|
| FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|
+10Otis Gabriel Akel ismail78 Redz® bess Amine Dalkas Guillaume Julien-DinRecordsVuDu31 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 3 Fév - 17:20 | |
| Pour ceux qui sont du coté de Rouen, ya 2 matchs amicaux à Diochon cette semaine! Côte d'Ivoire - Guinée ---> Mardi 6 fevrier à 20HSénégal - Bénin ---> Mercredi 7 fevrier à 19H+ d'infos sur www.fcrouen.netJ'espere qu'ils vont pas nous refaire la meme carotte que la derniere fois, ils avaient annoncé Drogba et une fois arrivé au stade ils nous annonce qu'il joue pas | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 4:21 | |
| | |
| | | Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| | | | ismail78
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 6:35 | |
| - omariton a écrit:
- peut être qu'un jour tu comprendras ce qu'est un vrai jeu de foot. mdrr
MDR peut etre un jour julien comprendras lol. Non mais c vrai julien Pes c meme pa comparable avec fifa. En plus les enculé fifa sa fait jcroi 6ans ils mettent plus le maroc dans le jeu, jcroi la derniere fois ke yavé le maroc ct fifia 2001 ou 2000 le seul fifa kjavé trooo joué ct le 98 en route vers la coupe du monde, ensuite un peu le 99. Par contre les enculé de pes ils ont enlevé le maroc de pes6 TFOUUUUU Gt degouté, je joue que au 5 mois lol. Ils sfoutent dnotre geul, ils peuvent pas enlever les vieilles equipes de l'europe de l'est et garder le maroc. kan c pas lmaroc jariv pa a jouer. Tjrs jprend lmaroc jfai d modification de fou, aprés jbouge plu sans ma carte memoire | |
| | | Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 6:59 | |
| | |
| | | Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| | | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 11:03 | |
| OM-PSG
Les équipes probables : MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, Olembe (M'Bami), Ribéry, Nasri, Maoulida (Niang) - Cissé PARIS-SG : Landreau - Armand (ou Mendy), Rozehnal, Yepes, Dramé (ou Armand) - Frau (ou Mulumbu), Cissé, Rothen, Gallardo - Kalou, Pauleta
J'parie franchement sur l'OM, ils sont bien chaud en ce momment et le PSG, c'est pas trop sa...mais si le PSG gagne, je parierais que Gallardo sera l'homme du match!! | |
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:00 | |
| Lion de nouveau défait ! Putain marseille j'aime moyen mais faut gagner pour mettre la pression, tout les point qu'il perdent sont sans consequences faut pas qui gagne le titre ! Allez la qu'il prenne ca, sa leur apprendra a etre trop sur d'eux, la ligue des champions sous leurs crampons je dis ! HAhaha trop content , ils on de la chance que personne ne soit regulier Lens perd un coup sur deux comme les marseille et compagnies ! | |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:02 | |
| - Amine a écrit:
- OM-PSG
Les équipes probables : MARSEILLE : Carrasso - Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo - Cana, Olembe (M'Bami), Ribéry, Nasri, Maoulida (Niang) - Cissé PARIS-SG : Landreau - Armand (ou Mendy), Rozehnal, Yepes, Dramé (ou Armand) - Frau (ou Mulumbu), Cissé, Rothen, Gallardo - Kalou, Pauleta
J'parie franchement sur l'OM, ils sont bien chaud en ce momment et le PSG, c'est pas trop sa...mais si le PSG gagne, je parierais que Gallardo sera l'homme du match!! Wé Gallardo faut bien le surveiller, pas le laisser faire ses trucs! Bon sinon lyon a perdu a troyes 1-0 Alors monsieur houiller, une grande equipe ne perds jamais 2 fois de suite? | |
| | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:07 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- OM-PSG
J'parie franchement sur l'OM, ils sont bien chaud en ce momment et le PSG, c'est pas trop sa...mais si le PSG gagne, je parierais que Gallardo sera l'homme du match!! Wé Gallardo faut bien le surveiller, pas le laisser faire ses trucs!
Bon sinon lyon a perdu a troyes 1-0 Alors monsieur houiller, une grande equipe ne perds jamais 2 fois de suite? je vrois que j'aurai pa du dire que jsui supporter de Lyon...bref, jsui sur qu'ils vont se reprendre!! | |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:16 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- OM-PSG
J'parie franchement sur l'OM, ils sont bien chaud en ce momment et le PSG, c'est pas trop sa...mais si le PSG gagne, je parierais que Gallardo sera l'homme du match!! Wé Gallardo faut bien le surveiller, pas le laisser faire ses trucs!
Bon sinon lyon a perdu a troyes 1-0 Alors monsieur houiller, une grande equipe ne perds jamais 2 fois de suite? je vrois que j'aurai pa du dire que jsui supporter de Lyon...bref, jsui sur qu'ils vont se reprendre!! Dommage que Marseille ai perdu des points bêtement serieu, meme que Lille soit pas regulié, sinon ils seraient pas loin et le championnat pourrait etre plus interessant! J'attends voir ce que houiller va dire, faut qu'ils lui posent la question "alors une grande equipe ne perds jamais de fois de suite?" Parce que il se la recontait trop houiller avec ca! | |
| | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:21 | |
| je sais as ce que vous en pensez mais si on gardait ce topic pour parler foot sa serait bien non?? ben voila en tout cas le tirage au sort de la coupe de France :
Marseille-Vannes Sochaux-Paris SG Montceau-les-mines-Lens Nantes-Sedan
Tirage clément pour mareille qui recvra chez lui un club de National et pour Lens qui se déplace chez un club de CFA mais pour le PSG sa risque d'etre chaud a sochaux avec monsieur Karim Ziani, la star national algérienne devant Zidane!! | |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:31 | |
| - Amine a écrit:
- je sais as ce que vous en pensez mais si on gardait ce topic pour parler foot sa serait bien non??
ben voila en tout cas le tirage au sort de la coupe de France :
Marseille-Vannes Sochaux-Paris SG Montceau-les-mines-Lens Nantes-Sedan
Tirage clément pour mareille qui recvra chez lui un club de National et pour Lens qui se déplace chez un club de CFA mais pour le PSG sa risque d'etre chaud a sochaux avec monsieur Karim Ziani, la star national algérienne devant Zidane!! Wé il a deja été un peu détourné le topic lol a la base c'etait pour France-Argentine! moi je suis partant pour le garder! J'allais le poster le tirage! Marseille doit passer mais bon on sait jamais c'est la coupe, mais serieu ya plus trop de grosse equipe, une ptit finale OM-PSG? Bon moi je vais au stade (euh plutot devant canal ) le match va bientot commencer! Allez L'OM!!!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:32, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 12:31 | |
| franchement il y a de bons jeunes en équipe d'algérie. ziani un mec du 92 tkt. nadir belhadj. si psg perd ce soir avec 2 buts d'écart on est 18ème donc relégable. |
| | | Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 15:15 | |
| Ben 1-1 score Final Cissé pour Marseille et Pauleta Pour Paris | |
| | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 15:31 | |
| - Akel a écrit:
- Ben 1-1 score Final Cissé pour Marseille et Pauleta Pour Paris
Tout le monde est content alors, l'OM reste loin de Lyon et 4ème et le PSG est a 1 point du 1er relegable Nan en faite sa n'arrange personne, mais franchement ce fut un beau match!! | |
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 15:35 | |
| Trop d'la merde aucune equipe sait suivre lion , 11 point d'avance c'est dead pour les autres : LION perd LENS gagne marseille fait nul, lion perd marseille gagne lens perd, il savent pas tenir serieux ... Sinon le match normal mais l'om aurait du gagner ... | |
| | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 15:37 | |
| | |
| | | Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:12 | |
| le match c'etais du lourd ya eu du bon jeu !!
comme d'ab grand match de NASRI et RIBERY ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:14 | |
| le match était plus que normal. c'était pas un excellent match mais c'était quand un beau match. tout le monde a voulu critiqué pauleta et il a répondu présent. guy roux n'a pas tord quand il dit à la fin du monde que si une équipe 17ème de ligue 1 joue comme ça bah on a un très bon championnat. reconnaissez que paris a fait un bon match. maintenant que l'on a un entraineur ça ira mieux parce que le moustachu ne savait même pas constitué une équipe. sinon je suis content anelka a marqué un but ce week end |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:30 | |
| C'etait un bon match, l'OM a fait une tres bonne 2eme mi temps, ils ont joué a terre, quand ils feront ca tout le temps ils pourront faire tres mal vu la qualité technique des joueurs qu'on a, Nasri monte vraiment en puissance! mais je suis un peu dégouté, il fallait les 3 points, victoire obligé a Bordeaux! PSG a vraiment des joueurs de qualité serieu quand t'a des Pauleta, Gallardo, Diané, Rothen tu peux pas etre 17eme, Le Guen va leur faire du bien. Lacombe il a plus qu'a retourner a Sochaux ou Guingamp Julien Rodriguez vient d'etre appelé en équipe de France! | |
| | | Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:31 | |
| il le mérite rodriguez c'est un super defenseur!! | |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:32 | |
| - Amine a écrit:
- il le mérite rodriguez c'est un super defenseur!!
Wé il a fait enormement de bien a la defense de l'OM! | |
| | | Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:38 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- il le mérite rodriguez c'est un super defenseur!!
Wé il a fait enormement de bien a la defense de l'OM! oé pprmen il est solide | |
| | | Guillaume
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 4 Fév - 16:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
| |
| | | | FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|