FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sinik Vs Booba

Aller en bas 
+25
boquito
Lokoms
ronan76
aggaz
ProFecY
zacha
Otis
Farrah78
farud59510
mugen57
kiki
Conscience
Lirinter
Dalkas
badou
trowa
Guillaume
Sinetik
bess
Big Dres
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Amine
Redz®
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:54

ouai mai ce ke je veu surtout dire c'est que tu devrais passer outre-mesure ton embrouille de l'autre fois et essayer de capter ce qu'il a à te dire, c'est tout...après libre à toi de kiffer tout ce que fait b2o, moi j'kiffe pas j'écoute pas et puis c'est tout...une petite pour toi : garde la peche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:11

SG a écrit:
Dja toi tu peut dire ske tu veut jmen ba les reins.

ok sg dsl davoir heurter ton point sensible : b2o...le grand booba kil faut soit KIFFER soit ne pas ecouter mdr.
toi tu applique bien sa, tu kiffes TOUT skil fait lol, sinon ben tecoute pas.vu ktu veut ecouter ben tu kiffes TOUT meme les clash tout bidon où il stappe la honte
Revenir en haut Aller en bas
boquito

boquito


Nombre de messages : 108
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:12

bon vous allez pas commencer à vous embrouiller et sortir les crocs
moi c comme Amine & ismail, disons que j'aime pas booba et jsuis pas trop Sinik mais si il a du "Level" (j'attends qu'il évolue artistiquement parlant) Smile

et avouons le et avouez le, Sinik sort vainqueur de ce clash
jme disais aussi que Booba devrait arreter de répondre car il n' jamais été à la hauteur... le pauvre Sad

Allez pour me faire plaisir et pour enfoncer les auditeurs B2oba "le dur, le boss.... le dombi", revoilà le clash clippé de Befa L'impertinent avec style et classe (comme quoi y'a pas besoin de jouer l'énervé Wink

Fabe - Des Durs, Des Boss... Des Dombis
https://www.dailymotion.com/visited/search/boss%2Bfabe/video/xh9d7_fabe-des-durs-des-boss-des-dombis

.... et 113 (Amine jsuis pas convaincu :p) et Disiz ("tape pas ton cevi...") ont aussi fait les frais de l'impertinent Wink

Fabe & Mokless - REMBALLE
http://screddu31.free.fr/playlist/fabe%20-audiotrack%2013.mp3

ps: jsuis pas fan de befa mais ce gars force le respect Wink et bel exemple de direction de carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:17

Ismael t un BON, t'as tt resumé !
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:38

Redz® a écrit:
Ismael t un BON, t'as tt resumé !

LOL il va pas etre content comment ta écrit son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

FABE - tu nous manque!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:21

Dalkas a écrit:
Redz® a écrit:
Ismael t un BON, t'as tt resumé !

LOL il va pas etre content comment ta écrit son prénom !

lol c pas grave. tu sais apart au bled, 95% des gens mappellent ismael donc jfai avc, et puis les filles elles disent ke c mieu ismael, sa fai plus doux lol!

et jvoulé rajouté ke croyé pas oué moi jai kk choz contre booba, sinik jlaime encore moin kbooba !!! les gouts c pas discutable sa c clair mais ya des trucs franchement c abusé, moi joré bien aimé une bonne reponse de booba et franchement je souhaité une bonne reponse de booba et meme jmy attendé !!!! mais la serieu nous on connait tous les histoires de booba, de sinik etc... on sais kun clash c pas simplement "jvai tatraper et tu vas mourir", jean gab1 avc un flow ridicule et une instru toute molle a fait lun des meilleur clash du rap fr ..... donc la kan jvoi kon juge ki a "saigné" ki rien ke par la prod et le flow ca fai vrmnt pitier

c dommage....booba il en avé d truc a dire...et il a pas profité de sa popularité du moment.
ya 2-3 bonnes phrases sans plus.

jatten meme pas le carton rouge de sinik, parske jcroi kil a tout dit, et la une reponse de sinik sa sera pas mieu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:56

Je haie les clashs comme ça, mais le pire c'est Kizito. On dirait le mec ça vie et son rap est tellement nul qu'il doit raconter la vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:34

SG a écrit:
Il a jsute repris c phase en les modifian c nul il loré tué jloré di jvoi pas pk jauré caché la vérité, et booba na pas fé de clash il a juste fait une réponse, un avertisemen koi apré oué chacun c gout!
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SG a écrit:
Sinike ce quelle a fati :p c reprendre des faze a booba et les tourné a sa maniére sa s'apeel étre un bollos sa, booba il la juste bien remis a sa place comme il le fallait sur une putain de grosse prod, bien pozé il la saigné koi,.......... Keske va réponde lasasine!???

Oublié pas CARTON NOIR

Laughing Laughing Il t'en reste encore un peu sur les lèvres

92i rhoooo bouloulouloubipp garde la, fait gaffe de pas avaler le noyau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
Conscience




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:20

ismail78 a écrit:
encore yen a qui defende un type en allant contre tout lmonde meme contre leur propre opinion (jsui sur vous lpensez pas quil l'a tué).


yen a ici qui veulent sdonner bonne conscience et narrivent pas a avouer que la reponse est vrmnt dune nulité impressionante.
Reprenez tout les clash ki ce sont fait ces dernieres années..les 2 "clash" ou "reponse" peu importe, les plus bidon sont les 2 de booba.

booba l'a saigné........c la meilleur celle la.
jmen fou dsinik et dbooba donc croyez moi jsui completement en dehors dune prise de partie avc tel ou tel rappeur les 2 jles aime pas du tout,si yen a un que jecoute plus c plutot booba meme. Mais la vrmnt ya pas de "gouts" ou nimporte c just t honnete avc toi meme tu dit un truc quest evident, soit t mal honnete avc toi meme tu te donne bonne conscience et sa dit ke booba a bouffé sinik ou nimporte.
La sa sapel vrmnt des FANATIQUE de booba vrmnt booba on dirai c votre prophete, personne le met a lamende, lui il baise tout lmonde, il saigne tout lmonde, il est incritiquable.pffffffff on dirai il vous paye pour ldefendre.

Jkiff Kamel, Je hai la fouine...pourtant jtrouve que la fouine la vrmnt vrmnt cassé bien, meme si jtrouve la reponse de kamel pas mal jbien aimé, elle fait pas lpoids avc lclash de la fouine en fin dcompte.

+ 1000 trop raison ismael78
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:01

Lirinter a écrit:
SG a écrit:
Il a jsute repris c phase en les modifian c nul il loré tué jloré di jvoi pas pk jauré caché la vérité, et booba na pas fé de clash il a juste fait une réponse, un avertisemen koi apré oué chacun c gout!
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SG a écrit:
Sinike ce quelle a fati :p c reprendre des faze a booba et les tourné a sa maniére sa s'apeel étre un bollos sa, booba il la juste bien remis a sa place comme il le fallait sur une putain de grosse prod, bien pozé il la saigné koi,.......... Keske va réponde lasasine!???

Oublié pas CARTON NOIR

Laughing Laughing Il t'en reste encore un peu sur les lèvres

92i rhoooo bouloulouloubipp garde la, fait gaffe de pas avaler le noyau Laughing

Espézé de boufon va tfaire enléku bouffon tu mtraite de suceuz spéze de boufon t une bonne rageuze baltringue!!!
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:35

Oula frere parter pas en couilles surtout pour des rappeurs qui ne valent rien merci d'etre polis.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Momo

Momo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2007

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

je trouve sa
un menbre du groupe 6 eme sens
ki clahs booba osi ur l'instru de boubli

http://rapidshare.com/files/16563259/L.I.K__Sixieme_Sens_-Dans_Ton_Boul__Clash_Booba_-Promo_CDS-FR-2007-G0LDz.rar
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:01

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR c tout pété a choisir l'home abatre est mieu c tout poncé lol! lol! lol! lol! lol! lol! il est 3h00 jai des bar il est tt naze le son lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

VA bouffé 3 4 saucises il fai pitié lenlécu i c tapé la honte lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:47

Mdr Sg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:40

SG a écrit:
Lirinter a écrit:
SG a écrit:
Il a jsute repris c phase en les modifian c nul il loré tué jloré di jvoi pas pk jauré caché la vérité, et booba na pas fé de clash il a juste fait une réponse, un avertisemen koi apré oué chacun c gout!
Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

SG a écrit:
Sinike ce quelle a fati :p c reprendre des faze a booba et les tourné a sa maniére sa s'apeel étre un bollos sa, booba il la juste bien remis a sa place comme il le fallait sur une putain de grosse prod, bien pozé il la saigné koi,.......... Keske va réponde lasasine!???

Oublié pas CARTON NOIR

Laughing Laughing Il t'en reste encore un peu sur les lèvres

92i rhoooo bouloulouloubipp garde la, fait gaffe de pas avaler le noyau Laughing

Espézé de boufon va tfaire enléku bouffon tu mtraite de suceuz spéze de boufon t une bonne rageuze baltringue!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Arrête tu me fait peur. Te te prends pour qui derrière ton clavier et ton écran.

Sinon j'ai ça aussi pour toi

Sinik Vs Booba - Page 8 Ill.p.o11-1
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:48

Mdr SG booba c pas ton pere ni ta mere ni ton gosse ni ta femme alors pete un coup mec sale groupie
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:55

http://www.skyrock.com/front/index.php?m=6&l=4&id=16

C'est là que Sinik vas signer l'arrêt de mort de B2zoo à 00:00

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:37

Les 2 ptite putin de lirinter suisse de mes couille et profécy de merde casse vous de la...jaréte jai autre chaoze a faire continué bande de pute.

Carton Noire noublié pas


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:39

tu sais repondre autre chose que des insultes ? ah on a parlé de ton papa booba, oups dsl je savais pas que ct ton daron bon excuses nous. Mais ca change pas mon avis sur son clash a la con et ses paroles pour les gamins de 10 ans


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:40

Jai rectifié bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:43

moi aussi connard
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:37

MDRR serieux serrez vous la main virtuellement, ne vous prenez pas la tete pour des goûts.
Faites la paix aller ! pour moi les mecs lol
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:34

SG a écrit:
Les 2 ptite putin de lirinter suisse de mes couille et profécy de merde casse vous de la...jaréte jai autre chaoze a faire continué bande de pute.

Carton Noire noublié pas

Ah j'adore le niveau d'intelligence des groupies de B2zoo.

T'a pas encore nettoyé, t'en a encore un peu sur les lèvres

92i rhoooo boulouloulouloubip

Bon le respect que j'ai pour certains ici, je te répondrai plus espèce de petit malin vas
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
ViA

ViA


Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : Alicante Espagne
Date d'inscription : 09/02/2007

Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:04

un pote ma di kil ct batu les deu ya pa lonten est ce ke cvou avé u cet info????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinik Vs Booba - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinik Vs Booba
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Médine feat sinik et alonso
» Sinik - Sang Froid
» Instru du freestyle de Sinik
» Sinik et diam's mis a l'amende
» Sinik remet Booba en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: