FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)

+10
Otis
Gabriel
Akel
ismail78
Redz®
bess
Amine
Dalkas
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:54

Lyon s'est créé son C.V son palmaraise quoi sur les six dernieres années lol avant RIENNNNN !
au contraire ces les equipes comme lens marseille lille qui sont en haut du tableau depuis longtemps contrairement a lyon qui est la depuis 85 si je me trompe pas enfin dans les environs ...
Pour moi baros n'a pas consisté au succé de liverpool je ne trouve pas c tout, un attaquant c fais pour marquer mais je suis d'accord qu'il a bien jouer a l'euro 2004 mais de la a dire qu'il ete demander lol non sinon apres il serait pas parti a aston villa !
Et me dis pas penalti sifflet ou pas , y a des erreurs partout c tomber sur eux helas mais voila si tout est parfait dans le foot ben bcp de chose changerer !
Bref de ce qui est des jeunes y en a vraiment trop mais y a surtout BONNET !
Smile
Mexes out sa veut dire linchage par les argentins avec leur armada offensive et technique serieux la defense la mauvais ....
Flamini encore sa va WENGER le fait jouer en defense tout le temps sa devrait aller c'est vrai qu'il est parti en traitre comme bcp de joueur en france parce que l'etranger est plus attirant ...
Nasri en equipe de france loool j'espere pas encore je l'aime pas enormement lui, ok il est bon mais pas assez pour integré l'equipe de france serieu y a trop de joueur qui merite avant lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:00

Bref moi j'kiffe lyon c'est mon pb lol et j'ai jamais dit que le penalty pas sifflé ct une couille je di juste ke ta di jk'il se font lincher tout les ans ce qui est faux, puisque tout les ans ils se font éliminé à un fil...bref comme dirait mon prof d'analyse éco, aucune équipe arrive a la cheville de Sedan!!! lol!
http://www.myspace.com/only4realz
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:02

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:
Amine a écrit:
Mexes bléssé, Flamini le remplace...sa fé plaisir, c'est un bon Flamini, même si c'est plus un milieu...franchement j'aimerais trop voir Nasri en équipe de France ce qu'il donnerait, je suis sur qu'il fouterait le boxon!!!

Flamini le traitre... putain je suis dégouté quand meme c'est Emon qui lui donne sa chance, il le fait joué titulaire, il fait une finale de coupe Uefa et apres il croit que c'est la fete il refuse de signer son contrat pro, pfffffff bonne route mon gars!

Ct pas Emon mais Anigo!

Euh wé lol! la honte Embarassed
J'ai trop de mal aujourd'hui lol demande a Julien ce matin Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:18

amine et julien vous réagissez sur le débat qu'on a eu sur le championnat italien. là ça part vraiment en cacahuète
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:24

omariton a écrit:
amine et julien vous réagissez sur le débat qu'on a eu sur le championnat italien. là ça part vraiment en cacahuète

j'ai pas compris???
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:12

Amine a écrit:
omariton a écrit:

j'ai pas compris???

Pareil Amine, je croi qu'il a pa vu nos precedent message, pui on parler surtt de lion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:15

sisi. mais je disais que le championnat italien. vous m'avez dit ouais pas terrible pour moi. il y a de la corruption aussi. bah la il y a des morts. il y a la suspension du championnat italien. c'est un topic de foot. on a le droit de changer de sujet. pas obliger de parler de lyon quand même?
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 5:39

omariton a écrit:
sisi. mais je disais que le championnat italien. vous m'avez dit ouais pas terrible pour moi. il y a de la corruption aussi. bah la il y a des morts. il y a la suspension du championnat italien. c'est un topic de foot. on a le droit de changer de sujet. pas obliger de parler de lyon quand même?

Nan t'inquiète j'avais pas compris ce que tu voulais dire, c'est vrai que c'est sale ce qu'il s'est passé en italie mais ce sont malheuresement des choses qui arrivent dans le foot, en Italie mais aussi ailleurs, le pb c'est que les gens sont trop fans, ils sont pret a n'importe quelle stupidité dans des stades, c'est pour sa que l'adoration est blammable, elle mène a des actes ridicule parfois grave de conséquences...ya pas si longtemps ct à Paris...bizzare comme même que cela arrive très rarement dans les pays Anglo-Saxons, la ou les holligans sont les plus virulent...l'ambiance en angletterre est toujours niquel, même en allemagne...je crois que c'est parcequ'ils ont une vrai culture du foot, enfin je sais pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:24

c'est surtout les mesures prises par les plus instances du football anglais et par le gouvernement. tatcher qui ni connaissait rien au foot a pris le problème au sérieux. en est sorti de ses multiples réunions des mesures amenant à un discipline quais exemplaire dans les stades anglais.
les prix ont ostensiblement augmenté pour aller voir un match en angleterre. c'est sur qu'il faut pas mettre tout le monde dans le sac mais la majorité des hooligans ne sont des gens riches.
sinon un film pas mal en rapport à ces hooligans le dénommé 'hooligan'
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:37

Faut pas oublie ce qu'il c passé avec les supporter de liverpool y a une vingtaine d'année ....
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:13

France - Argentine

Le onze de départ de la France
Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira, Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet

Le onze de départ de l'Argentine
Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, G.Milito, Heinze - J.Zanetti, L.González, Gago, Cambiasso - Saviola, Crespo
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:37

Guillaume a écrit:
France - Argentine

Le onze de départ de la France
Coupet - Sagnol, Squillaci, Escudé, Abidal - Ribéry, Vieira, Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet

Le onze de départ de l'Argentine
Abbondanzieri - Burdisso, Ayala, G.Milito, Heinze - J.Zanetti, L.González, Gago, Cambiasso - Saviola, Crespo

Jsuis degs que Anelka ne soit pas titulaire!! il aurait du le mettre a la place de trezeguet!
Un pti pronostique les mecs??
Moi je dis match nul 1-1, jvois bien ayala claqué pour l'argentine de la tête bien sur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:12

la france tu peux pas test. chui mac tyerisé. mdr
disons 2-0 pour la fronce
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:23

moi je vois O A O !!!!!!!!!!!!!
l'equipe de france est pa mal a part squilacci serieu lol il peut pa jouer titulaire ..
apres trezeguet merite pas tro mai bon qui sais ...
l'argentine est battable avec cet formation
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:42

l'argentine c'est du lourd...dommage que Riquelme a pris sa retraite, mais ya Gago maintenant...ya des joueurs terrible sur le banc : Tevez, Cruz, Mascherano,Diego,Maxi Rodriguez mais surtout le futur Maradonna et franchement c'est pas abusé : Léo Messi...ce joueur est vraiment enorme, malheuresement il est deja assez souvent bléssé!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:54

Euh DIEGO de brem ? parce que si tu parle de lui il est bresilien
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:57

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Euh DIEGO de brem ? parce que si tu parle de lui il est bresilien

ouai jme sui gourer, ct bien de lui ke je parler et je mété rendu compte de mon erreur après Embarassed bah je citerai Solari alors même si il joue jamais a l'inter...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:15

lol pas grave tu ma fais douter !
Bon bonne soirée et d'ici la bon match demain enfin bonne vision
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:17

Amine a écrit:
l'argentine c'est du lourd...dommage que Riquelme a pris sa retraite, mais ya Gago maintenant...ya des joueurs terrible sur le banc : Tevez, Cruz, Mascherano,Diego,Maxi Rodriguez mais surtout le futur Maradonna et franchement c'est pas abusé : Léo Messi...ce joueur est vraiment enorme, malheuresement il est deja assez souvent bléssé!!

ce joueur c'est une machine, piqure sur piqure, mtn sa sressent sur l'organisme ... a 15 ans il etais tout sec tout petit ... Mtn c'est un batiment ...j'avais vuis une emmission sur lui enplus ou il disait qu'il l'avais aider a grandir ac des piqures !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:17

oua j'avais l'oupé se magnifique Topic je me suis tapé toute les page lol!

Je precise avant JE sui suporteur du psg et j'ai des pote au supras auteuil on va dire que je conais impeu le club lol!

Lyon pas uen grande equipe dit legende comme le psg ou l'om? je suis pad'accor Lyon a pété tout les reccord rien que pour ca ce club et uen legende en france...ceux qui aime pas sont jaloux... lyon ecrase le championat malgré beaucoup de defaite dafilé sa fait plaisir lol! lol!
et je pense qu'il peuven gagné la ligue des champion!

Sinon psg-marseille sa fait plaisir de vori paris joué comme ca face a uen grande equipe de l'om il faut l'avoué esperont qu'il remonte allé mon pti psg Laughing

julien tu a critiqué kallstrom je peut pas te laissé dire ca quant tu dit grand jouer pour la france kallstrom sera un futur grand il la prouvé a la coupe du monde.... et le son style de jeu et comment dire sa se voit qu'il a soif de foot il aime joué et c'est digne d'un grand jouer et il et tres talentueux

bref bref euu

les jeuen en equipe de france ben arfa nananan faut etre serieu il fait bokou de chichi mais aporte rien... Benzema la entierement daccor un futur gran...

euuu

rybery je c pas pourquoi mais depuit le discour il va remplacé zidane quant je le voit joué il me fait de la peine... zizou forever et il aura pa nouveau numero 10 comme ca avant 4an minimum le ten de trouvé un jeuen talen vraiment digne de remplacé zidane!

anelka sa fait plaisir il a telement de talen se mec...

trezegué ah coment vosu pouvait le critiqué serieu lol trezegué et un tres tres grand jouer peut-etre qu'il a du mal en equipe de france c'est dernier temp mais henry et pas mieu... et en championat trezegué a tjr etait un tueur et remarquable buteur en surface yen a pa bokou des jouer aussi bon que lui...

bon j'ai du loupé des chose je sui fatigué lol!

pour ce qui se passe en italie c'estait a prevoir faut pas oublé ce qui se passe en amerique du sud c'est 10foi pire....

et pour demain enfin taleur lol!

Allez la france les ga on et francé non? lol!

pour finir MESI ce jouer et ENORME quant il fait des beau match avc le barca aye aye aye....

Ayala pour moi le meilleur defenceur du monde ya du lourd en face...

et pour la compo de la france sa metone pa c'est un match amicale mais bon anelka titulaire sa sera merité... mai alé lé bleu

faut rajouté que notre paire de milieu defensif et de loin la meilleur du monde, et que les match se gagne toujour au milieu

ah oui et pour finir govou on dit qu'on en veut pas ba c'est des pti merdeu les president des equipe car il et enorme aussi ce type. lyon qu'on aime ou pas il on des jouer de talent qui on rien a envié au club européen apar le barca,manchester,chelsea,inter,juv mem een d2 il fon mal),arsenal et quel autre il fotn parti des gran d'europe lyon il faut lacepté et les soutenir car c'est un club francais Wink
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:24

Ceux qui n'aiment pas lyon sont des jaloux ? !
J'aime pas ceux qui disent ca, pas du tout jaloux, de quoi une legende sa fais sx ans qui ggne mais avant rien, on se construit ps su six ans mec il sont bien parti mai de la a dire que c une legende je pense pas ...
C'est pas lyon qui ecrase le chapionna c les autres qui s'ecrasent entre eux par leur irrgularité au niveau resultat !
D'ou j'ai critiqué Kallstrom ?????
Lis bien ... c'est un tres bon joueur de ligue un mais tu ne peux pas le comparé a un niveau mondial certes il a du talent mais il n'est pas toujours titulaire non plus ....
De plus j'ai bien regarder la coupe du monde et il a pas fait tant parler que ca ...dsl !
Le talent ne fais pas tout et la soif de jeu j'espere que tout les footballeur l'ont et c sur pr certain parce que vivre de ce spor c'est une chance !

Juste une question pourquoi tu aimes Zidane ?
C'est vrai qu'il etait tres bon mais je trouve qu'on en a fait trop a certain moment et je connais beaucoup de gens qu'il le dise meilleur joueur des temps et ne connaissent que ses deux coups de tete en 98 ou sa sois disante roulette ...
Y a bien meilleur que lui et la comparaison entre celui ci et ryberi ne peut pas trop etre faite car c pa tro le mm style .
Ne crois pas que je m'enerve mais tu dis comment vous pouvez critiqué je crois qu'on a le droit de ne pas aimé les meme joueur et moi j'aime pas trezeguet et c pa toi qui me le fera aimé ...
Henry n'est pas mieux ? en equipe de france si ...
A arsenal moin bien mais c'est l'equipe en elle meme qui va moin bien ...
Mais c vraiment de style different et moi je prefere celui d'henry ....
Le but contre le real l'anne derniere TREZEGUET le met passsssssssssss !
Il a du geni comme on dit henry !
Notre paire defensif etait surmen tres bonne avant pour moi mais encore moin mintenant faut pas craquer quand meme ...
bref
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:20

Zidane est le meilleur joueur depusi Marradona, et je peut vous dire que je n'ai pas vu que ses deux buts en final de la coupe du monde lol je le suis depuis Bordeaux 96 très franchement, et je peut vous dire qu'il a survolé le foot mlondial dans la periode 98-2002, personne ne pouvait test Zidane...le seul qui avait un talent assez proche ct Figo, sinon personne!!Bon c vrai maintenant ya Ronnie, mais bon c'est un jeu très différent, Ronnie c'est ptet plus impressionant, mais zidane ct tout aussi fluide et efficace, quand on voit le match qu'il nous a fait contre le Bresil, il n'y a que les très grands qui sortent des matchs comme sa en quart de final de la CM, à 34 ans!!!
Donc, pour moi non, on en fait pas trop sur Zidane!!
Après, juste un autre truc, Il n'y a point de comparaison entre Trezeguet et Henry, tu enlève l'efficacité a trezeguet, il n'ya plus rien, comme la dit julien, Henry a du génie en lui, le but contre le real l'année dernière,aieaieaie comme dirait Ikbal, rappelez vous de l'enchainement controle orienté/Se retourne/frappe dans la lucarne Contre le man Utd de Barthez ya quelques années...Henry cette saison n'a joué que 16 match en première league et a deja marqué 10 buts...tout les ans, il rate une dizaine de match en championnat et termine comme même meilleur buteur!!! Pour moi il n'y a pas meilleur attaquant au monde que Henry et Eto'o...mais je comprends comme même les sceptiques qui se demande si Henry aurait réussit s'il été venu au Barça, moi-même je me le demande!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:57

Je parlais pas de toi amine je parlais des gens qui connaissent le foot sur deux matchs la et qui dise " zidane tkt i tu le meilleur et tout " apres zidane est surmen le meilleur dans le domaine que tu dis mais apres tout les milieu sont different puisque ta pris ronaldhinio en exemple je vais le reprendre : pour moi il est meilleur que zidane je dis bien pour moi car il est vraiment original et quand je le regarde c jamais ennuyeu enfin apres chacun son foot dotre prefer zidane dotre roni, etc !!!!
Et pour moi je pense pas qu'henry aurait fais quelque chose au barca , a arsenal il a fai le choi du coeur et y a moin de gran joueur enfin bcp de jeune a en devenir A arsenal ... J'pense qu'il aurai été performant a barcelone dn c pretention mai moin de but et il est pas jeune et le temps qu'il s'habitu o foot espagnol il aurai user de son temps !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:06

lol julien lol!

j'ai jamais critiqué henry...juste comparé c'est match avec l'equipe de france qui depuit quleque anée sont pas trop ca comme trezegué, genie ou pas les deux on du talent, l'un atanquant de chant l'autre de surface...
sinon zidane fait parti des 3 plus grand numero 10 de l'histoire du foot celui qui dit que c'est pa vrai conai rien au foot...
lyon tu me dit que c'est pas une legende?? je te le redi lyon et une legende car il on pété les reccor...et il on rien a envié mtn au autrent, que sa face 6an ou pas car les autre dit legende sont dans le trou depuit plus de 10an et se sont bati legende en meme pas 6ans...et avec bokou moin de records... alor avant de repondre regarde de quoi tu parle.( et je sui pa pro lyon je sui 100% parisiens)

et pour finir ceux comme tu dit ceux qui juge des joueur sur 2 match, di ca a d'autre le foot c'est 80% de ma vie tu maprendra rien desus...

ah alé oublier ^^ je parler de la paire de milieu defensif pas de la defence julien lol viera et makelele sont l'une des meilleur paire de milieu defencisf mondial voir les meileur, apres si tu parler de la defence toi elle pu le caca la notre lol surtou san thuram et gallas...

Sinon esperons que nous voyons un bon match se soir cheers cheers

ps: et je prend pas ca comme une agression Julien tu expose juste ton point vue c'est tout Smile
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:01

HAHAHAHAHH Gabriel monsieur foot !

OU j'ai dit que ta critiker henry ..... NULLE PART !
Alors lis bien avant de repondre s'il te plais .... Smile

Celui qui ne dit pas que zidane fais parti des trois plus grand n 10 de listoir ne connai rien au foot looooool sa i va la pretention, je constate tu parles trop sans justifier tes choix et tu fais le footix allez !!

avant de repondre regarde de quoi tu parle ???!!!!!
Shocked je te retourne l'AFFIRMATION comme tu affirmes tout tes dires et tu donne l'impression de vouloir imposé tes choix .... Pas besoin de savoir de quoi on parle pour dir ke lion a batu d record lol c pa tres dificile .....

Une equipe comme st etienne fais saliver lion demande a aulas si il echangerai pas son dernier titre contre l'influence des vert ou de l'om dans le foot c sa qui compte et c sa qui on pas ....
Demain mai marseille en ligue d champion en mm tem que lion je promet ( mon avi ) que tt lmonde regarde marseille parsk mm av une ekipe moin forte que lion il font pluss kifer les gens derriere leur teleeeeeeeeeeeeee !

ah j'allai oublier ^^ ( afro )
le foot c 80 % de ta vie ha ok super, demain je te dirai ce que jer manger ....
Men fou c 80 % de ta vie et jai jamai di que jallai taprendre d truc par contre toi sa se sans que ta envi mais tant mieu tora peut etre appris a un gars du forum don le foot nest que 5 % de sa vie ( on sais se qu'est la vie quand meme !) que lion a gagner c titres que sur les six dernieres années et que mec sa sa nimpose qu'un petit respect par rapport a un C.V comme celui du club de l'A.S.S.E !
J'aime pas lyon mais je reconnai qu'il font d bon truc mais il on un tro grosse pretention et je retien ce coté souvent comme je le retien un peu vers toi c mon avi dsl !
Tu veu jouer le mec qui me la fais fermer ok ...
J'ai creé ce post pour debattre et divulguer c opinion sans trop les appuyer pour les imposer surtout quand la constructivité n'est pas la !
alors cesse cet air a travers t message de pro !

looool d'ou j'ai dit que j'avai cru que tu parler de la defense , relis mon message deux fois avant de parler !
Et oui pour moi makelele et viera c t peut etre tres bon avant mais sa ne l'ai plus trop, sinon reou moi le viera d'arsenal et le makelele de y adeux ans - un ans et non pas un type appelé comme un esclave !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 5 Icon_minitime

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant