FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sinik Vs Booba

+25
boquito
Lokoms
ronan76
aggaz
ProFecY
zacha
Otis
Farrah78
farud59510
mugen57
kiki
Conscience
Lirinter
Dalkas
badou
trowa
Guillaume
Sinetik
bess
Big Dres
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Amine
Redz®
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

Sinik Vs Booba - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:15

Ptdr " mon ami ", " mon coco ", les liens sont tissés !

Qu'est ce qu'on s'en fout que tel ou tel rapeur est bien ecrit l'important c'est le present !
mintenan quand jenten booba jenten BOULBI ETC pas lunatic !

bref chacun son buzz le sien reussi voila tt
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:53

ne crois pas au rumeur amine. comment tu peux croire ça? si le dénommé kyzer était si fort et si c'était qui avait écrit les textes de temps mort, il en aurait refait depuis longtemps des morceaux comme ça. franchement c'est vraiment ridicule de croire ça.je peuc t'en citer plein des rappeurs qui ont régressé pour faire des sons plus mainstream.

tkt j'ai rien contre toi mais bon ici on est sur un forum où il y a des kiffeurs et des connaisseurs de rap donc ayant écouté lunatic et après temps mort tu peux pas dire que c'est kyzer qui a écrit. sinon a l'époque, il n'y avait pas de mec d'autres départements dans le crew de lunatic alors que kyzer est un mec du 93
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:05

omariton a écrit:
ne crois pas au rumeur amine. comment tu peux croire ça? si le dénommé kyzer était si fort et si c'était qui avait écrit les textes de temps mort, il en aurait refait depuis longtemps des morceaux comme ça. franchement c'est vraiment ridicule de croire ça.je peuc t'en citer plein des rappeurs qui ont régressé pour faire des sons plus mainstream.

tkt j'ai rien contre toi mais bon ici on est sur un forum où il y a des kiffeurs et des connaisseurs de rap donc ayant écouté lunatic et après temps mort tu peux pas dire que c'est kyzer qui a écrit. sinon a l'époque, il n'y avait pas de mec d'autres départements dans le crew de lunatic alors que kyzer est un mec du 93

Nan, t'inkiète omariton, ya pas de soucis, jte comprends, c'est vrai que la rumeur est ridicule en faite...seulement sa ne m'aurait pas vraiment étonné de la part de B2O qui a mentisur tout depuis le début...bref, en tout cas, j'ai compris ton message, sans souci, c'est vrai que cette histoire est bete!
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:15

omariton a écrit:

personellement....ski ma plus DABORD sur temps mort c Dabord les instru du 45, le flow excellent de boobs, le style, l'univers....les texte était tout simplement BON sans Plus. donc kyzito meme si c lui qui a ecrit certain d texte, meme sil en ecrivai d pareil cela ne suffit plu pr kil sfasse connaitre.

et redz ma cocotte je nie pas ke booba était excellent meme lyricalement, meme mieu que ali au debuts, mais je ne voit pas pk vous etes tous surpris a dire "oh non c pas booba ki a ecrit sa, booba ecrit mieu" alr ke le clash contre jean gab1 et lexemple parfait ke booba ecrit d clash tout a fait BANAL, et franchement kan jai lu stexte jme suis dit sur une grosse instru,un bon travail technique, sa sera un clash pas mal vu ke il sera tré apprecié etant donné ke lstyle de booba est tré apprecié en smoment.
don tkt ma bickette jai pa oublier lunatic ou temps mort mais jai pas oublié pantheon et otres autopsie machin truc. Booba est capable de bien pire ke ce texte donc pk ce texte ne seria pas le sien parske elon vous il ecrit mieu?
et osi encore une fois ma cocotte je sais ke ce texte nai pas de booba mais pr la raison ke vous evoqué. simplemet parske jai jamé vu sa laché ltexte avant le son.et osi parler de fred alr ke fred voit plus svnt booba ke sinik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:47

je parle pas du pseudo clash contre sinik. je répondais à la rumeur qui disait que c'est kyzer (et non kizito comme tu l'as indiqué) qui a écrit temps mort. je l'explique juste pour ça. tu parle de panthéon autopsie ou autre mais dans l'analyse avec amine on s'était arrêté à temps mort étant donné que la rumeur se basait sur cet album. voilà c'est tout. sinon si temps mort serait sorti ces temps-ci, je penses pas que l'aurais autant kiffé qu'il y a 5ans. il faut dire qu'à l'époque c'était une tuerie.
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:00

omariton a écrit:
je parle pas du pseudo clash contre sinik. je répondais à la rumeur qui disait que c'est kyzer (et non kizito comme tu l'as indiqué) qui a écrit temps mort. je l'explique juste pour ça. tu parle de panthéon autopsie ou autre mais dans l'analyse avec amine on s'était arrêté à temps mort étant donné que la rumeur se basait sur cet album. voilà c'est tout. sinon si temps mort serait sorti ces temps-ci, je penses pas que l'aurais autant kiffé qu'il y a 5ans. il faut dire qu'à l'époque c'était une tuerie.

la 2eme parti dmon msg eté adressé a redz Wink
jpa parlé dclash ni rien avc toi Wink
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:11

ouais booba bof sa derniere musique sur rap2k il devient de plus en plus nul
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:34

j ai qu une seule chose a dire demandez a la sacem qui est le boss?
ptdr
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:20

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:

personellement....ski ma plus DABORD sur temps mort c Dabord les instru du 45, le flow excellent de boobs, le style, l'univers....les texte était tout simplement BON sans Plus. donc kyzito meme si c lui qui a ecrit certain d texte, meme sil en ecrivai d pareil cela ne suffit plu pr kil sfasse connaitre.

et redz ma cocotte je nie pas ke booba était excellent meme lyricalement, meme mieu que ali au debuts, mais je ne voit pas pk vous etes tous surpris a dire "oh non c pas booba ki a ecrit sa, booba ecrit mieu" alr ke le clash contre jean gab1 et lexemple parfait ke booba ecrit d clash tout a fait BANAL, et franchement kan jai lu stexte jme suis dit sur une grosse instru,un bon travail technique, sa sera un clash pas mal vu ke il sera tré apprecié etant donné ke lstyle de booba est tré apprecié en smoment.
don tkt ma bickette jai pa oublier lunatic ou temps mort mais jai pas oublié pantheon et otres autopsie machin truc. Booba est capable de bien pire ke ce texte donc pk ce texte ne seria pas le sien parske elon vous il ecrit mieu?
et osi encore une fois ma cocotte je sais ke ce texte nai pas de booba mais pr la raison ke vous evoqué. simplemet parske jai jamé vu sa laché ltexte avant le son.et osi parler de fred alr ke fred voit plus svnt booba ke sinik

oé je comprends sque tu pensse quand tu dis que Booba peut écrire des textes de plus bas niveaux ... Jle conçoies parsque c'est vrai ... Mais il est vrai qu'il écrit parfois bien mieu ... Et au debut j'ai Vraiment hesité mais c'est vrai que BOOBA n'irait pas salir Fred alors qu'il a bcps cotoyer ...

Pour repondre a Julien: Le présent n'est que l'accumulation du passé, alors dire que Booba est plus capable d'écrire des textes come ceux de LUNATIC, et TEMPS MORT, la sa me choque... Mais je crois comprendre s'que tu pensse ...et jle partage aussi, BOOBA ne refras plus de texte comme dans LUNATIC et TEMPS MORT. La c'est sur !
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:40

Redz® a écrit:

Pour repondre a Julien: Le présent n'est que l'accumulation du passé, alors dire que Booba est plus capable d'écrire des textes come ceux de LUNATIC, et TEMPS MORT, la sa me choque... Mais je crois comprendre s'que tu pensse ...et jle partage aussi, BOOBA ne refras plus de texte comme dans LUNATIC et TEMPS MORT. La c'est sur !

lol! faudrait il deja que j'ai dis sa !
J'ai pas dis qu'il n'ecrira plus comme avant puis le gars ramasse sa thune tant mieux pour lui, à nous de faire l'impasse si l'on aime pas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:50

C'est a se demander si Booba n'était pas visionnaire quand il diait "Si tu kiffe pas reunoi, t'écoute pas et puis c'est tout" mdrr...jme réécoute le classique, "Mauvais oeil", quel dommage kom même...a chaque fois sa me le fait!
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:09

Mdrrrrrrrrrrrrrr Booba a repondu a Sinik sur un son qui s'appelle "Carton Rose", en reference a la fin de la zik de Sinik où il dit que "c'est juste un carton jaune". Je sais pas ce que ca va donner parce que mainteneant Booba est tres connu, à l'inverse du moment du clash avec MC Jean Gab1 (Mnt il est grand public) donc il est obligé de repondre vu qu'il est vu comme un gangster lol! . En + Sinik n'est pas Gab1, je pense que Booba va pas se chié dessus et ecrire un bon clash cette fois.
On vera MERCREDI DANS L4EMMISSION DE jACKY, de toute facon je trouve que Sinik est le meilleur clasheur francais connu (peut etre parce que il est du meme departement que moi aussi...) et j'attend deja la reponse de Sinik!!!!!!!!!
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:29

sinik le faux clasheur ? le type qui sait fais mettre hs face a kizito ?
va sur le myspace de kizito ta toute l'histoire complete, et sa montre bien que sinik a profité de son planete rap pour clasher kizito et insulté sa mere
sinik c fer fumer par kizito, pour moi c pa le meilleur clasheur et y a pas de meilleur ou mauvai mais quand t'enten " A ski parer cher toi y a du trafik de pistolet a eau," ou " ta le flow a nolwen" c pa du clash c dla merde sa fer rire
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:08

Explique moi c'est quoi du clash stp, tu crois que un clash c'est censé etre intelligent et faire reflechir peut-etre ????????????????
Et perso je pense pas qu'il s'est fait mettre a l'amende par Kizito, d'ailleur le public a voté et c pas un public skyrock mon pote, donc voila apres tu peux aimer ou pas ce qu'il fait tu peux pas nié qu'il clash bien.
Et puis d'abord j'ai dit que "Pour moi c'etait le meilleur en clash" apres tu peux penser ce que tu veux mais c'est mon opinion.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:20

Ecouter un peu des mecs comme Dontcha, BustaFlex, Sadik Asken...voila des vrais clasheurs...au début le clash c'est de l'impro et sa reste dans un bon esprit, maintenant c'est à la cainri avec des grosses stars qui se crèpent le chignon pour savoir qui est le moin commerciale ou alors pour se créer un buzz...tous des guignols Booba, Sinik, Diam's, Kizito, Kyzer, Kore, etc...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:21

lol gars t vener ou koi, c pa ton pote sinik, moi jm pas les clash o debut le clash c de linpro et quand sinik se fai prendre en direct de generation par kizito et ki le laisse pa clasher en impro sa c pa du clash, et il laisse mm pa kizito clasher !
Kizito a appeler de son fone et tak, sinik faisai vanne i sen ba les couille et des son premier planete rap il insulte la mere !
Le clash , y a un minum de respect ce que sinik na pas eu !
Mm il on eu une rencontre , et sinik il a pas fais le clasheur, ...
Ptetre le clash c pa reflechi je c pa, mais fo pa inventer d truc chez pas c tro con de dire a kelkun cher toi y a du trafik de pistolet a eau, kizito a sorti les dossier et l'autre c fais cramer, me parle pas de vote kizito il fai rien en dehors de clash et sinik av le buzz qu'il a il gagne tout les vote.
Toi dis moi ce que tu pense du clash vu que ta lair super caler, puis toutes mes paroles sont mes opinions ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:54

a l'époque de dégaine ton style, sinik n'était pas du tout connu et il a gagné. les votants n'étaient pas des auditeurs de sky. comme sinik avait gagné contre kizito, kizito a donc répondu et après vous connaissez l'histoire. si vou voulez que je poste le clash qui date de 4 ou 5 ans dites le moi
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:15

Ya bcp de gars parmis vs qui taille, mais qui ne ferait pas 1/10000éme de se que font certains rappeurs ....
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

Redz® a écrit:
Ya bcp de gars parmis vs qui taille, mais qui ne ferait pas 1/10000éme de se que font certains rappeurs ....
+100000000000
Bien dit!!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:30

SG a écrit:
Redz® a écrit:
+100000000000
Bien dit!!!!

Bon on a comme même le droit de dire qui on kiffe et qui on kiffe pas, si on devait toujours faire aussi bien que quelqu'un pour pouvoir le critiquer, on devrait fermer sa gueule H24...vous croyez que les critiques de Cinéma sont capable de faire un film aussi bien que ceux qu'ils décendent...
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:33

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
sinik le faux clasheur ? le type qui sait fais mettre hs face a kizito ?
va sur le myspace de kizito ta toute l'histoire complete, et sa montre bien que sinik a profité de son planete rap pour clasher kizito et insulté sa mere
sinik c fer fumer par kizito, pour moi c pa le meilleur clasheur et y a pas de meilleur ou mauvai mais quand t'enten " A ski parer cher toi y a du trafik de pistolet a eau," ou " ta le flow a nolwen" c pa du clash c dla merde sa fer rire

D'accord avec toi j'apprécié sinik a l'époque de la main sur le coeur et de son, street cd je trouve kil devien trop "vente de disque" c dommage mé en tt les cas jespére ke b2zo va lui metre a la bien!!! cheers
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:35

Amine a écrit:
SG a écrit:
Redz® a écrit:
+100000000000
Bien dit!!!!

Bon on a comme même le droit de dire qui on kiffe et qui on kiffe pas, si on devait toujours faire aussi bien que quelqu'un pour pouvoir le critiquer, on devrait fermer sa gueule H24...vous croyez que les critiques de Cinéma sont capable de faire un film aussi bien que ceux qu'ils décendent...

Pa sde soucis mé ya critquer et critiquer.......je respect les gout de chacun.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:40

Redz® a écrit:

lol t rigolo toi !Y a une difference entre taillé et critiqué ...
Et si je me base sur to jugement il faudrai avoir fais le truc que tu critique avant de critiquer c'est assez bete et a ce moment la on ne plus divulguer nos avis, en gros je sui d'accord avec amine !

et pour sinik a lepoque il a clasher kizito ok il a battu sur le premier mais sinik quand il clash il repete les memes trucs souvent, et kizito est plus " impro " c'est facile de gagner quelqu'un en ayant ecris le clash avant
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:02

et la réponse q'il va faire c officiel ou c encor un rago ??
ronan76

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:07

veut bien le 1er clash Omariton stp !! Wink

o fete vs a v entendu cmt Kizito a détrui diams? c abuser comment elle pred cher lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 6 Icon_minitime

Sinik Vs Booba
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant