FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

qui connait medine

4 participants
AuteurMessage
Méjhoul

qui connait medine Empty
MessageSujet: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:54

voila tout est dans la question, qui le connai et si oui comment il a fait merci
Revenir en haut Aller en bas
nowar76

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:25

Je ne comprend pas la question , médine c'est un bosseur , il fait du rap depuis presque 10 piges , il a trouvé son flow depuis 2003/2004 quand il a enregistré son album " 11 spetembre " , et tous cela grace a Din record et tous d'abord Ness&cité les grands du quartiers qui rap de longtemps ( premier maxi en 1998 ) .
On peut noter la premier apparition de Médine sur le premier La Boussole " on fait comme on a dit " en 1999 dans un groupe avec Aboubakr.
Sulfurick59

Sulfurick59

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:38

nan la 1ere apparition de Mé dine c ds le tout 1er maxi de N&C "Par tous mes moyens " en 1998 . Il ne s'appelé pas Médine mais Global. Puis le Groupe qu'il à formé avec Aboubakr (surnomé Deep) c'etait NH (norme havraise).Voila 1 petit complément d'infos Very Happy
Méjhoul

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeLun 2 Oct - 3:59

dsl pour mon impressision je voulais dire qui connait medine personnelement!l Very Happy
Amine

Amine

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:19

Salam frère,
pourquoi cherche tu quelqu'un qui le connait Question Question
http://www.myspace.com/only4realz
Méjhoul

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:06

salam,

je cherche a rentrer en contact avec medine car je fait du rap aussi mais je suis que un ptit amateur et d'ailleur tu peut ecouter mon son dans son bons intitulé reussite.

paix a tous
Amine

Amine

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:26

salam à toi et bon courage à toi mais le monde du rap n'est pas simple et surtout saturé de nos jours, il va falloir t'accrocher et beaucoups travailler pour y arrivé
En tout cas bonne chance à toi mais sinon médine regarde régulièrement le forum donc si il veu t'aider il s'adressera à toi
salam
http://www.myspace.com/only4realz
Méjhoul

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:49

Amine a écrit:
salam à toi et bon courage à toi mais le monde du rap n'est pas simple et surtout saturé de nos jours, il va falloir t'accrocher et beaucoups travailler pour y arrivé
En tout cas bonne chance à toi mais sinon médine regarde régulièrement le forum donc si il veu t'aider il s'adressera à toi
salam

Oui je sais c'est tres dur surtout quand les auditeurs sans bas les steak des paroles et le resultats ya des chanson comme starfuckeus ki vont ravage.
bref moi je suis du genre rap conscient et rien que sa je parle pas de moi nik rien.jai envoyer deux mail a medine mais sans succes cad pas de reponse sinon ta ecouter le son reussite dans son bonus , qu'esce que ten pense.J'ai que 16 ans donc pour le flow si il est pas captivant ca viendra avec le temps lol
nowar76

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:29

Euh starfuckeuse du rap mais mort de rire quoi !! !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

qui connait medine Empty
MessageSujet: Re: qui connait medine   qui connait medine Icon_minitime

qui connait medine
Page 1 sur 1