FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sinik Vs Booba

Aller en bas 
+25
boquito
Lokoms
ronan76
aggaz
ProFecY
zacha
Otis
Farrah78
farud59510
mugen57
kiki
Conscience
Lirinter
Dalkas
badou
trowa
Guillaume
Sinetik
bess
Big Dres
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Amine
Redz®
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:54

si vou regarder linterview de booba sur rap2k il dit lui même ke ce kil a dit sur pokora diam et sinik n'est en aucun cas un clash, mai uniquement ce quil penser kon les metter tro en avan alor ke pour lui c t pas les meilleur rappeur, et ke par dessus tout on avai donner un label " motown " a diams c elle ki le dirige desormais et ki a la base motown est un label de muzik noire américaine et comme sinik marche main da la main avec diams voila pk il la mi avec, mais bon bref regarder linterview et booba n'est pas juif lol alalaaa vous ete des ouf mdr rien ke sa jacte heureusement kil é la ste bon vieu booba sinon sur ki vous pourrier bavé lol alalaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:06

"Parait qu’ j’prends d’la Cc, parait qu’j’suis en prison, parait qu’j’suis juif" Booba - Gun in Hand
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:10

Big Dres a écrit:
si vou regarder linterview de booba sur rap2k il dit lui même ke ce kil a dit sur pokora diam et sinik n'est en aucun cas un clash, mai uniquement ce quil penser kon les metter tro en avan alor ke pour lui c t pas les meilleur rappeur, et ke par dessus tout on avai donner un label " motown " a diams c elle ki le dirige desormais et ki a la base motown est un label de muzik noire américaine et comme sinik marche main da la main avec diams voila pk il la mi avec, mais bon bref regarder linterview et booba n'est pas juif lol alalaaa vous ete des ouf mdr rien ke sa jacte heureusement kil é la ste bon vieu booba sinon sur ki vous pourrier bavé lol alalaaa
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:12

Voici je ne sais pas si c deja poster mais bon :

clash de Alpha

http://rapidshare.com/files/13206117/Alpha_5.20_clash_booba_emission_radio.mp3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:20

Big Dres a écrit:
si vou regarder linterview de booba sur rap2k il dit lui même ke ce kil a dit sur pokora diam et sinik n'est en aucun cas un clash, mai uniquement ce quil penser kon les metter tro en avan alor ke pour lui c t pas les meilleur rappeur, et ke par dessus tout on avai donner un label " motown " a diams c elle ki le dirige desormais et ki a la base motown est un label de muzik noire américaine et comme sinik marche main da la main avec diams voila pk il la mi avec, mais bon bref regarder linterview et booba n'est pas juif lol alalaaa vous ete des ouf mdr rien ke sa jacte heureusement kil é la ste bon vieu booba sinon sur ki vous pourrier bavé lol alalaaa


rien a redire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:54

Citation :
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article

s'il parle d'un article dans R.A.P c ke booba a du dire kelke chose dessus reflechissez une seconde
et il est partie parler sur sinik et diams chez cauet donc on sen bat la race de votre interview sur rap2k

franchement jpige pas du tout, tout est en tord chez booba mais vous chercher encore et encore a le defendre? Mais c koi votre probleme? on dirai vous etes plus touché ke lui kan kelkun le clash.

jaime pas sinik, jcroi kpeu dgens de sforum aime sinik, booba jmen fou un peu dlui, la ya un clash alr on vien parler dessus et jcroi ke tout lmonde est daccord pour dire ke booba l'a bien chercher, il a depasser les bornes en parlant de sinik chez cauet ou dans un magazine jsai pas.

Et l'a sinik sort une reponse Propre, Très clair, courte, et vrai. Pas d'insultes gratuite, on sent du respect dans l'air mais ke ske booba dit sur lui ca a fait deborder le vase et ke voila sinik va pas se gener de parler sur lui.
franchement vous faites pitier a defendre un type ki a chercher le clash et ki s'est fait clasher de facon propre. Comment voulez vous contredire ski est dit dans ce couplet? Tout ski est dit est vrai et tout lmonde le sait, et meme booba poura pas le contredire. Sa va c pas la mort si booba sfai clashé on dirai ke c vous ki vous senté clashé a chercher des excuses com koi booba voulait pas clashé etc etc

putain keskon sen bat la race de booba ou dsinik on juge sur leurs sons et vous vous vnez dire kon bave sur booba.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:05

Je suis pas plus touché que lui mais ismail regarde bien tu parles beaucoup de booba et tu dis que tu t'en fous or t'en parle donc c'est que d'un coté sa marche moi j'aime pa mai je respecte et je vais pas poster quarante message je dis mon truc voila mais j'a limpression que t'a une sorte de rancune contre booba tu vois se que je veux dire? enfin j'sais pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:08

Bien dis Ismael ... Moi J'dis que voila, Booba dis que Diam's n'as pa a avoir la Motown, mais bon Booba c'est pas vraiment du rap qu'il fait... Même si j'aime bien le son de Booba, j'admet que ce n'est pas du rap, c'est de la variéte pour dansser, pour rigoler, pour bouger la tête, mais sans aucuns discours ...

Mais Bon la Motown Pour Moi Booba n'as pas a être le PDG ... Jpréfére voir du Oxmo, ou autres, des gesn qui ont marqué le rap français ...
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:13

ismail c toi ki trouve ke tout est en tord, moi ché pas ski tafé booba mé telmen ten parle jvé finir par croire ke tu ldamire!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:48

Evil or Very Mad

Vous avez du mal.........On ouvre un Topic sur Booba alors je viens parler sur le topic NORMAL, comme si je venai parler sur soprano ou keny arkana ou nimporte.
Si ya 40 sujets sur Booba Alors bien logiquement jai surement 40 msg sur booba car effectivement je parle svnt sur les sujets qui concernent les rappeurs generalement.
Donc votre truc c completement debile, c pas moi qui ouvre les sujets sur Booba c vous, si j'ouvrais des sujets sur booba la ok jvous accorde ske vous dites.

Mais c bon j'ai piger, Jparle plus sur booba, le prochain sujet concernant booba ben je dirai rien sinon jvai passer pour un jaloux Neutral Neutral simplement parske jrepond au sujets des gens, mais si personne nouvre de sujet sur booba ben vous inquieter pas jparlerai pas dlui. C logique non?
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:49

j'avoue pour une fois SInik clash bien propre bien écrit, rarement je le kiff mais contre le pauvre Booba je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Invité
Invité




Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:11

comme l'annonçait booba dans une chanson. la france a 10 ans de retard sur les states. meutre de biggie et 2pac? ça fait 10 ans. je pense qu'en france ça va pas tarder. et a force qu'il y ait toujours des clash comme ça, les entourages des rappeurs, les gens dehors qui disent 'untel il t'a clashé, il t'a défoncé. vas-y répond lui'. je pense que ça pas tarder. il y aura un mort chez les rappeurs bientôt.
sinon il le fracasse sur le deuxième couplet.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:35

Je ne pense pas qu'y aura un mort, sa jacte dans tous les sens mais aucun n'agit ...
C'est vite fais les clash francais on en parle la dans une semaine tout le monde aura zapper!
lol c pas les ricains ici quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:37

Le R.A.P Fr est assez Calme ... Jpensse pas qu'yoras du meurtre ...
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:40

Personne aurais la chanson DUC ? je ne l'ai jamais écouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:41

c'est pas les rappeurs entre eux. il y a les entourages, il y a les équipes aussi. c'est vite fait les clash! pourquoi les gens ont toujours en tête kamel-la fouine et mc jean gab'1 et les multiples rappeurs qui ont parlé de booba.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:48

c pa pask'on parle de Booba qu'on le kiffe, ce qui disent sa sont pourrit, paske tu parle de Lepen tu le kiffe...pfff bidon l'argument...B2O ne laisse pas indiferent, moi c'est un des rares MC,(ptet le seul) pour qui je n'ai aucun respect!!! Je le dis et je le pense je préfère Pokora que Booba, Booba a fait trop de mal au rap Français...et ceux qui croit que je le kiffe en secret, allez vous faire foutre lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:59

Big Dres a écrit:
si vou regarder linterview de booba sur rap2k il dit lui même ke ce kil a dit sur pokora diam et sinik n'est en aucun cas un clash, mai uniquement ce quil penser kon les metter tro en avan alor ke pour lui c t pas les meilleur rappeur, et ke par dessus tout on avai donner un label " motown " a diams c elle ki le dirige desormais et ki a la base motown est un label de muzik noire américaine et comme sinik marche main da la main avec diams voila pk il la mi avec, mais bon bref regarder linterview et booba n'est pas juif lol alalaaa vous ete des ouf mdr rien ke sa jacte heureusement kil é la ste bon vieu booba sinon sur ki vous pourrier bavé lol alalaaa

j'avais pas vu sa! au faite b2o n'est ptet pas juive mais sa mère l'est c'est officiel et de toutes façon, kesk'on s'en bat les couilles que sa mère est feuj, ske je dis c'est qu'il dit que sinik et diam's ne devrait pas etre la pask'ils sont blanc, alors que sa reum est blanche et dc qu'il est métisse, c'est koi cette mentalité sectaire, pour moi c'est un raston c tou, et c'est surtout un bouffon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:03

Amine a écrit:
c pa pask'on parle de Booba qu'on le kiffe, ce qui disent sa sont pourrit, paske tu parle de Lepen tu le kiffe...pfff bidon l'argument...B2O ne laisse pas indiferent, moi c'est un des rares MC,(ptet le seul) pour qui je n'ai aucun respect!!! Je le dis et je le pense je préfère Pokora que Booba, Booba a fait trop de mal au rap Français...et ceux qui croit que je le kiffe en secret, allez vous faire foutre lol...

avou tu kiffffffffffffffffffffffffff

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:21

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
Voici je ne sais pas si c deja poster mais bon :

clash de Alpha

[url=http://rapidshare.com/files/13206117/Alpha_5.20_clash_booba_emission_radio.mp3.html
http://rapidshare.com/files/13206117/Alpha_5.20_clash_booba_emission_radio.mp3.html[/quote[/url]]


mdr !!!!!!! Ils ont la rage contre lui, c'est trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:37

LOL BESS ouai un peu mais on m'a dit il daté le clash la d'alpha c pa recen
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:50

https://www.youtube.com/watch?v=AT4qH_6kKzI voila son passage a la méthode cauet ou il parle de ca
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:02

ismail78 a écrit:
Citation :
J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article

s'il parle d'un article dans R.A.P c ke booba a du dire kelke chose dessus reflechissez une seconde
et il est partie parler sur sinik et diams chez cauet donc on sen bat la race de votre interview sur rap2k

franchement jpige pas du tout, tout est en tord chez booba mais vous chercher encore et encore a le defendre? Mais c koi votre probleme? on dirai vous etes plus touché ke lui kan kelkun le clash.

jaime pas sinik, jcroi kpeu dgens de sforum aime sinik, booba jmen fou un peu dlui, la ya un clash alr on vien parler dessus et jcroi ke tout lmonde est daccord pour dire ke booba l'a bien chercher, il a depasser les bornes en parlant de sinik chez cauet ou dans un magazine jsai pas.

Et l'a sinik sort une reponse Propre, Très clair, courte, et vrai. Pas d'insultes gratuite, on sent du respect dans l'air mais ke ske booba dit sur lui ca a fait deborder le vase et ke voila sinik va pas se gener de parler sur lui.
franchement vous faites pitier a defendre un type ki a chercher le clash et ki s'est fait clasher de facon propre. Comment voulez vous contredire ski est dit dans ce couplet? Tout ski est dit est vrai et tout lmonde le sait, et meme booba poura pas le contredire. Sa va c pas la mort si booba sfai clashé on dirai ke c vous ki vous senté clashé a chercher des excuses com koi booba voulait pas clashé etc etc

putain keskon sen bat la race de booba ou dsinik on juge sur leurs sons et vous vous vnez dire kon bave sur booba.

Mais t'a plus que raison. Ca me fait presque rire qu'on défende Booba. Ce mec représente tout ce que je deteste dans le Rap français.

Quand tu dit "on sent du respect dans l'air" je suis du même avis également. Je pense que ça avoir avec Lunatic et tout. A mon avis Sinik était fan de Lunatic et que il se dit que ça se fait pas d'insulter un mec dont il a été un fan

Ca réponse est vraiment propre, clair et net. Il lui a bien fermé sa grosse bouche. Booba vafanculo
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:29

Dj kore a fait un moirceau il veu taillé booba, il c pas rappé se vieu dj il est tout pété son vieu klash, OK sinik jveu bine mé la kore il se péte la honte!!!!
C sur booska-p....
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:15

j'ai entendu ca hier a la nocturne chez pas s'qui ont contre booba mais faut qu'il arrete, surmen un peu jaloux
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Contenu sponsorisé





Sinik Vs Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik Vs Booba
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médine feat sinik et alonso
» Sinik - Sang Froid
» Instru du freestyle de Sinik
» Sinik et diam's mis a l'amende
» Sinik remet Booba en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: