Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 13:07
Sur booska-p ya un rappeur ki sapel kizito i se lache sur sinik et diam's psk ds lalbum de sinik i li ya un clash en chanson caché et c sur lui mé en tt cas le mc donne une réponse violente . http://booska-p.com
"Je s'avais pas ke brenda et brandon fezé du rap!!"[/url]
aggaz
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 13:13
ouai franchement je trouve que son clash etait meilleur, meme si c'est lui qui a commencé a clashé sinik, ce n'est pas lui qui a fait du bruit autour de ca c'est sinik tout seul. Deplus, il n'a pas fait un morceau sur un album qui sera disque d'or, apres sinik dit qu'il ne veut pas etre considéré comme un clasheur alr qu'il fait un morceau caché.
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 13:16
vous avez entendu l'interview de Kizito à generation 88.9 ?
Kizito dis tout et franchement moi j'dis Sinik il a abuser, surtout quand il a mal parler de Témiss.
enfin bref si j'vois que personne ne l'a entendu j'essaierai de l'héberger plus tard.
aggaz
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 13:19
tu peux essayé stp stp stp, j'aimerai entendre ca. Sinn personne àle passage de medine à generation !? Repondez svp...
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 13:56
Javais pa entendu sinik a génération i lui a mi la misére aussi mé bn apré kizito i la po tore sinik i la vendu 500 000 skeud et i spren la téte a taillé un vie MC bref paix les gens
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Lun 29 Mai - 14:02
lol le truc qui dechaine le Rap Fr ca vole pas haut.Sinik a fait un morceau sur lui caché dans son album puis s'excuse de l'avoir fait Kizito c'est une bouffone aussi et Temiss de génération est une pute d'avoir fait c'k'elle a fait.Kizito a debarké avec des gars (dont Joe dalton) samedi chez Cut killa killa pour lui faire passer le son de Kizito et c'est partit en couille en dirait,ils ont arreter l'emission d'1 coup
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Mar 30 Mai - 1:26
Vingt-Ké a écrit:
vous avez entendu l'interview de Kizito à generation 88.9 ?
Kizito dis tout et franchement moi j'dis Sinik il a abuser, surtout quand il a mal parler de Témiss.
enfin bref si j'vois que personne ne l'a entendu j'essaierai de l'héberger plus tard.
J'avé écouté couzin ! comment c'est vrai que sinik avait trop insulté les daron a Kizito ... C pa bien sa lol.... Mais o nivo Clash personne peut tester sinik
Otis
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Mar 30 Mai - 2:27
Moi franchement ça me soule leur clash à deux balles...on dirait deux gosses qui se chamaillent... Le trip clash c'est sympa des fois mais là franchement ça me casse les c*** (pieds)
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Mar 30 Mai - 10:33
Trop con ces mecs ils ils ont rien d'autre a faire que de s'insulter l'un l'autre. Vraiment pathetique
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Sinik et diam's mis a l'amende Mar 30 Mai - 10:38
Necro a écrit:
lol le truc qui dechaine le Rap Fr ca vole pas haut.Sinik a fait un morceau sur lui caché dans son album puis s'excuse de l'avoir fait Kizito c'est une bouffone aussi et Temiss de génération est une pute d'avoir fait c'k'elle a fait.Kizito a debarké avec des gars (dont Joe dalton) samedi chez Cut killa killa pour lui faire passer le son de Kizito et c'est partit en couille en dirait,ils ont arreter l'emission d'1 coup
Franchement ils ont arreté l'emission parce que ils ont passé ca
Des CONS que ce soit Sinik ou Kizito. Je les connais pas mais voilà s'insulter comme ca publiquement c'est cons pour ma part. Ils avaient qu'à regler leur problème sur un ring de boxe et on verrai qui est le plus fort