FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)

+10
Otis
Gabriel
Akel
ismail78
Redz®
bess
Amine
Dalkas
Guillaume
Julien-DinRecordsVuDu31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:31

omariton a écrit:
ça se voit qu'on à faire a des gens qui n'ont jamais joué au foot. mdrrr. un peu de polémique ne fait pas de mal.
j'espère que vous ne pensez pas que titi henry est le meilleur attaquant du monde. des buteurs comme trezeguet y'en a plein. van nistlerooy, crespo, inzaghi, gilardino, etc...
ou l'inter est champion depuis la dixième journée. c'est pareil dans tout les championnats sof l'espagne donc voila. en italie c'est une année de transition.

ahh, faudrait que l'on se fassent un pti foot voire ton niveau omariton, vu que tu préjuge qu'on sait pas joué mdr, nan sérieu, le championnat italien je le regarde depis des années, et sa m'a jamais emballé, même la juve du temps de zidane, c'était pas encore sa...la seul équipe que j'ai kiffer en italie dernièrement ct le Milan jusqu'a l'année dernière, paske cet année il se chie dessus...bref moi je kiffe bcp le foot anglais aussi a cause de l'ambiance qui est enorme, c'est mon reve d'aller voir un liverpool-manchester, et sinon d'acc avec guillaume, le barça sa c'est de la grosse équipe, je kiffe trop eto'o vivement kil revienne, aussi omariton, keskil ya de choquant a dire que henry est le meilleur attaquant au monde?? en tout cas dans ce que t'a cité a part Crespo, j'aime pas leurs style au autres, je dis pas qu'ils ne sont pas fort, mais j'aime pas leurs style...pour moi les deux meilleurs attaquants aux monde sont Henry et Eto'o, sa c'est des attaquant vraiment complet, avec une ptite préference pour eto'o comme même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:33

lol si on devait tous avoir jouer au foot pour critiqué tu et je serai pa la....
non mais sa a jamais ete comme ca dans le championnat d'italie ...
Pour moi y a pas de meilleur attaquant mais henry est bien placé d'ailleur trezeguet et henry on ete former ensemble et la on vois bien la difference entre les deux ....
Litalie c nul haahahahahh bcp de tricheur !
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:00

anelka bouffe 100 fois henry et quand il revient en edf ils sont tous sauçés, henry le premier tellement il est impressionnant balle au pied. il a pas eu la carrière qu'il méritait à cause du business. sinon les actions d'henry sont stéréotypées. je suis d'ac pour dire qu'éto'o était un monstre.pirlo est l'un des meilleurs joueurs du monde avec kaka. bon je sais que vous allez me dire que les meilleurs c'est debève, bancarel, kastendeutch et cascarino. mdrrrrr.
reconnaissez ce championnat a sa juste valeur. tout les ballons d'or depuis 2002 ont joué longtemps ou jouent encore en italie sauf ronnie.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:05

omariton a écrit:
anelka bouffe 100 fois henry et quand il revient en edf ils sont tous sauçés, henry le premier tellement il est impressionnant balle au pied. il a pas eu la carrière qu'il méritait à cause du business. sinon les actions d'henry sont stéréotypées. je suis d'ac pour dire qu'éto'o était un monstre.pirlo est l'un des meilleurs joueurs du monde avec kaka. bon je sais que vous allez me dire que les meilleurs c'est debève, bancarel, kastendeutch et cascarino. mdrrrrr.
reconnaissez ce championnat a sa juste valeur. tout les ballons d'or depuis 2002 ont joué longtemps ou jouent encore en italie sauf ronnie.

non, j'préfère phiillppe cocard et alain caveglia, sa c'est des pure joueur!! mdrrrr
nan, sérieu, j'suis dacc avec toi pour Anelka, mais franchement je trouve que Henry est monstrueux il allie vitesse, physique et technique, le michael jordan du foot...d'ailleurs je suis un grand partisan du duo Anelka-Henry en équipe de France, la seul competition ou elle a eu lieu, ct l'euro 2000, la meilleur competition de la france...par contre si le championnat anglais est si inferieur au championnat italien, faudrait m'expliquer pourquoi des mecs comme Shevshenko, Veron ou Crespo qui ont été des idoles en Italie, n'ont pas réussit a s'imposé en Angletterre???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:16

en aucun cas je n'ai parlé d'infériorité mais la culture compte beaucoup. même drogba a mis 2 ans avant de vraiment bien s'intégrer. je peux te dire la même. henry est passé par la juve il a rien fait aussi. en plus là tu me fait du pierre ménès. il dit: " vous voyez titi est un monstre, c'est pas facile de marquer en angleterre. vous voyez même shevchenko n'est pas capable de marqué". pourquoi si henry est si fort n'est il pas parti au barça. parce qu'il aurait chauffer le banc. eto'o adit:" qu'il vienne mais je le préviens. il va chauffé le banc".
ton exemple avec jordan est trop exagéré.
on ne peut pas réussir partout. il faut des fois du temps.
je te met au pérou tu vas faire quoi? tu crois qu'au bout d'1 semaine tu seras comme un poisson dans l'eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:20

sinon il y a des tateurs de pes ici?
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:21

omariton a écrit:
en aucun cas je n'ai parlé d'infériorité mais la culture compte beaucoup. même drogba a mis 2 ans avant de vraiment bien s'intégrer. je peux te dire la même. henry est passé par la juve il a rien fait aussi. en plus là tu me fait du pierre ménès. il dit: " vous voyez titi est un monstre, c'est pas facile de marquer en angleterre. vous voyez même shevchenko n'est pas capable de marqué". pourquoi si henry est si fort n'est il pas parti au barça. parce qu'il aurait chauffer le banc. eto'o adit:" qu'il vienne mais je le préviens. il va chauffé le banc".
ton exemple avec jordan est trop exagéré.
on ne peut pas réussir partout. il faut des fois du temps.
je te met au pérou tu vas faire quoi? tu crois qu'au bout d'1 semaine tu seras comme un poisson dans l'eau

Tu parle au meilleur buteur du championnat du pérou 2005 lol!
Nan, serieu en plus jsui dacc avec toi, seulemtn avant ut disait que le grand championnat c'etait le championnat italien, moi je dis juste que sa dépend ce que tu recherche dans un match de Foot, si tu veu un foot très technique regarde le calcio, si tu veu un foot ultra physique et surdynamiter regarde la première league, si tu préfère voir la meilleur équipe du monde regarde l'espagne( tantot le real tantot le barça, sa dépend des époques...), et si tu veu voir un 0-0 entre PSg et OM, regarde la ligue 1 lol! lol! lol!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:22

omariton a écrit:

Vite fait chez les autres paske j'ai pas de consoles( je sais c'est rare, mais sa me soule de jouer trop souvent...)
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:24

Amine a écrit:
et si tu veu voir un 0-0 entre PSg et OM, regarde la ligue 1 lol! lol! lol!

lol! lol! lol! lol! lol!

C'est vrai que la D1 c'est le meilleur championnat pour voir un 0-0, mais la t'aurais pas du citer l'OM!!! Evil or Very Mad
Tu vera dimanche... Wink
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:26

omariton a écrit:

Aie aie aie PES ca deboite!!!
Mais je suis dégouté j'ai la xbox et le 6 il est pas sorti dessus Sad
Obligé d'y jouer chez des potes!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

Guillaume a écrit:
omariton a écrit:

Je trouve que le 6 est vraiment révolutionnaire, il est vraiment bien niveau jouabilité, excellent titres!!!
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais avec Henry et Eto'o en attaque dans ce jeu, les defenseurs ne peuvent quasiment rien, un peu abusé...
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:34

Amine a écrit:
Guillaume a écrit:
omariton a écrit:

Je trouve que le 6 est vraiment révolutionnaire, il est vraiment bien niveau jouabilité, excellent titres!!!
Sinon je sais pas si vous avez remarqué mais avec Henry et Eto'o en attaque dans ce jeu, les defenseurs ne peuvent quasiment rien, un peu abusé...

