com ki a tt filmé avec un ptit interview de bouchées doubles et des apparition de médine et salsa pour leur video inédites sa sera du bon donc voila kan a moi je v vous mettre des petite série de foto de cette nocturne a sky !!! donc surveillez le blog la famille !!!
c'est bon à savoir ça, beau boulot comme tjours
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Sam 3 Juin - 16:04
Pourquoi t'as pas fait de la pub pour ton blog et ton forum Big Dress. Pour que les fans qui aiment bien aient un endroit ou se tourner pour avec des exlu, des infos et tout
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Sam 3 Juin - 16:28
je repond a sa place lol mais il sont cité son blog a la fin donc j'pense que certain l'on entendu
Big Dres Admin
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Dim 4 Juin - 1:34
loool ssiii en tt cas je mettrai les émission en téléchargement je lé en entier jattend juste ke mon boug me lenvoi et ensuite c bon je la mé sur le blog
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Dim 4 Juin - 5:13
a sa c bon big dress avec les dedikasse et tou meme kan i dize ton blog hein?! merci pr ske tu fer jaten av impatience
Necro
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Dim 4 Juin - 6:48
Sujet: JULIEN Dim 4 Juin - 6:53
putin vous l'avez pas jusqu'a la fin fin jusqu'a qu'il s'en aille?!
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Dim 4 Juin - 7:18
S.V.P quelqun pourrait l'uppé sur yousendit ou megaupload mai pas sur rapidshare please !!!
Big Dres Admin
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Dim 4 Juin - 7:36
oui c celle la mais elle é pas entier kan médine di ladress du blog...moi je v lavoir en entier et d ke je lé je la mé sur le blog avec une petite série de foto prise ce soir la
Julien-DinRecordsVuDu31
Sujet: julien Dim 4 Juin - 7:59
big dress t mon soveur lol merci bokou
Sinetik
Sujet: Re: La Nocturne c'etait Comment ?!!! Dim 4 Juin - 8:12
Yéé tu gère Big Dres merci beaucoup, et si sa serait possible que tu upp sur autre chose que rapidshare sa serait parfait !! peace mec