| FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|
+10Otis Gabriel Akel ismail78 Redz® bess Amine Dalkas Guillaume Julien-DinRecordsVuDu31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 11:39 | |
| j'ai qu'une chose à dire c'est 4-2 pour paris contre monaco. merci paul le guen pour ce que tu apporte aux joueurs. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 11:53 | |
| - omariton a écrit:
- j'ai qu'une chose à dire c'est 4-2 pour paris contre monaco. merci paul le guen pour ce que tu apporte aux joueurs.
Non franchement bon match de Paris, et il faut pas sous-estimé cette perf, parceque le monaco d'aujourd'hui est un très bon monaco...Paul LeGuen est vraiment un bon coach!!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 14:12 | |
| Lyon a gagné et lille a perdu...c'est reparti comme avant!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 16:09 | |
| Quoi AMINE ??????????????????? LILLE a perdu oui oui mai contre qui ????????????????
TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SISI
On cite tjs les gro ki perde ou gagne mai faut pa oublier les autres ! sa fais plaisir cet annéé le tef, on a une bonne equipe bn la il nou manker emana dc on a u du mal a commencer la parti mai sa pouver alller ! en tt cas on est maintenu o moin !
nousssssssssssssss hein lol pas de sous entendu ... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 16:14 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Quoi AMINE ???????????????????
LILLE a perdu oui oui mai contre qui ????????????????
TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SISI
On cite tjs les gro ki perde ou gagne mai faut pa oublier les autres ! sa fais plaisir cet annéé le tef, on a une bonne equipe bn la il nou manker emana dc on a u du mal a commencer la parti mai sa pouver alller ! en tt cas on est maintenu o moin !
nousssssssssssssss hein lol pas de sous entendu ... Nan cé claire bonne saison du téfécé grace entre autre a l'un des meilleurs coach de ligue 1 monsieur Elie Baup!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 19:04 | |
| Jolie la video Amine (mais apar 3 ou 4 action il m'inpressione pa tjr pa lol jz sui toujour d'avi que c pa lui qui qui fait parti du top 3 des meilleur ataquant...) Sinon je revien d'une soirée entre poto apres le match on etait au park mais comment sa fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrr esperons qu'il nous continue comme ca car on touche toutjour la relegation... mais jy croi sinon argentine-france l'argentine a mieux joué ils avait plus d'envie...mais je doute pas que en vrai match la france gagne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 10 Fév - 21:26 | |
| mdrr julien. pas de sous entendu pas de souci. je voudrais juste savoir : ça fait combien de temps que vous êtes en ligue 1? vous avez pas connu la d1 au fait. vous ne connaissez que la ligue 1. mdrrr
tu devrais te mettre au rugby. oh bah mince les meilleurs c'est encore les parisiens avec le stade français.mdrrr
sinon belle perf du téfécé. bon pti club qui monte. jérémy mathieu c'est un monstre |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 11 Fév - 2:45 | |
| LOL je te rassur on avai deja été en ligue 1 mec, puis nous on monte vous vous descendez, il faut bien une equipe ... J'aime pas le rugby | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 11 Fév - 12:46 | |
| Lens a battu sochaux 3 à 1 avec deux passes décisives de la recrue Monterrubio!! Représente pour le 62! | |
|
| |
pleonasme1
Nombre de messages : 54 Localisation : 92 Hauts-de-Seine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Dim 11 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Lun 12 Fév - 0:29 | |
| Marseille a eu les occasions pour marquer à Bordeaux, mais seuls les Girondins ont trouvé l'ouverture sur une pelouse transformée en piscine (1-0). | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Lun 12 Fév - 0:31 | |
| 1 Lyon 54 2 Lens 43 3 Lille 39 4 Marseille 37 5 Saint-Etienne 36 6 Sochaux 36 7 Bordeaux 36 8 Toulouse 35 9 Le Mans 34 10 Lorient 34 11 Nancy 34 12 Rennes 33 13 Auxerre 30 14 Monaco 29 15 Valenciennes 28 16 Paris-SG 25 17 Troyes 24 18 Nice 23 19 Nantes 21 20 Sedan 18 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Lun 12 Fév - 4:35 | |
| il faut qu'on achète savidan. mdrrr. luyndula est pas mauvais. il faut oublier que ce n'est que le deuxième attaquant à avoir réussi à lyon après anderson. on peut dire en ce moment que fred est en train de réussir. voilà sinon je commence à ravoir confiance au psg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 16 Fév - 10:16 | |
| ce topic marchait bien. je vais essayé de le relancer en parlant toujours du psg. eh ouais paris a gagné en grèce grâce ases deux parias qui sont traoré et mendy. but magnifique de mendy au passage |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 16 Fév - 10:19 | |
| Lens à battu le Panatinaikos 3 à 1, et ce soir Lille-Lyon, un match qui pourrait relancer le championnat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 16 Fév - 10:44 | |
| peut être me le mater ainsi que la ligue des champions. allez l'as rome |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 16 Fév - 10:46 | |
| - omariton a écrit:
- peut être me le mater ainsi que la ligue des champions. allez l'as rome
Mdrr alé lyon!!!!!!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 17 Fév - 14:50 | |
| Juste je fais revivre ce post pour souligner LA victoire de TOULOUSE, on est cinquieme ca fais gravement plaisir ! On le merite largement, c'est vraiment dommage que le public ne suit pas ! Mais on a tous pour reussir le stade, le president, l'entraineur et un bon effectif !!!!!! Voila allez Toulouseeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 17 Fév - 14:58 | |
| allez Paris et surtout un grand merci a paul le guen. il faut voir sur la longueur. mais bon 3-0 a nancy c'est une belle perf étant donné la bonne saision de nancy. |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 17 Fév - 15:17 | |
| J'avou paris se fais du bien , et c'est une belle perf' meme si nancy a gagné qu'un seul match de ses huits dernieres ... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Mar 20 Fév - 14:46 | |
| Pas de surprise, Man Utd a battu Lille 1 à 0 à Lens sur un vrai coups-francs à la con de Ryan Giggs avec un but refusé...Arsenal a perdu aux Pays-Bas face au PSV 1 à 0, le Real a battu le Bayern 3 à 2 et enfin score nul et vierge entre Milan et le Celtic à Glasgow...demain, de vrais gros chocs, Valence-Inter Milan sans Vieira, Barcelone-Liverpool sans Eto'o écarté, FC Porto-Chelsea et bien sur AS Rome-Lyon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Mar 20 Fév - 20:34 | |
| quel vol des mancuniens. lille s'est fait refusé un but malgré une petite poussette que l'on voit pas en temps réel et le losc a archidominé la deuxième mi-temps. cristiano face à de vrais défenseurs n'a rien pu faire. bref je suis un peu dégouté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 10:42 | |
| comme par hasard tout le monde parle des lyonnais etc... mais personne salue la performance de paris qui a gagné 2 fois 2-0 contre l'aek athènes qui était quand même en ligue des champions cette année. j'espère que ces performances vont continuer. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 10:53 | |
| - omariton a écrit:
- comme par hasard tout le monde parle des lyonnais etc... mais personne salue la performance de paris qui a gagné 2 fois 2-0 contre l'aek athènes qui était quand même en ligue des champions cette année.
j'espère que ces performances vont continuer. Jsais pas si t'as remarqué mais personne n'avait parlé du match AS Rome-Lyon lol mais bon c'est vrai que sa fait zizir la victoire du psg, franchement j'ai l'impression que c'est reparti, dommage que le PSG ne commence jamais une saison bien, et que c'est toujours en cours de route qu'ils se réveille!!! Bref alé PSg...rien que pour toi omariton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
| |
|
| |
| FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|