Wé c'est vrai t'accelere un coup avec Henry tu leur mets un boulevard aux defenseurs! Comme avec Adriano tu peut marquer de 40 metres tellement il a de puissance de frappe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:34

moi aussi j'ai plus de consoles depuis 2 et demi. le manque d'argent nous fait des choses dont a pas conscience. mdrrrrr. je l'avais vendu et ouais. sinon j'y joue chez des potes. de toute façon ce jeu n'a aucun intérêt s'il est joué tout seul. chicha-pes ça s'est des bonnes soirées parce que moi et les boites ça fait 2 voire 3. mais toi je sais amine, tu bouge sur de la house en boite avec des demoiselles. mdrrrrrrrr
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:38

Alors la PES6 c de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUSIN TU PASSE PAR LA RAPEL TOI DE LA BRANL2 KE JE T MI !!!!

hhaha lol moi je suis FIFA 2007 !!!! Je suis le maitre haha

pes le jeu ou y a encore zidane ptdrr

( ps je sen ke je v en prendre pr mon grade
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:39

omariton a écrit:
moi aussi j'ai plus de consoles depuis 2 et demi. le manque d'argent nous fait des choses dont a pas conscience. mdrrrrr. je l'avais vendu et ouais. sinon j'y joue chez des potes. de toute façon ce jeu n'a aucun intérêt s'il est joué tout seul. chicha-pes ça s'est des bonnes soirées parce que moi et les boites ça fait 2 voire 3. mais toi je sais amine, tu bouge sur de la house en boite avec des demoiselles. mdrrrrrrrr

T'es un ouf, c'est vrai qu'a une époque j'ai fait toute les boites de ma proximité (Belgique et en effet souvent house, comment tu sais?????) mais franchement sa fé au moin un an que je suis pas sorti, les boites sa me soule, en plus ya pas mieu pour se dégouter des gens avec la déprave total qu'on y voit mdrrrr
Nan mais comme ta dis, les consoles sa n'a aucun interet solo, il faut jouer entre potes, c'est les vannes qui font tout kan tu joue a un jeu, en plus yen a toujours un qui se venere vraiment c'est trop marrant...nan le seul jeu auquel j'ai joué bcp ct DBZ budokai 3, paske je vivais chez un pote pendant 2 mois et qu'on arretez pas les soirées DBZ...d'ailleurs je fume tout le monde a ce jeu!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:41

ba ouais tu vas en prendre pour ton grade. je me suis rendu compte que pes sur playstation 2 c'est éclaté. c'est trop long. sur la xbox c'est plus rapide.
c'est bien ce que je disais julien. tu connais rien pour joué a fifa.mdrrrrrrrrrr. le jeu avec lequel tu dribble tout le terrain avec le gardien et en + tu mark
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:41

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Alors la PES6 c de la daube !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
COUSIN TU PASSE PAR LA RAPEL TOI DE LA BRANL2 KE JE T MI !!!!

hhaha lol moi je suis FIFA 2007 !!!! Je suis le maitre haha

pes le jeu ou y a encore zidane ptdrr

( ps je sen ke je v en prendre pr mon grade

Ahhh non pas fifa Evil or Very Mad c'est quoi ca?! c'est le jeu ou tu tire de n'impote ou avec n'importe qui et que c'est cadré? lol!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:43

moi je te met a l'amende sur pes, fifa, en vrai ou tu veux lol :p

tu chari trop mon chere, sa a changer depuis le tems fifa et pes la av son menu arcade ....
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:44

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
deux contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de lache
fifa c plus sa minen javou avant mais le mode carriere est EXCELLENT !!!
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:45

bande de lache

PES tu peux pas test!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

bande de lache
pas deux mais trois...fifa n'a aucun intéret a part les graphismes et maintenant ils sont aussi bien sur PES donc vraiment aucun interet!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:53

hahah amateur loool jaime bien PES mais fifa c se ki ma bercer loool bref je lache trois contre un je pe rien faire Sad
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:57

hahah amateur loool jaime bien PES mais fifa c se ki ma bercer loool bref je lache trois contre un je pe rien faire Sad

Comme je t'es dit: PES tu peux vraiment pas test!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:00

peut être qu'un jour tu comprendras ce qu'est un vrai jeu de foot. mdrr
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:01

omariton a écrit:
peut être qu'un jour tu comprendras ce qu'est un vrai jeu de foot. mdrr

Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)   FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...) - Page 2 Icon_minitime

FOOT ( FRANCE-ARGENTINE, LIGUE 1 , ETC ...)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant