| Foot | |
|
+6trowa massoud Otis Sulfurick59 Sinetik Lirinter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Foot Jeu 11 Mai - 11:45 | |
| Dites moi y a-t-il des footeux par ici. Si oui dites moi qui est votre club préferé, votre joueur préferé et qui vas gagner la coupe du monde d'après vous. Pour ma part mon club préferé c'est INTER MILAN et les grand ADRIANO et c'est le BRESIL qui vas gagner la World Cup 2006 | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| lol moi mon club préféré c'est Boavista, c'est un club portugais mais ils est pas très connu... MOn joueur préféré c'est PAULETA c'est tro un bosss j'adore comme il joue !!!!! Sinon les prévisions pour la coupe du monde 2006: Portugal ou Brésil | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 12:55 | |
| moi chui pas trop foot ...mais étant dorigine portugaise je di portugal ou brésil tout comme Sinetik...(et 1 timide Alez les bleus car je sent i vont rien faire cette année). voila | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 13:14 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 13:23 | |
| Normal il y a Pauleta dedans | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 14:07 | |
| Moi sedannais les gars on arrive en l1 lanne prochaine attendez lol ben voilà je soutiens mon equipe SEDAN et mon joueur preferer c'est ducourtioux et coupe du monde pour la france!! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Foot Jeu 11 Mai - 14:20 | |
| j'avoue moi aussi j'aime bien l'équipe de Sedan! Je c pa pkio mais j'apprécie cette équipe....j'aim bien Nadir Belhadj!!! | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 9:13 | |
| belhadj c'est un steack !! Malheureusement plus la je pense lanne prochiane lilles et utrecht sont deja dessus et a mon avis ce ne sont que de club parmis tant dautre qui vont arriver!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 10:19 | |
| Qu'un truc a dire allez l'OM!! Je ne suis pas un supporter de fou je ne deteste aucune équipe si ce n'ai ces en*!** de Lyonnais !!!! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 10:55 | |
| Ah ouais, il domine ces Lyonnais...le pire est que ça ne va pas aller en s'arrangeant...Trowa, tu dois encore plus les détester depuis qu ils veulent Ribéry... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 11:55 | |
| Ah oué a fond mais bon il n'auront JAMAIS la popularité de L'OM !!! | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 12:31 | |
| Pour ma part c'est l'OM avec M.Niang , F.Ribéry et S.Nasri et j'pense bien que le Brésil va gagné la coupe du monde 2006 | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 12:35 | |
| Finale de la Champions Ligue: Arsenal - Barcelone Qui vas gagner d'après vous | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 14:15 | |
| Moi depuis le début de l'anée je dit que Arsenal va la gagner, ce qui me vaut j'avoux depuis septembre baucoup de moqueries de la part de mes camarades lol | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Foot Ven 12 Mai - 15:25 | |
| C'est sûr que ça va être très dur pour Arsenal face au Barça...en tant que bon français, je dirai Arsenal...mais en tout cas, ça va être un peu beau match avec deux belles équipes qui jouent au ballon...!!! Enfin...et l'OM accroche la ligue des champions a votre avis... Au fait, les marseillais...désolé pour la coupe de france Y'en a parmi vous qui sont montés à Paris pour la finale? | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Foot Sam 13 Mai - 3:30 | |
| Moi je dit que l'OM ce WE vas decrocher les tours preliminaires pour la ligue des Champions. Pour Arsenal moi je pense qu'il faut pas rever. IL y aura Ronaldinho sur le terrain et il vas montrer de l'art et vas gagner la Champions Ligue et il le mertie largement | |
|
| |
Sykyto76
Nombre de messages : 51 Localisation : Le Havrre => MG Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 13 Mai - 12:53 | |
| Portugal Champuion du monde 2006 Vous allez voir ! lol | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Foot Dim 14 Mai - 6:11 | |
| - trowa a écrit:
- Ah oué a fond mais bon il n'auront JAMAIS la popularité de L'OM !!!
Détrompes toi, l'OM vit toujours sur sa coupe d'Europe, c'est bien mais jouer l'intertoto c'est pas terrible... Lyon va de l'avant et sera le prochain club à la rammener en FRA | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Foot Lun 15 Mai - 15:16 | |
| MDR JAMAIS !!! Lyon sont nul c'est l'équipe qui a le plus de cul contre le Real ils en mettent 3 ok . Mais Madrid a fait au moin 4poteaux. ALLEZ L'OM quand on aura une deuxieme coup d'Europe vous aurez le droit d'en prendre une | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 2 Juin - 17:52 | |
| b moi je suis toulousain et donc pour le tfc , il vienne de monter mais il s'installe puis dans quelques années il recolteront ls'qui merite : des titres...j'aime pas les lionnais a l'image de leur president qui achete achete tout comme chelsea en angleterre..MArseille j'aime bien leur equipe qui est une tres bonne de ligue un mais si il garde pa rybery il auron jamais de grand joueur ensuite y a paris qu'est bien avec kalou et le reste mais y a doraso.....bref aller le tfc | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Foot Sam 3 Juin - 15:51 | |
| Vous rigolez ou quoi. Lyon n'est pas le meilleur club du monde parce que ils ont battu le Real. Certe c'est une bonne performance mais le Real n'est plus que l'ombre de ce qu'il était avant, avec touts les joueurs qui vieillsent et qui savent a peine jouer et qui sont aveuglé par se putin de fric. Je ne dit pas que l'OM c'est le meilleur club du monde parce que ils le sont plus. Mais au moins l'OM a gagné des Ligues 1 avec de la concurrence ce qui est le contraire avec Lyon qui gagne depuis 5 ans avec une concurrence plus que fantomatique. Lyon est trop insolant comme son président jean michel aulas qui se fout de la gueule de St-Etienne en déguisant ces joueurs, lors du dernier derby, en clown en bleu, blanc, rouge. Il connait le respect Mr Aulas Tout le monde s'en fout de Lyon en Ligue 1 maintenant le seul endroit ou il sont encore super bien suivi c'est en Champions Ligue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|