FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!

+10
Necro
Amira
trowa
Lirinter
Malcolm X
Sinetik
Florezzz
Wi-sSama
badou
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Empty
MessageSujet: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:57

Si j'ai entendu Fred de la Nocturne, émission 100% rap francais sur skyrock tous les vendredi soir de minuit à deux heures, annoncer une speciale DînRecords à venir! Pas de date prevu encore mais sa devrait arriver dans les même temps que l'album de Bouchées Doubles! Fred ,l'animateur ,passe en ce moment beaucoup de titres du label DînRecords avec un plus pour Medine !Peut etre pourrons nous voir Medine dans planete rap lors de la sortie de son trosieme album ?!!! Je l'espere vraiment mais bon on vera...En tout cas l'info c'est quand même les deux heures de rap DînRecords qu'on pourra entendre bientot avec surement des exlus!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:07

Julien a écrit:
Si j'ai entendu Fred de la Nocturne, émission 100% rap francais sur skyrock tous les vendredi soir de minuit à deux heures, annoncer une speciale DînRecords à venir! Pas de date prevu encore mais sa devrait arriver dans les même temps que l'album de Bouchées Doubles! Fred ,l'animateur ,passe en ce moment beaucoup de titres du label DînRecords avec un plus pour Medine !Peut etre pourrons nous voir Medine dans planete rap lors de la sortie de son trosieme album ?!!! Je l'espere vraiment mais bon on vera...En tout cas l'info c'est quand même les deux heures de rap DînRecords qu'on pourra entendre bientot avec surement des exlus!

Personne aurait un lien, pour écouté skyrock sur le net ? je suis de belgique, 'ya plus ici. (je prévois)
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:26

Sur le site de skyrock, tu as un streaming Wink
Ouvre avec Internet Explorer et pas Mozilla Wink
http://wissama-back.skyblog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 23 Avr - 15:49

c'est bon Smile

http://player.skyrock.com/skyrock_main_V2.html?id=skyrock
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 7:49

desolé Badou niveau liens et tout j'galere un peu mais bon reste branché parsce que c'est a pas loupé !
badou

badou

MessageSujet: Re: Julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:07

Julien a écrit:
desolé Badou niveau liens et tout j'galere un peu mais bon reste branché parsce que c'est a pas loupé !

J'ai trouvé Smile
Mais c'est quoi les horaires de la nocturnes ? jours/heures
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:19

Elle commence à minuit et finis deux heures plus tard et cela tous les vendredi soirs. Depuis cette annonce j'ecoute tout le temps et y à des bons morceaux qui tournent sa change des morceaux passaient par skyrock en pleine journée!
Florezzz

Florezzz

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:25

Yé ! La nocturne passe quelques bon titres, par contre j'aurais du mal a l'imaginé sur planète rap, entendre médine suivi de tragédie me ferait un picement au coeur...
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:34

Florezzz a écrit:
Yé ! La nocturne passe quelques bon titres, par contre j'aurais du mal a l'imaginé sur planète rap, entendre médine suivi de tragédie me ferait un picement au coeur...

Justement, sa casseras tout les petits mc.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:28

ouai mai sa casserait son estime... Médine dans planéte rap, personnelement je trouverai sa honteux...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 12:59

Pourquoi honteux? Sa serait une juste récompense et il pourrait faire passer son message puis à la base "Planete Rap" c'est que du Rap et du vrai mais bon on sait tous, ici, ce qui vend le plus!Mais bon avant d'entendre les morceaux de Medîne tournai à 8 h!A skyrock ! Il reste du chemin! Bref c'est la nocturne special DînRecords qu'est d'actualité..
Malcolm X

Malcolm X

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:22

Salaam,
moi aussi j'ai entendue Fred l'annoncé apparement elle serait prévu pour fin mai en même temps que la sortie d'Apartheid du groupe Bouchées Doubles.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:16

oui tu resume un peu c'que j'viens de dire..
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMer 26 Avr - 5:17

Wi-sSama a écrit:

Moi ca marche avec Mozilla Firefox ca vas même plus vite que Internet Explorer.

En tout cas je conseille de prendre Firefox parce que pour moi il est meilleur que Internet Explorer
http://lirinter.skyblog.com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:07

Moi aussi je confirme internet explorer c'est de la merde.
http://trowa.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:09

medineks a écrit:
Wi-sSama a écrit:

Moi ca marche avec Mozilla Firefox ca vas même plus vite que Internet Explorer.

En tout cas je conseille de prendre Firefox parce que pour moi il est meilleur que Internet Explorer
Sur mozilla, le streaming affiche 100%, la lecture ne se fait jamais alors qu'avec IE tout marche, donc le pb vient de chez moi, arf.
http://wissama-back.skyblog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:19

Faut que qql enregistre & la upload ce soir plz :d
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:13

G PAS PU ECOUTE !!!! COPINE DE ME R D E
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 30 Avr - 2:07

mdr ahh qu'est ce qu'on ferait pas pour les femmes hein badou lool I love you
Amira

Amira

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 30 Avr - 4:33

moa no plu g ap pu écouT si kelk1 pové faire tourner se sré op!
Crying or Very sad
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:03

ouai moi non plus je l'ai pas écouté... Si quelqun est motivaïï a faire tourner...
Amira

Amira

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:26

sisi tkt jpense c sa :

http://rapidshare.de/files/19229031/Youssoupha_Medine_113_Lskadrille_-_Freestyl___Interview_by_Rap2larue.skyblog.mp3.html[/url][/quote]

voila jspr c sa Very Happy
Necro

Necro

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:06

nan ca c'est le passage chez cut killa killa pour Street live 2
Amira

Amira

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:09

ah wé sisi jss tro 1boufone Embarassed
dsl
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:16

Quelqu'un pourrait ouvrir un nouveau sujet avec le lien du passage de medine sur 88,2....parce que j'peux pas ecoute moi j'ai pus que ecouter cut killer qui d'ailleur a bien mis en avant medine merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!   On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Icon_minitime

On m'a dit : Nocturne Special DînRecords!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant