| Sinik Vs Booba | |
|
+25boquito Lokoms ronan76 aggaz ProFecY zacha Otis Farrah78 farud59510 mugen57 kiki Conscience Lirinter Dalkas badou trowa Guillaume Sinetik bess Big Dres ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 SG Amine Redz® 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 13:21 | |
| ouai le truc cest qu'il veut pas qu'on l'assimile a sinik et diam's parcequ'il sait pertinement qu'il est avec eux deux, ce qui marche le mieu actuellement dans le rap français, et il a peur que sa nuise a sa street credibilité alors il critique mais ce dont il ne se rend pas compte, c'est que sa street credibilité est morte depuis quelques temps deja... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 13:25 | |
| - Citation :
- mais ce dont il ne se rend pas compte, c'est que sa street credibilité est morte depuis quelques temps deja...
lol tellement ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 13:26 | |
| - Sinetik a écrit:
- ismail78 a écrit:
- il a raison sur un truc au moins : c nul qun sinik vende plus qu'un sefyu ca c clair !!!! mais c tout autant decevent qun booba vende plus qu'un sefyu sa c clair osi !!!!!
J'suis pas d'acc avec toi, que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas, pour moi sinik est meilleur que Sefyu, autant au niveau du flow que au niveau lyrical... (peut être que c'est parce que j'aime pas la voix de Sefyu, mais même comme sa) Ah pas d'acc, même si je sais que sinik est capable de lacher parfois de gros couplet ("J'emmerde les modes" avec lino et fdy était une tuerie), je suis plutot d'acc avec ismail, qui de toutes façons n'a pas dit que sefyu était meilleur que sinik, mais que sefyu mérite plus de vendre que sinik, et sur sa j'sui entièrement d'acc avec sa, en plus quand on prete le temps d'écouter sefyu, sa ne se résume pas au style singulier qu'on lui prete mais ya vraiment un fond derrière...bref, j'm'emballe encore... | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 13:34 | |
| - Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
- ismail78 a écrit:
- il a raison sur un truc au moins : c nul qun sinik vende plus qu'un sefyu ca c clair !!!! mais c tout autant decevent qun booba vende plus qu'un sefyu sa c clair osi !!!!!
J'suis pas d'acc avec toi, que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas, pour moi sinik est meilleur que Sefyu, autant au niveau du flow que au niveau lyrical... (peut être que c'est parce que j'aime pas la voix de Sefyu, mais même comme sa) Ah pas d'acc, même si je sais que sinik est capable de lacher parfois de gros couplet ("J'emmerde les modes" avec lino et fdy était une tuerie), je suis plutot d'acc avec ismail, qui de toutes façons n'a pas dit que sefyu était meilleur que sinik, mais que sefyu mérite plus de vendre que sinik, et sur sa j'sui entièrement d'acc avec sa, en plus quand on prete le temps d'écouter sefyu, sa ne se résume pas au style singulier qu'on lui prete mais ya vraiment un fond derrière...bref, j'm'emballe encore... Je sais que ismail78 a pas dit que sefyu était meilleur que sinik, mais si pour moi sinik est meilleur ben forcément il mérite plus de vendre... tu dis que "j'emmerde les modes" est une tuerie (j'suis tout a fait d'accord avec toi), mais c'est pas du tout le meilleur son de sinik, si pour toi c'est sa des bons textes de sinik ben je comprends peut etre pourquoi tu préfère sefyu... enfin bref chacun ses avis, et de toute facon sefyu c'est du lourd, sa on peut pas contredire | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 13:46 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine a écrit:
- Sinetik a écrit:
- ismail78 a écrit:
J'suis pas d'acc avec toi, que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas, pour moi sinik est meilleur que Sefyu, autant au niveau du flow que au niveau lyrical... (peut être que c'est parce que j'aime pas la voix de Sefyu, mais même comme sa) Ah pas d'acc, même si je sais que sinik est capable de lacher parfois de gros couplet ("J'emmerde les modes" avec lino et fdy était une tuerie), je suis plutot d'acc avec ismail, qui de toutes façons n'a pas dit que sefyu était meilleur que sinik, mais que sefyu mérite plus de vendre que sinik, et sur sa j'sui entièrement d'acc avec sa, en plus quand on prete le temps d'écouter sefyu, sa ne se résume pas au style singulier qu'on lui prete mais ya vraiment un fond derrière...bref, j'm'emballe encore... Je sais que ismail78 a pas dit que sefyu était meilleur que sinik, mais si pour moi sinik est meilleur ben forcément il mérite plus de vendre... tu dis que "j'emmerde les modes" est une tuerie (j'suis tout a fait d'accord avec toi), mais c'est pas du tout le meilleur son de sinik, si pour toi c'est sa des bons textes de sinik ben je comprends peut etre pourquoi tu préfère sefyu... enfin bref chacun ses avis, et de toute facon sefyu c'est du lourd, sa on peut pas contredire J'emmerde les modes ct un exemple, tinkiète j'ai écouté pas mal de son de sinik, et j'aime bien, je dis juste que pour moi, je ne dira pa que l'un est meilleur que l'autre, mais que l'album de sefyu est meilleur que le dernier sinik et ce même pour les gens qui préfère le style de sinik, car le dernier sinik est formaté, ce qui n'est pas le cas de l'opus de sefyu, après c'est discutable bien sur, mais sa l'est bcp plus avec le premier sinik qui etait de bien meilleur qualité que le second...par exemple, perso je trouve que sur tout les points Mac Tyer est meilleur que sefyu et sinik(avs perso bien sur) néanmoins son album ne vaut pas loin de la celui de sefyu, pareil pour Booba, on peut pas dire que c'est pas un bon MC (jme réécouter le feat sur "Première catégorie" de linoqui est assez récent comme même, il est comme même fort rapologiquement parlant notre ourson preferer!)mais comme la plupart de ces morceaux sont formaté ces derniers albums ne valent rien voila ou je veux en venir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 14:29 | |
| j'aime plus sinik mais de 2000 jusqu'à l'album la main sur le coeur il était. écouter ou réécouter pour certains les 3 neochrome. il avait du level. sefyu était où à ce moment là? faut pas dire qu'il mérite pas de vendre. attention c'est pas une critique envers sefyu. je l'ai pris en exemple comme il est pris en exemple par booba. je pense que les ventes du 1er album de sinik ne sont pas volé. sefyu n'a pas beaucoup vendu? disque d'or ou pas? |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 30 Jan - 15:54 | |
| Amine pour ce que t'as dit sur mac tyer et b2o je suis d'accord avec toi. POur sinik au début j'avais précisé "que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas", quand tu dis que son dernier album est formaté et pas celui de sefyu je ne te contredis pas, mais pour moi sinik indépendemmant du buzz qu'il y a autour de sa musique, pour moi c'est un meilleur mc que sefyu c'est tout | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mer 31 Jan - 2:13 | |
| - Sinetik a écrit:
- Amine pour ce que t'as dit sur mac tyer et b2o je suis d'accord avec toi. POur sinik au début j'avais précisé "que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas", quand tu dis que son dernier album est formaté et pas celui de sefyu je ne te contredis pas, mais pour moi sinik indépendemmant du buzz qu'il y a autour de sa musique, pour moi c'est un meilleur mc que sefyu c'est tout
Ok je vois ce que tu veu dire pas de soucis, c'est une question de gout c'est tout...c'est claire que le premier Sinik était vraiment chant-mé et sur les 3 néochromes, yavé du niveau en effet...pour répondre à omariton, à l'époque ou sinik posait déjà, sefyu était au centre de formation d'arsenal mdrrr c'est pas mal non plus.... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mer 31 Jan - 4:21 | |
| - omariton a écrit:
- j'aime plus sinik mais de 2000 jusqu'à l'album la main sur le coeur il était. écouter ou réécouter pour certains les 3 neochrome. il avait du level. sefyu était où à ce moment là? faut pas dire qu'il mérite pas de vendre. attention c'est pas une critique envers sefyu. je l'ai pris en exemple comme il est pris en exemple par booba. je pense que les ventes du 1er album de sinik ne sont pas volé.
sefyu n'a pas beaucoup vendu? disque d'or ou pas? moi osi jbien aimer "la main sur le coeur"... jsai pa ki est meilleur, moi jprefere sefyu,jaccroche pas trop sinik. mais com a di amine..l'album de sinik (sang froid jcroi) il avait lair assez formaté,du moin moi jai pas 1seul miligramme aimé cet album, alors que l'album de sefyu été bien plus aimé par les mecs quecoute vrmnt du rap en general, ...donc où veut en venir booba c que un mec ki fait du "rap-variet" c con com appellation mais on peu appeller ldernier album de sinik de la 'rap variet' presk parske tenleve "ne dis jamais" et "autodestruction" jsui sur ke les vente de lalbum chute enormement, tout comme booba avec boulbil ou son truc "au bout des reves" ...Donc pour dire ke sinik ou booba ou diams merittent moin de vendre parske leur vente ils les doivent a les quelque gamins kecoute skyrock ki nont jamais entendu parler de booba avec ali, ou de sinik a son bonne epoque, ou de diams avec premier mandat....DONC en toute logique, "Qui suis-je" en tant qu'album RAP FRANCAIS meritte plus de vendre ke "Sang Froid" en tant que RAP FRANCAIS. apré ki est lmeilleur, on peu pa dire, chacun ses gouts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mer 31 Jan - 8:52 | |
| c'est peut être pas mal mais ça n'a rien a voir avec le rap. sinik n'est pas un usurpateur comme ça fait pas de temps qu'il est dans le milieu. il kiffe l'écriture depuis bien longtemps. depuis tout le temps il veux péra. sefyu est fort mais ça fait pas aussi longtemps que sinik qu'il écrit. à la base sinik c'est sa passion tandis que comme tu l'as dit, la motivation première de sefyu était de faire du foot étant donné qu'il est passé par le centre de formation d'arsenal. je pense pas que l'on qualifié ça comme ça. genre untel doit vendre plus qu'untel. ils visent des publics différents ce qui se répercute sur le nombre d'albums vendus. une preuve que sefyu veut vendre beaucoup aussi, c'est qu'il a refait le clip du son "la vie qui avec" pour qu'il soit diffusé à la télé. j'étais dégouté. dans un sens il veux faire son mec hardcore alors qu'à côté il veux beaucoup vendre. sur ça, il a la même vision que sinik. sefyu, sinik pas trop ma tasse de thé. sefyu au bout d'un mois j'ai lâché. |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 2 Fév - 5:05 | |
| http://ul31.rapidshare.com/files/13172485/Sinik-L_homme_A_Abattre-Promo-CDs-Fr-2007-JNST.rar
voila j'ai trouver la qualité CD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 8:40 | |
| insulte
https://www.youtube.com/watch?v=OCaHpKFRfx8 |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 8:56 | |
| ya pas moyen de le regardé otre par psk ché moi youtube sa marche pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 9:24 | |
| tu le veux sur megaupload? |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 9:27 | |
| Oué si c possible sra c cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 9:46 | |
| voila pour sg et pour les autres
http://www.megaupload.com/fr/?d=2S7Z6N12
si t'arrive pas à lire les fichiers flv, je te conseille de les lire avec gom player |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 9:57 | |
| merci omariton ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:21 | |
| pas de souci. rumeur ou pas je lâche l'info comme on est dans 'les on m'a dit du rap'
C EST BIEN LA REPONSE DE BO0BA A SINIK, CA PARAITRA DANS LA REEDITION DE L'ALBUM OUEST SIDE AVEC 2 AUTRES INEDITS
Apres mon pic parait qu'encore t' as du pou/ Mauvais oeil tu l'as acheté/ Tu suce mal mais t'as du gout Tu apprend mes rimes par coeur/ Fan mithoman Ca fé 10 piges qu't'es là, mais t'es plus naze que tony parker Victime t'as déménagé des Ulis/ Depuis qu'ton rap s'épile com Vitaa les beuj et l'pubis Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger/ Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet Jte met des volts comme un tazer/ rap 4 roue motrice, Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur Bouge et vite/ T'as du porc dans l'estomac Fo qu'tu m'evites/ Ou thomas rimera avec coma Je crache et t'as mes enfants sur les levre Comme l'eleve suce le maitre/ Le maitre encule l'eleve Dans l'game/ on sait tous qu'tu vas chez ton psy T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea Fais pas le mariole man tu sais où j'habite/ Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales Tu m'as clashé man/ mais l'erreur est humaine Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel Quand j'te donnes/ endurant comme Du du duracel Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel Ton flow change ap/ton rap a l'epathite Un jour tu voulais faire un feat/ tu l'as fait.... avec ma bite 92 viens investir rho/ dé dé déboite/ demande à djazz/ On pete lé watt Arrete de te travestir gros |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:44 | |
| en tout cas moi qui déteste B2O, ya eu du saignages la, la réponse a de la gueule!!! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:47 | |
| Le patron répond personne peu teste!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:51 | |
| - SG a écrit:
- Le patron répond personne peu teste!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahh franchement pas d'accord c'est une bonne réponse mais B2O c'est dja fait fumé : Kyzer, Jean Gab'1...2 défaites, et pis moi j'attends toujour qu'il réponde a Rohff, un vrai MC de battle...rohff lui arracherait son string, B2O le sait c'est pour sa qu'il répond pas!!! | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:53 | |
| Moi chu d'accord ac moi | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 11:02 | |
| chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales
Ho lalala B2o il a fait vite serieux et bien ! C'est vrai que sinik et fred sont tres copains lol en tout cas c drole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 11:14 | |
| il a répondu parce qu'il avait un concert et une savait que ça allait faire grave plaisir à son public. il a du avoir tellement d'échos genre: 'il t'a déboité', etc.. matez la vidéo que j'ai posté. le public était à fond contre sinik |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba | |
| |
|
| |
| Sinik Vs Booba | |
|