FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sinik Vs Booba

Aller en bas 
+25
boquito
Lokoms
ronan76
aggaz
ProFecY
zacha
Otis
Farrah78
farud59510
mugen57
kiki
Conscience
Lirinter
Dalkas
badou
trowa
Guillaume
Sinetik
bess
Big Dres
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Amine
Redz®
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:10

Ds la music "D.U.C", Booba clashait Pokora diam's et Sinik ...

Aprés cette ecoute, Sinik a repondus ...

Voila le son : Arrow http://www.megaupload.com/?d=1JQOM2MF

Voiçi le couplet, que j'ai apréciais vus que tout est vrai :

J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
au fil du temps t'as regresser, tu rappais mieux dans Lunatic,
à cette époque c'était le top, t'aurai pu casser la baraque
maintenant c'est plus le crime qui paie c'est la starac
t'en as eu marre de voir ma gueule un peu partout
eh! si t'es métisse t'es forcémment un peu Babtou
désolé mais la relève te fait quitter ton poste
demande à la sacem qui est ton Boss
alors comme ca tu veux me clash avec ton débardeur
t'as remplacé Ali, pour faire un groupe avec Tony Parker
dans tes chansons tu joues les fous tu fais parler les guns
mais ici on y croit pas car un voyou n'appelle jamais les keufs
après ce clash t'auras plus qu'à faire une fugue
ce mec c'est un menteur, c'est le bitume avec une flute
tu parles mal mais dis moi toi qui sait tout
si tu kiffes pas sinik et diams técoutes pas et puis c'est tout


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:35

Putain, la franchement big up à Sinik, il a saigné B2O sale de sale!!!!
merci Redz, en plus pour un admirateur de B2O!! tu peu pas up le son de Sinik?stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:54

c mauvais pour la santé booba il a dit !!!!!
apar 2 3 bonne rime jlatendé a bcp mieu kome réponse une reponse du style lassasin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:56

Y a des trucs qui devraient garder sinik parce que son equipe elle sait dilaté ... bref sa me fais lol moi
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:58

Respect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptit couplet, sans sprendre la tete, le temps drepondre clairement.....Franchement gros gros respect

parske booba na rien a dire sur sinik etant donné ke sinik ne lui a jamais rien fait je suppose
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:59

dfacon booba va pas répondr pi ke sinik oubli pas ke un mek inconnue de la scéne rap (kizito) la explozé i la sorti les pir dossier!!! moi aussi sa mfé golrie sa fé un peu gamin le clash je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 28/02/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:00

b.2.zooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bigdres
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:02

Sisi big dress dfacon i poura fair autan de clash ki voudra i fr jamis mieu ke lui 'lassasinE
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:06

SG a écrit:
dfacon booba va pas répondr pi ke sinik oubli pas ke un mek inconnue de la scéne rap (kizito) la explozé i la sorti les pir dossier!!! moi aussi sa mfé golrie sa fé un peu gamin le clash je trouve!!!!

sa fai pa gamin de repondre, surtout kan c une reponse propre com cel la, se ki fai gamin c dattaquer un mec ki ta jamais fait chier dans lrap ni rien. dire ke c la honte ke des noir soient declassé par sinik c vrmnt bidon, pk il dit pa la meme chose sur kool shen alr.
c vrmnt un bouffon booba ma parole.

et ptite remarque : Ali dans L'Amour
"Dieu est amour, donc l'amour ne meurt pas, et si en toi sa lumiere ne demeure pas, c'est que tu lui a tourné le dos car sa loi ne change pas"
Ali a fait un feat. Avec Wallen sur le meme album...

Sinik sur jsai plu kel chanson :
"L'amour est mort, ke Wallen vienne me dire le contraire"
jsai pa..mais moi jai fait la connection...
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:33

cx pas la réponse ke je trouve gamine, le clash tout cour je ne voi pas ske sa apporte il son tous artiste on tous un bute en commun apré voila , la c booba ka fai le gamin en premiémé je pense aussi ke c un gro de buzz pour sinik psk clashé le rapeur ki vend le mieu en france bha sa peut ke lui faire du buzz!!
Revenir en haut Aller en bas
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:01

SG a écrit:
cx pas la réponse ke je trouve gamine, le clash tout cour je ne voi pas ske sa apporte il son tous artiste on tous un bute en commun apré voila , la c booba ka fai le gamin en premiémé je pense aussi ke c un gro de buzz pour sinik psk clashé le rapeur ki vend le mieu en france bha sa peut ke lui faire du buzz!!

je vais pas revenir sur le clash parce que j'ai déjà dis que j'aimais pas et j'ai aussi expliqué pourquoi...Mais y'a juste un petit truc qui m'a interpellé dans ta réponse : je peux te dire qu'ils n'ont pas tous les même buts !! Y'en a qui rappent ce qui fera vendre pour ramasser un max, d'autres le font pour faire passer un message important, des réallités qu'on nous masques tout en gagnant leur vie s'ils y arrivent (même s'ils savent que les fins de mois seront durs).
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:19

koi ke vous disiez, Sinik a arracher B2O, et c'est pas bidon de repondre, c'est bidon d'attaquer pour rien...et il est trop marrant avec sa phrase, c'est raciste de dire sa, d'ou le rap appartient au Black, c'est un fou!!!! en plus il est a moitié Babetou et sa mère est juive, alors il est mal placer pour critiquer Sinik paske c'est un toubab!!
Et Sinik vient vraiment de la street lui, contrairement a B2O qui avait assez de thune pour faire ses études aux states!!
B2O c'est un gros mytho, et si c'était pas une putain et qu'il avait pas peur de se faire défoncer, il répondrait a toutes les attaques de Rohff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
bess

bess


Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 21/12/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:29

Je savais pas qu'il avait fait des études lui et en plus au states mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:40

toutes les phrases de Rohff envers B2O :

Citation :
"Nouveau rap"

"C'est pas le rap qui est mort,c'est les MC's"

Booba dit dans son morceau "Repose en paix" :"Que le hip-hop français repose en paix"

"Pleure pas"

"Rien à foutre de ton tier-quar,que tu sorte de zon-pri,
Rien à foutre de ton regard,ton équipe,tes raclis, bien sûr qu'elles diraient pas non à la Mafia K'1 Fry"

Booba est allé en prison et parle souvent de meufs

"Une bécane et tu cannes alors que t'avais pas envie"

Une rumeur fausse disait que Booba était mort dans un accident de moto

"Moi je tire pas à côté,donc pourquoi rééditer?"

Booba se met dans la peau d'un footballeur dans le morceau "N°10" (ce qui voudrait dire que Rohff le vanne en disant qu'il tire à côté) et il a réedité son 1er album "Temps mort"

A la fin du morceau,on entend Ikbal dire "Booba"

"Code 187" (feat. Alibi Montana)

Alibi :"Département de mes couilles"

Booba représente trop le 92

Alibi :"Change de putes"

Booba invite beaucoup de filles seexy dans ses clips

Alibi :"Change de potes"

Booba à quitté Ali et le labbel indépendant "45 Scientific"

Alibi :"Change de Porsche"

Booba possède une Porsche 911 et Rohff possède une Porsche Cayenne

Rohff :"Bouffon,on met pas du 6.35 dans un colt 45"

Booba dit dans le refrain du morceau "Tallac": "Je passe du 45 au 6.35"

Rohff :"Cesse de me parler de tèce,d'équipe,de tass',de caisses,de habs,de calibres car jte baise"

Booba parle beaucoup de meufs et de caisses

"Le mot d'ordre"

"Je veux pas être enterrer au panthéon moi"

Le dernier album de Booba s'intitule "Panthéon"

"J'rappe mieux que toi"

"C'est plein d'animaux dans le rap,plein de faux durs,je reviens de la chasse Brigite Bardot pleure pas,prends cette fourure"

Le surnom de Booba est "L'ourson"

Ikbal - "Tu t'es reconnu?"

"J'en ai après les ours,les loups et même les bergers"

Le surnom de Booba est "L'ourson" et il dit dans le morceau "Baby" (qui parle de meufs seexuellement) "si t'es une chienne,moi je suis un loup"

A un moment du morceau,on entend quequ'un dire "wesh Booba"

"Toujours fidèle à mes potes,patience je cours pas pour emerger,je trahi pas même pour un gros bi-bi"

Booba à quitté en 2004 son acolyte Ali (ils formaient le duo Lunatic) et le labbel indépendant 45 Scientific pour créer le sien (Tallac Records) et donc toucher plus d'argent



"Je shoot dans le ballon d'or du hardcore"

Booba dit dans le morceau "N°10": "Ballon d'or grâce à mes tacles"

"Je met tout le monde d'accord comme Jordan et Zidane"

Booba dit dans le morceau "Mon son": "Mon son remet tout le monde d'accord"

"Je suis très loin devant toi,hardcore avant toi,K'1 Fry Mafia,y'a que des N°23"

Booba prétend que son rap est hardcore et dit dans le refrain de "N°10": "Que des N°10 dans ma team"

"A quoi bon sert?" (feat. Kamelancien)

Kamelancien et Rohff :"MC envers toi j'ai pas d'estime comme la race à ta mère envers la Palestine"

La mère de Booba est juive

Ikbal - "Tu t'reconnais?"

"Je me fais rare comme un juif qui rappe"

Booba est juif

"A ce qui parait t'es hardcore"

Le premier morceau de MC Jean Gab'1 visant Booba s'intitule "Parais que t'es hardcore"

"Au micro t'es un voyou hé ben voyons j'éspere que t'as les bras longs"

Booba prétend être un "criminel au micro"

A la fin du morceau,on entend Rohff dire "le ghetto sait qui est-ce qui se prend pour un new-yorkais,on est en France ici zulu fuck 50 Cent nique ta mere 50 Cent"

Booba a un style tres cainri dans son rap,son allure et ses vêtements


et toujours pas de réponses de B2O...par contre il clash sinik et diam's paske ils sont blancs et vendent des disques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:18

Sa me fait marrer comme Sinik détruit B2o sur ce couplet... Tu les as trouvées où toutes ces phrases Amine ??
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:25

Sinetik a écrit:
Sa me fait marrer comme Sinik détruit B2o sur ce couplet... Tu les as trouvées où toutes ces phrases Amine ??

sur le forum de rap2k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:36

Okay, bizarre que b2oba ne réponde pas à rhoff qui apparement abuse et qu'il tente de clasher sinik qui ne lui as rien fait à ma connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:41

Sinetik a écrit:
Okay, bizarre que b2oba ne réponde pas à rhoff qui apparement abuse et qu'il tente de clasher sinik qui ne lui as rien fait à ma connaissance...

C'est juste que B2O est une grosse tante, c'est tout et il sait très bien que Rohff, bien qu'il soit devenu mauvais, est encore capable de le fracasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:52

C'est ce que je viens de faire Sinik lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:53

Sinetik a écrit:
C'est ce que je viens de faire Sinik lol!
exactement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:25

SG a écrit:
cx pas la réponse ke je trouve gamine, le clash tout cour je ne voi pas ske sa apporte il son tous artiste on tous un bute en commun apré voila , la c booba ka fai le gamin en premiémé je pense aussi ke c un gro de buzz pour sinik psk clashé le rapeur ki vend le mieu en france bha sa peut ke lui faire du buzz!!

diams a plus vendu ke booba... Wink si jme rapel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:27

ismail78 a écrit:
SG a écrit:
cx pas la réponse ke je trouve gamine, le clash tout cour je ne voi pas ske sa apporte il son tous artiste on tous un bute en commun apré voila , la c booba ka fai le gamin en premiémé je pense aussi ke c un gro de buzz pour sinik psk clashé le rapeur ki vend le mieu en france bha sa peut ke lui faire du buzz!!

diams a plus vendu ke booba... Wink si jme rapel bien.

Jme demande même si sinik ne vends pas autant que B2O, enfin c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:34

dernierement osi com allusion envers boos ya eu Ikbal,Alain de l'ombre,Alibi Montana et Rohff sur "Le Mc qui valait trois molards"

"Ton quartier il est tout calme, tu parle de quoi, tu dit tu fait quoi, tu connais qui? tu marche pa seul ta besoin de secu ta aucune équipe.
credible? t loin de l'etre on le sait, apré avoir vecu dans un pav t'ose parler de vecu hauts de seine (hauts de seine) , jrap pas pour la gloire mafficher sur chaque chaine"

Biensur ce genre de allusions que fait rohff,alibi montana ou ikbal font vraiment pitié parce que ils disent jamais clairement BOOBA, et meme en interview rohff nie qu'il parle de Booba.
Donc voila ils font pitier, mais la booba a prouver qu'il fesait encore plus pitié parce que tout le monde sait depuis longtemps que rohff parle de booba tout ltemps et booba na jamais rien fait et au lieu de renvoyer des allusions a rohff il fait koi? rap sinik,diams et pokora parske (peut etre?) ils vendent plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:44

ya aussi escobar macson quavé fait quelque allusions a booba

sans oublier alibi montana qui avé en interview dit un truc sur booba une fois.et aussi sur "Ta geul"

bref com dirai Rorti "tout plein d'MC jte baise mais aucun de nom de rappeur"
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:52

ismail78 a écrit:
ya aussi escobar macson quavé fait quelque allusions a booba

sans oublier alibi montana qui avé en interview dit un truc sur booba une fois.et aussi sur "Ta geul"

bref com dirai Rorti "tout plein d'MC jte baise mais aucun de nom de rappeur"

Normalement, une allusion suffit comme avant entre Ministère et NTM etc, mais il faut pas démentir comme certain le font maintenant en disant qu'il ne vise personne dans leurs clash, par exemple, c'est évident que Rohff clash B2O, c'est même pour sa qu'il s'est embrouiller avec Rim-K(celui ci s'est rapprocher de B2O...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Contenu sponsorisé





Sinik Vs Booba Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik Vs Booba
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médine feat sinik et alonso
» Sinik - Sang Froid
» Instru du freestyle de Sinik
» Sinik et diam's mis a l'amende
» Sinik remet Booba en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: