| Sinik - Sang Froid | |
|
+10badou Amira sophian Julien-DinRecordsVuDu31 KeyZ' Msakni93 Sinetik Big Dres trowa Lirinter 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Sinik - Sang Froid Mar 4 Avr - 9:42 | |
| On m'as dit que j'ai ecouté l'album de Sinik - Sang Froid. On m'as dit qu'il était meilleur que le premier et que quelques zik dont : Precieuse, Bonhomme, Descente aux enfers, Autodestruction, Il faut toujours un drame, Si Proche des miens (feat Kool Shen) .... étaient superbes
Il arrive a allier flow et des paroles assez bien faites qui font plus que denoncer les betises de la terre. Moi j'aime bien surtout Précieuse, Il faut toujours un drame, Descente aux enfers (parfaite la zik du refrain en tout cas moi j'aime bien) Mais je crois qu'il vas avoir assez de problèmes avec certains artistes du genre K-Maro ou Vincent Mc Doom
Si quelqu'un l'as ecouté est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ???? | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Mar 4 Avr - 10:57 | |
| Il est bien mieux que le 1er qui etait minable. Moi je suis pas trop fan de Sinik, mais je trouve qu'il rap bien son flow colle tjr et il manie bien les mots et qu'il écrit bien mais pas magnifique lol, aprés question sens et thème c'est pas trop sa.Même si je trouve que dans cet album il a baucoup evoluer dans ces domaines. Pour finir c'est quand meme un album a écouter car il y'a de bon truc. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Mar 4 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Mer 5 Avr - 7:03 | |
| moi aussi je trouve que Sang froid est beaucoup mieux que son premier album... Je connais beaucoup de gens qui aiment pas Sinik, moi j'adore c'est vraiment un artiste complet, il a tout la plume, le flow, l'expérience.... Pour ceux qu'y qui déjà écouté le sceud j'ai bien aimé l'idée de "dans le vif" où il répond en autre aux arguments qu'avaient les gens qu'aiment pas sinik en parlant de diam's ou la prison... Mais j'aime l'album en entier !!! peace | |
|
| |
Msakni93
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Jeu 6 Avr - 14:46 | |
| on m'a dit qu'il a dit 'j'ai murit' bah apparement il a fait un morceau sur le shit sans dire ni les mot shitn ni joint etc ... et il en est très fier. quel maturation ^^ | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Ven 7 Avr - 12:22 | |
| - Msakni93 a écrit:
- on m'a dit qu'il a dit 'j'ai murit' bah apparement il a fait un morceau sur le shit sans dire ni les mot shitn ni joint etc ... et il en est très fier. quel maturation ^^
A fond moi j'ai du bien ecouter pour comprendre qu'il paralait de shit. Vraiment il as fait des progrès avec ce second album | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Ven 7 Avr - 12:31 | |
| - Big Dres a écrit:
- moi jai kifféééé !!!
pareil j'avais pas trop kiffer la main sur le coeur parcontre mais là les thèmes font plaisirs | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 7 Avr - 16:13 | |
| Je l'ai ecouter et je suis decu puis si je dirais que j'aimer sa ne passerais pas parce que Medine et Sinik n'on pas du tous le meme discour !A entendre Sinik vivre dans une balieue c'est comme vivre la guerre en Irak!Enfin je trouve qu'il est tres bas mais son intro me fais bien rire! | |
|
| |
sophian
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Lun 10 Avr - 18:54 | |
| salaam a tous. moi je sui pas trop fan de sinik mais en écoutant son album( basé sur la technicité des rimes) il ma laissé sur le cul. Son album et bien construit contrairement au premier. jm bocou sa maniere de montrer les choses dans notre monde tel qu'il le demontre dans le texte la cité des anges ce morceau ma abbatu.
faut dire que cette album a etait plus bossé que le premier. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Mar 11 Avr - 1:35 | |
| ouai moi aussi je trouve qu'il est bien construit et faut dire il est comme même assez hardcore son cd contrairement au premier... De plus question lyrics on peut ne pas aimer mais il y bcp de travail derrière sa c'est sur, j'ai bien aimé moi | |
|
| |
Amira
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Sam 29 Avr - 4:20 | |
| pti news bad pr SINIK :Sorti le 3 avril, le dernier disque de Sinik risque de bientôt disparaître des bacs français. La faute à deux procès actuellement en cours. Le premier concerne des lyrics du titre Il Faut Toujours un Drame – à savoir : Tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutroux faut-il / Pour se dire que certains hommes ne méritent pas de vivre ? / Les tueurs de gosses, les David Hotyat / 3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d'aller au Diable ? - qui mettent en cause David Hotyat[/c], suspecté de meurtre mais seulement condamné pour vol dans l'affaire de la disparition de la famille Flactif, en 2005. Le label de Sinik, SIX-O-NINE, est convoqué au tribunal jeudi 27 avril. Le deuxième procès concerne l'interview donnée par le rappeur au magazine R.A.P, dans laquelle il fustige la justice et l'administration pénitentiaire française. Cette fois, Sinik et le magazine sont assignés devant le tribunal correctionnel de Paris le 23 juin. Quels que soient les verdicts de ces deux procès, Sang Froid risque d'être retiré de la circulation dès le vendredi 28 avril 2006. (26.04.06) | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Sam 29 Avr - 4:44 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Sam 29 Avr - 6:55 | |
| - Amira a écrit:
- pti news bad pr SINIK :Sorti le 3 avril, le dernier disque de Sinik risque de bientôt disparaître des bacs français. La faute à deux procès actuellement en cours. Le premier concerne des lyrics du titre Il Faut Toujours un Drame – à savoir : Tout ces violeurs de filles, combien de Marc Dutroux faut-il / Pour se dire que certains hommes ne méritent pas de vivre ? / Les tueurs de gosses, les David Hotyat / 3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d'aller au Diable ? - qui mettent en cause David Hotyat[/c], suspecté de meurtre mais seulement condamné pour vol dans l'affaire de la disparition de la famille Flactif, en 2005. Le label de Sinik, SIX-O-NINE, est convoqué au tribunal jeudi 27 avril.
Le deuxième procès concerne l'interview donnée par le rappeur au magazine R.A.P, dans laquelle il fustige la justice et l'administration pénitentiaire française. Cette fois, Sinik et le magazine sont assignés devant le tribunal correctionnel de Paris le 23 juin. Quels que soient les verdicts de ces deux procès, Sang Froid risque d'être retiré de la circulation dès le vendredi 28 avril 2006. (26.04.06) Apres on me parle de liberté d'expression ? Merci la France. On peux se moquer des muslims, mais pas parlé de çà? Ok. Comme soprano disais "J'pense qu'ici l'expression n'est pas une liberté, quand je pense a tout les procès que collectionne le rap francais" | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Sam 29 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
trowa
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Dim 30 Avr - 5:52 | |
| Ouais sa me peine vraiment on a accepté les caricature de Mahomet au nom de la liberté d'expression et un mec qui traite la justice francaise se fait punir.VIVE LA FRANCE. "liberté egalité pas dans les cités" | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Dim 30 Avr - 9:32 | |
| ppfff c'est que d'la promo ca.Ils sont malin de dire k'il va etre retirer des bacs tt le monde va aller l'acheter | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Lun 1 Mai - 12:35 | |
| Et bien c'est demain qu'on aura la reponse mais je pense pas que ce soit de la promo pour que tout le monde aille acheter l'album | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Lun 1 Mai - 15:24 | |
| Salam Oué demain on a la reponse pour l'affaire Sinik/Hotya En ce qui me concerne je kiff SINIK je trouve que pour l'instant il est au dessus dans le rap français surtout o niveau des ventes de disque ! Je le connais depuis qu'il faisait du hardcore dans ces street cd et c battles de clash et c'est franchment un type qui t'attire dans son flow et ces textes réfléchis et bien posés ! Bref c'est l'un des meilleurs actuellment nulle doute ! On espére que Medine iras plus loin Inch'allah avec l'aide de dieu ... | |
|
| |
Lirinter
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Mer 10 Mai - 14:50 | |
| Jugement rendu pour l'affaire David Hotyah
Sinik et Six-O-Nine sont condamné a pyer 1500 euros de domages et interets à David Hotyah ainsi que les fraix de justice à hauteur de 200 euros. Et les textes portant atteinte à la prsomption d'innocence de David Hotyah devront être censurés par un BIP dans les exemplaires a venir.
Sinik l'as echapé belle cette fois. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Mer 10 Mai - 15:32 | |
| Me je trouve ki sen font bcp pour si peut la liberté dexpression existe on na le droit de dir se ke lon pense Franchmen c comme lafair ac sniper Le rap est trés mal vu en france!!! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Jeu 11 Mai - 6:54 | |
| - liriks a écrit:
- Jugement rendu pour l'affaire David Hotyah
Sinik et Six-O-Nine sont condamné a pyer 1500 euros de domages et interets à David Hotyah ainsi que les fraix de justice à hauteur de 200 euros. Et les textes portant atteinte à la prsomption d'innocence de David Hotyah devront être censurés par un BIP dans les exemplaires a venir.
Sinik l'as echapé belle cette fois. Oé c sur lol Mais commet voulé vous enlevé l'un des meilleur vendeur d'album ... Warner n'oré pa été content ! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Jeu 11 Mai - 10:49 | |
| liberter d'expression mon cul. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid Jeu 11 Mai - 12:52 | |
| areter de parler de la liberté d'expression, ca a rien a voir : il parle de david hotya comme étant coupable alors que ya presemption dinocence. C normal ke david hotya ne veut pa entendre son nom pour un crime qu'il n'a peut etre pa commis. De plus, c'est a la demande de david hotya que sinik devait etre retiré des bacs et pas de l'etat : donc c pa vraiment de la censure. Je trouve que le resultat de se jugement est juste, car retiré des bacs tt un cd pour une phrase est kan mm exagéré mais la censure du nom de hotya ds une reedition me parait juste aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik - Sang Froid | |
| |
|
| |
| Sinik - Sang Froid | |
|