| Sinik Vs Booba | |
|
+25boquito Lokoms ronan76 aggaz ProFecY zacha Otis Farrah78 farud59510 mugen57 kiki Conscience Lirinter Dalkas badou trowa Guillaume Sinetik bess Big Dres ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 SG Amine Redz® 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 13:47 | |
| cte réponse de malade, sa me fait trop marrer moi qui croyait que b2o l'avait bien profond avec le clash de sinik, maintenant c'est le contraire loool | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 13:55 | |
| jpense pas ke sinik savait ke booba serait capable faire un bon clsh la bare est haute et jespére qu"elle va continué a monté mm si je trouve ke le clash sa fait gamin sa fait golri des foi!! | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 14:24 | |
| - omariton a écrit:
- pas de souci.
rumeur ou pas je lâche l'info comme on est dans 'les on m'a dit du rap'
C EST BIEN LA REPONSE DE BO0BA A SINIK, CA PARAITRA DANS LA REEDITION DE L'ALBUM OUEST SIDE AVEC 2 AUTRES INEDITS
Apres mon pic parait qu'encore t' as du pou/ Mauvais oeil tu l'as acheté/ Tu suce mal mais t'as du gout Tu apprend mes rimes par coeur/ Fan mithoman Ca fé 10 piges qu't'es là, mais t'es plus naze que tony parker Victime t'as déménagé des Ulis/ Depuis qu'ton rap s'épile com Vitaa les beuj et l'pubis Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger/ Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet Jte met des volts comme un tazer/ rap 4 roue motrice, Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur Bouge et vite/ T'as du porc dans l'estomac Fo qu'tu m'evites/ Ou thomas rimera avec coma Je crache et t'as mes enfants sur les levre Comme l'eleve suce le maitre/ Le maitre encule l'eleve Dans l'game/ on sait tous qu'tu vas chez ton psy T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea Fais pas le mariole man tu sais où j'habite/ Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales Tu m'as clashé man/ mais l'erreur est humaine Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel Quand j'te donnes/ endurant comme Du du duracel Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel Ton flow change ap/ton rap a l'epathite Un jour tu voulais faire un feat/ tu l'as fait.... avec ma bite 92 viens investir rho/ dé dé déboite/ demande à djazz/ On pete lé watt Arrete de te travestir gros Tu l'as trouvé ou ca?? ca me parait bizarre pck booba avait surtout dit qu'il clasherait pas, soit il le fait pck sinik a assuré, soit c du mito en tt cas ya d passages ki tuent dotre ki pue, yen a ki font trè booba et dotre pa du tt, c bizarre Eh je précise que si ce clash est avéré, faut pas croire tout ce qui est dis ets vrai............................parce que ABIDAL n'est pas lent, au contraire. mdr | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 14:39 | |
| <BLOCKQUOTE id=8e94dfe9>[quote="Conscience"] - omariton a écrit:
- pas de souci.
