| On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! | |
|
+10Necro Amira trowa Lirinter Malcolm X Sinetik Florezzz Wi-sSama badou Julien-DinRecordsVuDu31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 23 Avr - 14:57 | |
| Si j'ai entendu Fred de la Nocturne, émission 100% rap francais sur skyrock tous les vendredi soir de minuit à deux heures, annoncer une speciale DînRecords à venir! Pas de date prevu encore mais sa devrait arriver dans les même temps que l'album de Bouchées Doubles! Fred ,l'animateur ,passe en ce moment beaucoup de titres du label DînRecords avec un plus pour Medine !Peut etre pourrons nous voir Medine dans planete rap lors de la sortie de son trosieme album ?!!! Je l'espere vraiment mais bon on vera...En tout cas l'info c'est quand même les deux heures de rap DînRecords qu'on pourra entendre bientot avec surement des exlus! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 23 Avr - 15:07 | |
| - Julien a écrit:
- Si j'ai entendu Fred de la Nocturne, émission 100% rap francais sur skyrock tous les vendredi soir de minuit à deux heures, annoncer une speciale DînRecords à venir! Pas de date prevu encore mais sa devrait arriver dans les même temps que l'album de Bouchées Doubles! Fred ,l'animateur ,passe en ce moment beaucoup de titres du label DînRecords avec un plus pour Medine !Peut etre pourrons nous voir Medine dans planete rap lors de la sortie de son trosieme album ?!!! Je l'espere vraiment mais bon on vera...En tout cas l'info c'est quand même les deux heures de rap DînRecords qu'on pourra entendre bientot avec surement des exlus!
Personne aurait un lien, pour écouté skyrock sur le net ? je suis de belgique, 'ya plus ici. (je prévois) | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 23 Avr - 15:26 | |
| Sur le site de skyrock, tu as un streaming Ouvre avec Internet Explorer et pas Mozilla | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 23 Avr - 15:49 | |
| c'est bon http://player.skyrock.com/skyrock_main_V2.html?id=skyrock | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Lun 24 Avr - 7:49 | |
| desolé Badou niveau liens et tout j'galere un peu mais bon reste branché parsce que c'est a pas loupé ! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Julien Lun 24 Avr - 9:07 | |
| - Julien a écrit:
- desolé Badou niveau liens et tout j'galere un peu mais bon reste branché parsce que c'est a pas loupé !
J'ai trouvé Mais c'est quoi les horaires de la nocturnes ? jours/heures | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Lun 24 Avr - 9:19 | |
| Elle commence à minuit et finis deux heures plus tard et cela tous les vendredi soirs. Depuis cette annonce j'ecoute tout le temps et y à des bons morceaux qui tournent sa change des morceaux passaient par skyrock en pleine journée! | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Lun 24 Avr - 9:25 | |
| Yé ! La nocturne passe quelques bon titres, par contre j'aurais du mal a l'imaginé sur planète rap, entendre médine suivi de tragédie me ferait un picement au coeur... | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Lun 24 Avr - 10:34 | |
| - Florezzz a écrit:
- Yé ! La nocturne passe quelques bon titres, par contre j'aurais du mal a l'imaginé sur planète rap, entendre médine suivi de tragédie me ferait un picement au coeur...
Justement, sa casseras tout les petits mc. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Lun 24 Avr - 11:28 | |
| ouai mai sa casserait son estime... Médine dans planéte rap, personnelement je trouverai sa honteux... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Lun 24 Avr - 12:59 | |
| Pourquoi honteux? Sa serait une juste récompense et il pourrait faire passer son message puis à la base "Planete Rap" c'est que du Rap et du vrai mais bon on sait tous, ici, ce qui vend le plus!Mais bon avant d'entendre les morceaux de Medîne tournai à 8 h!A skyrock ! Il reste du chemin! Bref c'est la nocturne special DînRecords qu'est d'actualité.. | |
|
| |
Malcolm X
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Lun 24 Avr - 18:22 | |
| Salaam, moi aussi j'ai entendue Fred l'annoncé apparement elle serait prévu pour fin mai en même temps que la sortie d'Apartheid du groupe Bouchées Doubles. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Mar 25 Avr - 7:16 | |
| oui tu resume un peu c'que j'viens de dire.. | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Mer 26 Avr - 5:17 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- Sur le site de skyrock, tu as un streaming
Ouvre avec Internet Explorer et pas Mozilla Moi ca marche avec Mozilla Firefox ca vas même plus vite que Internet Explorer. En tout cas je conseille de prendre Firefox parce que pour moi il est meilleur que Internet Explorer | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Mer 26 Avr - 10:07 | |
| Moi aussi je confirme internet explorer c'est de la merde. | |
|
| |
Wi-sSama
| |
| |
badou
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Sam 29 Avr - 12:19 | |
| Faut que qql enregistre & la upload ce soir plz :d | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Sam 29 Avr - 18:13 | |
| G PAS PU ECOUTE !!!! COPINE DE ME R D E | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 30 Avr - 2:07 | |
| mdr ahh qu'est ce qu'on ferait pas pour les femmes hein badou lool | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 30 Avr - 4:33 | |
| moa no plu g ap pu écouT si kelk1 pové faire tourner se sré op! | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Dim 30 Avr - 5:03 | |
| ouai moi non plus je l'ai pas écouté... Si quelqun est motivaïï a faire tourner... | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Mar 2 Mai - 13:26 | |
| sisi tkt jpense c sa : http://rapidshare.de/files/19229031/Youssoupha_Medine_113_Lskadrille_-_Freestyl___Interview_by_Rap2larue.skyblog.mp3.html[/url][/quote] voila jspr c sa | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Mar 2 Mai - 14:06 | |
| nan ca c'est le passage chez cut killa killa pour Street live 2 | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! Mar 2 Mai - 14:09 | |
| ah wé sisi jss tro 1boufone dsl | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Julien Ven 5 Mai - 13:16 | |
| Quelqu'un pourrait ouvrir un nouveau sujet avec le lien du passage de medine sur 88,2....parce que j'peux pas ecoute moi j'ai pus que ecouter cut killer qui d'ailleur a bien mis en avant medine merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! | |
| |
|
| |
| On m'a dit : Nocturne Special DînRecords! | |
|