FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sinik - Sang Froid

+10
badou
Amira
sophian
Julien-DinRecordsVuDu31
KeyZ'
Msakni93
Sinetik
Big Dres
trowa
Lirinter
14 participants
AuteurMessage
Lirinter

Lirinter

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMar 4 Avr - 9:42

On m'as dit que j'ai ecouté l'album de Sinik - Sang Froid. On m'as dit qu'il était meilleur que le premier et que quelques zik dont : Precieuse, Bonhomme, Descente aux enfers, Autodestruction, Il faut toujours un drame, Si Proche des miens (feat Kool Shen) .... étaient superbes

Il arrive a allier flow et des paroles assez bien faites qui font plus que denoncer les betises de la terre. Moi j'aime bien surtout Précieuse, Il faut toujours un drame, Descente aux enfers (parfaite la zik du refrain en tout cas moi j'aime bien)
Mais je crois qu'il vas avoir assez de problèmes avec certains artistes du genre K-Maro ou Vincent Mc Doom

Si quelqu'un l'as ecouté est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
trowa

trowa

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:57

Il est bien mieux que le 1er qui etait minable.
Moi je suis pas trop fan de Sinik, mais je trouve qu'il rap bien son flow colle tjr et il manie bien les mots et qu'il écrit bien mais pas magnifique lol, aprés question sens et thème c'est pas trop sa.Même si je trouve que dans cet album il a baucoup evoluer dans ces domaines.
Pour finir c'est quand meme un album a écouter car il y'a de bon truc.
http://trowa.skyblog.com
Big Dres
Admin
Big Dres

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMar 4 Avr - 12:54

moi jai kifféééé !!!
http://www.myspace.com/bigdres
Sinetik

Sinetik

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:03

moi aussi je trouve que Sang froid est beaucoup mieux que son premier album... Je connais beaucoup de gens qui aiment pas Sinik, moi j'adore c'est vraiment un artiste complet, il a tout la plume, le flow, l'expérience.... Pour ceux qu'y qui déjà écouté le sceud j'ai bien aimé l'idée de "dans le vif" où il répond en autre aux arguments qu'avaient les gens qu'aiment pas sinik en parlant de diam's ou la prison... Mais j'aime l'album en entier !!! peace
Msakni93

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:46

on m'a dit qu'il a dit 'j'ai murit' bah apparement il a fait un morceau sur le shit sans dire ni les mot shitn ni joint etc ... et il en est très fier. quel maturation ^^
Lirinter

Lirinter

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:22

Msakni93 a écrit:
on m'a dit qu'il a dit 'j'ai murit' bah apparement il a fait un morceau sur le shit sans dire ni les mot shitn ni joint etc ... et il en est très fier. quel maturation ^^
A fond moi j'ai du bien ecouter pour comprendre qu'il paralait de shit. Vraiment il as fait des progrès avec ce second album
KeyZ'

KeyZ'

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:31

Big Dres a écrit:
moi jai kifféééé !!!

pareil Twisted Evil

j'avais pas trop kiffer la main sur le coeur parcontre mais là les thèmes font plaisirs
http://www.myspace.com/20ke
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: julien   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:13

Je l'ai ecouter et je suis decu puis si je dirais que j'aimer sa ne passerais pas parce que Medine et Sinik n'on pas du tous le meme discour !A entendre Sinik vivre dans une balieue c'est comme vivre la guerre en Irak!Enfin je trouve qu'il est tres bas mais son intro me fais bien rire!
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
sophian

sophian

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:54

salaam a tous.
moi je sui pas trop fan de sinik mais en écoutant son album( basé sur la technicité des rimes) il ma laissé sur le cul. Son album et bien construit contrairement au premier. jm bocou sa maniere de montrer les choses dans notre monde tel qu'il le demontre dans le texte la cité des anges ce morceau ma abbatu.

faut dire que cette album a etait plus bossé que le premier.
Sinetik

Sinetik

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: re   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMar 11 Avr - 1:35

ouai moi aussi je trouve qu'il est bien construit et faut dire il est comme même assez hardcore son cd contrairement au premier... De plus question lyrics on peut ne pas aimer mais il y bcp de travail derrière sa c'est sur, j'ai bien aimé moi
Amira

Amira

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:20

pti news bad pr SINIK :Sorti le 3 avril, le dernier disque de Sinik risque de bientôt disparaître des bacs français. La faute à deux procès actuellement en cours. Le premier concerne des lyrics du titre Il Faut Toujours un Drame – à savoir : Tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutroux faut-il / Pour se dire que certains hommes ne méritent pas de vivre ? / Les tueurs de gosses, les David Hotyat / 3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d'aller au Diable ? - qui mettent en cause David Hotyat[/c], suspecté de meurtre mais seulement condamné pour vol dans l'affaire de la disparition de la famille Flactif, en 2005. Le label de Sinik, SIX-O-NINE, est convoqué au tribunal jeudi 27 avril.
Le deuxième procès concerne l'interview donnée par le rappeur au magazine R.A.P, dans laquelle il fustige la justice et l'administration pénitentiaire française. Cette fois, Sinik et le magazine sont assignés devant le tribunal correctionnel de Paris le 23 juin.
Quels que soient les verdicts de ces deux procès, Sang Froid risque d'être retiré de la circulation dès le vendredi 28 avril 2006. (26.04.06)
trowa

trowa

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeSam 29 Avr - 4:44

NIQUE LA CENSURE !!!!!!!!!!!!!! affraid Sad Shocked No Evil or Very Mad Crying or Very sad
badou

badou

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeSam 29 Avr - 6:55

Amira a écrit:
pti news bad pr SINIK :Sorti le 3 avril, le dernier disque de Sinik risque de bientôt disparaître des bacs français. La faute à deux procès actuellement en cours. Le premier concerne des lyrics du titre Il Faut Toujours un Drame – à savoir : Tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutroux faut-il / Pour se dire que certains hommes ne méritent pas de vivre ? / Les tueurs de gosses, les David Hotyat / 3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d'aller au Diable ? - qui mettent en cause David Hotyat[/c], suspecté de meurtre mais seulement condamné pour vol dans l'affaire de la disparition de la famille Flactif, en 2005. Le label de Sinik, SIX-O-NINE, est convoqué au tribunal jeudi 27 avril.
Le deuxième procès concerne l'interview donnée par le rappeur au magazine R.A.P, dans laquelle il fustige la justice et l'administration pénitentiaire française. Cette fois, Sinik et le magazine sont assignés devant le tribunal correctionnel de Paris le 23 juin.
Quels que soient les verdicts de ces deux procès, Sang Froid risque d'être retiré de la circulation dès le vendredi 28 avril 2006. (26.04.06)

Apres on me parle de liberté d'expression ? Merci la France.
On peux se moquer des muslims, mais pas parlé de çà? Ok. Comme soprano disais

"J'pense qu'ici l'expression n'est pas une liberté, quand je pense a tout les procès que collectionne le rap francais"
Lirinter

Lirinter

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:11

Citation :

Apres on me parle de liberté d'expression ? Merci la France.
On peux se moquer des muslims, mais pas parlé de çà? Ok. Comme soprano disais

"J'pense qu'ici l'expression n'est pas une liberté, quand je pense a tout les procès que collectionne le rap francais"

C'est a ce qu'a dit Sopra que j'ai pensé.

Franchement c'est des fils de pUTE la justice française

Ca m'étonne que celui là soit retiré des bacs alors que le 1er il as pas été retiré avec la zik "l'Assasin" "T'as voulu clasher s.i.n.i.k. ..."

Reponse le 2 mai à 14heure pour Sinik pour savoir si son album sera oui ou non interdit à la vente mais franchement quels fils de pute ces mecs. OU EST CETTE PUTAIN DE LIBERTE D'EXPRESSION. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
trowa

trowa

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeDim 30 Avr - 5:52

Ouais sa me peine vraiment on a accepté les caricature de Mahomet au nom de la liberté d'expression et un mec qui traite la justice francaise se fait punir.VIVE LA FRANCE. "liberté egalité pas dans les cités"
Necro

Necro

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeDim 30 Avr - 9:32

ppfff c'est que d'la promo ca.Ils sont malin de dire k'il va etre retirer des bacs tt le monde va aller l'acheter Laughing
Lirinter

Lirinter

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:35

Et bien c'est demain qu'on aura la reponse mais je pense pas que ce soit de la promo pour que tout le monde aille acheter l'album
Redz®

Redz®

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:24

Salam
Oué demain on a la reponse pour l'affaire Sinik/Hotya
En ce qui me concerne je kiff SINIK je trouve que pour l'instant il est au dessus dans le rap français surtout o niveau des ventes de disque !
Je le connais depuis qu'il faisait du hardcore dans ces street cd et c battles de clash et c'est franchment un type qui t'attire dans son flow et ces textes réfléchis et bien posés !
Bref c'est l'un des meilleurs actuellment nulle doute ! Very Happy
On espére que Medine iras plus loin Inch'allah avec l'aide de dieu ...
Lirinter

Lirinter

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:50

Jugement rendu pour l'affaire David Hotyah

Sinik et Six-O-Nine sont condamné a pyer 1500 euros de domages et interets à David Hotyah ainsi que les fraix de justice à hauteur de 200 euros. Et les textes portant atteinte à la prsomption d'innocence de David Hotyah devront être censurés par un BIP dans les exemplaires a venir.

Sinik l'as echapé belle cette fois.
SG

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:32

Me je trouve ki sen font bcp pour si peut la liberté dexpression existe on na le droit de dir se ke lon pense
Franchmen c comme lafair ac sniper
Le rap est trés mal vu en france!!!
Redz®

Redz®

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeJeu 11 Mai - 6:54

liriks a écrit:
Jugement rendu pour l'affaire David Hotyah

Sinik et Six-O-Nine sont condamné a pyer 1500 euros de domages et interets à David Hotyah ainsi que les fraix de justice à hauteur de 200 euros. Et les textes portant atteinte à la prsomption d'innocence de David Hotyah devront être censurés par un BIP dans les exemplaires a venir.

Sinik l'as echapé belle cette fois.

Oé c sur lol Mais commet voulé vous enlevé l'un des meilleur vendeur d'album ... Warner n'oré pa été content !
badou

badou

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeJeu 11 Mai - 10:49

liberter d'expression mon cul.
aggaz

aggaz

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitimeJeu 11 Mai - 12:52

areter de parler de la liberté d'expression, ca a rien a voir : il parle de david hotya comme étant coupable alors que ya presemption dinocence. C normal ke david hotya ne veut pa entendre son nom pour un crime qu'il n'a peut etre pa commis. De plus, c'est a la demande de david hotya que sinik devait etre retiré des bacs et pas de l'etat : donc c pa vraiment de la censure. Je trouve que le resultat de se jugement est juste, car retiré des bacs tt un cd pour une phrase est kan mm exagéré mais la censure du nom de hotya ds une reedition me parait juste aussi
Contenu sponsorisé

Sinik - Sang Froid Empty
MessageSujet: Re: Sinik - Sang Froid   Sinik - Sang Froid Icon_minitime

Sinik - Sang Froid
Page 1 sur 1