| Sinik Vs Booba | |
|
+25boquito Lokoms ronan76 aggaz ProFecY zacha Otis Farrah78 farud59510 mugen57 kiki Conscience Lirinter Dalkas badou trowa Guillaume Sinetik bess Big Dres ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 SG Amine Redz® 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 14:54 | |
| ouai mai ce ke je veu surtout dire c'est que tu devrais passer outre-mesure ton embrouille de l'autre fois et essayer de capter ce qu'il a à te dire, c'est tout...après libre à toi de kiffer tout ce que fait b2o, moi j'kiffe pas j'écoute pas et puis c'est tout...une petite pour toi : garde la peche mdr. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 15:11 | |
| - SG a écrit:
- Dja toi tu peut dire ske tu veut jmen ba les reins.
ok sg dsl davoir heurter ton point sensible : b2o...le grand booba kil faut soit KIFFER soit ne pas ecouter mdr. toi tu applique bien sa, tu kiffes TOUT skil fait lol, sinon ben tecoute pas.vu ktu veut ecouter ben tu kiffes TOUT meme les clash tout bidon où il stappe la honte | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 16:12 | |
| bon vous allez pas commencer à vous embrouiller et sortir les crocs moi c comme Amine & ismail, disons que j'aime pas booba et jsuis pas trop Sinik mais si il a du "Level" (j'attends qu'il évolue artistiquement parlant) et avouons le et avouez le, Sinik sort vainqueur de ce clash jme disais aussi que Booba devrait arreter de répondre car il n' jamais été à la hauteur... le pauvre Allez pour me faire plaisir et pour enfoncer les auditeurs B2oba "le dur, le boss.... le dombi", revoilà le clash clippé de Befa L'impertinent avec style et classe (comme quoi y'a pas besoin de jouer l'énervé Fabe - Des Durs, Des Boss... Des Dombishttps://www.dailymotion.com/visited/search/boss%2Bfabe/video/xh9d7_fabe-des-durs-des-boss-des-dombis .... et 113 (Amine jsuis pas convaincu :p) et Disiz ("tape pas ton cevi...") ont aussi fait les frais de l'impertinent Fabe & Mokless - REMBALLEhttp://screddu31.free.fr/playlist/fabe%20-audiotrack%2013.mp3 ps: jsuis pas fan de befa mais ce gars force le respect et bel exemple de direction de carrière ... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 16:17 | |
| Ismael t un BON, t'as tt resumé ! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 16:38 | |
| - Redz® a écrit:
- Ismael t un BON, t'as tt resumé !
LOL il va pas etre content comment ta écrit son prénom ! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 17:29 | |
| FABE - tu nous manque!!!!!!!!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Ven 23 Fév - 20:21 | |
| - Dalkas a écrit:
- Redz® a écrit:
- Ismael t un BON, t'as tt resumé !
LOL il va pas etre content comment ta écrit son prénom ! lol c pas grave. tu sais apart au bled, 95% des gens mappellent ismael donc jfai avc, et puis les filles elles disent ke c mieu ismael, sa fai plus doux et jvoulé rajouté ke croyé pas oué moi jai kk choz contre booba, sinik jlaime encore moin kbooba !!! les gouts c pas discutable sa c clair mais ya des trucs franchement c abusé, moi joré bien aimé une bonne reponse de booba et franchement je souhaité une bonne reponse de booba et meme jmy attendé !!!! mais la serieu nous on connait tous les histoires de booba, de sinik etc... on sais kun clash c pas simplement "jvai tatraper et tu vas mourir", jean gab1 avc un flow ridicule et une instru toute molle a fait lun des meilleur clash du rap fr ..... donc la kan jvoi kon juge ki a "saigné" ki rien ke par la prod et le flow ca fai vrmnt pitier c dommage....booba il en avé d truc a dire...et il a pas profité de sa popularité du moment. ya 2-3 bonnes phrases sans plus. jatten meme pas le carton rouge de sinik, parske jcroi kil a tout dit, et la une reponse de sinik sa sera pas mieu a mon avis. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 3:56 | |
| Je haie les clashs comme ça, mais le pire c'est Kizito. On dirait le mec ça vie et son rap est tellement nul qu'il doit raconter la vie des autres. | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 9:34 | |
| | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 12:20 | |
| - ismail78 a écrit:
- encore yen a qui defende un type en allant contre tout lmonde meme contre leur propre opinion (jsui sur vous lpensez pas quil l'a tué).
yen a ici qui veulent sdonner bonne conscience et narrivent pas a avouer que la reponse est vrmnt dune nulité impressionante. Reprenez tout les clash ki ce sont fait ces dernieres années..les 2 "clash" ou "reponse" peu importe, les plus bidon sont les 2 de booba.
booba l'a saigné........c la meilleur celle la. jmen fou dsinik et dbooba donc croyez moi jsui completement en dehors dune prise de partie avc tel ou tel rappeur les 2 jles aime pas du tout,si yen a un que jecoute plus c plutot booba meme. Mais la vrmnt ya pas de "gouts" ou nimporte c just t honnete avc toi meme tu dit un truc quest evident, soit t mal honnete avc toi meme tu te donne bonne conscience et sa dit ke booba a bouffé sinik ou nimporte. La sa sapel vrmnt des FANATIQUE de booba vrmnt booba on dirai c votre prophete, personne le met a lamende, lui il baise tout lmonde, il saigne tout lmonde, il est incritiquable.pffffffff on dirai il vous paye pour ldefendre.
Jkiff Kamel, Je hai la fouine...pourtant jtrouve que la fouine la vrmnt vrmnt cassé bien, meme si jtrouve la reponse de kamel pas mal jbien aimé, elle fait pas lpoids avc lclash de la fouine en fin dcompte. + 1000 trop raison ismael78 | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 13:35 | |
| Oula frere parter pas en couilles surtout pour des rappeurs qui ne valent rien merci d'etre polis. | |
|
| |
Momo
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 17:48 | |
| je trouve sa un menbre du groupe 6 eme sens ki clahs booba osi ur l'instru de boubli
http://rapidshare.com/files/16563259/L.I.K__Sixieme_Sens_-Dans_Ton_Boul__Clash_Booba_-Promo_CDS-FR-2007-G0LDz.rar | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Sam 24 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 5:40 | |
| | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 5:48 | |
| Mdr SG booba c pas ton pere ni ta mere ni ton gosse ni ta femme alors pete un coup mec sale groupie | |
|
| |
Lirinter
| |
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 6:37 | |
| Les 2 ptite putin de lirinter suisse de mes couille et profécy de merde casse vous de la...jaréte jai autre chaoze a faire continué bande de pute.
Carton Noire noublié pas
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 6:39, édité 1 fois | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 6:39 | |
| tu sais repondre autre chose que des insultes ? ah on a parlé de ton papa booba, oups dsl je savais pas que ct ton daron bon excuses nous. Mais ca change pas mon avis sur son clash a la con et ses paroles pour les gamins de 10 ans
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 6:42, édité 2 fois | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 6:40 | |
| | |
|
| |
ProFecY
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 6:43 | |
| | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 7:37 | |
| MDRR serieux serrez vous la main virtuellement, ne vous prenez pas la tete pour des goûts. Faites la paix aller ! pour moi les mecs lol | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 25 Fév - 8:34 | |
| - SG a écrit:
- Les 2 ptite putin de lirinter suisse de mes couille et profécy de merde casse vous de la...jaréte jai autre chaoze a faire continué bande de pute.
Carton Noire noublié pas Ah j'adore le niveau d'intelligence des groupies de B2zoo. T'a pas encore nettoyé, t'en a encore un peu sur les lèvres 92i rhoooo boulouloulouloubip Bon le respect que j'ai pour certains ici, je te répondrai plus espèce de petit malin vas | |
|
| |
ViA
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Alicante Espagne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 26 Fév - 19:04 | |
| un pote ma di kil ct batu les deu ya pa lonten est ce ke cvou avé u cet info???????????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba | |
| |
|
| |
| Sinik Vs Booba | |
|