FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sinik Vs Booba

+25
boquito
Lokoms
ronan76
aggaz
ProFecY
zacha
Otis
Farrah78
farud59510
mugen57
kiki
Conscience
Lirinter
Dalkas
badou
trowa
Guillaume
Sinetik
bess
Big Dres
ismail78
Julien-DinRecordsVuDu31
SG
Amine
Redz®
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SG

Sinik Vs Booba - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:18

EN féte kore a le sum psk c lui le producteur a pokora et comme booba traite pokora partout bha voila, mais kore pourait sen prendre a tt le rap francais psk persone en rap aime pokora et sinik aussi insulte pokora, pi en plus i rap mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:32

SG a écrit:
EN féte kore a le sum psk c lui le producteur a pokora et comme booba traite pokora partout bha voila, mais kore pourait sen prendre a tt le rap francais psk persone en rap aime pokora et sinik aussi insulte pokora, pi en plus i rap mal!!

Kore faisait partie de la clique a B2O avant, et jme rappelle son pti frère était sur la tourné sur temps mort...ya ptet de la rancoeur la dedans?!
http://www.myspace.com/only4realz
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:43

Amine a écrit:
SG a écrit:

Kore faisait partie de la clique a B2O avant, et jme rappelle son pti frère était sur la tourné sur temps mort...ya ptet de la rancoeur la dedans?!

En écoutant tou sa je trouve kil ya une certaine jalousie entre les artistes kel qu'il soit, et je trouve sa dommage psk c ke de la musique!!!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:47

SG a écrit:
Amine a écrit:
SG a écrit:

En écoutant tou sa je trouve kil ya une certaine jalousie entre les artistes kel qu'il soit, et je trouve sa dommage psk c ke de la musique!!!

c pa faux
Conscience

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:47

Ok ca parle beaucoup là sur ce sujet, un truc qui fait parler normal, ici soit ca aime pas booba soit ca aime pas sinik, maintenant c'est plus qui on aime mais qui on aime pas mdrrrr
Je pense que Booba n'aurait pas du commencer à parler comme, il est degouté que sinik et diam's vendent de plus en plus et lui se sent roulé. En plus ils lui ont rien fait, au contraire meme:
diam's dit ds sa zik jeune demoiselle" un mec qui a l'écriture de Booba" et lui la taillé sur Cauet
et jsai pa si vs savez sinik a fai une zik sur l'instru "hauts de seine" ou il laisse tel quel un couplet de booba pr prouver son admiration s'il reprend une de ces zik
après booba parle d'eux mais faut pas comparer quand meme pokora avec diam's et sinik
je trouve que sinik a défoncé booba sur le clash, je regarde le son, cki dit je juge la musique, après les ragots c pas ca ki compte
ken on aime une zik on voit juste la zik pas les rumeurs
j'm diam"s, j'm booba, j'm sinik, tous pas mal parce que pour parlez du rpa francais faut tout écouter pour parler objectivement
kizito j'm pas ckil dit ds son morceau ms c'est bien fait, bien calé et j'm sinik

SVP parlez juste de la musique, soyez legerement plus objetcif, aimons cette musique, chacun a ses gouts a nous de respecter, de donner notre avis, ckon pense mais faut pas nous bouffer entre nous non plus sinon on avancera pas et le rap français non plus.
QUE CHACUN ECOUTE CE QU'IL AIME
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:37

jai lu sur un forum jsai plu où sa parlé du clash ke booba avait invité diams sur une soirée unkut jsai plus koi et ke ct elle ki representé la gamme feminine de unkut...

bref pour dire que ce clash est 100% show bizz, ce n'est que de la jalousie, largent est au centre de sclash, donc les "oué jtrouve ke sinik et diams" representent pas lrap fr c just une excuse.
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:40

en faite diams étai la maraine de unkut mais elle ne les plus et ismail chu tout a fait d'accord ac toi c ke la tune,.
mais jvoi pas se ke vien faire kore la dedan, il ferai mieu de socupé de sa vie!
kiki

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:00

un ptit clach ca fait pas de mal au RAP francais ca change.t entend toujour les meme truc on dirait tout les rapeur ils sont SDF tellement il parle de la rue hihihih.j avoue sinik a declassé b2Oba c etait mignon en tout cas.en tout cas le DUC c est fait detronné hihihih
salam les frere
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:05

kiki a écrit:
un ptit clach ca fait pas de mal au RAP francais ca change.t entend toujour les meme truc on dirait tout les rapeur ils sont SDF tellement il parle de la rue hihihih.j avoue sinik a declassé b2Oba c etait mignon en tout cas.en tout cas le DUC c est fait detronné hihihih
salam les frere

GARDE LA PÊCHE
kiki

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:08

toi aussi SG garde la peche mais n avale pas le noyau Laughing
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:10

lol! lol!
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:36

trop fort sinik cassé l ourson
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:47

mugen57 a écrit:
trop fort sinik cassé l ourson

GARDE LA PECHE!!!!
(est avale pas le noyau!!)Razz

Ya une interview de kore sur booska-p dedan il di kil kiffske médine fait, il s'est peu-étre pas tré bien rapper mùai il de bon gout musicaux!!
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:07

L'article de RAP c'etait celui la :

https://2img.net/r/ihimizer/img388/2962/rohffousinik4ai.jpg

voila c'est pour sa que sinik en parle dans le morceaux !!

et moi je truve que kore il ne devrait pas se mélé de sa lol il pue grave ce mec reste a faire des prods pour son pokora, il a raison il touche grace a lui mais il devré pas ce mettre dans le rap !!

en plus en mix il est faible pour les enchainements et tout moi j'apellerai meme pas sa un DJ !!

A+ peace
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:21

farud59510 a écrit:

et moi je truve que kore il ne devrait pas se mélé de sa lol il pue grave ce mec reste a faire des prods pour son pokora, il a raison il touche grace a lui mais il devré pas ce mettre dans le rap !!

en plus en mix il est faible pour les enchainements et tout moi j'apellerai meme pas sa un DJ !!

A+ peace

Je vois pas d'attaque perso puis R.A.P font vraiment des interviews de merde serieux ils se foulent pas..
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:37

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
farud59510 a écrit:

A+ peace

Je vois pas d'attaque perso puis R.A.P font vraiment des interviews de merde serieux ils se foulent pas..

c vrai qu'il ya aucune attaque la dedans...et faut pas t'en étonné pour R.A.P. c'est pour les auditeurs de skyrock ce magazine a 2 balles...
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:36

fodré ptetre voir toute linterview pr en juger...on sais pas de ki vien cette photo...si el vien pas farud. mais c vrai ke la ya aucune attaque
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:47

ouai franchement kore qu il aille faire mumuse avec leslie lol
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:33

Citation :
Booba j'ai lu l'interview sur RAP tout à l'heure. Il parle de Morlow records (je suis pas sur du nom) comme quoi Sinik et Diam's avait signer et que c'est un label noir américain. Il a dit qu'il voulait quelqu'un d'autre pour representé le label que c'etait symbolique. Que c'etait pas le fete que se soit un blanc qui a signer mais qu'il fallait quelqu'un qui faisait du rap.Que Diam's Sinik c'etait de la variet'.
Et pour "pittbul" Pad à raison dans ce qui dit. Si t'écoute c'est un bon titre, faut excepter sa personalité bien sur. Faut en fete refléchir comme un juré. Mais je n'aime pas Booba quand même.

c un post de Trowa, jpense pas kil mentirai, s'il le dit c ke c surement vrai Wink
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

ismail78 a écrit:
Citation :
Booba j'ai lu l'interview sur RAP tout à l'heure. Il parle de Morlow records (je suis pas sur du nom) comme quoi Sinik et Diam's avait signer et que c'est un label noir américain. Il a dit qu'il voulait quelqu'un d'autre pour representé le label que c'etait symbolique. Que c'etait pas le fete que se soit un blanc qui a signer mais qu'il fallait quelqu'un qui faisait du rap.Que Diam's Sinik c'etait de la variet'.
Et pour "pittbul" Pad à raison dans ce qui dit. Si t'écoute c'est un bon titre, faut excepter sa personalité bien sur. Faut en fete refléchir comme un juré. Mais je n'aime pas Booba quand même.

c un post de Trowa, jpense pas kil mentirai, s'il le dit c ke c surement vrai Wink

En effet c'est sa et c'est précisement le label mythique Motown et non morlow, c'est le fameux label très vieu qui avait signé tout les vieux groupes de soul et de funk de l'époque...
SG

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:51

la prmiére signature de diams chez motown c vitaa!!!!!!! Suspect Suspect Mad je trouve sa un peu honteux mais bon.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:54

voila l'article sur rap2k :

Citation :
Dans le paysage rap français de ces derniers temps vous n'avez sûrement pas pu passé à côté de l'atmosphère malsain qui règne autour de certains artistes, notamment du clash qu'il y a entre Booba et Sinik. Sans vouloir vraiment envenimer la chose, voila un petit rappel des faits et dires de l'un et de l'autre histoire de mieux comprendre la situation pour ceux qui n'ont pas tout suivi.

A la sortie de son Autopsie Vol.2, Booba a fait beaucoup parlé de lui à travers le morceau « D.U.C. » (écoutable sur le site) dans lequel il lâche cette petite phrase: "Les négros sont déclassés par Pokora, Diam's et Sinik, la honte négro,..." Aussitôt entendu, Sinik bien connu pour répondre rageusement à ces attaques à lâcher le morceau « L'homme à abattre » (écoutable sur le site) dans lequel il relance la balle dans le camp de l'adversaire avec ce passage:

"J'ai pris ta rime comme une attaque, dans R.A.P j'ai lu l'article
Au fil du temps t'as régressé, tu rappais mieux dans Lunatic,
A cette époque c'était le top, t'aurais pu casser la baraque
Maintenant c'est plus le crime qui paie c'est la star'ac
T'en as eu marre de voir ma gueule un peu partout
Eh! si t'es métisse t'es forcément un peu Babtou
Désolé mais la relève te fait quitter ton poste
Demande à la Sacem qui est ton Boss
Alors comme ça tu veux me clash avec ton débardeur
T'as remplacé Ali, pour faire un groupe avec Tony Parker
Dans tes chansons tu joues les fous tu fais parler les guns
Mais ici on n'y croit pas car un voyou n'appelle jamais les keufs
Après ce clash t'auras plus qu'à faire une fuite
Ce mec c'est un menteur, c'est le bitume avec une flûte
Tu parles mal mais dis moi toi qui sait tout
Si tu kiffes pas Sinik et Diam's t'écoutes pas et puis c'est tout "

Plus récemment dans l'interview qu'il a donné à Rap2k, Booba expliquait les raisons de cette attaque. Voici un extrait de l'interview où B2O explique ce clash : « A la télé, on voit qu'eux alors qu'il y a plein de rappeurs qui méritent d'être diffusés. Je trouve qu'ils s'approprient un peu le rap de rue, genre Diam's elle s'approprie un peu la banlieue, genre c'est la banlieusarde par excellence et qu'elle représente la meuf de banlieue, alors que les vraies meufs de banlieue qu'ont galéré et qui sont dans les quartiers, c'est pas des gens comme Diam's. C'est pas parce qu'elle rappe, que ce qu'elle raconte c'est sa vie. Moi quand je raconte, c'est des trucs que j'ai vécu moi… la plupart du temps… à 90%, mais elle c'est pas parce qu'elle rappe depuis longtemps que… quand elle avait voulu faire du rap, son dernier album il a pas marché, donc là c'est du rap de variété… elle est obligée pour vendre des disques, elle s'adresse aux petites filles, qui ont 14 ans, 10 ans, enfin c'est les petits qui achètent Diam's. Donc moi ça me choque de voir que c'est eux qui sont surmédiatisés et que c'est eux qui représentent la banlieue. Sinik, je le mets dans le même sac parce qu'il est main dans la main avec Diam's, ils vont faire un album ensemble, donc forcément c'est qu'il adhère à son concept. Et M. Pokora pareil... la figure emblématique du RnB français c'est Matt Pokora, c'est un peu grave… Donc voilà je dis ce que je pense. Et en plus, ils leur ont passé la Motown, qui est un label black prestigieux, de renommée, c'est un truc sacré, super important, ça représente beaucoup de choses pour les Noirs aux Etats-Unis, pour les Noirs dans le monde entier, et on donne la direction artistique à Diam's, je trouve ça révoltant... si je peux me permettre. Mais si on dit rien, bah voilà on va croire que c'est normal. Moi je leur déconseille de me répondre, parce que c'est mauvais pour la santé de me clasher. Et puis moi c'est pas un clash… Bon c'est clair que je parle d'eux, je les dénigre, mais c'est pas dans l'esprit je fais un morceau sur Sinik ou Diam's… je m'adresse même pas à eux sur le morceau, je m'adresse aux gens qui comprendront le message. En terme de vente et tout ça, moi ça me fait mal qu'un Sinik il vende plus qu'un Sefyu ou qu'un Mac Tyer ou qu'un Mafia K1 Fry. Je sais qui est vrai, qui a vécu un minimum de trucs, qui raconte la vérité… voilà, je sais qui mérite. »

Comment Booba prendra-t-il la réponse de Sinik ? A suivre…
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:58

Perso je le trouve bidon Booba parcequ'il dit que Diam's chante pour les gamines de 14 ans, retournons lui le compliment, a ces concerts aujourd'hui, tu vois plus de ptites groupies que de lascards, bref, B2O, tu t'es fait péttttaaaa...
ismail78

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:05

il a raison sur un truc au moins : c nul qun sinik vende plus qu'un sefyu ca c clair !!!! mais c tout autant decevent qun booba vende plus qu'un sefyu sa c clair osi !!!!!
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:18

ismail78 a écrit:
il a raison sur un truc au moins : c nul qun sinik vende plus qu'un sefyu ca c clair !!!! mais c tout autant decevent qun booba vende plus qu'un sefyu sa c clair osi !!!!!

J'suis pas d'acc avec toi, que sinik rappe pour des goss ou pas, qu'il soit commercial ou pas, pour moi sinik est meilleur que Sefyu, autant au niveau du flow que au niveau lyrical... (peut être que c'est parce que j'aime pas la voix de Sefyu, mais même comme sa)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik Vs Booba   Sinik Vs Booba - Page 3 Icon_minitime

Sinik Vs Booba
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant