| FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|
+10Otis Gabriel Akel ismail78 Redz® bess Amine Dalkas Guillaume Julien-DinRecordsVuDu31 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 12:49 | |
| Demain TOULOUSE MARSEILLE gros match , une sorte de match a 6 point si on gagne c excellent ! Le stade est complet, jspr qu'on va les saigner c phocéen .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 12:55 | |
| merci amine. sinon pour julien, pour une fois que le stadium sera rempli. sinon amine quel est le club du nord le plus proche de chez toi ou celui que tu supporte. paris joue contre st étienne qui vont moins bien depuis le départ de piquionne même s'ils sont dangeureux |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 14:48 | |
| - omariton a écrit:
- merci amine. sinon pour julien, pour une fois que le stadium sera rempli. sinon amine quel est le club du nord le plus proche de chez toi ou celui que tu supporte. paris joue contre st étienne qui vont moins bien depuis le départ de piquionne même s'ils sont dangeureux
Perso j'habite juste a coté de Lens mais je suis tout les jours à Lille vu que j'y étudie...j'aime bien les deux mais j'ai une ptite préference pour Lens, le public est bien meilleur et comme j'habite pas loin on va souvent voire les gros matchs genre PSG,OM,OL...franchement l'ambiance est vraiment enorme à Lens, une sorte de stade anglais, pis on a souvent l'équipe de France qui passe par là aussi, le dernier en date contre le danemark avant la coupe du monde...sinon moi jsui lyonnais de coeur comme je t'ai dis(sa va revanner sec!! mdr) Et julien, sa sent la branlé, je mise sur l'OM sérieu, il faut a tout pris qu'ils se reprennent | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Ven 23 Fév - 17:22 | |
| Victoire obligé de l'OM demain, il nous faut les 3 points!!! Allez L'OM!!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 3:52 | |
| Eh oui demain on va gagner on va accroché la LDC et l'année prochaine champion. ALLEZ L'OM !!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 12:18 | |
| HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
3 a O on vous a tué, j'hallucine comment on vous a battu, sa parlé, sa parlé, et voila TOULOUSE trop bonne année pour nous, la c'est toute l'equipe qu'a géré bref sa vous apprendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 12:33 | |
| je l'attendais cette réponse. alors les olympiennes. vous étiez où avec votre soit disant rodriguez. ce mec là est en équipe de france. c'est trop abusé. elmander est vraiment bon et cet enfoiré de paulo césar, il part de chez nous et il reprend confiance au tfc |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 12:34 | |
| et oui paolo cesar est pa mal surtout pr une equipe comme la notre, lanner prochaine au revoir elmander direction le BARCA
ALEER TOULOUSE | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 13:25 | |
| pfffff je suis dégouté, 3-0 c'est violent! bravo au TFC qui joue bien, l'OM n'a pas joué chepa ce qu'ils font mais faut qu'ils se reveillent!!! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 13:32 | |
| Ils sont trop cons il me dégouttent le prochain match au Vél' va etre chaud. Bravo Toulouse qui ont été supérieur. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) Sam 24 Fév - 13:38 | |
| 41 points sur 26 journées ecoulés, apres avoir battu Lille, Lyon a domicile c'est au tour des Marseillais de subir la solidarité du collectif Toulousain devenant depuis ce debut d'année de plus en plus talentueux avec sa vedette ELMANDER et ses deux autres piliers Emana et Mathieu ... Une revanche pour le TFC qui avait encaissé le meme nombre de but a l'allé, la fete etait au rendez vous avec un stade comble, l'esperance de voir plus de supporter meme si nous somme la neuvieme influence ... Le match etait plus que bon surtout pour le TFC avec un jeu fluide comme sur le but d'Emana et des coups d'eclairs de Elmander ( 7 Buts, 5 passes decisives ..) La defense etait convenable et Douchez a eu quelques arrets assez important lors du debut de match mais la superbe transversale de Mathieu lanca l'armada toulousaine qui ne s'arretera plus ... Excellente soirée qui nous place en haut du classement, troisieme ou quatrieme, cela depend de Sochaux qui gagne en ce moment meme à lyon ! Le maintien assuré, ce n'est que du bonus, a nous de tenir pour ne pas craquer comme il y a deux années en esperant une place en coupe de l'uefa si possible ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
| |
|
| |
| FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) | |
|