C EST BIEN LA REPONSE DE BO0BA A SINIK, CA PARAITRA DANS LA REEDITION DE L'ALBUM OUEST SIDE AVEC 2 AUTRES INEDITS
Apres mon pic parait qu'encore t' as du pou/ Mauvais oeil tu l'as acheté/ Tu suce mal mais t'as du gout Tu apprend mes rimes par coeur/ Fan mithoman Ca fé 10 piges qu't'es là, mais t'es plus naze que tony parker Victime t'as déménagé des Ulis/ Depuis qu'ton rap s'épile com Vitaa les beuj et l'pubis Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger/ Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet Jte met des volts comme un tazer/ rap 4 roue motrice, Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur Bouge et vite/ T'as du porc dans l'estomac Fo qu'tu m'evites/ Ou thomas rimera avec coma Je crache et t'as mes enfants sur les levre Comme l'eleve suce le maitre/ Le maitre encule l'eleve Dans l'game/ on sait tous qu'tu vas chez ton psy T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea Fais pas le mariole man tu sais où j'habite/ Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales Tu m'as clashé man/ mais l'erreur est humaine Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel Quand j'te donnes/ endurant comme Du du duracel Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel Ton flow change ap/ton rap a l'epathite Un jour tu voulais faire un feat/ tu l'as fait.... avec ma bite 92 viens investir rho/ dé dé déboite/ demande à djazz/ On pete lé watt Arrete de te travestir gros Tu l'as trouvé ou ca?? ca me parait bizarre pck booba avait surtout dit qu'il clasherait pas, soit il le fait pck sinik a assuré, soit c du mito en tt cas ya d passages ki tuent dotre ki pue, yen a ki font trè booba et dotre pa du tt, c bizarre Eh je précise que si ce clash est avéré, faut pas croire tout ce qui est dis ets vrai............................parce que ABIDAL n'est pas lent, au contraire. mdr Par rappor a ronadinio si !! lol:p | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 14:57 | |
| oui ca c'est clair, par rapport a carl lewis aussi lol | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 15:31 | |
| Au contraire sa ressemble a du booba le texte | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 16:11 | |
| - omariton a écrit:
- pas de souci.
Apres mon pic parait qu'encore t' as du pou/ Mauvais oeil tu l'as acheté/ Tu suce mal mais t'as du gout Tu apprend mes rimes par coeur/ Fan mithoman Ca fé 10 piges qu't'es là, mais t'es plus naze que tony parker Victime t'as déménagé des Ulis/ Depuis qu'ton rap s'épile com Vitaa les beuj et l'pubis Ton carton rouge dans l'anus, jle fait voltiger/ Parait qu'la nuit Diams t'encule avec un godmichet Jte met des volts comme un tazer/ rap 4 roue motrice, Jnique la police ma gueule, donc j'met en cloque ta soeur Bouge et vite/ T'as du porc dans l'estomac Fo qu'tu m'evites/ Ou thomas rimera avec coma Je crache et t'as mes enfants sur les levre Comme l'eleve suce le maitre/ Le maitre encule l'eleve Dans l'game/ on sait tous qu'tu vas chez ton psy T'as niqué tout tes potes à commencer par zoxea Fais pas le mariole man tu sais où j'habite/ Un tete tete ca va vite/ Jte ferai t'assoir sur ma bite chui vif com rony/ t es lent com abidal/Tu connais ni fleury ni osny, mais l'sperme de fred dans les amidales Tu m'as clashé man/ mais l'erreur est humaine Faut qu'tout l'monde sache ktu traine dans les club d'homosexuel Quand j'te donnes/ endurant comme Du du duracel Connard me tester c' est sauter du du du grat ciel Ton flow change ap/ton rap a l'epathite Un jour tu voulais faire un feat/ tu l'as fait.... avec ma bite 92 viens investir rho/ dé dé déboite/ demande à djazz/ On pete lé watt Arrete de te travestir gros jpensse pas ke sa soi booba ... mais ou ets la zik alors ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 16:17 | |
| j'en sais rien c'est bien pour ça que j'ai mis dans les ont ma dit. j'ai capté ça sur un site. franchement c'est du booba comme les phases sont toutes claquées ça ne peut être que lui. |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Dim 4 Fév - 16:24 | |
| - omariton a écrit:
- j'en sais rien c'est bien pour ça que j'ai mis dans les ont ma dit. j'ai capté ça sur un site. franchement c'est du booba comme les phases sont toutes claquées ça ne peut être que lui.
jtrouve pas sa ressemble mais ya d rimes assez faible booba fais des rimes de bas nivo, malgrés c gros mots et sa vulgarité, jtrouve ke voila c pa lui ... Pour ceux qui kiff pas sinik, moi perso je kiff, son 1er street album reste gravé dans les annales, c'est vrai que sang froid c'etais du commercial, mais il a prévus de ressortir une bombe de projet, comme son 1er street album, ac le clash de booba en 1er extrait ! Bref sinik hardcore je KIFFE aprés chacun ces gouts .... http://rapidshare.com/files/14890898/Taxi_4-medley-2007-BY_POPOF.mp3.html Tenez Medley de TAXI4 ca au debut un extrait d ela zik de sinik !!! salam a vs frére ! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 3:18 | |
| Si booba répondait à sinik, je pense que l'on aurait la chanson avant le texte... Et y a plein de mec qui s'amusent à écrire la réponse de booba pour délirer...comme ici :
http://www.lavi2rue.com/freestyles_detail.php?id_freestyle=10775 | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 6:28 | |
| moi jtrouve ksa ressemble a booba. mais c vrai ksa a lair chelou davoir ltexte avant le son.
mais serieu on dirait vrmnt booba. apart ke a un moment il parle de fred, jpense pas ke booba laurai dit. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 6:49 | |
| Ouai pareil que toi Ismail parce que Booba est tres collegue avec fred mais bon en meme temps la rime veut dire que sinik suce booba mais le texte qu' a laissé Otis montre des phases similaires , elle se ressemblent enfin on verra bien | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 10:40 | |
| Ouai moi dès le début je pense j'ai pensé que c'était pas booba, mais c'est pas mal celui qui l'a fait comme celui posté par Otis. C'est sympa le clash ca fait plané mais faut pas abusé non plus pck là on ets en train de partir com les STATES, beef, buzz tt fai exprè pr l'argent, ca part en couilles. Après si ca reste juste la zik, le niveau, là bien | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 11:01 | |
| je le trouve bon se clash mai a mon avi ce nest pas booba !!!! mémé saz sara sré cool kil reponde a sinikE ! | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 5 Fév - 12:11 | |
| mais c'est la fabulation des mecs sur le net C'EST PAS VRAI c'est PAS BOOBA QUi a ecrit sa , regardé sa reprend des vieilles phases sa pue c'est pas booba tu le sent !! lol
c'est les fans qui on ecrit sa !! | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 6 Fév - 16:20 | |
| Un autre exclus sur booba ...
Parait'il qu'il se serait batus dans la rue ...
https://www.dailymotion.com/visited-today/search/booba/video/x154te_booba-et-mala-ce-font-frape
Dite sque vs penssé ... c'est lui pas lui?? mais lme gars qui filme c'est un looser, mtn si c booba, le mithe du caïde baléze tombe à l'eau, comme et tombé à l'eau le jolie role des snipers aprés la vidéo diffusé ... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mar 6 Fév - 16:27 | |
| - Redz® a écrit:
- Un autre exclus sur booba ...
Parait'il qu'il se serait batus dans la rue ...
https://www.dailymotion.com/visited-today/search/booba/video/x154te_booba-et-mala-ce-font-frape
Dite sque vs penssé ... c'est lui pas lui?? mais lme gars qui filme c'est un looser, mtn si c booba, le mithe du caïde baléze tombe à l'eau, comme et tombé à l'eau le jolie role des snipers aprés la vidéo diffusé ... looool c quoi sa !!! on voi rien moi demain je film une baston je te dis je la met sur le net franchment j'y crois pas, b2o dn la rue normal tu c il se fais nické !!! serieu ls gen on rien a fr une fois de plus LOOL | |
|
| |
Farrah78
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mer 7 Fév - 6:21 | |
| c'est du mytho, franchement booba il écrit mieux que sa faut pas se mentir sa c'est du travail d'amateur d'un mec du 9.2 qu'a voulu se faire passer pour booba c'est pas la premiere ni la derniere fois que quelqu'un va essayé de faire passer un de ses textes pour celui d'un autre ! Donc moi je dis c'est pas booba j'en suis certaine et c'est bizarre que son texte ne fait qu'un couplet et de toute maniere booba à dit qu'il n'allait pas répondre | |
|
| |
zacha
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Mer 7 Fév - 9:18 | |
| En france , les vrais rappeur ont pas besoin de se clash pour se faire respecter Perso jtrouve ca un peu debile , j'appprécie aucun des 2 rappeurs actuellement , mais j'espere que sinik ne prendra pas la peine de lui repondre ... la reponse de booba est nul a part une ou 2 phase , après va savoir si c'est reelement lui... Dans tout les cas , tout cet excitation mediatique pour moi c'est du blabla ^^ la preuve ca nous fais bcp parlé :p:p allez salam | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 11:30 | |
| Aprés l'acharnement de Booba, voila un nouveau Clash, de KIZITO pour DIAMS, quie se fait un peu Humulier ... Bon Texte de KIZITO, apparement, il as bien cherché ds le passé de DIAMS pour pouvoir la rabaisser ... Voila le Son: http://rapidshare.com/files/15975898/Kizito_Lettre_A_Melanie__Clash_Diam_s_-2007-BY_POPOF.mp3.html | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 11:49 | |
| C vrai que le son de Kizito est bon, mais faudrait vérifier que ce qu'il dit est vrai...surtout pour l'histoire de "Confessions Nocturnes", parceque ce serait sale comme même de faire un morceau pour critiquer un mort!! Bref j'ai bien aimer le scratch de la fin de Diam's qui dit "Nique Skyrock" mdrr, la ya un vrai fumage en bon et du forme!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 11:54 | |
| mais aretter dcroire ke booba est un boss en clash.
jvoi des "nan c pas lui booba ecrit mieu ksa". vous voulez kjvous sort les paroles de la reponse de booba a jean gab1...!!!!??? | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 11:57 | |
| - ismail78 a écrit:
- mais aretter dcroire ke booba est un boss en clash.
jvoi des "nan c pas lui booba ecrit mieu ksa". vous voulez kjvous sort les paroles de la reponse de booba a jean gab1...!!!!??? Mdrrr c'est vrai que "L'ouron" c'est la réponse la plus cramé de l'histoire du clash mdrr, Jean Gab'1, personne ne la test quoi qu'on dise... | |
|
| |
Redz®
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 12:48 | |
| Mon ami, Booba est capable de bien écrire, il as 10 ans d'Rap des les pattes coco !!
Malgrés que mtn c'est de la variét' squ'il fais, du tps de LUNATIC, j'ai des freestyles complétement fou, des Ziks au textes de malades, c'etais le Bitume ac une Plume comme il le disait lui même !
Donc tkt pas qu'il est capable de trés bon texte, L'Album Mauvais Oeil Disque d'or en indé, n'est pas seulement le Fruit de ALI (même si pr moi il est meilleur que B20) ...
Salam à vous | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba Lun 12 Fév - 13:06 | |
| - Redz® a écrit:
- Mon ami, Booba est capable de bien écrire, il as 10 ans d'Rap des les pattes coco !!
Malgrés que mtn c'est de la variét' squ'il fais, du tps de LUNATIC, j'ai des freestyles complétement fou, des Ziks au textes de malades, c'etais le Bitume ac une Plume comme il le disait lui même !
Donc tkt pas qu'il est capable de trés bon texte, L'Album Mauvais Oeil Disque d'or en indé, n'est pas seulement le Fruit de ALI (même si pr moi il est meilleur que B20) ...
Salam à vous Bah ouai, il a lacher des bons lyrics, même des textes mythiques, mais moi je trouve que sa ressemble à du Booba le texte comme même...et Booba a fait beaucoup de textes ridicules(Boulbi,Au bout des reves mdrrrrr)...et je rajouterai même qu'il ya une rumeur comme quoi pour Temps Mort, de nombreux textes étaient écrit par Kyzer, un mec de sa clique qui la clasher dernièrement...sa pourrait expliquer la baisse de niveau de B2O depuis cette époque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik Vs Booba | |
| |
|
| |
| Sinik Vs Booba | |
|